samedi 29 septembre 2012

FACILE DE FAIRE DES PROMESSE COMME CA





On peut tout promettre dans de pareilles conditions, on peut même se demander si notre François 2 National ne savait pas que cette décision serait prise et que par conséquent ni son salaire ni ceux de ses ministres ne bougerait .


Et bien sur cela aucun média n en parlera, ni a la radio, ni a la télévision et encore moins sur les journaux.

Pour trouver cela il faut presque du piratage d info de ci de la.




Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.



Et demain....... que vont ils nous promettre encore ????   

JUSTICE / A GAUCHE TOUTE


> Objet : Delphine BATHO !!!
>
>
Aux dernières nouvelles, elle a résilié son bail donc maintenant elle va avoir un logement de fonction (c’est pas beau la vie ? )
Ce qui est encore plus dingue c’est qu’ elle arrive à un poste de ministre déléguée à la Justice avec seulement un tout petit bac en poche.
A tout ceux qui font des études de droit : adhérez à "sos racisme" avec un peu de chance et le coup de pouce d’un mentor, vous pouvez devenir ministre.
Et après on va nous parler de république irréprochable.

Delphine Batho, Ministre déléguée à la Justice et profiteuse sans honte !!!!

Delphine Batho, la nouvelle Ministre déléguée à la Justice, refuse de quitter, petite profiteuse, son logement du parc social de Paris
(1 519 euros – 120 m²), alors qu’ elle encaisse 22.650 euros par mois selon le Le Monde (1), même après en avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.
La régie immobilière de la ville de Paris, ou RIVP, a pourtant prié Batho de faire preuve d'’honorabilité, et a invité les politiques à
« résilier leur bail pour des motifs déontologiques. »
Réponse de Delphine Batho : « allez vous faire voir chez les grecs, j’'y suis j’'y reste », ou, en langage politiquement correct,
et je cite la RIVP « Cette action n'’a suscité aucune réponse positive », rapportent les magistrats.
Avouez que François Hollande ne pouvait trouver meilleures incarnations de la justice – de gauche.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée

> >

GRAVISSIME





Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée par les médias. Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

Il s'agit du livre « Ces Maires qui courtisent l'islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.

Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête. D' autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir Rome...depuis la France !


L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L'association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.

L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...
Transférez ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance à "La nouvelle Collaboration"

Pour la France, demain où devront vivre nos enfants, Merci.

vendredi 28 septembre 2012

QUE VAUT LA VIE D UN POLICIER ????




c' est vraiment lamentable   et ce n' est surement pas fini au fait bizarre le nom du chauffeur

 Adel Bikri, racaille, trafiquant de drogue en liberté, multirécidiviste, tue un policier de 27 ans
les médias ne donnent jamais leur nom ???


Classé dans: France,Les dossiers,Société |


Adel Bikri, c’est le nom du musulman qui, dans la nuit de vendredi à samedi 22 septembre, au volant d’une grosse Mercedes cabriolet de location, a percuté, à Cannes, une voiture de police, lui faisant faire plusieurs tonneaux et tuant un jeune policier de 27 ans, ainsi qu ’une femme qui était à bord de la Mercedes, et blessant grièvement un autre policier.

Selon le procureur de la République de Grasse Jean-Michel Cailliau, cette racaille de Bikri, dont on se demande ce qu ’il faisait en liberté, était imbibé d’alcool, drogué, et il possède « un casier judiciaire très chargé ».

Il roulait à vive allure en sens interdit lorsqu il a heurté de plein fouet une voiture de police qui venait de démarrer, alors qu’elle effectuait des recherches pour retrouver le chauffard, qui avait plus tôt heurté deux voitures.

Selon la loi, il mérite jusqu’ à dix ans de prison et 150.000 euros d’amende. Selon la loi… mais c’est sans tenir compte de la clémence de la justice pour ces pauvres victimes de la société, ni de celle de Christine Taubira. il écopera peut-être de deux ans - avec sursis.


