jeudi 23 août 2012

DICTATEUR OU ISLAMISTE RADICAUX ????



    J' avais déjà évoquer un  peut tout cela dans mon livre, à l' époque des dictateurs que nous recevions en grande pompe à l Élysée,  le peuple français à quelques exceptions près,  ne subissait aucun revers lorsqu'il se rendait des les pays du Maghreb ( ALGERIE   TUNISIE   MAROC  EGYPTE ET J EN PASSE )  

  Depuis de l 'eau a coulé sous les ponts on a plus apprécié  ses mêmes dictateurs, et on a aidé le peuple qui se soulevait contre eux , à les faire fuir même en piteux état.

JE N AIME PAS LES DICTATEURS ET SE QUE L ON VOIT MAINTENANT N EST GUERRE MIEUX   SURTOUT POUR NOUS

                                                             ------RÉSULTAT ----- 

LE PEUPLE EST MAINTENANT DIRIGE PAR DES ISLAMISTES SOUVENT RADICAUX

ET DANS LE MÊME TEMPS LES FRANÇAIS SUBISSENT DES OUTRAGES QUE EUX NE RENCONTRENT PAS CHEZ NOUS 

 ILS SONT ACCUEILLIS A BRAS OUVERT

AVEC LEURS TENUES QUI NE NOUS CONVIENNENT PAS FORCEMENT  ---   (LEUR DJELLABA, LEUR VOILE, LEUR BABOUCHE) SANS PARLER DE LEUR COUTUME (PRIÈRE DANS LES RUES OBSTRUANT LES VOIES DE CIRCULATION),  

BIEN ACCUEILLI AUSSI EN LEUR CRÉANT DE PLUS EN PLUS DE MOSQUÉES, en ACHALANDANT LES RAYONS DES SUPERMARCHÉS SPÉCIALEMENT POUR LEUR RAMADAN, des RAYONS LIBRAIRIES POUR LE CORAN


                                      ET TOUT CELA   POUR VOIR ÇA 


Des touristes français réprimés par la police religieuse à l’aéroport Tunis-Carthage


Une soixantaine de touristes français ont débarqué hier soir à l’aéroport Tunis Carthage.

A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France.

Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des mœurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.       

Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’Intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été très sévèrement puni.

L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.  

Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.

Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie. par conséquence, ils doivent assumer la situation. Aller en Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.

Si les plages et les piscines tunisiennes sont moins remplies cet été, c’est parce que les islamistes inquiètent les touristes (les bikinis et les seins nus ne sont plus tolérés). De plus, le ramadan tombant en pleine saison estivale, beaucoup de restaurants, cafés et boutiques sont fermés jusqu’au coucher du soleil. Enfin, la situation politique est encore instable, après la révolution.

Lundi soir, des actes de violence ont éclaté dans la soirée dans une mosquée au nord de la capitale entre deux groupes de salafistes.

Des témoins ont rapporté que les affrontements ont commencé lorsqu’un groupe appartenant au courant salafiste d’Al Moudakhala a rompu le jeûne dans l’enceinte de la mosquée, quelques minutes avant l’appel à la prière. D’autres musulmans, appartenant au mouvement salafiste jihadiste, ont réagi, ce qui a entraîné un enchaînement de violences allant jusqu’à l’usage d’armes à gaz. Les deux groupes salafistes se sont battus pour prendre le contrôle de cette mosquée et ont même tenté d’atteindre d’autres mosquées, selon des témoins.

Néanmoins, l’Union européenne continue à soutenir de façon inconditionnelle le régime islamiste tunisien.      

Le mois dernier, 27 millions d’euros ont été offerts au gouvernement, un don qui s’étend sur quatre ans (2012-2015)  

Le commissaire européen, Stefan Füle, chargé de l’Élargissement et de la Politique européenne du Voisinage, a eu un entretien avec le Chef du gouvernement islamiste Hamadi Jebali. « J’ai proposé de relancer et de créer une nouvelle série de conventions dans les domaines du tourisme et des services en vue de permettre d’inciter de nouvelles entreprises européennes à investir en Tunisie et d’augmenter le flux de touristes et la mobilité de personnes dans les deux sens », a précisé le commissaire européen.   

L’UE a réservé une enveloppe de 400 millions d’euros pour soutenir des projets et des programmes de développement socio-économique en Tunisie pour la période 2011-2013.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
  > 

mercredi 22 août 2012

MELENCHON, FIDÈLE



    Nous savons tous que si Monsieur SARKOZY n' a pas été réélu, il le doit surtout au nombre important  de votants pour Monsieur MELENCHON

    Ce politicien était anti idée SARKOZIENNE   même s' il n'était pas d' accord avec les idées de Monsieur HOLLANDE, il fallait impérativement le battre ce qui fût fait.

   Ce matin   21 AOÛT 2012 je regarde les informations de télé matin comme d habitude et je constate que l invité de Monsieur Roland SICARD pour les 4 Vérités n est autre que Monsieur MELENCHON.


   Fidèle à ses idées,  il a bien continué à évoquer l' échec de Monsieur SARKOZY, sa mauvaise politique durant 5 ans, laissant notre pays en crise (comme s'il avait été le seul).*

   Il s'est mis a gesticuler à tour de bras , parlant à la méridionale, il ne manquait que l' accent et là,  ne voila t- il pas qu'il se lâche aussi à préciser que la politique de Messieurs HOLLANDE et AYRAULT ne tenait pas les promesses faites lors des élections ( tiens , tiens comme c' est bizarre ).

