lundi 29 juin 2015

PETITE ANNONCE DE BBR



                 A TOUS MES LECTEURS FIDELES OU PAS

      Je voudrais une fois encore vous remercier pour avoir consacré du temps à lire mes articles, mes histoires, à avoir pris du temps pour les commenter.

    Vous avez été géniaux et pour tout cela j en suis fier. J ai beaucoup apprécié toutes vos belles analyses, généreuses et pleines de vérités et de bons sens,  que nos gouvernants feraient mieux de s en inspirer.

     C est avec beaucoup de regrets que je veux vous annoncer que des obligations personnelles m obligent de cesser cette activité qui je l espère ne sera que passagère.

      Je ne vous quitte pas sans vous avoir envoyé cette dernière histoire drôle....  Ce n est qu un aurevoir



                         AUX TOILETTES


     C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : 

                                                - Salut ! Comment ça va ? 


                                                Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... 


                                                - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. 


                                                - Qu'est-ce que tu fais de beau ? 


                                                - Ben, je fais comme toi, ... caca... 


                                                Et là, il entend : 


                                          - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

dimanche 28 juin 2015

LA FRANCE : UN PAYS EN GUERRE

      LA FRANCE : UN PAYS EN GUERRE


 
                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
               GOUVERNER C EST PREVOIR .... ENCORE FAUT IL EN ETRE CAPABLE
 
     Je pense une fois encore , que suite aux évènements qui viennent de se produire et en particulier celui horrible de l ISERE,  notre président et tous ses clowns QUI BLABLATISE n ont  rien compris
aux problèmes Islamistes
 
C est bien gentil de nous déclencher des "Vigipirate" renforcés après les attentats, mais la sécurité de notre Pays , des Français, n est ce pas avant qu il faut y penser....
 
C est bien gentil de présenter des condoléances aux familles, de compatir à la douleur don ils se tapent comme de leur première chemise, des mensonges comme pour toute leur politique.
 
On les voit tous à la télé, les holande, les valls , les cazeneuve, avec leur discours à la gomme  nous parlant des tragédies, après nous avoir bassiner des pas d amalgame, pas de racisme ou d islamophobie, de vouloir nous créer des cités spécialement conçus pour le bien vivre ensemble, de nous parler des nouvelles chances de la France, de vouloir donner nots cathédrales contre des moquées, de nous dire que tous ces terroristes qui vivent dans nos murs sont fichés, sont surveillés, qu on les connaît,  mais avons nous réellement les moyens de les surveiller et si oui, combien de temps ?
 
     Nous n avons ni le personnel, ni le matériel nécessaire et indispensable, pour surveiller ne serait ce qu un seul terroriste fiché, 24 h sur 24 h tous les jours et des années....Ils sont de plus en plus nombreux et les attentats qu ils ont programmés soigneusement pendant les accalmies , les relâchements de la surveillance sont des actes isolés incontrôlables et imprévisibles.
 
     Comment peut on surveiller tous les sites sensibles, aéroports, les ports, les gares, les transports en communs, les arrêts de bus, les restaurants, grandes surfaces, magasins, journaux, nous avons même  des drones qui nous espionnent , comment peut on assurer la sécurité de chacun des Français qui court toujours le risque de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment comme cela a été de nombreuses fois le cas.
 
      Oui,  Messieurs les gouvernants , toutes les mesures et décisions que vous prenez ne sont pas bonnes, pour nous, elles sont néfastes , dangereuses,  elles donnent des ailes et la facilité à ces lâches d agir quand ils l ont décidé et avec votre bénédiction
 
      C est vous, et vous seul qui  êtes responsable de tous ces attentats, responsable de ne pas savoir su, ou voulu prendre toutes les dispositions nécessaire pour que cette racaille ne puisse pas vivre chez nous, et pourtant vous ne cesser de les aider a s installer, a vouloir qu ils s intègrent alors que vous savez que c est impossible, que leur religion n est pas compatible avec la notre, que leur Dieu n est pas le même que nous,  vous  insistez à  vouloir les garder même lorsqu ils veulent partir...
 
     Oui c est vous qui êtes responsable des morts que nous avons eu.... Responsable aussi d avoir une justice laxiste qui libère les criminels, qui ne surveillent pas les pédophiles récidivistes assassins. , Responsable de ne pouvoir surveiller les entrées dans notre pays mais pour les personnes interdites d y entrer....
 