Par crainte d’émeutes, et pour apaiser la communauté musulmane, la police a cru devoir préciser que l’accident n’est pas intervenu lors d’une course-poursuite.

Après l’accident, l’ordure Adel Bikri a encore tenté de prendre la fuite à pied.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de ce policier mort si jeune pour protéger les Français de cette "délinchance » pour la France".

Aucune information sur les autres occupants de la Mercedes : sont-ils aussi des ennemis publics laissés en liberté ? Vont-ils vouloir « venger » la capture du petit caïd ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
> >



FAMILLE TUYAU DE POELLE


même si j ai déjà évoqué le sujet il me plait bien de le réécrire de cette manière



FAMILLE TUYAU DE PÖELE MIEUX QUE LES « GUIGNOLS »
Et pour reprendre une réplique de film
> >
> >
Là où il y a du pèze, ça b..... à l'aise..... (Les spécialistes)
> >
Ils ont protégé Mitterand , Dsk etc. Maintenant ils donnent au peuple des leçons de Morale
> >
> >
Valerie Trierweler n'est pas encore divorcée de Denis Trierweler, avec qui
> > elle a eu 3 enfants, bien qu'elle soit en couple avec Hollande depuis 2005 date à laquelle elle l'a piqué à Ségolène Royal),
> >
> > F. Hollande a eu 4 enfants avec S. Royal,
> >
> > F. Hollande a eu une fille avec Anne Hidalgo
en 1988 (alors qu'il était en couple avec Ségo). Celle ci aspire à devenir Maire de Paris, donc elle
pousse F.H à nommer Bertrand Delanoé Ministre,
> >
> > F. Hollande Nomme Jean Marc AYRAULT
Premier Ministre, lequel était amant de Ségolène Royal...
> >
Ségolène était avant la maîtresse d'un ancien trésorier du PS ensuite Ministre de Sarkozy.
Vous connaissez : Mr Besson ?
Il a répondu par un livre 'Vous connaissez Madame Royal ?

> > Nous on est bien gouvernés, puisque nos gouvernants se connaissent , et s'entendent bien...Ils se b... entre eux, mais ils nous b... aussi et pas de façon agréable !

DROITS DE SUCCESSIONS // DANGER


Droits de successions : GROS DANGER ! ! ! !
> > > >
Les notaires sont débordés depuis quelques jours.
> > > >
GROS DANGER
> > > >
> > > >
En clair, quand t'es mort, tes enfants ne récupèrent plus en totalité la vente de ta maison !
> > > >
> > > >
Hollande t'en pique une bonne partie pour donner aux...
TU SAIS... LES NOUVEAUX ARRIVANTS QU'IL VISE DE RECUPERER DANS SON ELECTORAT
En lisant l'opuscule que Monsieur HOLLANDE distribue à tout va, il annonce (page 16) les mesures en matière de défiscalisation sur les successions. Gros danger pour les classes moyennes. Nous prendrait-il pour des gens qui ne savent pas lire entre les lignes !
> > > >
> > > >
Voici de quoi il s'agit:
Jusqu’à ce jour et grâce à notre ancien Président de la République, un enfant héritant de ses parents bénéficie de 159 325 euros d’abattement par parent soit 318 650 euros sans être frappé par la fiscalité.
De nombreux couples de la classe moyenne ayant deux enfants, ceux-ci peuvent hériter de 637 300 euros hors fiscalité.
> > > >
> > > >
Dans ce système la préservation du patrimoine entre générations est donc assuré pour une grosse majorité de Français moyens.
> > > >
Monsieur HOLLANDE nous annonce que « l’abattement sur les successions sera ramené 100 000 euros par enfant ».
> > > >
> > > >
Il n’est plus question de 159 325 euros par enfant et par parent, mais de 100 000 euros d’abattement pour solde de tous comptes.
> > > >
> > > >
Cela signifie simplement que les enfants d’un couple de français moyens, de droite comme de gauche…
> > > >
devront reverser à l’Etat une grosse partie du fruit du travail de leurs parents.