   Il en a même déduit que leur politique ressemblait étrangement à celle de l' ancien Président pour terminer par cette conclusion  comme un EXCITE

Nous avions

Un Président AGITE , nous n' allons quand même pas avoir maintenant un Président qui va nous CHLOROFORME

J ai trouvé la formule très sympathique et tellement réaliste -  Bonne lecture et MERCI




lundi 13 août 2012

MOSQUÉE QUAND TU NOUS TIENS




L'édifice pourra accueillir 10.000 à 14 .000 fidèles lors des grandes fêtes musulmanes.

La voie est désormais libre pour la construction de la grande mosquée de Marseille. La cour administrative d'appel de Marseille est revenue mardi sur l'annulation du permis de construire de l'édifice religieux qui doit être élevé dans les quartiers nord de Marseille. Le tribunal administratif, saisi par des commerçants et un comité d'intérêt de quartier soulevant différents problèmes comme le manque de places de stationnement, avait annulé en octobre 2011 le permis de construire, bloquant ainsi la construction. La communauté urbaine de Marseille qui s'était engagée à réaliser un parking d'au moins 450 places a voté une délibération en ce sens.

Après de nombreux recours, dont les deux derniers, rejetés, avaient été déposés par le FN et le MNR pour faire annuler une délibération du conseil municipal autorisant la construction, plus rien ne s'oppose au démarrage du chantier sur le site des anciens abattoirs de Saint-Louis, dans le XVe arrondissement.

Construire une grande mosquée à Marseille est un serpent de mer depuis le début du XXe siècle. Il a vraiment été lancé par Jean-Claude Gaudin en 2001 et une première pierre avait été posée en grande pompe en mai 2010. La décision de la cour d'appel est donc «une très bonne nouvelle», pour Abderrahman Ghoul, président de l'association La Mosquée de Marseille, qui conduit le projet. L'édifice qui pourra accueillir 150 fidèles par jour en moyenne, 1000 à 1500 le vendredi et 10.000 à 14 .000 lors des grandes fêtes, est espéré depuis longtemps par la communauté musulmane de Marseille, l'une des plus importantes de France, avec 250.000 à 300 .000 personnes.

Début des travaux en 2013

L'ultime recours possible des opposants, devant le Conseil d'État, n'étant pas suspensif, «le chantier va pouvoir démarrer», ajoute Abderrahman Ghoul. «Il reste quatre à cinq mois d'études pour finaliser le dossier», avec une première phase pour réaliser le prototype de façade, en octobre, avant le lancement du principal appel d'offres en décembre et des grands travaux début 2013, précise Maxime Repaux, l'architecte.
L'association La Mosquée de Marseille doit réunir prochainement son conseil d'administration. Elle se prononcera définitivement sur le projet dont le coût s'élève à 22 millions d'euros. Certains au sein du conseil sont partisans d'une construction par étapes. Les restaurants et locaux commerciaux pourraient par exemple être retardés. «Il n'y a pas de problème de financement», souligne toutefois M. Ghoul selon lequel plusieurs entreprises musulmanes pourraient participer bénévolement au chantier. «Les pays donateurs, l'Algérie, le Maroc, l'Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, nous ont confirmé leur participation mais nous attendions l'issue du recours pour avancer», ajoute-t-il. Des collectes nationales et locales seront également lancées auprès des fidèles.



-----------------------------------------------oooOooo---------------------------------------------------



     MERCI                                

  FRANCOIS 


Celui qui ferme les églises en Algérie,
vient en France inaugurer une
mosquée en Saône-et-Loire.


Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne.
C’est vendredi en milieu d'’après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS).

 
C’ est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l'’année dernière, fait fermer 10 églises et s’était justifié au journal L'’Expression par cette phrase :

                        « J'’assimile l'’évangélisation au terrorisme ».

 La « réciprocité » de la « tolérance » ne semble pas encore d’'actualité.

 Rendormez-vous mes frères, ça pénètre en douce.
   

EFFACEMENT DES DETTES ???


