Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mai 2013

AGRESSION D UN GENDARME AU NOM D ALLAH


Le dauphiné.com - faits-divers - 2013/05/07 - il attaque le gendarme au nom d'Allah


> http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/05/07/il-attaque-le-gendarme-au-nom-d-allah
>
>
> ISÈRE / TROIS BLESSÉS DANS LES LOCAUX D'UNE BRIGADE DE GENDARMERIE
Il poignarde un gendarme à la gorge au nom d’Allah

Outils

·
·
Pendant plusieurs heures, les environs de la brigade de Roussillon ont été complètement bouclés. Photo Le DL / V.W.
1
2
“Il n’a cessé de vociférer en se référant à Allah. Mais sa motivation réelle reste à établir”. L’hypothèse d’un déséquilibré agissant au nom d’Allah est privilégiée par le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette, après l’agression d’un gendarme hier en Isère.

Les faits se sont produits hier à la brigade de Roussillon. Peu avant midi, un homme s’est présenté à l’accueil. Brandissant un couteau, il a asséné plusieurs coups, atteignant à trois reprises le gendarme à la gorge, au bras et à la jambe, tout en vociférant “Allah Akbar” (dieu est grand en arabe). 

Pénétrant en furie dans les couloirs interdits au public, il s’est retrouvé face à un adjudant qui, après les sommations d’usage, a tiré à deux reprises en direction des jambes afin de le stopper. 

Chutant à terre car blessé, le forcené s’est relevé, mettant la main à sa poche. Aussi, l’adjudant a tiré deux nouvelles fois avant de parvenir à le menotter avec l’aide de ses collègues. Un adjudant-chef a été blessé superficiellement par un éclat de balle par ricochet.

Le gendarme poignardé à la gorge a été hospitalisé


La brigade a été bouclée et le gendarme blessé à la gorge transporté sur un hôpital lyonnais. L’adjudant-chef a été momentanément soigné à la clinique voisine d’où il est ressorti en début d’après-midi.

Après avoir reçu les premiers soins tout en étant menotté car surexcité, le forcené, un Roussillonnais âgé de 32 ans, a été transporté sous force escorte dans un hôpital lyonnais où il a été opéré dans la foulée. 

Confiée à la Section de recherches de Grenoble, l’enquête s’attache a cerné la personnalité de l’intéressé. Voilà trois jours que ce père de famille était revenu d’un séjour à La Mecque. 

“Son comportement a changé de tout au tout dès son retour. Son épouse a préféré quitter le domicile conjugal avec ses deux enfants craignant pour leur intégrité”, nous confiait une source proche de l’enquête. 

À son domicile, les enquêteurs ont découvert de la littérature religieuse ainsi qu’un document manuscrit en français intitulé “La victoire est proche” sans pour autant lui attribuer. Le parquet antiterrorisme n’envisage pas de se saisir de l’affaire. Dès que sa santé le permettra, l’homme devrait être entendu pour “tentative de meurtre aggravé”.

NOUVELLE EVASION



QUELLE SIMPLICITÉ EN FRANCE POUR S ÉVADER même pas besoin de mettre des gens ou terroristes en prison.

On les assigne en résidence, une surveillance très légère et le tour est joué


A LIRE ABSOLUMENT QUELLE TRISTESSE LA FRANCE FAIRE SUIVRE

nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude : quand la connerie dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre…
13 mai 2013 | Classé dans: Les dossiers,Terrorisme | Posté par: Jean-Patrick Grumberg
inShare
Ce sont nos confrères du journal La Montagne1, Carole Eon-Grolier et Jean-Baptiste Ledys, qui révèlent le scandaleux pot aux roses,
confirmant une fois de plus que ce qui reste du journalisme se trouve en province,
et non à Paris où les médias n’ont même plus le ressort pour tenter de retrouver un peu de crédibilité auprès du public…
Hier, nous indiquions que le terroriste (islamiste bien entendu) en résidence surveillée à Brioude aux frais des Français, s’était échappé, et que la police est en alerte totale pour le retrouver.
Philippe Nicolas, le patron de la Vieille Auberge, où Saïd Arif résidait depuis six mois, a déclaré « Lorsque je suis arrivé vers 8h30 sur le parking de l’hôtel,
j’ai aussitôt vu que la voiture de société flambant neuve de ma femme avait disparu ».
« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai aussitôt fait le lien avec Saïd Arif.
J’ai filé dans sa chambre mais il avait disparu. » Le restaurateur prévient alors les gendarmes, il est 8h45.
Un quart d’heure plus tard, Saïd Arif ne se rend pas à la gendarmerie de Brioude comme il en a l’obligation, quatre fois par jour.
A 9h30, le plan Milan (un variante du plan épervier) est activé sur l’ensemble du département de la Haute-Loire.
Trop tard, l’islamiste avait décampé depuis samedi, à 22 heures.