> > > >
Illustration :


> > > >
Pour un patrimoine transmissible de 500 000 euros avec deux enfants :
> > > > Dans notre système actuel, la fiscalité ne frappe les deux héritiers qu'à partir de 637 300 euros ; le patrimoine familial est donc préservé et totalement transmissible en l’état.

> > > >
Dans le système HOLLANDE, les héritiers seront taxés sur la différence entre la valeur du patrimoine transmis et l’abattement de 200 000 euros (100 000 euros par enfant) soit 300 000 euros
Selon le barème de ce jour http://vosdroits.service-public.fr/F456.xhtml (tranche imposable de 15 932 à 552 324 euros : 20% )
> > > >
> > > >
il devraient subir un prélèvement fiscal de 60 000 euros (30 000 euros chacun).
Où est donc la protection de la classe moyenne , plus particulièrement de ses enfants ?
Où est la préservation des générations futures mise en avant par le candidat socialiste ?
> > > >
> > > >
Comment dynamiser l’économie par une relance de la consommation en puisant sur les revenus des générations futures ?
> > > >
> > > >
Vous qui lisez cette simple démonstration, faites savoir à votre entourage les dangers qui guettent nos enfants après que la gauche en France a élu HOLLANDE . Ça ne fait que commencer ! ! ! !
> > > >
> > > >
Dénoncez publiquement les moyens discrets mais combien dangereux, envisagés par monsieur HOLLANDE, pour voler le produit du travail du français de la classe moyenne et priver ses descendants d’une partie de celui-ci
Je fais suivre... (il vaut mieux être informé...)

lundi 24 septembre 2012

RAPPORT D HOMMES


CETTE HISTOIRE  CHANGERA DE TOUTES NOS MAUVAISES NOUVELLES ALORS RIEZ


   Ne m en veuillez pas  Mesdames c était trop marrant  aussi je n ai pas pu résister de vous le faire partager


et je sais que vous en avez autant sur les hommes alors restez ZEN comme nous le sommes


                                                            -----ooo0ooo------

> > > > > > Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby: 30 hommes lui courent après.
> > > > > > > Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot: 22 hommes lui courent après.
> > > > > > > Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket:10 hommes lui courent après.
> > > > > > > Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball: 1 homme lui court après.
> > > > > > > Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis: chaque homme l
’envoie à l’autre.
> > > > > > > Une femme de 60 ans est comme une balle de golf: on s'applique à l'envoyer le plus loin possible.



> > > > > > > Eh oui! c'est comme ça     
> > > A 18ans

 Vous lui racontez une histoire pour l'emmener au lit

> > > A 28ans
 Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit

> > > A 38ans
 
  Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit.

> > > A 48ans
 
 Elle raconte une histoire
pour éviter d'aller au lit
  
 > > A 58ans
 Vous restez au lit
pour éviter ses histoires.


 > > A 68 ans
 Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire!

 
   
78 ans
 Quel lit? Quelle histoire? Mais qui diable êtes-vous ?
> > >  Selon L'INSEE

190 374 personnes font l'amour en ce moment même.
212 130 personnes s'embrassent.

 
Les autres lisent des  mails à la con !

> > > > > > >  
Pardon, je n’ai pu résister à vous l’envoyer !... 




   

ADMIREZ MARSEILLE NE VOUS GÊNEZ PAS



c est superbe vous allez adorer

non ne vous moquez pas, ne riez pas


hooooooooooo les vilains  je vous vois rire   c est pas beau

qu est ce qu elle la , la ville où je suis né, elle ne vous plait pas


bon ok je vous l accorde elle a changé un peu,  je pense que c est le maire, il a vieilli un peu mais c est tout

alors restez sérieux quoi


dimanche 23 septembre 2012

RÉPONSE DE CHARLIE HEBDO


On est pour ou on est contre , chacun ses idées, mais nous vivons en FRANCE, qu 'il y a des lois à respecter et le plus difficile est bien de les faire respecter.