On le savait, mais ça ne fait pas plaisir pour autant !
> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et ça c’est normal ?? alors que nous ont s’enfonce pour eux !!Endettement de la France : 85% du Produit Intérieur Brut. La France a décidé d’annuler la dette publique de la Guinée-Bissau : 10 millions d’Euros.
>
> La France efface la dette des Comores : montant inconnu.
> > > > > > > > > > > > La France efface la dette de Madagascar : 375 millions.
> > > > > > > > > > > > La France efface 90% de la dette ivoirienne : 2 milliards d’euros.
> > > > > > > > > > > > La France efface la moitié de la dette des Seychelles : 100 millions d’euros.
> > > > > > > > > > > > La France efface la dette de la République du Congo : 700 millions d’euros.
> > > > > > > > > > > > La France efface la dette du Malawi : 10 millions d’euros.
> > > > > > > > > > > > La France efface la dette du Togo : 100 millions d’euros.
> > > > > > > > > > > > La France prête au Maroc 625 millions d’euros à taux réduit, voire zéro. Dette annulée La France prête au Nigeria 70 millions d’euros. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 150 millions d’euros aux Philippines. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 20 millions d’euros au Vietnam. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 75 millions d’euros à l’Ouganda. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête au Mexique 300 millions d’euros. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 45 millions d’euros à la Mauritanie. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 50 millions d’euros à l’Egypte. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 125 millions d’euros au Sénégal. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 16 milliards d’euros à la Grèce. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête 6 milliards d’euros à ses constructeurs automobiles. Pour délocaliser les productions. Dette annulée
> > > > > > > > > > > > La France prête à débloquer 50 millions d’euros pour Mayotte. Dette effacée
> > > > > > > > > > > > La France dépense 500 millions pour le droit d’asile.
> > > > > > > > > > > > La France dépense 800 millions pour l’AME (sécu des étrangers). Continuons à ce rythme et dans quelques temps il faudra plus dire la France, mais la Grèce bis !Et nous nos dettes c’est quand qu’ils l’effacent ??
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >>
>
> Quand les Français auront compris qu'il's sont pris pour des cons ...!!!, les poules auront des dents ... !!!
> > > > > > > > > > > > Faire suivre, il faut que cela fasse le tour de France !!!
> > > > > > > > > > > > Vive la France !!!
> > > > > > > > > > > > Sur France 3 Alsace le 3 janvier 2012 à 19 heures, appel est lancé pour sauver Manil, un bébé algérien qui a besoin d'une greffe de moelle osseuse .
> > > > > > > > > > > > La famille demande à la France de le faire car en Algérie, ils n'auraient pas les compétences...???
> > > > > > > > > > > > Et la journaliste de préciser qu'actuellement, rien qu'avec l'Hôpital de Hautepierre, la sécurité sociale algérienne à une dette de 588 000 euros QU' ELLE REFUSE DE PAYER .
> > > > > > > > > > > > Et l'Hôpital de Hautepierre estime le coût de l'opération entre 200 et 500 000 euros.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 1 Hôpital (en l'occurrence Hautepierre) 588000 € multiplié par combien d'Hôpitaux en France ?
> > > > > > > > > > > > On nous marche sur la tête !
> > > > > > > > > > > > C'est quand même devenu une aberration cette histoire d'Aide Médicale d'État
> > > > > > > > > > > > La sécu nous rembourse de moins en moins, pour dans le même temps soigner des gens de "TOUS les COINS" du monde qui ont trouvé de l'argent pour payer les passeurs pour venir mais n'en n'ont plus en arrivant chez nous .
> > > > > > > > > > > > Ras le bol de payer pour ces gens venus illégalement car on ne peut plus accueillir toute la misère du monde !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pensons un peu à nous, les Français canal historique, qui avons déjà énormément cotisé à la sécu ...
> > > > > > > > > > > > Ce serait un juste retour des choses. Mais non !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'Aide Médicale d'Etat ( A.M.E .) : Un cadeau bien luxueux, alors qu'on nous demande de nous serrer la ceinture, parce que les caisses sont vides.L'AME permet ainsi de couvrir le tourisme médical aux frais du contribuable Français. Laurent Lantieri , le grand spécialiste français de la greffe du visage, a confié son agacement :
> > > > > > > > > > > > "Soigner les étrangers en cas d'urgence ou pour des maladies contagieuses qui pourraient se propager me paraît légitime et nécessaire.
> > > > > > > > > > > > En revanche, je vois arriver à ma consultation des patients qui abusent du système".
> > > > > > > > > > > > Claudine Blanchet-Bardon , spécialiste des maladies génétiques de la peau, voit débarquer des patients AME venus du bout du monde :
> > > > > > > > > > > > " Ils arrivent clandestinement ici, et à cause des associations en tous genres, ces gens restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d'un interprète.
> > > > > > > > > > > > L'interprète, lui, ils le payent " mais pas ce qui est médical !!
>
>
>
> > > > > > > > > > > Un cancérologue raconte :
> > > > > > > > > > > > " Nous avons des patients qui vivent en Algérie et qui ont l'AME.
> > > > > > > > > > > > Ils viennent en France régulièrement pour leur traitement, puis repartent chez eux.
> > > > > > > > > > > > Ils ne payent que l'avion...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un médecin raconte :
> > > > > > > > > > > > " Des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d'aide médicale à la procréation .
> > > > > > > > > > > > Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8000 et 10.000€.
> > > > > > > > > > > > Les seules conditions requises pour obtenir l'AME sont :
> > > > > > > > > > > > - 3 mois de résidence en France
> > > > > > > > > > > > - des ressources inférieures à 634 € par mois. Toi, tu paies tes impôtset tes remboursements de la SECU diminuent Les demandeurs étant hors-la-loi, le calcul des ressources relève de la fiction et malgré cela la CPAM délivre le sésame.
> > > > > > > > > > > > Depuis deux ans, la facture de la couverture médicale des sans-papiers s'envole.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Son rythme de progression est trois à quatre fois supérieur à celui des dépenses de santé de tout le pays :
> > > > > > > > > > > > + 13% en 2009 ( 530 millions d'euros pour 210.000 bénéficiaires) et
> > > > > > > > > > > > + 17% au début de cette année.
> > > > > > > > > > > > De toute évidence, l'enveloppe de 535 millions d'euros prévue en 2010 sera largement dépassée.
> > > > > > > > > > > > Pour l'an prochain, ce sont 588 millions d'euros que Bercy a mis de côté pour l'AME soit, à peu de chose près, le montant des recettes fiscales que le gouvernement veut récupérer sur les mariés-pacsés-divorcés, ou encore le coût global du bouclier fiscal.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'Aide Médicale d'Etat (A.M.E.) finance des cures thermales et le trafic du Subutex (31.08.2010)
> > > > > > > > > > > > Le subutex est un produit de substitution de l'héroïne , c'est à dire qu'il sert à éviter l'état de manque chez les personnes désireuses de ne plus consommer cette drogue . Il leur permet également de résister à la tentation de recommencer dans toutes les circonstances qui peuvent les amener à reconsommer ( sollicitations, contrariétés, pressions morales, déprime ou dépression). Il est utilisé par prise sous la langue. Sa prescription chez un ancien usager d'héroïne peut être utile durant plusieurs années voire à vie .
>
>
>
> > > > > > > > > > > Le député Thierry Mariani interrogé sur l'AME:
> > > > > > > > > > > > "L'Aide médicale d'Etat est nécessaire pour des motifs humanitaires : il est normal qu'un étranger en danger grave immédiat soit soigné dans notre pays. Mais ce que je veux, c'est en limiter les dérives".
> > > > > > > > > > > > Ces deux dernières années, les dépenses de l'AME ont augmenté quatre fois plus vite que celles du régime général , soit 17% ; et ces dix derniers mois,accrochez-vous, elles ont augmenté, en Ile-de-France, de 66%.
> > > > > > > > > > > > On ne peut pas expliquer aux bénéficiaires du régime général que l'on cesse de rembourser certains de leurs médicaments pour tenir les 3% d'augmentation tout en maintenant l'AME,qui coûte 100 millions d'euros, au profit d'étrangers en situation illégale !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Par ailleurs, il n'est pas juste non plus qu'un Français paye un forfait hospitalier et pas un immigré illégal.
> > > > > > > > > > > > Quelle injustice quand même !!
> > > > > > > > > > > > Soit vous pouvez faire passer cette information qui a été vérifiée, ou bien vous pouvez continuer à bayer aux corneilles, parce que de l'argent vous en avez plein les valises !
> > > > > > > > > > > > A + pour découvrir d'autres scandales de ce genre...
> > > > > > > > > > > > on n'en est plus à un près !