Premier scandale :

Saïd Arif a été condamné en 2007 pour plusieurs tentatives d’attentats en France, puis libéré en 2011.
La France avait prévu de l’expulser vers l’Algérie, mais son gentil avocat a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est opposée à son expulsion,
en raison de risques de torture.
Depuis, Saïd Arif vit à l’hôtel, en « résidence surveillée » mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu’il veut massacrer..

Second scandale :

A sa sortie de prison, il a d’abord habité dans un hôtel à Millau, en résidence surveillée, et il s’en est échappé en janvier 2012.
Cela n’a pas suffit à décider les cons qui font le mur de le coller en taule. Donc ils l’ont mis dans un autre hôtel, toujours en résidence surveillée, à Brioude (Haute-Loire) en octobre 2012.

Troisième scandale :

Le terroriste vient de s’enfuir une seconde fois. Il devait pointer quatre fois par jour à la gendarmerie, mais lundi matin, il avait disparu.
Et sa fuite semble avoir été programmée, car le mois dernier, il a été aperçu en compagnie de trois islamistes radiaux, apparemment sans soulever les soupçons.
Pourtant, les trois islamistes radicaux qui sont venus lui rendre visite ont été reconnus, ils sont de Lyon.
Ils ont été surveillés, car on sait qu’ils ont tenu leur conversation dans une voiture pour être l’abri de micros indiscrets.
Ils ont été suivis, car ils ont été aperçus sillonnant la cité Saint-Julien.
Et d’autres signaux clairs ne trompaient pas : Saïd Arif n’utilisait plus son téléphone portable depuis quelque temps mais une cabine téléphonique pour passer ses appels.
Et avec ça, on nous servira que les services de renseignement ont beaucoup appris de leurs erreurs et bavures de l’affaire Merah.
Le gendarme de St Tropez n’aurait pas fait mieux…

Quatrième scandale: plus con que ça, tu meurs (notez la couleur rouge):

Saïd Arif venait de percevoir 5.000 euros de l’agence Pôle Emploi de Brioude qui lui a servi à s’enfuir.
C’est à dire qu’en France, un islamiste condamné pour avoir tenté de tuer des Français est non seulement logé à l’hôtel, nourri, blanchi, à vie et avec vos impôts,
mais il reçoit en plus, de l’argent de Pôle Emploi !!!
Le mur du con a été franchi.


SANS OUBLIER BIEN SUR L ÉVADÉ DANGEREUX DE LILLE QUI RESTE TOUJOURS INTROUVABLE


COLÈRE/RACISME OU DÉMOCRATIE??



je vous livre ce texte tel qu il été écrit par une personne qui en a ras le bol et a livré cette correspondance sur facebook

Effectivement elle dit tout haut ce que nombreux pense tout bas, et on se rend de plus en plus compte que les faits dénoncés sont réels et bien présent chez nous, quelle tristesse, non seulement on ne peut pas faire ce que l on veut chez eux mais le pire c est qu on ne peut plus faire ce que l on veut chez nous.

A qui la faute , on peut bien se poser bien cette question 

et en plus eux c le contraire il ne peuvent pas faire chez eux tout ce qu ils font chez nous par crainte de sanction beaucoup plus lourde, la bas il n y a pas des sursis, des peines légères, des wagons d avocats capables de sortir des criminels de la prison ici ils arrivent même à faire obtenir des non lieu, des relaxes grâce a leur belle plaidoirie.



je na i pas honte de faire suivre ce qui suit  : 

LISEZ   APPRÉCIEZ  VOS COMMENTAIRES PEUVENT AUSSI FAIRE ÉVOLUER LES CHOSES


  La colère monte en France ... !!!



La colère monte en France ... !!!
> > > > >
Une vraie colère partagée par beaucoup de Français qui veulent vivre dans leur pays selon nos coutumes et traditions. Les guerres de religion sont terminées chez nous, ce n' est pas pour en recommencer une autre.
> > > > > - La religion fait partie de la sphère privée point barre !