Regardons attentivement  ----- Le port du voile, il est bien interdit en FRANCE, et pourtant  les rues pleines de femmes  voilées et même grillagée  si bien que même la police a du mal à intervenir et leur faire lever le voile sans heurt, même dans des commissariat les exemples ne manquent pas. Ne s agit t il pas plus de provocation que de religion, essayer de commettre des interdits chez eux et vous verrez de la façon qu ils nous traitent, ce n est pas la même chanson, chez nous on se plie, on accepte.

Les caricatures sont légales en France et nul n y échappe

Vous avez vu récemment ce qui s est passé en TUNISIE lorsque un coupe de français s'est rendu en TUNISIE d où le conseiller régional était originaire et que sa femme s'est promenée en short, il s est fait tabasser et il faudrait qu en France on se soumette encore à leur exigence


Toutes ces personnes , sont si mal chez elles car elles  ne peuvent pas faire ce qu elles font chez nous alors elles viennent  en masse, et oui la FRANCE est bien une terre d accueil et en plus on leur accorde tellement de choses qu en arrivant c est bien la première chose qu' ils demandent.

Des allocations familiales en quantité vu la prolifération abondante même pour une deuxième femme illégitime chez nous.

La C.M.U  , l  Aide Médicalisée de l' Etat, et peut être même l ' Allocation Temporaire d Attente du chômage et bien d autres avantages, sans parler des produits HALLAL dans tous les rayons de nos grandes surfaces, sans parler de toutes les mosquées qui sont créés au détriment des églises  qui sont caillassées et taguées.

et la réponse de Charlie Hebdo abonde bien A TOUT CELA dans un certain sens même s il ne parle qu avec de la caricature,  comme le font les humoristes , tout en plaisanterie et si bien accepté.

A la longue on va bien finir par se demande si nous sommes bien chez nous et le gouvernement laisse faire.