       Oui les islamistes nous ont bien déclarés la guerre, une guerre dans laquelle ils sont prêts à se sacrifier et mourir pour leurs idéaux, mais en massacrant combien d innocents.......
 
 
 
                                                                 -----ooo0ooo-----
 
 
     Le président de la République, le gouvernement, les politiques, les Français comprendront-ils un jour que notre pays est en guerre, que l’islam nous a déclaré la guerre ? La réponse de François Hollande à l’acte barbare qui s’est déroulé hier est ridicule et nous ferait rire, si elle ne nous faisait pas pleurer : « Vigilance renforcée sur tous les sites sensibles de la région Rhône-Alpes durant trois jours. »
 
     Est-ce qu’une école maternelle, un stade, une terrasse de café, une plage sont des « sites sensibles » ?
 
     Pensent-ils une seule seconde qu’un plan Vigipirate puisse empêcher l’accomplissement d’un attentat ? Au mieux, il se produira là où il n’y aura aucune protection et, au pire, les malheureux soldats ou policiers seront abattus avant même qu’ils aient pu comprendre. Surtout quand des policiers viennent d’être condamnés pour « abus de contrôle au faciès », à la grande satisfaction du Syndicat de la magistrature et des complices de tous les ennemis de la France.
 
     Est-ce que ce sont les « blonds aux yeux bleus » qui devraient être contrôlés ou bien les islamistes qui, jusqu’à preuve du contraire et à quelques rares exceptions, sont des Arabes ou des Français d’origine maghrébine ?
À périodes d’exception, tribunaux d’exception et condamnations d’exception : présentation immédiate devant les juges, condamnation immédiate et peine capitale avec exécution immédiate.
 
 
     Un Français de 54 ans a été décapité et cela ne s’est pas passé en Syrie, en Irak, en Libye, mais en France, dans le département de l’Isère. Sa tête tranchée, sanglante, a été accrochée sur un grillage. Des pompiers, dont ce n’était pas le rôle, ont appréhendé le djihadiste alors qu’il préparait une terrible explosion qui aurait pu faire d’autres victimes. En tous les cas, c’était son objectif. Et ce monstre va être condamné et sortira dans quelques années de la prison, dont il aura été le héros, après avoir radicalisé quelques fous qui décapiteront à leur tour ! C’est cela, notre justice ?
 
     Nous ne devons plus être des « civilisés » mais des « combattants ». L’islam nous a déclaré la guerre, et dans une guerre, on tue ou on est tué. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a le toupet de se moquer de nous en déclarant : « Le suivi des terroristes permet de les mettre hors d’état de nuire. »
 
     Tout comme Mohammed Merah, les frères Kouachi et Coulibaly, Yassin Salhi était fiché et surveillé par les « renseignements généraux ». L’étudiant qui a commis le massacre sur la plage de Sousse (Tunisie) était, lui, un parfait inconnu. Pas moins de 16 % des Français approuvent, paraît-il, les actions de l’État islamique. N’allons pas chercher qui sont ces 16 % de « Français ». Parmi eux, combien de sympathisants du CFCM (Conseil français du culte musulman), qui ne sert qu’à annoncer la date du ramadan, et de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, que l’on entend surtout pour réclamer des églises et en faire des mosquées ? Ils versent des larmes de crocodile devant ces terribles attentats. Ils tiennent des discours outragés. Mais que font-ils réellement pour nettoyer leurs écuries d’Augias ?
 
     Messieurs les élus, si vous n’êtes pas capables de nous gouverner (et vous le prouvez), soyez au moins capables de nous protéger. Les étrangers et Français d’origine étrangère soupçonnés de se radicaliser, comme tous ceux qui les radicalisent, doivent être expulsés. Les djihadistes revenant des théâtres d’opérations du Moyen-Orient doivent être interdits de territoire français. Ils ont choisi de se battre contre la France et la France ne doit pas leur faire de cadeau, et encore moins les héberger.
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident. Qu’attend l’Occident pour l’éradiquer par tous les moyens et dans tous les pays où il sévit et installe la charia ?
 
Ecrivain
 
 

HISTOIRE DANS UN BAR

              

                 HISTOIRE DANS UN BAR

     Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.

                                              Le premier dit:


                - J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire.

     En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.

                                              Le second qui dit :


               - Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière.


     Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.

                                              Le troisième type dit :


               - Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage.


     Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.

                                              Le 4e type revient des toilettes.


            Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.

            - Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans.


     En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

samedi 27 juin 2015

ÉCOUTES AMÉRICAINES

              
               ÉCOUTES AMÉRICAINES

                LA FRANCE CONSENTANTE MAIS VIOLÉE !



                                             De qui se moque-t-on dans cette affaire ?

                                            LA  PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Doit  on se réjouir d avoir les Américains comme alliés, doit se réjouir de lécher les bottes de l Amérique qui non seulement nous communique des mensonges à tour de bras car il y a toujours de quoi dire sur les manques d informations sur les deux tours , il y a de quoi dire sur les mensonges concernant l avion  abattue par les Russes,  ceux concernant Poutine ayant fait assassiner son rival politique, sur les armes de destructions massives en Irak, sur l avion disparue en mer proche d une base militaire américaine.....
 
     Et en plus ils nous espionnent et ceux depuis des années , mais tour le  monde en rêve d avoir des alliés qui vous espionnent... Et ne parlons pas du traité transatlantique, un vol manifeste (le canada s est fait avoir) ils veulent avoir l Europe aussi.
 
     He oui l Amérique qui n est pas maitre chez elle, tente de donner le change en voulant diriger le monde, même avec l armement qu ils ont et précisant leur lutte contre le terrorisme, ils sont incapables d y mettre fin, ils ont toujours besoin de la coalition, mais quand ils d agit de participer lorsque les autres pays sollicitent, ils se font un peu tirer l oreille, pour finalement ne pas participer du tout... On va droit à un arrangement directif pour le monde en AMERIQUE ET ISLAM.
 
     Que fait l Europe dans tout ça ? On peut se poser la question.........
 
     On se rend compte dans ce bas monde de brutes que tout le monde est à la botte de quelqu un, et l Amérique se dit , s il n en reste qu un je serais celui la....les journalistes à la botte des politiques, les politiques à la botte de l Europe,  Europe à la botte de l Amérique, l Amérique peut être a celui du NOM (nouvel ordre mondial) L Islam à la botte d ALLAH ET MAHOMET, bien sur,   POUTINE je ne sais pas encore, celui de la CORRE DU NORD et de LA CHINE non plus mais qui sait.......
 
     Pauvre Europe établie sans fondement, et à la va vite, sans règles et lois communes, acceptant avec une petite enquête des pays déjà endettés qui ne tiennent debout encore grâce à nos prêts et qui comme la Grèce ne tarderont pas à s effondrer sans que nous soyons dédommagés.
 
     Pauvre France qui n a que des politiciens ne pensant qu à leurs intérêts avant ceux du peuple  qui les a élu.  Pauvre Allemagne qui se croyait à l abri de l espionnage.  Nul ne peut échapper à l œil de la NSA.
 
                                                                  -----ooo0ooo-----
 
 
     Préparez vos mouchoirs car les larmes de crocodile de notre caste médiatico-politicienne aux ordres de Washington vont pleuvoir ; et vous risquez de vous y noyer.
 
     De quoi s’étonner, en effet ? Les USA écoutent tout le monde, et surtout les violées consentantes comme Merkel ou Hollande. Les gouvernements européens font tout ce que veulent les Américains, et nos médias aussi. Privatisations ? On y va. Traité ultra-secret de libre-échange destiné à détruire ce qui peut rester du monstre de l’État-nation européen (cf. Peter Drucker, gourou en management néolibéral) ? On y va. Frontières ouvertes et invasion migratoire à tout crin, avec la bénédiction pontificale ? On y va. Guerre en Irak ? On y va. Guerre en Syrie, en Libye, en Ukraine ? On y va. Armes lourdes, mur de Merlin laser et bombe atomique contre la Russie ? On y va.
 
     On y va, vous dis-je, et au trot, s’il vous plaît. Tout est bon pour se soumettre au maître suprême du monde ; et que ce dernier écoute aux portes comme le Néron de Racine écoute sa prochaine victime n’étonnera que les imbéciles et les hypocrites.
Enfin, Burrhus, Néron découvre son génie :
Cette férocité que tu croyais fléchir,
De tes faibles liens est prête à s’affranchir.
     De qui se moque-t-on dans cette affaire ? Du guignol électeur qui va considérer que la résistance de Hollande est énergique (comme en Allemagne !) et que cela mérite une bonne remontée dans les sondages. WikiLeaks est manipulée dans ce sens depuis le début de ces prétendues fuites, même s’il faut reconnaître que la vie de Julian Assange est un scandale véritable, scandale contre lequel personne ne fait rien (Le Monde osa même un édito menaçant contre le président équatorien, Correa qualifié de dictateur).
 