dimanche 12 août 2012

FINIE LA TOLÉRANCE CHEZ NOS AMIS HOLLANDAIS


Objet : Fw: Nos amis hollandais ....Finie la tolérance béate !
> > > >
 
 
> lisez ce texte d'origine hollandaise ...il est plus qu'intéressant ...mais saurons-nous comprendre > > le message , l'avertissement et en tirerons-nous les conclusions ...? Nul doute que les français > > sont longs à comprendre et préfèrent leur expérience à celle des autres ...On en paiera le prix fort ...> >             >

> > > > Objet : Finie la tolérance béate !   Bravo les Hollandais. !!!
> > > > Et si notre Hollande s'en inspirait ce ne serait peut-être pas idiot et surtout avant de leur donner le droit de vote.             
> > > > La TOLERANCE ne serait-elle pas le talon d'Achille de toute démocratie ??? Les Hollandais commencent à le penser très fort ... 
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
> La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’ intérieur du pays.
> Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
> Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
> La lettre poursuit:
> Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagrèger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
> La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigente de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
> Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( alors qu’ils ne le font pas de toute façon ) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.
> Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leur chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.
> La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
> Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada peut très bien se lire dans ce texte.
> Note aux lecteurs: Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez-eux et en raison de la nature même de leur culture et fondamentalisme moyennageux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans leur pays d’accueil.
> Des pays comme la Hollande, l’Australie, le Royaume-Uni et le Canada ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.
> Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?
> Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’acceuil ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et mentalité dont personne en démocratie ne veut.
> Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme ‘’ COURAGE HOLLANDAIS ‘’ que n’ont pas encore exprimé les dirigeants de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada.
> Soyons courageux comme les Hollandais.
> UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS....QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE.
> Faites circuler c’est important.
> PRENONS POSITION.
> FERMONS NOS FRONTIÈRES À LA MAUVAISE IMMIGRATION.
> RENFORÇONS L’OBLIGATION DE PARLER LES LANGUES OFFICIELLES.
> PRÉVALENCE DE LA CONSTITUTION CANADIENNE COMME seule CHARTE DES DROITS.
> PAS DE GRATUITÉ À DES IMMIGRANTS RÉCALCITRANTS.
>

 
 
 

vendredi 10 août 2012

LES DANGERS DE LA CLIM EN VOITURE

                     La climatisation dans les voitures:
 
      Le manuel du conducteur dit, avant d'allumer la climatisation, il faut ouvrir les fenêtres pendant au moins trois minutes, ils ne disent pas pourquoi, seulement, "pour son meilleur fonctionnement".

                         Voici la raison médicale:


     S'il vous plaît, ne pas allumer la climatisation aussitôt que l'on entre dans la voiture.
     D'abord il faut ouvrir les fenêtres et quelques minutes après ce temps, connecter la climatisation. 
    Pourquoi?
    D'après un étude réalisée, la climatisation produit du benzène, une toxine qui cause le cancer        En plus de causer le cancer,le benzène empoisonne les os, cause l'anémie et diminue les globules blancs.