BONNE LECTURE


Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo
Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)
Monsieur Moussaoui,
La publication du numéro de "Charlie Hebdo" représentant Mahomet vient de donner lieu une fois encore à des représailles lamentables de la part d'individus décidément bien peu éclairés que, au titre de Président du CFCM, vous avez le devoir de canaliser.
Dans "Le Monde" paru ce mercredi vous affirmez ne pas voir de lien entre les élections en Tunisie et en Libye et l'outrage caricatural nous rappelant tant bien que mal ce qu'est la charia, ou tout au moins sa partie la plus spectaculaire pour le citoyen français de base peu au fait de ce qui se passe sur son sol.
Je vous tiens pour quelqu'un d'intelligent et de cultivé, vous devez donc savoir qu'en France la caricature est une tradition très ancienne et un art très prisé, qu'aucun sujet n'y échappe et surtout pas un sujet d'actualité, et l'instauration de la charia sur un sol resté longtemps laïque est un sujet suffisamment grave et inquiétant pour ne pas faillir à la règle. La charia, l'islam, n'ont pas à faire exception à cette règle.
La charia est un système archaïque fondé il y a 14 siècles, profondément odieux, sexiste, rétrograde, discriminant et antidémocratique. Dénoncer ce système par la caricature est un procédé visant à en montrer toute l'abjection.
Condamner la charia, Monsieur, est un acte de salubrité publique nécessaire à la démocratie dont vous profitez puisque c'est en France que vous vivez en toute liberté.
Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo Page 2 sur 5
Jouiriez-vous de la même liberté au Maroc ? J'en doute fort sinon comment expliquer la présence aussi énorme de Marocains abandonnant le Maroc pour la France ? C'est bien que l'air y est plus doux et plus libre ici
Cette charia prônée par Le Coran et faisant partie intégrante de l'islam (Le Coran est la base de l'islam, l'islamisme n'en étant que son expression la plus spectaculairement virulente) il est hautement souhaitable de s'en inquiéter, d'autant qu'une bonne partie de ceux qui ont permis ce désastre antidémocratique vivent sur notre sol et que des élus «dhimmis» comme les nomme votre dogme appellent de leurs voeux le droit de ces promoteurs charia-mistes de se présenter à des élections avec les conséquences terribles qu'on imagine.
Vous déclarez que «Pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le prophète est, en soi, inacceptable et blessant». Blessant je le conçois mais inacceptable ?
 Ce qui est inacceptable c'est d'interdire le divorce, y compris en France ;
 Ce qui est inacceptable c'est d'autoriser la polygamie, y compris en France ;
 Ce qui est inacceptable c'est de considérer que la femme est inférieure à l'homme, y compris en France ;
 Ce qui est inacceptable c'est d'enfermer les femmes sous des linceuls noirs, y compris en France ;
 Ce qui est inacceptable c'est de refuser à la femme d'épouser l'homme de son choix pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle, y compris en France.
Ce qui est inacceptable c'est qu'il existe un «Conseil
Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo Page 3 sur 5
Européen de la Recherche et de la Fatwa décrétant les fatwas ayant pour vocation d'être appliquées en France»
En France aucune loi ne punit le blasphème, comme l'a d'ailleurs démontré la récente affaire du coran brûlé et qui a vu la relaxe de l'incendiaire. En conséquence en France, Monsieur Moussaoui, il est permis de brûler un coran si on le souhaite et de caricaturer et de se moquer d'un prophète, fût-il le vôtre.
Les différentes manifestations hostiles à cette publication de Charlie Hebdo n'ont pas manqué de fleurir sur les forums, certains insultant copieusement les Français, d'autres réclamant à grands cris des caricatures de «juifs de 40», ce qui semble assez loin de votre souhait d'un «désaccord exprimé dans le respect des Lois et de l'intégrité des personnes».
Vous devriez d'ailleurs rappeler à vos coreligionnaires si bienveillants et aimants envers les citoyens qui les accueillent, que la fête de l'Aïd al-Adha qu'ils vont fêter dans quelques jours est un vibrant hommage à Abraham, un Juif ! A mon avis certains doivent ignorer ce détail au vu du niveau intellectuel remarquablement bas de leurs commentaires.
Dans votre interview une phrase m'interpelle tout particulièrement «Dans Le même temps, ils doivent accepter et comprendre que dans nos sociétés le rapport au sacré n'est pas le même pour tous». J'aimerais savoir de quelle société vous parlez ? Est-ce la société musulmane, la société française, la société marocaine ?
Si c'est la société marocaine, c'est que vous ne vous sentez pas français. Si c'est la société musulmane c'est que vous ne vous sentez pas démocrate et si c'est la société française, je vous rappelle qu'elle n'a aucun rapport au sacré puisque
Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo Page 4 sur 5
séparée du religieux depuis qu'une célèbre loi de 1905 en a décidé ainsi, ce que manifestement, malgré votre récente naturalisation, vous ne semblez pas avoir encore bien intégré.
D'ailleurs dans votre document répertoriant les différents abattoirs pour l'Aïd vous illustrez parfaitement la difficulté que vous -et vos coreligionnaires- avez à vous considérer comme des citoyens français à part entière puisque vous adressez vos voeux aux «musulmans de France» et non pas aux musulmans français.
Je vous invite donc -vous et vos coreligionnaires «de France»- à vous interroger sur votre rôle dans notre société française, sur votre capacité à adhérer à nos valeurs laïques et démocratiques et sur votre capacité à pratiquer l'autodérision car décidément, je vous trouve très coincés du turban.
J'attends avec impatience votre rapport sur les actes islamophobes que vous avez recensés et je ne manquerai pas de compiler de mon côté les actes francophobes que je me ferai un plaisir de vous transmettre à mon tour.
Par ailleurs, en cherchant (vainement) vos coordonnées je tombe à l'instant sur un article du site cfcm.tv particulièrement insultant pour les citoyens français. Je suis très choquée par les relents de xénophobie de cet article dans lequel il est question de la France qualifiée de «République malade et satanisée», de «protection bienveillante d'un pouvoir occulte qui trouve toute sa jouissance dans le spectacle du malheur d'une frange indésirée de sa population», de «la France victime de son
Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo Page 5 sur 5
arrogance et de son orgueil».
En tant que représentant des musulmans en France vous seriez bien inspiré de veiller à ce que le pays qui vous accueille et qui vous a accepté comme citoyen ne soit pas insulté et trainé dans la boue par votre communauté, car si la loi sur le blasphème n'existe pas, la loi sur la diffamation existe bel et bien.
Je vous prierais donc de faire en sorte que cet article injurieux soit rectifié afin de ne pas créer davantage de tensions.
Veuillez agréer, Monsieur Moussaoui, mes salutations définitivement laïques.

