L ECLIPSE DU 29 MARS
29 MARS, ECLIPSE DURABLE DE LA GAUCHE, VISIBLE DE TOUTE LA FRANCE.
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Qu il est dur de reconnaître sa défaite même lorsque elle est incontestable, qui il est dur de donner les chiffres reflétant la réalité alors qu on essaye d enfoncer dans le crane de Français une sévère déconvenue du FN alors qu il n en n est rien.
Notre gouvernement est un habitué de la fausse information, il joue avec la statistique comme on joue une partie de cartes (mais ne joue t il pas en effet au poker menteur depuis le début de leur quinquennat) n est t il pas aussi menteur que son prédécesseur.
On l a vu combien de fois annoncer la baisse du nombre de chômeurs alors qu il continuait a grimper, annoncer la non augmentation des impôts ou le ministre de l économie faisait mentir son président devant des millions de téléspectateurs.
De toute évidence le mensonge est roi et ils ont l art de l employer à leur guise noyant le poisson avec leur système politique mafieux et dans lequel l UMPS ne peut être vainqueurs que par le biais des alliances sous fautes d échec spectaculaire, les faux culs représentant la majorité et l opposition s entendent comme des larrons en foire, et s ils se crachent un peut dessus à l Assemblée Nationale c est pour bien nous montrer qu ils sont près du peuple tout en pensant qu ils vont encore se gaver sur son compte.
Nos politiques sont à la botte de l Amérique et de Bruxelles dont ils suivent aveuglement les ordres qui nous conduisent encore plus bas que nous le sommes, et nos médias sont à la botte des politiques.
Nous aurions du avant de les élire, les mettre à l essai 6 mois comme on le fait dans certaines entreprises, et s il ne conviennent - c est la porte..... sans solde.... aucun cumul de mandat possible .....direction pol emploi... mais on risquerait d aggraver le nombre de chômeurs.
Et pendant ce temps on entend valls qui avoue que nos impôts ont tué notre économie
360 impôts et taxes font de la France la reine de monde dans ce domaine et aucun pays pourra nous battre, la promesse électorale de hollande était d en supprimer 180 EN 2015 mais a t il eu véritablement le temps, il ne peut pas assister à toutes sortes de cérémonies et s occuper des Français qui soufrent.
L article ci dessous vous donnera de très larges précisions afin que nous ne soyons pas dupes.....
Publié le 30 mars 2015 .
La France sort de ces régionales bien ancrée à droite. C’est l’essentiel, c’est ce que montre ce graphique « Ministère de l’Intérieur ».
Elle est tripartite, et si les associations par « nuances », drôle de mot utilisé par le ministère de l’intérieur pour cacher la réalité, donnent Droite > Gauche > F.N., il reste incontestablement que si l’on reclasse ce résultat qui compare des agglomérats de partis avec le FN, on obtient FN > UMP >PS.
Le président du troisième parti de France, en chute libre bien que selon le député socialiste Razzi Hammadi, « certains ont négocié des mosquées contre des voix« , présente de curieuses analogies psychiatriques avec Andréas Lübitz, le tueur fou du vol A320. Il est dans son tunnel, ne voit plus rien, n’entend plus rien, annonce qu’il ne changera rien à sa trajectoire, n’ouvrira pas la porte au changement, ne touchera ni à la politique suicidaire qu’il mène pour la France, ni à la composition du gouvernement d’idéologues archaïques et incompétents qu’il dirige.
« Il s’en fout », dit en substance François Bazin auteur de « Les ombres d’un président » (Ed. Plon). « Cela ne le dérange pas que les gens ne le voient pas venir, le sous-estiment. Ce n’est pas quelqu’un qui déteste être mal-aimé. On en a d’ailleurs eu l’exemple en 2012. Celui que l’on qualifiait de ‘mou’, de ‘Flamby’ a finalement réussi à l’emporter. ‘Peut-être, mais j’ai gagné !’, répondait-il d’ailleurs à ses détracteurs. Pour lui, ce qui compte c’est le résultat : être élu c’est bien, être battu c’est mal. »
Que la France crève, il s’en fout. Ce qui compte, c’est qu’il trouve dans la catastrophe des éléments qui lui permettront de se faire réélire et de continuer cette vie de voyages, de maitresses, de bonne bouffe, de pouvoir dans le confort d’une nombreuse domesticité qu’il apprécie tant. En bon Corrézien, il poursuit cette génération de rois fainéants que ce triste département a produit, avec moins de panache que Chirac, mais plus d’après moi le déluge. Ça coûte cher ? Il s’en fout.