> > > > >
- Un coup de gueule Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :
Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M' EN FOUS !

> > >
Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s' adresse à vous... MUSULMANS.

> > >
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n' est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

> > >
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installées) y règnent.
> > >
Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.
> > >
Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?

> > >
On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
On vous donne un toit, de la nourriture, de l' argent, on vous inscrit à l' école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

> > >
Mais à vous entendre, ce n' est pas encore ASSEZ !

> > >
Moi, c' est à vous que je dis : C' EST ASSEZ !!!

> > >
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
> > > Assez de brimer nos droits et libertés parce que c' est contraire à votre religion,

> > >
Assez de nous traiter de racistes parce qu' on n' aime pas votre façon de faire.
> > >
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n' est que pour tenter de le changer à l' image du pays que vous avez fui ?

> > >
C' est nous qui vous offrons l' hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
> > >
Lorsqu' un étranger s' établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!

> > >
Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
> > >
ASSEZ, C' EST ASSEZ !!!

> > >
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

> > >
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’ étiez pas capable de le faire chez vous !

> > >
Qui sont les vrais racistes d' après-vous ? VOUS, les musulmans.
> > >
Un raciste est une personne qui n' aime pas les gens d' une autre nationalité. N' inversez pas les rôles ?

> > >
Intégrez-vous ou dégagez !

> > > DES MILLIONS D' HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S' APPELLE LA DÉMOCRATIE
C' est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!.................

> > >
Faites donc suivre si vous en avez le courage .... bien sur !!!

jeudi 16 mai 2013

DROIT ET M.HOLLANDE SELON M.BOUVARD


JE ME SUIS PERMIS DE RAJOUTER UN COMMENTAIRE PERSONNEL MAIS LIEU DE LE METTRE AVANT LA LETTRE DE M. BOUVARD, JE L AI MIS A LA FIN. JE VOUS REMERCIE DE LE LIRE.

CHAPEAU M.BOUVARD

Monsieur Hollande, l’Election Démocratique a fait de vous un Président.
Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits.
> Elle vous a surtout donné des Devoirs :

> Garantir et Défendre les Valeurs fondamentales de notre Nation.
> En aucun cas, elle fait de vous un Dictateur, Menteur et Manipulateur de surcroît.

>
Alors, de Quel Droit ?
>
De quel Droit faites-vous disparaître les Couleurs de notre Drapeau du Site de l’Elysée ?
> L’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande.
> Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre Mandat.
> Rendez nous nos Couleurs !

> De quel Droit
> faites-vous disparaître les Archives de l’Elysée ?
> La Mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande.
> Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre Mandat.
> Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le Néant est une Trahison de haut niveau.
> Rendez nous notre Histoire !

>
De quel Droit détournez-vous
> Notre Argent pour Promouvoir sur le site de l’Elysée une personne dont vous avez scellé vous-même le Sort et le Statut,
> c’est-à-dire « RIEN DU TOUT , et d’affecter à ce « fantôme de la République » un Service et des Employés à nos Frais ?
> Le Budget de l’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande.
> Il vous a été concédé par les Français pour régler les Dépenses afférentes à vos Fonctions pour la durée de votre Mandat.
> Rendez nous notre Argent !

> De quel Droit
> Osez-vous influencer la Justice en interférant dans une Affaire personnelle, vous qui promettiez
une « République irréprochable (engagement 53 : je garantirai l’Indépendance de la Justice).
> La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande.
> Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer.
> Rendez nous notre Justice

> De quel Droit
> Abusez-vous des Pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les Institutions, en recevant en cachette le Chef du PS, en faisant de la République l’Anti-chambre du Parti Socialiste ?
> (Engagement 48 : j’augmenterai les Pouvoirs du Parlement, notamment sur les Nominations aux plus hauts Postes de l’Etat afin de les rendre irréprochables) et (Engagement 51 : la Désignation des Responsables des Chaînes Publiques de Télévision et de Radio dépendra d’une Autorité indépendante et non plus du Chef de l’Etat).
> Rendez nous notre Indépendance, MENTEUR !