     Car ils se sont soumis au maître. On peut rappeler le livre du journaliste allemand Udo Ulfkotte, ex-directeur du Frankfurter Allgemeine Zeitung, qui explique froidement que les principaux journalistes du continent sont rétribués par la CIA ; et ce n’est pas un hasard s’il a perdu son emploi et que son livre si vendu est ignoré par la presse.
 
     En France, on sait que Sarkozy a été élevé par le responsable des coups tordus de la CIA, époux de la mère de son frère Nicolas. Frank Wisner (voyez sa fiche Wikipédia, elle est rutilante) a dû être bien content de mettre son rejeton de présence au pouvoir en France !
 
     On sait que Lagarde transvasa 40 % de l’industrie française en dix ans. C’est ce boulot qui la fit milliardaire quand elle dirigeait le cabinet d’affaires Baker & McKenzie. Alors, de qui se moque-t-on ? Quant à Chirac, pourquoi encore verser des larmes de crocodile gaulliste ? C’est lui qui a mis Mitterrand au pouvoir (candidat ensuite de Michael Ledeen et de la CIA en 1988), puis Sarkozy, et qui a choisi Lagarde. Et ils vont nous faire croire que ce petit espionnage de pause-pipi dérange les cénacles de la République ?
 
     Chiche, Hollande ! Et si tu vendais enfin le Mistral ?
 
Ecrivain

vendredi 26 juin 2015

DE LA FONTAINE .....A ROUMANOF


DE LA FONTAINE A ROUMANOF

 
LE  COQ, LE  PIGEON et LA BREBIS

 
 
Un petit coq prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait
Mais beaucoup d'animaux voraces rêvaient de prendre sa place
A gauche la vache Martine et la pintade Ségolène
Crurent un temps devenir reines.
Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique.
Aidé malgré lui par le cochon Dominique qui manqua d'aller à l'abattoir
Pour avoir culbuté une grande poule noire.
 
 
Dans le grenier du vieux poulailler, le vieux coq Jacquot vivait
Et on voulait lui faire un procès pour des histoires de sacs de blé
Qui remontaient à un temps où les poules avaient des dents.
Mais le coq Jacquot soutenu par la belette Bernadette
Prétendait qu'il avait tout oublié.
Pourtant quand passait une jolie poulette
Le coq Jacquot retrouvait toute sa tête.
 
 
Et il y avait aussi Mélenchon le bouledogue grognon
Qui aboyait fort et mordait pour de bon
Et  Eva la taupe à lunettes
Qui était  biodégradable, pas du tout refaite.
 
 
Le pigeon François qui était maladroit
Collectionnait  les bourdes tout en prenant du poids
Aidé d'abord par le lapin Ayrault et puis Valls le taureau
Il planta des graines mais le blé faisait défaut
La récolte fut mauvaise,
Alors il se consola grâce à la baise.
 
 
Le pigeon voyageur roucoulait la nuit
Avec une tourterelle prénommée Julie.
Les canards indiscrets révélèrent leur secret
Sa compagne officielle la poule Valérie
Jura pour se venger de faire de l'animal un pigeonneau rôti.
Dans la cour de la ferme les animaux pleuraient
"  -  Nous sommes tous plumés on s'est fait pigeonnés
Avec le coq Nicolas nous étions dans le pétrin
Avec le pigeon François, nous sommes dans le purin !  "
 
 
Le coq Nicolas avait bien des tracas
Des juges rapaces avaient pris le coq en chasse
Dans la basse-cour les animaux disaient
" -  Le coq est carbonisé, c'est un poulet grillé !  ''
Son propre poulailler  regorgeait d'ennemis
Fillon le sombre hibou aux sourcils fournis,
Le Maire le caneton encore plein d'illusions
Et Juppé le héron s'y voyaient pour de bon.
Le pigeon mou et rond était un étalon !
Le coq Nicolas hérissa alors sa crête
" -  Je veux de ce poulailler reprendre la tête !
Je suis l'animal parfait pour nettoyer tout ce merdier
Car comme tous  les  gallinacés
Je sais chanter les deux pieds dans le fumier ! "
 
 
Celle qui se réjouissait tout bas
Des déboires de pigeon François et du tracas du coq Nicolas,
Était la fille d'un  loup borgne qui avait échoué à devenir roi.
Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde
Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde
Elle répétait comme une litanie
"   -  il faut renvoyer chez eux les animaux étrangers
Sans eux nous serions tellement plus heureux. !   "
Certains moutons l'écoutaient  béats
Bêê ...  bêê ...   bêê ...
''  -  elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas ! "
bêê ...
Une louve ne saurait se muer durablement en brebis
Tôt ou tard le pelage blanc sur le sol glissera ;
Les belles manières, le charme, la douceur tout disparaitra
Et dans sa violence la vraie nature du prédateur apparaîtra.
 