Il l’a perdu, son département, la Corrèze, il s’en fout. Il a perdu la majorité des départements passés à droite, il s’en fout. Il est même plutôt content que Martine Aubry, Ségolène Royal, Laurent Fabius et Manuel Valls aient perdu leurs fiefs, ça les affaiblit et lui donne barre sur eux, ils ne les craindra plus. Il perdra les élections régionales en décembre, il s’en fout. Ce qui compte, c’est que son cabinet noir lui trouve assez d’éléments, honnêtes et fondés ou pas il s’en fout, pour qu’il puisse torpiller par des petites phrases assassines ses deux concurrents Le Pen et Sarkozy, et empêcher qu’ils se retrouvent en tête à l’issue d’un premier tour des présidentielles en 2017, ce qui l’exclurait du second tour.
Brouiller l’UMP ne sera pas trop difficile, il a déjà des alliés dans la place dont un de poids, Alain Juppé. La primaire, c’est une idée de gauche qui l’a aidé à prendre le pouvoir en imposant sa médiocrité à ses concurrents socialistes. Il n’en a plus besoin, il est le président, « le candidat naturel » du parti, comme dit le repris de justice Cambadélis qui se verrait bien premier ministre un jour en remerciement du service rendu. Il faut maintenant que la notion perverse et antidémocratique de « primaire » empoisonne la droite en la divisant et il fait courir dans la presse le bruit que sans primaire, la droite ne serait plus un parti démocratique et républicain.
Pour miner le Front National cette stratégie ne peut pas fonctionner, le FN est un parti qui a un chef. Il a connu des divisions et des scissions autrefois, Mégret, Gollnisch, mais il est maintenant solidement tenu dans les mains de Marine Le Pen. Elle aussi n’a pas besoin de primaires, elle est la candidate naturelle du FN. Il n’y a que l’UMP pour croire les primaires indispensables, Les primaires ne servent que pour sélectionner les médiocres. Quand dans un parti un homme ou une femme a l’envergure d’un président, il n’y a aucun besoin de primaires.
François Hollande n’est pas un homme cultivé, il n’aime pas lire et le théâtre qu’il fréquente et apprécie ce sont les grosses farces de ses amis Jamel Debbouze & Co. Mais il a retenu de ses études dans les collèges catholiques quelques citations de Beaumarchais comme « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose » , et de son père celle de Goebbels, « Mentez, mentez, plus c’est gros, plus ça passe« . Il a un bon adjoint, discret mais efficace, le colonel Biofarina, qui travaille avec quelques dizaines de policiers et de juristes à construire des dossiers qui seront au moment opportun autant de brûlots lancés contre la présidente, les élus et les cadres du FN. Empoisonner la vie de ses deux concurrents, être au second tour de la présidentielle, il n’en demande pas plus, la suite il en fait son affaire.
Le président se fout des Français, des sans-dents, c’est aux Français de lui retirer le pouvoir des mains. Pour le moment, ils sont comme les passagers du vol 4U9525 de Germanwings, ils crient dans la cabine passagers mais ne contrôlent pas le poste de pilotage entièrement aux mains du président. Chaque élection gagnée par la droite est un coup de hache dans la porte blindée de la présidence.
Hollande est un optimiste, « Selon lui, après la pluie vient toujours le beau temps et après la récession, arrive toujours la croissance. »(François Bazin) Il est convaincu qu’il n’a aucun effort à faire, qu’il peut se gaver sans bouger comme la tique sur le cou du chien, le temps fera que les choses allant mieux dans un monde où chaque pays, sauf la France, fait des efforts de redressement, il pourra présenter comme un bilan positif celui d’une France encore plus endettée, avec encore plus de chômeurs, appauvrie et islamisée mais soutenue par l’Europe.
Le meilleur moyen de se débarrasser d’un optimiste, c’est de lui faire perdre son optimisme en l’angoissant. C’est le travail qui attend les patriotes de ce pays : manifester de façon visible, permanente et active leur mécontentement pour stimuler les deux grands partis de droite à produire des programmes plus vraisemblables et cohérents que ceux qu’ils nous ont présentés jusqu’ici, encore imprégnés de vieilles recettes économiques et sociales qui ont fait leur temps et dépourvus de réformes énergiques et efficaces par peur de froisser l’énorme corps administratif et syndical qui ruine la France.