> De quel Droit
> Privilégiez-vous une Communauté Religieuse et ignorez ostentatoirement les Autres, vous qui prônez la Laïcité (Engagement 46 : je proposerai d’inscrire la Laïcité dans la Constitution).
> Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France).
> La Religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande.
> Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des Fins Électorales.
> Honorez nos Fêtes Chrétiennes !

>
De quel Droit
> Un de vos Ministres impose-t-il aux Etablissements privés le Principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage Homosexuel alors qu’une autre en assure la Promotion dans les Ecoles, aux côtés d’un Membre de l’Inter LGBT ?
> Rendez nous nos Ecoles Monsieur Hollande !
> Notre article ici et un autre là et encore un autre

> De quel Droit
> Supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des Termes qui sont le Fondement même de notre Société ?

> De quel Droit
> Détruisez-vous les Valeurs de la Famille ?
> Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les Valeurs de votre propre Famille.
> L’Héritage de notre Modèle de Société ne vous appartient pas, PARENT Hollande.
> Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les Mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre Pays.
> Rendez nous nos Papas et nos Mamans. Rendez nous notre Famille !
> Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les Mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, mais ces Mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la Filiation et dans le Chapitre 8,avait répliqué la Ministre de la Justice Christiane Taubira.«Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le Mariage sans en tirer les Conséquences dans le Code Civil.
> Nous ne toucherons pas à ces Mots quand cela ne sera pas nécessaire«, avait-elle assuré.

> De quel Droit
> Recevez-vous une Association représentant une Minorité au premier claquement de doigts et menaces, et Refusez cette Rencontre aux Elus de notre République ?
> Les Elus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande.
> Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos Parlementaires !

>
De quel Droit
> Vos Ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les Chefs d’Entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le Pays par votre Faute, avec à leur Actif des dizaines de Créations d’Emploi, des années de Loyauté et une Renommée internationale ?
> Qu’avez-vous à votre Actif Monsieur Hollande, sinon un Poste en Or à la Cour des Comptes pour un Rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un Département des plus endettés, un Parti que vous avez réussi à anéantir, une Fausse Déclaration de Patrimoine et aucune expérience du Pouvoir ?
> Rendez nous la Valeur du Travail !

> De quel Droit
> Mettez-vous en danger l’Economie de notre Pays en refusant d’écouter tous les Indicateurs de votre Mauvaise Gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe).
> Quand tous, unanimement, réclament d’Urgence une Baisse drastique des Dépenses Publiques et la Réduction du Coût du Travail, Vous faites exactement le Contraire ; Vous dépensez comme un Fou et matraquez les Français de Taxes en plombant la Compétitivité.
> Rendez nous notre Economie !

>
De quel Droit
> Profitez-vous de notre Armée pour redorer votre image désastreuse?

> De quel Droit
> Insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie Politique ?

> De quel Droit
> Faites-vous le Paon lorsque le Vice-Président des US honore nos Soldats ?
> C’est un Scandale Monsieur Hollande.
> Honte à vous.
> Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne.
> Ils sont derrière leur Armée, et soutiennent leurs Soldats lorsque le Pays est en Guerre.
> Il leur appartiendra de vous demandez des Comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la Liberté seront hors de danger, pas avant.
> Rendez nous notre Armée !

> De quel Droit
> Voulez-vous accorder un Droit de Vote aux Etrangers, sans exiger une Réciprocité de la part des autres Pays ?
> Le Droit de Vote est un Acte Citoyen Monsieur Hollande.
> Il ne vous appartient pas.
> Les Etrangers travaillant dans notre Pays souhaitent l’exercer ?
> Que n’ont-ils demandé la Citoyenneté Française ?
> Rendez no us notre Identité Nationale !

>
De quel Droit
> Votre Gouvernement refuse-t-il la Liberté de Vote aux Députés Socialistes ?

> De quel Droit
> Empêche-t-il la Volonté du Peuple de s’exprimer ?