 
MORALITÉ
Deux ans et demi après les élections
Nul ne sait encore qui, de cette farce, sera le dindon !!!

LA MIXITÉ SOCIALE, POUR QUOI FAIRE ?

             LA MIXITÉ SOCIALE,  POUR QUOI FAIRE ?


                        Pourquoi obliger des personnes qui ne le souhaitent pas à vivre ensemble ?

                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     UNE JURISTE Fonctionnaire au Ministère des Finances qui s exprime...
 
     Est il vraiment nécessaire d en rajouter ?.... Mais oui, une fois encore je ne peux m en empêcher.. Il faut que je mette mon grain de sel
 
     Une fois encore notre gouvernement d incapables à l image de son premier ministre veut nous faire payer à coup de millions d euros le bien vivre ensemble dans les cités transformées en HLM prêt a bondir sur tous ceux qui ne sont pas d accord ( on doit bien le voir s agiter avec son doigt menaçant).
 
     Monsieur je sais tout, je fais ce que je veux et comme je veux même en force avec mon 49.3, je suis le premier ministre, je gouverne, et que les français ou mes frondeurs ne soient pas d accord, ils feront comme je l ai décidé... Ainsi parle le dictateur socialiste.
 
     Honnêtement, soyez francs, accepteriez vous d allez vivre dans ces cités même rénovés avec des dealers de drogue, avec des bruleurs de voitures qui caillassent les policiers, les pompiers et les médecins, avec des voyous qui vous harcèlent, violent vos filles dans les caves en faisant des tournantes....
 
     Personnellement j en doute, ......Et puis réfléchissons un peu , si nos politiques qui sont capables de nous proposer ce bien vivre ensemble, en le trouvant correct, respectable,  pourquoi ne viennent t ils pas y vivre eux, avec leur famille et leur enfants, ......Auraient il peur ?
 
     Leurs propositions ne seraient elles bonnes que pour les pauvres sans dents que nous sommes, acceptant de nous faire insulter, voler, agresser, sans que notre police ne puisse intervenir...
 
     Je voudrais conclure en proposant que notre président et tous nos ministres nous montrent l exemple et aillent y  vivre pendant un an... on se chargera de leur mettre tout autour ceux qu ils appellent la nouvelle chance de la France et avec qui on doit bien vivre ensemble.
 
                                                                      -----ooo0ooo-----
 
     Le gouvernement vient d’annoncer des mesures visant à contraindre les communes réfractaires qui ne respectent pas les règles d’urbanisme en vigueur, en particulier la loi SRU (solidarité et renouvellement urbain), à construire des logements de type HLM dans le but de renforcer la mixité sociale.
 
     Dans le même temps, des mères de famille d’origine étrangère, issues notamment d’Afrique du Nord, déplorent l’absence d’élèves français de souche dans les écoles de leurs quartiers, réclamant la présence de quelques « têtes blondes » afin que leurs enfants aient le sentiment de vivre en France et, accessoirement, pour que ces jeunes Gaulois les aident à se familiariser avec notre langue et notre culture.
 
     Mais qu’est-ce que la mixité sociale, cette panacée propre à résoudre tous les problèmes rencontrés dans les « territoires perdus de la République » ? Au sens traditionnel, elle désigne des lieux où cohabitent des personnes de catégories ou de classes sociales différentes, comme il en existait jadis lorsque, dans les mêmes immeubles, les familles bourgeoises vivaient aux étages nobles tandis que leurs domestiques se logeaient sous les combles.
 
     Aujourd’hui, la notion s’étend aux zones géographiques hétérogènes regroupant des populations appartenant à des groupes raciaux, ethniques et culturels différents et pas seulement des habitants aux revenus et aux niveaux de fortune inégaux.
 