Caroline ALAMACHERE

vendredi 21 septembre 2012

POUR LES CAMARADES





Force est de constater que quand il faut gagner du fric les politiciens s' entendent toujours bien et pourtant on parle de plus en plus de récupérer de l' argent pour combler le déficit ---- BIZARRE




Ça commence bien...!


> > Le président « normal » François Hollande a créé une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique.

> > Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président de la République dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle juge utiles.

> > Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2012.

> > Voici la liste des membres de la commission :

> > M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.

> > Sont nommés membres de la commission :

> > M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'État ;
> > Mme Chantal Arens, présidente du tribunal de grande instance de Paris ;
> > Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
> > Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
> > M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation  nationale des sciences politiques ;
> > M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
> > M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de cassation, vice-président du Tribunal des conflits ;
> > Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'inspection générale des
> > finances ;
> > Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
> > M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
> > Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
> > M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
> > Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.
> > Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.

> > CE QU'IL FAUT SAVOIR !!

> > Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122.000EUR pour ce travail difficile,

> > Madame Bachelot 92.000EUR et les autres auront 80.000EUR.

> > La presse bienveillante n'en parle pas.
> > Mais ce n'est pas tout : Il est écrit dans le décret n° 2012-875 : La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix,
> > Ces personnes nommées << Consultant >> toucheront une indemnité de35.000EUR pour leurs conseils 34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :
> > Mme Sylviane Agacinski philosophe épouse de Mr Jospin
> > Mr Pierre Bachelot Fils de Mme Bachelot
> > La commission va coûter au contribuable : 2.444.000EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.
> > Le président normal fait travailler les copains et copines.
> > Et vous, vous allez gagner des taxes, taxes, taxes et IMPÔTS ;
> > Faîtes passer le message, il faut faire le travail que la presse gauchiste refuse de faire.


jeudi 20 septembre 2012

LETTRE D UN CHERCHEUR





les islamistes ne sont  pas d accord avec la caricature de mahomet par charlie hebdo mais eux s amusent de voir les nôtres sur canal plus ou même entendre et voir nos laurent GERAT ou CANTELOU se foutre en plaisantant de nos politiques, là ça ne les dérange pas et on peut même dire qu ils en rit


mais eux se croient tout permis et on leur accorde toujours davantage c est à hurler je préfère arrêter la.