      Une exposition prolongée peux causer la leucémie et parfois produire une fausse couche.
 
 
       Le niveau acceptable de benzène dans des endroits confines est de 50 mg. pour 929 cm .2

       Une voiture garée avec les fenêtres fermées peut contenir 400-800 mg. de Benzène.
 

        Si elle est garée sous le soleil à une température supérieure a 16º C., le niveau de Benzène montera a 2000-4000 mg.,

      40 fois plus du niveau acceptable
.

        Les gens qui montent dans leur voiture en gardant ses fenêtres fermés, inévitablement ils vont aspirer très rapidement quantités excessives de ce poison.
       Le benzene, est une toxine qui touche aussi les reins et le foie. Et ce qui est pire, son élimination par le corps est très difficile.

       
Alors mes amis et amies, s'il vous plaît, avant d'entrer dans vos voitures, ouvrez les fenêtres et même les portes (toujours en faisant attention à votre sécurité) ainsi vous vous donnerez le temps d'aérer l'intérieur et permettre que la toxine puisse sortir. 
        
"Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager."

jeudi 9 août 2012

PAS DE CONVERSION A L ISLAM PAS DE MARIAGE


Les mairies françaises refusent le mariage civil d’un Français avec une Marocaine s’il ne s’est pas converti à l’islam.

Quand Frédéric Gilbert, journaliste télé, a voulu épouser sa compagne marocaine et mère de son enfant, il était loin d’imaginer le délire administratif qui l’attendait.
Après avoir retiré un dossier de demande de mariage à la mairie d’Aubervilliers, il découvre, parmi la paperasserie habituelle, un document énigmatique, intitulé «certificat de coutume». 
Une pièce à se procurer auprès du consulat du Maroc, que «tous les couples franco-marocains nous fournissent, tous les jours», lui explique l’officier d’état civil. Confiant, Frédéric Gilbert se rend donc au consulat, où il apprend, éberlué, que l’obtention de ce très anodin «certificat de coutume» est en fait conditionnée à une petite formalité : la fourniture d’un «Acte de conversion à l’islam».
Refusant catégoriquement de se soumettre à cette conversion express, le mécréant repart dare-dare vers la mairie républicaine et laïque d’Aubervilliers. Et là, figé sur place, il s’entend délivrer un verdict administratif sans appel: pas de mariage civil sans certificat de coutume! Sans conversion à l’islam, donc.
Sous le choc, le postulant au mariage épluche le Code civil et découvre que ce certificat de coutume n’est en rien une obligation. Il peut éventuellement servir à vérifier l’état de célibat d’une personne étrangère si, comme il arrive dans certains pays, les mariages et les divorces ne sont pas inscrits en marge de l’acte de naissance. Un cas de figure qui, en l’occurrence, ne le concerne en rien, puisque sa future épouse est en possession d’un certificat officiel de célibat. 
Mais non, l’affaire est entendue, l’officier d’état civil de la mairie d’Aubervilliers reste inflexible. Frédéric Gilbert doit arrêter d’emmerder le monde: «Vous n’avez qu’à faire semblant comme les autres, et devenir musulman sur le papier, mais pas pratiquant.»
Incrédule, Frédéric Gilbert se renseigne auprès de plusieurs mairies. Même réponse. «Autrement dit, la loi marocaine prévaut sur la loi française!
 Et c’est la même chose avec la Tunisie, l’Algérie et l’Égypte.» En poursuivant son enquête, il découvre alors avec effarement que tous ses copains mariés à des musulmanes sont devenus musulmans «sur le papier». C’est si simple! Une conversion se fait dans n’importe quelle mosquée en trois minutes. Il suffit de prononcer «avec conviction et avec cœur» cette phrase: «Je reconnais qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que Mahomet est son prophète», et l’imam décide que vous êtes devenu musulman. «Si j’étais raisonnable, c’est ce que je ferais, s’énerve Frédéric. On n’aurait plus de problèmes avec l’administration française ou marocaine. Et je boirais de l’alcool et boufferais du cochon dix fois plus que d’habitude pour montrer mon indépendance.»
Mais Frédéric n’est pas raisonnable. Profondément de gauche, il n’a rien contre l’islam et respecte la foi de sa femme. «Mais je n’ai jamais été musulman, ni catholique, ni juif, ni d’aucune religion, et je n’ai pas envie de l’être.» Et, vu son histoire personnelle, ça n’est pas près de changer. «Je suis fils de curé, mon père a été excommunié, il est devenu professeur de lettres classiques dans des lycées républicains, il a brandi bien haut la laïcité et m’a élevé dans cet esprit-là. Je n’ai aucun lien avec la religion et ce n’est pas demain qu’on va m’imposer de devenir musulman contre mon gré!» Malgré tous les problèmes que ça peut lui causer au Maroc et qu’il connaît déjà par cœur…
Les maires français plus royalistes
que le roi du Maroc
«Quand ma compagne a accouché, à l’hôpital de Casablanca, de deux jumelles, grandes prématurées, les petites sont restées dix-huit heures sans qu’on daigne leur donner les premiers soins, parce que c’étaient les filles d’une mère célibataire et d’un mécréant. Elles n’ont pas été intubées, pas de couveuse, on ne les a pas mises au chaud…» Face à cet abandon, le couple se démène pour trouver une clinique privée qui accepte de les prendre en charge, à 500 euros la journée. «Finalement, l’une des deux petites est morte au bout de quatre jours. Mais je n’ai pas pu faire le deuil de ma fille, parce que, en tant que non-musulman, je n’ai pas eu le droit d’aller au cimetière…»
Au moment de déclarer leur deuxième fille, nouveau choc: «On a refusé que je le fasse parce que je ne suis pas marié et pas musulman.» Le consulat de France leur conseille alors une tactique assez courante: la maman déclare que l’enfant est né de père inconnu auprès des autorités marocaines. Le nom de la mère n’étant pas transmissible, on lui donnera un prénom, assorti d’un X, et Frédéric n’aura plus qu’à se rendre au consulat de France pour reconnaître sa fille, qui deviendra française.
Sauf que le jour où la fiche d’état civil leur est remise, le couple découvre qu’on a changé le prénom de leur fille et qu’on lui a attribué un père, dénommé Abdula Mossaid. D’où sort ce père inconnu? Nul ne le sait. «Je pense qu’on l’a inventé parce qu’il fallait un père musulman pour que la petite soit musulmane. Donc, ma fille était devenue la fille d’un autre.» Retour furibard de Frédéric au service d’état civil marocain: «Bonjour, je m’appelle Frédéric Gilbert, mais visiblement mes couilles s’appellent Abdula Mossaid!» La bataille durera quatre jours. 
«Tout s’est terminé dans le bureau du préfet, à qui j’ai failli casser la gueule quand il m’a dit, en désignant la maman de mon bébé: «Je vous comprends, mais tout ça, c’est à cause de cette pute, et c’est elle que je vais mettre en prison.» N’oublions pas qu’au Maroc toute relation hors mariage est un délit.»
Finalement, Frédéric réussit à avoir gain de cause. Mais les problèmes continuent. Côté français, cette fois. La petite souffrant d’hydrocéphalie, il lui faut, coûte que coûte, subir une lourde opération à l’hôpital Necker, à Paris. Mais ils ont toutes les difficultés à ce que sa maman obtienne les visas pour voyager avec son bébé. «Pour le suivi de son opération, à chaque fois, il a fallu aller pleurer auprès du consulat. On finissait par avoir les visas, mais au bout de deux mois, trois demandes, deux refus… Or, en IRM pédiatrique, il faut entre quatre et six mois pour décrocher un rendez-vous. Quand on en annule un, on est reparti pour encore quatre mois de bagarre!»
C’est notamment pour toutes ces raisons que le couple avait décidé de se marier. «On voulait juste que ce soit un peu plus léger, plus simple. Et voilà maintenant que les mairies françaises s’y mettent, avec cette histoire de certificat de coutume!»
Aux dernières nouvelles, un élu d’Aubervilliers leur a fait savoir que le dossier serait étudié «étape par étape» par le service juridique de la mairie. Frédéric ne lâche rien. «Juridiquement, il n’y a rien à changer, il y a juste à dire aux maires : arrêtez vos conneries. J’ai réussi à être le père de ma fille, ce n’est quand même pas une mairie française qui va m’empêcher d’être le mari de ma femme!»