> De quel Droit
> Tord-il le bras aux Parlementaires en refusant les Débats de Fond, en court-circuitant les Procédures Législatives, en confisquant la Démocratie, en Refusant toutes les Propositions telles que le Référendum, l’Union Civile, le Renforcement du Pacs ?
> Les Députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande.
> Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs Choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines élections.
>
Rendez nous nos Voix !
>
Rendez nous notre Démocratie Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre économie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée, notre Identité.
GARE A LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS.
IL N’A PLUS RIEN A PERDRE.
VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS.



je rajouterai qu après avoir entendu M.VALS ministre de l intérieur  invité au journal de 20 H par TF1  et indiqué que les TROUBLES FÊTES ET CASSEURS  LORS DE LA SOIS DISANT FÊTE DE PSG  SERAIENT PUNIS AVEC DES PEINES EXEMPLAIRES

ET LORSQUE J ECOUTE LES INFOS SUR CE SUJET je m aperçois que tous les présentés en comparution immédiate sont presque des saints , les uns ont volés des objets trouvés à même la chaussée, d autres ont a peine effleurés des vitrines avec des baramines  et d autres on tapés sur la police qui  était provocante, A DORMIR DEBOUT  et quelle peines ont ils eu, du sursis, un deux mois ferme pour un jet de bouteille sur un policier et les autres rien, SUPER POUR DES PEINES EXEMPLAIRES

Il pourront remettre ça la prochaine fois puisque ce n était déjà pas la première, et quand je regarde les images à la télé, que je vois le genre d individus, casquette à l envers, capuche du survet sur la tête,  drapeaux étrangers, tout le monde comprendra de qui l on parle et lorsque les assurance paieront une partie de la facture élevée bien sur, elle augmentera ses tarifs et qui paiera au bout de compte , ce sera  comme d habitude encore les mêmes.

On n'entend plus M. VALS parler de l évadé soit disant spectaculaire de LILLE (MOTUS)
Il ne parle pas trop non plus de ce nouvel évadé  ( TERRORISTE) qui était assigné à résidence (MOTUS)

et lorsque je l entend parler, j ai l impression d entendre M.HOLLANDE, la même voix hachée, décousus, promettant beaucoup pour ne rien faire.

je préfère arrêter la pour ce jour on a notre compte pour la journée

MERCI A TOUS MES LECTEURS DU BLOG ET MERCI AUSSI A CEUX QUI OSE MÊME ANONIMEMENT METTRE LEUR COMMENTAIRES.



dimanche 12 mai 2013

M.DUPONT-AIGNAN ET LES JOURNALISTES



J avais déjà évoqué ce sujet mais vu par un politique c est encore mieux et après on s étonne d entendre des infos qu ils ne faudraient pas entendre, et ne jamais entendre celles qu on devrait.

Ils évoquent bien souvent les manières d opérer des truands, des manières de procéder les recherches par la police ce qui bien sur les aident bien a continuer de mieux en mieux

mais on ne les entends pas parler du refus de la constitution sur l abaissement du salaire de 30% du président et des ministres comme ils l avaient annoncer sur TF 1

et bien sur ils ne parlent pas non plus de tous leurs avantages


BONNE LECTURE


Bizarre, personne n'en a parlé!!!!

Dupont-Aignan a dit tout haut ce que la majorité pense tout bas
Bravo. Les bons Français commencent à réagir devant la bande qui a colonisé la télé.
> > >
> >
Le candidat de Debout la République à l'Elysée Nicolas Dupont-Aignan s'en est pris vendredi 13 avril aux "éditorialistes de bazar" lors du "Grand journal" de Canal , espérant "s'en débarrasser un jour", ce qui a provoqué les réactions indignées d'Ariane Massenet, Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie, les animateurs de l'émission.

Bravo Mr Dupont-Aignan, IL y en a marre de cet autre pouvoir qui se remplit les poches sur Le dos des Français.

Ah ! Quand on enfonce le clou là où ça fait mal !!!
Il en faudrait d'autres à l'image de Dupont-Aignan qui cartonnent cette "bien- pensance" !!!
la suite à prendre avec des pincettes.....(je ne connais pas les sources)