Trop de fonctionnaires à la tête de l’UMP pour espérer les trois grandes réformes qui redonneraient espoir et courage à la France, celle de l’État, celle de la fonction publique et celle du statut syndical. Trop de théorie économique marxiste dans le programme du FN pour espérer que le FN puisse redresser la France. Mais un programme, ça se construit en un an. À nous, les électeurs de peser pour que les élus se mettent au travail et laissent au second plan leurs stratégies politiciennes.
Une bien belle introduction pour un article sans contestation possible, le PS n est pas devenu aveugle, il est devenu fou, inconscient, et incapable de gouverner comme incapable de reconnaître ses échecs, la preuve en est qu il veut garder sa politique en maintenant son cap que tous y compris sa majorité trouvent lamentable et inacceptable.
RépondreSupprimerSa nouvelle défaite à des élections (la 4eme consécutives) aurait du l amener à assumer ses revers en écoutant le message des Français qu il prétend avoir compris, mais sans aucune modification.. D un âne on ne fait pas un cheval de course.
Le couple ou binôme valls-hollande fonctionne à merveille aussi têtu et borné l un que l autre, bien décidés à profiter un maximum de la faiblesse du peuple, en le faisant payer encore et toujours plus, tout en lui retirant tous ses avantages, et ne lui accorder aucune augmentation. Plus qu écœurant, ......la haine, et le mépris dominent mes pensées.
La Normande
Waou, waou, quelle superbe analyse La Normande, elle complète bien le tableau fait par l introduction de notre BBR mais aussi par cet article dont on peut voir tous les contours avec la précision d une montre Suisse.
RépondreSupprimerLa réalité des résultats se trouvent bien la même si le FN n a obtenu aucun département, il est bien présent partout.... et ils agitent la statistique comme cela les arrange... Lorsque vous regardez la carte aux infos c est vrai que le tableau nous parait sombre car on y voit à nouveau les seigneurs de la politiques Droite et Gauche, tantôt plus pour l un et tantôt plus pour l autre, c est bien ce que l on a appelé l alternance....
Les Français même si les résultats ne le montrent pas suffisamment en ont assez de subir, et tôt ou tard la révolte se fera, et ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas ou qu ils n avaient pas reçu le message.
Jean BOUVARD
Bravo à vous tous , je ne pourrais pas dire mieux que vous ne l avez fait, mais force est de reconnaître que pour les pratiquer depuis longtemps maintenant , ils n ont aucun honte, et peuvent regarder un Français sans dents ou illettrés dans les yeux en lui disant qu ils font tout pour l aider et le sortir de la merde dans laquelle il se trouve.
RépondreSupprimerMais qui nous y a mis dans la merde. Surement pas le FN qui n a jamais eu le pouvoir, et qui n a que 2 députés à l Assemblée, et en plus quand ils deviennent président , ils veulent obtenir des majorités partout pour détenir le pouvoir absolu et aucune contestation possible. Ils me font honte a moi, l envie de gerber tous les jours davantage, et si je venais à les croiser ce n est pas une main que je leur tendrais, je leur vomirais dessus.
Nicole PLEY
Excellent article, merci BBR, je vois que les amis n ont pas chômé eux, J ai écouté aussi les info ce matin, la fameuse "revue de Presse", précisant que valls faisait l aveu que nos impôts avaient tué notre économie, il est bien temps de s en apercevoir depuis qu il nous asphyxie comme s il ne le savait pas, mais même la il nous prend pour des cons, puisque d autres impôts sont en route
RépondreSupprimerDes politiques sincères auraient reconnu leurs défaites et présenter leurs démissions, mais ils ont trop d intérêt et avantage pour prendre le risque de tout perdre ( mais y a t ils des sincères, ce mot existe t il en politique) mais comme on le sait les loups ne se mangent pas entre eux ...... Et du côté des intérêts ils s entendent fort bien.....Mais je dis toujours qui sème le vent récolte la tempête, je ne peux qu espérer qu elle ne se fera pas trop attendre
Nathalie
Une bien belle éclipse bien sombre, bien noire, je regrette qu ils aient choisi une rose pour emblème, ils ne méritent pas une si belle fleur, comme il ne mérite pas le préfixe SOCIAL, social voleur, menteur, tricheur, social profiteur, social incompétent et incapable.