MOI PRÉSIDENT DISAIT MR.HOLLANDE




                                                QUE DE REMERCIEMENTS

_ Moi président , je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK.

_ Moi président , je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses votes blancs.

_ Moi président , je remercie Mélenchon et son Extrême-Gauche Stalinienne d'avoir vilipender violemment et méchamment à ma place le "candidat sortant d'avance" .

_ Moi président , je remercie François Bayrou qui a su faire de l'Anti-Sarkosisme primaire et voter pour Hollande malgré des idées à l'opposé des siennes .

> _ Moi président , je remercie tous les syndicalistes et improductifs qui votent pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts des Français moyens .

_ Moi , président , je remercie tous les médias d'avoir fait pendant 5ans la campagne socialo-communiste à ma place et gratuitement (avec de l'argent public)sur les ondes radio , télé et journaux (ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ).

_ Moi président , je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter le printemps arabe chez nous .

_ Moi ,président , je remercie tous les français qui , comme moi , ont voté pour la ruine de la France et des vrais français .

_ Moi, président etc ........

_ Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France : avec mon air con et ma vue basse , je vous ai tous entubé !!!!





et ce Monsieur que l on appelle PRÉSIDENT n avait sûrement pas tord  de remercier tout le monde

mercredi 8 août 2012

FAUT IL AIDER LE SÉNÉGAL ????????


  
   La générosité française est sans limite……..même dans les périodes de crise !!!
 
  
 
 
Pour info, et sans aucune volonté polémique, ce site met en ligne des "possibilités" proposées il y a 2 ans par le quotidien "jeune Afrique" ......Je sais certains diront que c'est de la xénophobie ... je pense qu'on prend la France pour une vache a lait ...et les Français pour des cons ...Droite ou gauche confondues...
> >
 Est-ce étonnant ??? cela ne me surprend pas…à vous de juger.

> >
    
> > *Lisez et regardez ensuite sur ce site du Sénégal* *qui est bien réel !!!!!!!!!!!!**ON CROIT HALLUCINER :
 
> > A COMMUNIQUER AUX ÉLUS DE DROITE ET DE GAUCHE !!!