BONNE LECTURE




Herbert AXELRAD est un maître de conférence à la FAC de Jussieu.  Paris, bientôt capitale de la Francarabia 

>       Bonjour,  
> Je sais que je suis un pessimiste né, mais je ne pense pas être un paranoïaque. Je voudrais, néanmoins, vous faire part de quelque chose que je viens de vivre à 14 h 30 ce vendredi, aussi incroyable que cela puisse vous paraître.    Je sortais du campus Jussieu pour revenir à mon labo à la Fac, et je passe sur la petite place en face de l'entrée de Jussieu devant un attroupement.    C'était un prêcheur musulman, barbu bien entendu, avec micro qui parlait moitié en arabe, moitié en français. Devant une trentaine de musulmans sur leurs tapis de prière, femmes voilées, des jeunes avec le foulard palestinien montant la garde tout autour. Le prêche était concentré sur les "sionistes" qui veulent détruire les palestiniens, qui veulent détruire la mosquée de l'esplanade à Jérusalem, etc... Je n'en croyais pas mes oreilles. 
> A un moment l'imam est monté d'un ton en disant explicitement "que les musulmans du monde entier vont se lever et détruire tous les sionistes, Israël et leurs suppôts, dans le monde entier". Là, j'avoue, j'ai piqué un coup de colère et ai engeulé l'imam, en disant que c'était absolument inadmissible. Je me suis fait agripper manu militari et poussé violement assez loin, avec des propos plus que menaçants. Quand j'ai essayé de prendre une photo avec mon portable, alors là ça a été pire : menaces de me "saigner à blanc au couteau". Il y'en a même un qui est intervenu sur un ton plus diplomatique en me disant "mais pourquoi, tu défends les juifs puisque tu n'en est pas un toi-même ?". 
> J'en suis resté baba. Et quand j'ai insisté en disant qu'ici en France ce genre de propos est interdit par la loi, on m'a réplique verbatim "bientôt ce sera à nous".  
>   Cerise sur le gâteau, quelques centaines de mètres plus loin, trois cars de policiers. Je m'arrête, leur explique. 

> Réponse : "Oui, on sait, on a même des collègues en civil sur place. Mais que voulez-vous, Monsieur, on ne peut pas intervenir car ils ont une autorisation préfectorale, et ce genre de chose se reproduit de plus en plus souvent et partout ». 

>   No comment, mais je crois qu'on est mal barrés. 
>   Bien à vous.  
>      Herbert AXELRAD, MCU-PH 
>      Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière  
>      Membre du conseil scientifique de la Faculté  
>     Directeur du Club Réforme et Modernité  

UNE BLAGUE MIGNONNETTE POUR CHANGER




TELLEMENT DRÔLE QUE J AI TENU A VOUS LA FAIRE PARTAGER



Un éleveur de poulets va au bar local .... il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne ...
La femme dit : «Comme c'est bizarre ! Je viens de commander un verre de champagne aussi! "
 «Quelle coïncidence», dit le fermier, «C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre "
«C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme.
«Quelle coïncidence! dit le fermier !
Comme ils trinquent l'homme demande : «Que célébrez vous donc ?"
«Mon mari et moi avons essayé d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! '
«Quelle coïncidence, dit l'homme. «Je suis un éleveur de poulet et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises a pondre des ½ufs fécondés."
«C'est génial!" dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles?
«J'ai utilisé un autre coq, répond-il.
La femme sourit et dit : «Quelle coïncidence» !!!


A TOUS LES PROPRIETAIRES


























> > > > > > > >
Vous avez fini de payer votre maison, votre appartement :
> > > > > > > > « .. Ce message s'adresse à vous .. »

> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >





> > > > > > > > M. FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER
> > > > > > > > UN " VRAI LOYER FICTIF "
> > > > > > > > A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT

> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaque
> > > > > > > > français propriétaire de son logement, paye un loyer
> > > > > > > > à l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de
> > > > > > > > sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologie
> > > > > > > > les Verts ... Après avoir été assez bête et méchant pour
> > > > > > > > supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout
> > > > > > > > à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires
> > > > > > > > immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le
> > > > > > > > revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de
> > > > > > > > loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé
> > > > > > > > leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros
> > > > > > > > par an. Une fois de plus, ce serait les classes moyennes
> > > > > > > > voire modestes, qui seraient ponctionnées.
> > > > > > > > Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices
> > > > > > > > financiers : épargner pendant des années tout en payant
> > > > > > > > un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans,
> > > > > > > > dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial
> > > > > > > > et demande de rogner sur d’autres dépenses ...
> > > > > > > > Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau,
> > > > > > > > il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne
> > > > > > > > touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres
> > > > > > > > allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge
> > > > > > > > des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant
> > > > > > > > des années à l'hotel ...
> > > > > > > > L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan),
> > > > > > > > nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an. Selon
> > > > > > > > Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans
> > > > > > > > leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne
> > > > > > > > sont pas réinjectés dans l’économie française ... Le vrai
> > > > > > > > scandale est que des gens se réclamant de la gauche,
> > > > > > > > aient pu avoir une telle idée !?! Faut-il qu’ils haïssent le
> > > > > > > > travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur
> > > > > > > > de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un
> > > > > > > > appartement ou d’une maison ?
> > > > > > > > 
> > > > > > > > Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un
> > > > > > > > ministre, et encore moins le Président de la République,
> > > > > > > > pour leur dire : «  Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».
> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres,
> > > > > > > > et la presse demeure toujours sourde et aveugle.
> > > > > > > > « Et elle n'est pas la seule ».
> > > > > > > > PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition
> > > > > > > > et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.
>
>  
>
>  
>

mercredi 12 septembre 2012

UNE BELGE EN COLÈRE





                                                          "Là, ça suffit !!!"


> > >
> > Lettre écrite au sujet des protestations des muzz lors des dernières fêtes de Noël durant lesquelles certains responsables de lieux publics ont été obligés d'en enlever les sapins.
> > > Remarquez, que par extension, ce "coup de gueule" pourrait couvrir tous les accommodements (dé)raisonnables qu'on accorde à cette bande de fondamentalistes se revendiquant de cultures et de m½urs issues de profond moyen-âge.

> > > ******************************
************************

> > >
Une enseignante belge a écrit sur Facebook ce qui suit :

> > > Là, ça suffit !!!

> > >
Bon, la v'là ma montée de lait ! ET ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas délicate dans mes mots. On va parler comme une vraie Wallonne. Je vais probablement passer pour une raciste, mais savez-vous quoi ? JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD !!!
> > Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui briment nos coutumes, à nous qui avons foi en nos traditions européennes.


> > Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les valeurs qu'on m'a apprises.


> > La fête de Noël n'est pas une RELIGION, mais un ÉVÉNEMENT !


> > Noël existe depuis que le monde est monde. Et n'est-ce pas en Palestine que tout ça a commencé ???


> > Vous quittez vos pays respectifs parce que la guerre, la violence, la haine et la mort, y règnent.


> > Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.


> > On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS. On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !


> > Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!! Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.


> > Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui?


> > C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes. Lorsqu'un étranger s'établit dans votre pays, il doit se convertir à vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!


> > Et nous, Belges, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ??? ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!


> > Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça ! Vous me faites chier à vouloir tout changer ! Ça suffit, RESPECTEZ NOS VALEURS ! Attendez-vous d'avoir des coups sur la gueule avant d'arrêter.


> > Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un ! Si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire ! Si on a envie de crier NOËL partout, on va le crier ! Si nos enfants ont envie de parler de Noël à l'école, ils vont le faire !!!


> > Qui sont les plus racistes d'après-vous ? VOUS, musulmans et les autres, car vous voulez changer notre image !!! Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité. N'est-ce pas une forme de racisme ce que vous faites ?


> > Jetez vos Hijab & Niqab aux poubelles !
> > Oubliez vos revendications primitives !
> > Cessez de vous sentir en permanence "humiliés"
> > Intégrez-vous ou dégagez !
> > Est-ce que c'est clair ? Merde !!!
> > Votre indésirable invasion est finie !