RépondreSupprimerLes deux compères font la paire, et qui se ressemble s assemble.... Lourde défaite , mais cocu et content...Dommage que la guillotine n existe plus, il y aurait eu surement beaucoup de têtes qui seraient tombés.
Le pire c est qu ils vont encore nous emmerder pendant plus de 2 ans avec leur politique à la con que plus personne ne veut.
On devrait donner le pouvoir au peuple comme cela avait été fait en Belgique qui ne s était jamais portée aussi bien, je pense sincèrement que la France se porterait mieux.
Olivier TREQUEL
Plaff , une bonne claque aux mauvaise odeurs, mais comme la racaille et les mauvaises herbes, elles s incrustent voulant encore profiter du gâteau jusqu à ce qu il soit fini, et surtout sans modifier quoi que ce soit, sans faire le moindre effort.
RépondreSupprimerMais comment peut on être aussi bête et obtenu ??? Comment le peuple pourtant averti durant les primaires a t il pu choisir ce cancre comme président, même en le regrettant maintenant il va falloir encore se le farcir plus de 2 ans... Pourquoi n y a t il pas de lois qui permettent que lorsque la majorité des Français n en veulent plus on puisse le virer.....Nos lois sont trop mal faites, elles ne privilégient que la crapule dans tous les domaines
André BERGERAC
BJR les @mis
RépondreSupprimerLes Français avaient dimanche la possibilité de dire un NON à tous ces politicards corrompus et profiteurs de l'UMPS en votant massivement pour les candidats FN, mais lorsque l'on voit le résultat on en déduit qu'ils n'ont rien compris. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... Ils ne se projettent pas dans l'avenir, ils ne pensent ni à leurs enfants et petits-enfants...ce qui compte pour tous ces veaux, c'est leurs petits conforts et surtout pas prendre de risque. Et bien profitez bien braves imbéciles, bientôt vous allez plus que pleurer, vous allez supplier crier à l'aide mais ce sera trop tard....
Quant à l’ENA c'est le reflet général de l'enseignement français, l'ensemble des intervenants, profs et autres, sont tous des gauchos. Tant que la France aura un système avec des statuts spéciaux quelles que soient les compétences, avec une garantie d'emploi sans obligation de résultat, ce sera comme ça.....
@
Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,
RépondreSupprimerPourquoi ce satané binôme se gênerait-il ?
Pourquoi auraient-ils un sentiment de honte envers les Français ?
Pourquoi ne continueraient -ils pas à nous mentir ?
Une partie du Peuple les déteste,une autre partie vote pour leur frère jumeau et une autre à force de rassemblements et d'alliances manipule le peuple restant !!!!
La France s'enlise,la France sombre et personne dans la rue pour faire dégager tous ces nuisibles!!!
Les entreprises ferment ,les salariés deviennent des chômeurs,les retraites sont gelées,notre système de Santé qui était un modèle de réussites aux yeux du monde entier s"effrite,notre pouvoir d'achat devient peau de chagrin et on continue par les impôts et autres taxes qu'on nous impose à permettre à ces termites d'avoir une vie de château!!!!
Nous ne leur faisons pas peur et c'est peut-être aussi notre faute et cela leur donne malheureusement raison de nous mépriser!!!
Quand ils nous serons dehors de nos maisons,quand nous serons obligés de chercher dans les poubelles pour trouver de quoi manger,quand nous ne pourrons plus nous soigner et que nos comptes en banque seront vides ,alors à ce moment nous n'aurons plus peur de rien!!!!
Fleur de lys.
Ceux qui prennent le pouvoir n'ont qu'un but : profiter.
RépondreSupprimerProfiter des voyages,des cadeaux, de la notoriété, de la bonne chère, du luxe gratuit, de l'argent amassé sans peine, du pouvoir qui offre les femmes et la servilité des journalistes et de l'entourage politique et social...
Toute la vie de nos zélites est tendue vers un seul but : prendre le pouvoir afin de bénéficier de tout cela. Et tout le reste : la direction du pays, l'économie, le chômage, la sécurité...tout cela n'est que littérature.
L'Indien.
Oui dur de reconnaître une telle déroute, dur d en avoir eu 4 consécutives, mais visiblement cela ne les gêne pas puisqu ils ont décidé de continuer de la même façon sans la moindre honte, sans le moindre respect du peuple qui ne veut plus de lui, poursuivre leur cap que personne ne veut plus....
RépondreSupprimerQuelle honte d être en haut de l estrade et être aussi mauvais. Quel malheur pour notre pays.
Z@vor