> >
      
> > A lire c'est pas pensable mais ça existe ..!!!
 
> > Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "Bons Plans" pour émigre en France....
 

> >

> >  Dernières "Nouveautés" qui marchent bien :
> >
> >  Le"Pack Clit/Cut" (sic) :
 
> >

> >
  Demander l'asile au prétexte d’éviter l'excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l'on s'y oppose,
> >

> >
"inventé et développé au Mali et qui marche très bien". Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être pris en charges
> >  pendant 3 ans (famille et accompagnants compris).
> >

> >
 Avantages : 
> > L'adhésion aux principes de base du pays d'accueil et la maîtrise de sa langue ne sont pas obligatoires.
> >  Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse.
> >  Prestations et protection sociales instantanées (CMU, Allocations etc..), allocation d'attente temporaire puis allocations demandeurs d'asile, logement prioritaire dans un appartement vide réquisitionné; les quelques milliers d'euros mensuel d'allocations et d'avantages en nature ne suffisent pas).
> > 20 trimestres de retraite offerts pour enclencher le versement d'une retraite de la sécurité sociale de 910 Euros par mois
> >  Aide de 2000 euros par membres de la famille et pas de problème (aucune visite médicale n'est imposée, car c'est contre les Droits de l'Homme, comme les tests ADN)
> >   Estimation du coût :
> >  640€ (Billet charter + Visa + Passeport) si vous demandez l'asile une fois en Europe (Le CITA vous le fera rembourser par la mairie du lieu choisi
> > L' Ambassade établi les papiers officiels
> >

> >
 2)Le Pack immigr'art: 
> > La technique est simple et consiste à se joindre à un groupe de musiciens, de sportifs, ou à tout autre groupe artistique lors d'une de leurs tournées ou voyages professionnels en Europe. Se faire passer pour un artiste et bénéficier d'une aide de 5000 Euros pour démarrer.
> >

> >
 3)Le Pack immisport :
> > comme le pack Immigr'art, le pack immisport a le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les fédérations et clubs sportifs sénégalais exigeront la plupart du temps que vous pratiquiez le sport à un haut niveau afin de participer à la compétition internationale qui vous permettra d'émigrer. 
> > Se faire passer pour entraîneur.
> >   Avantages :
> > Facilité d'obtention du visa, aucun risque physique
> > Aide de 3000 Euros
> >  En fonction de la durée du visa, jusqu'à 3 mois de séjour régulier, durée suffisamment longue pour se marier (voir le packWeddings® également valable depuis la France). Un travail dans la restauration est également envisageable : la plupart des restaurateurs emploient des clandestins leur permettant ainsi de se faire régulariser
> > à l'issue d'un certain délai.
> >   Les régularisations "au cas pas cas" (expression utilisée par les médias et les préfectures pour rassurer les électeurs) sont TOUJOURS en fait des régularisations massives.
 
> > Inconvénients :
    
> >    - Prix important du Pack Immigr'ART® en raison de la rémunération de l'artiste qui sert de passeur
> >   - Nécessité de pratiquer un sport de haut niveau ou un sport rare pour le pack ImmiSPORT®
> >  Estimation du coût :
> >  Immigr'ART® : 5000€ (billet charter + visa + passeport +frais artistiques)
> > - ImmiSPORT®: généralement gratuit (ou frais de visa + passeport)
> >

> >
  Ce n'est pas une blague : cliquez pour visiter ce site sénégalais :
> >                                    SITE OFFICIEL**
> >  http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
 
> >     
> > Et pendant ce temps, en France, les Bobos du Showbiz, les Gauchos Mondialistes, les "Associations" soutenues par les Bien Pensants, continuent à manifester comme des Idiots pour défendre les "Demandeurs d'Asile" et les "Sans Papiers" ! sans se rendre compte que tous ces demandeurs se fichent de leur gueule et prennent tous les Français pour des Gogos ! Et nous payons ! Quelles dispositions prend le gouvernement en place ??? AUCUNE !!!

> >
 
 