       Depuis quelques décennies, tous nos dirigeants cherchent à promouvoir cette mixité au moyen, notamment, de la politique de la ville destinée, selon la formule consacrée, à « favoriser le brassage social et lutter contre l’exclusion ».
 
     Curieusement, alors que ces mesures contraignantes se révèlent le plus souvent inefficaces, les autochtones « votant avec leurs pieds » en allant s’installer loin de leur quartier d’origine dès que le seuil de tolérance est dépassé, personne ne semble s’interroger sur le bien-fondé de cette fameuse mixité sociale.
 
      Pourquoi, en effet, obliger des personnes qui ne le souhaitent pas à vivre ensemble ? Quel bénéfice peuvent en retirer ceux qui doivent subir une cohabitation dont ils ne veulent pas ? Cette obstination n’aboutit, en réalité, qu’à provoquer des conflits et des réactions hostiles, donc forcément qualifiées de racistes, de la part de ceux qui se sentent dépossédés de leur cadre de vie et qui subissent les « incivilités » de jeunes voisins dont l’éducation laisse parfois à désirer…
 
     Pour obtenir la paix civile dans les banlieues où la loi de la République n’est plus respectée, tout comme pour encourager l’émulation entre élèves d’origine étrangère et leurs condisciples français, il est indispensable que l’État impose fermement à ceux que nous accueillons d’adopter les principes et les valeurs de notre civilisation. Et comme le rappelait en son temps le général de Gaulle, « la France est un pays de religion chrétienne et de culture gréco-latine » !
 
     Ayant renoncé depuis longtemps à toute velléité d’assimilation des populations allogènes vivant sur notre territoire, nos gouvernants rejettent la responsabilité de leur échec sur les Français de souche qui, par leur comportement « d’exclusion » des immigrés, provoqueraient les troubles que nous connaissons…
 
     En définitive, face à la situation engendrée par une politique migratoire irréaliste, le gouvernement se livre à une fuite en avant, ne pouvant reconnaître sans se renier qu’une société multiculturelle pacifique reste une chimère !
 
Juriste
Fonctionnaire au ministère des finances

jeudi 25 juin 2015

SAUVEZ VOTRE FRANCE

             SAUVEZ VOTRE FRANCE



                                      LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     L article  ci-dessous résume assez bien la situation mis à part quelques chiffres (je dirais exagérés) .
 
     Une fois encore pas question de racisme mais de constatations avérés.... Ce n est pas tant le problème Musulman qui gène, il y a chez eux comme chez nous, les bons et les mauvais, j ai  même eu des voisins musulmans qui avaient le cœur sur la main  et avec qui j étais en très bonne relation, la problématique concerne  leur religion.
 
     La religion de l Islam (source d éternel conflit, à l origine de guerres ancestrales, qui se poursuivent encore dans notre siècle) n est pas compatible avec la notre, pour ne pas dire pas compatible avec aucune autre. Une religion conquérante....
 
     Leur croyance en leur Dieu ALLAH, par l intermédiaire de leur Prophète Mahomet n est pour certains que prétexte avec pour unique volonté celle de soumettre tous les peuples  a leur convictions et faire de nous des croyants à l Islam. C est bien cela qui se passe dans les pays en guerre avec eux (en Syrie, en Irak et cela se poursuivra si nous ne savons pas les arrêter.. De nombreux Chrétiens sont massacrés dans la plus grande indifférence des pouvoirs public de l occident.
 
Il est dit et prouvé que les Islamistes interprètent le coran chacun  à leur façon ... et pourtant on devrait dire que comme la Bible il n y en a qu une seule.
 
Un texte nous disait que le Dans le coran on ne pouvait y trouver le verbe aimer mais bien d autres mots relatifs à l agressivité et  dont je vous joints le lien


 
 
      Sans avoir besoin de faire de calculs, nous le monde est capable de constater chaque année l augmentation de cette communauté sur notre terre, si bien qu avec cette évolution constante, effectivement d ici quelques années comme l avait par ailleurs indiqué la nouvelle carte démographique nous serons bientôt dépassés  ...Une sorte de guerre silencieuse, en douceur.... Le cheval de Troyes, on laisse entrer et on est submergé.....
 