> > > > > REVENU ANNUEL

> > > > > David PUJADAS …………….. (environ)………240 000 €
> > > > > Laurence FERRARI ………….(environ)………500 000 €
> > > > > Michel APATHIE……………... (environ)………500 000 €
> > > > > Alain DUHAMEL ……………...(environ)………240 000 €
> > > > > Claire CHAZAL…Hors concours (environ)…...900 000 €
> > > > > sans oublier...Marie DRUCKER.....Laurent DELAHOUSE....et les autres...
> > > > > Tous ces journalistes se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux.
> > > > > Au-delà de 3 mois de présence les journalistes ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois, ils ont demandé à François HOLLANDE de porter la durée à 6 mois.
> > > > > Les journalistes en service, victimes d’accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l’occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l’accident du travail ou à la maladie professionnelle, l’intégralité de leur rémunération dans la limite de 2 ans.
> > > > > > > > > > > > Ils ont demandé de pousser à 4 ans.
> > > > > En cas d’incapacité permanente –partielle telle qu’elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une PRIORITE DE RECLASSEMENT dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits (y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire.
> > > > > > > > > > > > A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d’une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale entraînant momentanément une incapacité totale d’exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l’intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux. Ils ont demandé à François HOLLANDE de porter à 5 ans.
> > > > > Au cours de la dernière campagne présidentielle :
> > > > > Les journalistes ont plutôt fait l’apogée de F.-Hollande .
> > > > > En France tous les salariés sont exonérés de 10 % sur les revenus.
> > > > > En France tous les journalistes sont exonérés depuis 1934 d’une réduction supplémentaire de 30 % qui s’additionne aux 10 %.
> > > > > En 1996, un premier ministre a osé tirer un trait sur certaines niches !
> > > > > Une profession va particulièrement se plaindre « LES JOURNALISTES ».
> > > > > Alain LAMBERT ex-rapporteur du budget au Sénat se souvient :
> > > > > « De la hargne de journalistes et de la trouille des politiques ».
> > > > > Le premier ministre de l’époque avait tenu bon, mais avait offert une première concession à la profession :
> > > > > La création d’un fonds budgétaire pour compenser la hausse d’impôt que subiront les journalistes.
> > > > > Parallèlement, les négociations étaient engagées avec les syndicats.
> > > > > Elles aboutiront sous JOSPIN, il est décidé :
> > > > > De rétablir l’avantage fiscal, sous forme un peu plus juste !!!!!
> > > > > Au lieu de 30 % les journalistes pourront dorénavant retirer soit
> > > > > 7 650 € (50 000 frs de l’époque) de leurs revenus (mesure unique pour les journalistes – et les autres Français ---RIEN---).
> > > > > Avant les primaires socialistes :
> > > > > Les syndicats ont demandé à François HOLLANDE de rétablir les 30% d’abattement
> > > > > 42.500 journalistes bénéficieront de cet avantage.
> > > > > Quand on pense que le gouvernement a défiscalisé les heures supplémentaires pour les ouvriers et employés !...
> > > > > Savez-vous que des proches des journalistes, (qui ne sont pas journalistes) se déclarent journalistes sans carte de presse.
> > > > > Et maintenant des journalistes de l’audiovisuel ont demandé un abattement supplémentaire de 10 % pour des frais esthétiques !!!
> > > > > Mesdames, Messieurs les journalistes :
Parlez aussi de vos privilèges au JT de 20 heures !

mardi 7 mai 2013

INFIRMIER EN COLERE




UN INFIRMIER EN COLÈRE A NICE
Rectification des faits par un infirmier.
Nice matin a relaté l'histoire d'une femme qui a accouché sur le trottoir devant l'hôpital d'Antibes en avril dernier.

MISE AU POINT D'UN INFIRMIER EN COLÈRE A NICE

Je tiens à rectifier le tir : il est vrai que cette " pauvre femme " (niçoise) a accouché sur le trottoir devant l'hôpital (d'Antibes), sous une pluie battante. Mais Nice Matin a omis de préciser que cette femme qui est française (Isabelle c'est bien français non ?) a pris la nationalité et la religion de son mari ; qu'elle portait burka et gants au moment des faits ; que lors de ses 3 précédents accouchements son mari a proféré des menaces à l'encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité (NICE) où elle habite ; qu'à cause de cela elle s'en est vu refuser l'accès et a du aller à celui d'Antibes ; 

Son mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s'occuper de son épouse, sous peine, je le cite, "de les éventrer comme des porcs"..., et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau, "ces Français de merde ! " Ce n'est qu'une 1/2 heure après l'accouchement que le personnel de jour est arrivé et que "monsieur" a daigné accepter qu'une infirmière aide sa femme... 

Mais bien sûr comme il ne faut pas stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l'histoire, au risque de faire retomber le doute sur l'hôpital d'Antibes. Maintenant que vous connaissez les 2 versions, à vous de faire la part des choses...
Mais arrêtons de donner caution à ces gens-là, faites tourner l'info puisque les médias n'ont pas le courage d'informer correctement les Français.

Un infirmier de Nice