ETRE JOURNALISTE C EST PAS SI MAL


 > > > > > > > > > >  Prenez le temps de lire (ou de relire)  : ceci  explique certainement cela ...nos " journaleux" ne reculeront devant rien ... pour arriver à leurs fins ! 
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > "Audrey Pulvar et David Pujadas gagnent respectivement environ 145 000€ /an et 240 000€ /an
> > > > > > > > > > > Laurence Ferrari gagne plus de 500 000€ annuel, Jean-Michel Apathie (langue de pute) près de 500 000€ par an.
> > > > > > > > > > > Alain Duhamel 650 000€  par an...
> > > > > > > > > > > Claire Chazal est hors concours comme son prédécesseur Poivre d'Arvor.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Comme quoi tous ces journalistes qui crachent sur les riches, et qui n'ont pas de mots assez forts pour dénoncer le Sarko bling bling se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Qui se rappelle que Valérie Trierweiler est petite-fille et arrière petite fille de Banquier?
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Elle n'est nullement issue d'un milieu modeste comme elle tente de le faire croire.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Elle possède un patrimoine immobilier conséquent, comme François Hollande avec sa SCI « La Sapinière » et son agence à Londres...
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Au-delà de trois mois de présence les journalistes ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois, ils ont demandé à François hollande de porter la durée à 6 mois.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Et au-delà au 2/3 de la rémunération mensuelle plus le supplément familial dans son intégralité.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Les journalistes voient la prise en charge intégrale de leur cure thermale par la sécurité sociale et ouvrent droit aux mêmes conditions d'indemnisation que celles prévues pour la maladie simple et sont prises en compte dans la durée de celle-ci.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Les journalistes en service, victimes d'accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l'occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l'accident du travail ou à la maladie professionnelle, l'intégralité de leur rémunération dans la limite de deux ans. Ils ont demandé à François Hollande de passer cette durée à 4 ans.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > En cas d'incapacité permanente partielle telle qu'elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une priorité de reclassement dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits (y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d'une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale entraînant momentanément une incapacité totale d'exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l'intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux.
> > > > > > > > > > > Ils ont demandé à François Hollande que la durée soit portée à 5 ans.
> > > > > > > > > > > Ils ont obtenu la promesse que cela serait fait en Septembre.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Pour mémoire:
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > La Femme de Montebourg = journaliste,
> > > > > > > > > > > Celle de Hollande = journaliste,
> > > > > > > > > > > Celle de Borloo= journaliste...mais la liste est longue !
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Sans commentaire !
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > 85% des journalistes sont de gauche:
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Au cours de la dernière présidentielle ils ont fait une propagande pro-Hollande et une propagande scandaleuse anti Sarkozyste. Voici la raison :
> > > > > > > > > > > En France, tous les salariés sont exonérés de 10% de leur revenu au nom de frais professionnels.
> > > > > > > > > > > Les journalistes eux bénéficiaient depuis 1934 d'une déduction supplémentaire de 30%.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > En 1996 le gouvernement Juppé tire un trait sur toutes ces niches fiscales, «devenues sans rapport avec la réalité des frais professionnels supportés par les intéressés et qui ont donc perdu toute justification».
> > > > > > > > > > > Une profession va particulièrement se plaindre, les journalistes.
> > > > > > > > > > > On découvre à cette occasion que les journalistes ont nettement plus de moyens de pression que les autres.
> > > > > > > > > > > «Le souvenir que j'en conserve est moins la hargne des journalistes que la trouille des politiques», raconte Alain Lambert, ex-rapporteur du budget au Sénat.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Juppé avait tenu bon face à la fronde, mais avait offert une première concession à la profession: la création d'un fonds budgétaire pour compenser la hausse d'impôt que subiront les journalistes.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Parallèlement, des négociations étaient engagées avec les syndicats.
> > > > > > > > > > > Elles aboutiront sous Jospin. Il est alors décidé de rétablir l'avantage fiscal, mais sous une forme un peu plus juste.
> > > > > > > > > > > Au lieu des 30%, les journalistes pourront dorénavant retirer soit 7.650€ (50 000 Frs à l'origine) de leurs revenus. Il n'empêche que les journalistes sont les seuls à bénéficier de la mesure.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de l'Humanité ont demandé à Mr Hollande de rétablir l'abattement de 30% pour les journalistes, de plus, chose étrange une certaine Valérie Massonneau (plus connue sous le nom de Valérie Trierweiler) fut la porte-parole des journalistes accompagnée bien sûr d'Audrey Pulvar.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > En 2008 cette demande de rétablir les 30% fut demandée par les journalistes à Nicolas Sarkozy qui refusa, ce qui lui attira les foudres du monde médiatique, depuis ce jour la campagne anti-Sarkozy commença.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > 42500 journalistes bénéficieront de cet avantage , mais on peut aussi se déclarer journaliste fiscalement sans carte de presse.
> > > > > > > > > > > Et des proches de journalistes, qui ne sont pas journalistes se déclarent journalistes sans carte de presse, sport très prisé chez les amis de l’Humanité et du Canard Enchaîné.
> > > > > > > > > > > De plus les journalistes de l'audiovisuel ont demandé à Hollande un abattement supplémentaire de 10% pour les frais dit: « frais esthétiques » du fait qu'ils doivent en permanence faire des soins esthétiques pour être présentables devant les caméras !
> > > > > > > > > > > Hollande leur a promis qu'il leur rétablirai ce droit dès septembre 2012 si il est élu.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > N'en doutons pas, cette loi sera votée, et vous pouvez être sûrs, que cela ne fera pas la une du journal de 20h00 ni la première page du journal l'Humanité, ou du Canard Enchaîné.
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > Sans commentaires !
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > OUVRIERS, EMPLOYES ET CADRES SERONT BIENTOT LES SEULS A PAYER POUR TOUS CES PRIVILIEGES (QUI N'ONT QUE LES MOTS EFFORTS, JUSTICE SOCIALE ET SOLIDARITE NATIONALE A LA BOUCHE ET CEUX QUI N'ONT JAMAIS BOSSE EN FRANCE, NI AILLEURS, MAIS QUI PROFITENT TRES LARGEMENT DE NOS PAUVRES SOUS. N'OUBLIONS PAS LES TROP NOMBREUX PONTES DANS L'ADMINISTRATION ...
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > NE PAS S' ETONNER SI CA PETE UN DE CES JOURS....
> > > > > > > > > > >