      Nous n avons peut être pas assez été ferme pour faire comprendre à cette population que c était à eux de s intégrer, de respecter la terre d accueil , respecter ses lois, ses règlements au lieu de ça c est le phénomènes inverses qui se produit... avec la bénédiction de nos hommes politiques qui leur accordent maints avantages et faveurs,  leur font des courbettes ne voyant  là qu une très bonne occasion d obtenir des voix supplémentaires lors des élections ( bis répétita)
 
     Nous subissons de plus en plus d insécurité dans nos villes, dans nos cités ou se mêlent brulages de voitures, vente de drogue, agressions, nos établissement pénitenciers sont surchargés de personnes de cette communauté, les attentats se multiplient... Nos citoyens avouent  même avoir peur de sortir, (arrachage de sac, de portable ou tablette)
 
     La crainte de voir cette situation changer à la vitesse grand V est de se poser ces multiples questions.... D ici quelques années nos femmes devront elles porter le voile, seront nous obligés de nous convertir à l Islam,  nous priver de porc, seront nous soumis à la justice de la charia.
 
      Vous je ne sais pas, mais moi je me les pose toutes ces questions
 
                                                                         -----ooo0ooo-----
 
 
Mathématiquement irrévocable... "ça fout les j'tons" ... !!! 
 
Sans faire de politique, 2017 arrive vite, alors choisissez bien votre parti.
...Et ne dites surtout pas....JE NE SAVAIS PAS
 
Il y a des calculs qui font réfléchir.(si vous avez un cerveau...). 
 
En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 550.000 soit 1,23%de la
population.
 
En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France étaient 3.000.000 soit 3,6%de la population. 
 
En 2009 la population française est de 67.000.000 d'habitants. Les musulmans en France sont 11.000.000 soit 11,94% de la population !   (chiffre officiel, mais nous le savons tous en réalité bien plus important) En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants.
 
Et que les musulmans en France seront 30.000.000 soit... 40 %
environ de la population française.
 
Donc, dans 20 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman.
Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?
Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d' autres religions 
                              
Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
 
Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?
 
La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?
 
L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle
n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui même en France dans les banlieues ?
 
La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?  
 
Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010.. 
Regardez seulement autour de vous...
 
Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants) dans les rues, les transports en commun...
 
Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations
(Télévisions et Radios) si ces derniers relatent ces faits...
 
Lisez la Presse, les pages "faits divers" et les autres.. qui hélas, est sous la botte des                             
politiques.....jamais ils ne souligneront l'origine de la délinquance.
 
Maintenant, réfléchissez sereinement..et arrêtez de faire l'autruche.
Et si vous pensez que c'est utile, alors faites suivre...
Personne ne dira plus tard : On ne savait pas...
 
FRANCAIS/EUROPEENS de souche les vrais, Bougez vous..
Sauvez votre FRANCE.
Vous êtes en train de tout perdre.

mercredi 24 juin 2015

NOS CATHEDRALES, ET EGLISES CONTRE DES MOSQUEES

                                 NOS CATHEDRALES, ET EGLISES
                           CONTRE DES MOSQUEES


                     Bernard Cazeneuve bâtisseur de « mosquées cathédrales » : la confirmation

                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Le boubakeur veut à tout prix multiplier le nombre de mosquées par deux ...passant de 1250 a 2500 d ici fin 2015 et ce par n importe quel moyen, et quel est le meilleur moyen si ce n est de passer un peu de pommade à nos dirigeants politique et négocier afin de récupérer nos cathédrales et églises dépeuplées.

     Pourquoi sont elles dépeuplées ? ......un peu par les informations qui ont été faites des curés pédophiles, mais il y a tant d instituteurs ou professeurs dans ce domaine que cela ne nous empêche pas d aller à l école et suivre des études, .......  un peu par le fait que nos dirigeants des paroisses veulent le bien vivre ensemble avec les islamistes (laissant ses paroissiens tendre l autre joue) ..........et un peu que nos lieux de cultes sont saccagés, pillés, tagués et mis en état de délabrement  comme cela  ne se fait pas  pour des mosquées.

     Alors aujourd hui nous en sommes arrivés à un point où nos politiques faisant preuve de lâcheté au profit de leurs propres intérêt vendront bientôt notre pays au peuple musulman  qu il soit du Qatar, des Emirats, du Maghreb  avec la participation de l invasion massives des migrants que l Europe nous sommes d accepter. ...

      Je les considère d une certaine manière comme des soumis à ce peuple et à leur religion au détriment de la notre dont il ne font pas état, ni même des Chrétiens qui se font massacrés... peu leur importe, ils ne faut surtout pas faire d amalgame, pas de racisme, pas d islamophobie sous peine d avoir à faire  à cette justice qui ne sait même  condamner correctement un criminel ou un pédophile mais qui serait bien capable pour quelque mots de nous enfermer tout en précisant que nous avons la liberté d expression.

    Petit cazeneuve est bien à l image de ses supérieurs  hollande,  valls et de tout le gouvernement avec du blablatisme... des mots, du vent, du pipeau, incapable en tant que ministre de l intérieur d assurer la sécurité des Français...
    
     On les voit tous  de droite ou de gauche faire des courbettes à boubakeur, faire ami ami, pour mieux se le faire mettre....... car que fait il  ce grand ponte musulman,  contre ses frères qui procèdent à des assassinats , que dit il à part quelques mots pour se faire de la publicité envers nos politiciens en leur promettant des voix supplémentaires pour les élections et faire une bonne bouffe que nous payons.... 

     Il ne sait même pas se rendre sur les terres où ont lieu ses guerres et massacres pour leur faire écouter sa parole dont ils se ficheraient éperdument.

     Si le sieur boubakeur était si ami ami avec notre religion, au lieu de sauter sur l occasion et  de vouloir récupérer nos églises il devrait plutôt nous demander de les remplir et ainsi nous démontrer sa sincérité et sa bonne foi (en a t il seulement une?)
 
     Je voudrais vous faire part de ces écrits et cette vidéo pour bien vous monter le danger qui nous menace,,
 
                                 Cliquez sur les liens ci dessous et écoutez attentivement .....
 
En toute franchise, un musulman vivant en Suède explique l'islam
SML2    
Un musulman vivant en Suède explique l'islam en toute franchise

 
Mais suivez le lien ci dessous de ces deux femmes auteurs qui en dit long sur le problème musulman et islamiste en France
 
                                   tout d abord Fawzia Zouari pour ce voile qui déchire la France
 
Le coup de gueule que vous allez lire a été publié hier dans Jeune Afrique par Fawzia Zouari*, écrivaine et journaliste tunisienne, docteur en littérature française et comparée de la Sorbonne.
 
                                       puis Malika Sorel sur le puzzle de l intégration
 
 Ancien ingénieur d'affaires et de recrutement de cadres de PME, aujourd'hui membre du Haut Conseil à l'intégration, Malika Sorel a passé ses dix premières années en France, avant de suivre ses parents en Algérie où elle suit sa scolarité.
     Après avoir terminé l'école polytechnique d'Alger, elle revient en France, où elle suit le troisième cycle de Sciences po.
 
 

                                                           -----ooo0ooo-----


     Si Dalil Boubakeur s’est permis cette sortie édifiante, c’est avant tout parce qu’il sait qu’il en a le droit, et c’est peut-être même parce qu’il bénéficie déjà de l’accord explicite, ou tacite, du gouvernement
 
     Il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre ce que Bernard Cazeneuve voulait vraiment dire lors de la « Clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman ». Sous le ton mielleux, et le discours « républicain » de façade, se cachait la volonté de fidéliser la clientèle électorale musulmane au profit du parti sociétaliste de gouvernement. Le tout s’inscrivant dans le cadre d’une compétition de drague des musulmans, engagée avec Les Républicains. Point à la ligne. Ils pourront essayer de se justifier tant qu’ils le voudront, il ne s’agit que de ça. Et pire, peut-être s’agit-il aussi désormais d’un témoignage de crainte face à une communauté puissante, organisée, dont les exigences se font de plus en plus pressantes.
 
     Lundi, Dalil Boubakeur, président du Conseil Français du Culte Musulman et ami des radicaux de l’UOIF, s’interrogeait à voix haute sur la possibilité de transformer les églises en mosquées. Le Collectif Culture, dont je suis le secrétaire général, avait d’ailleurs publié un communiqué en réaction à cette énième provocation.
 
     Si Dalil Boubakeur s’est permis cette sortie édifiante, c’est avant tout parce qu’il sait qu’il en a le droit, et c’est peut-être même parce qu’il bénéficie déjà de l’accord explicite, ou tacite, du gouvernement. Autrement, jamais il ne se serait autorisé une telle chose. Cela procède d’un mouvement général de négation, ou d’abandon, de l’histoire de France, au profit d’un mythe multiculturel. Afin de pérenniser ce mythe, il faut construire rapidement des « mosquées cathédrales » un peu partout en France pour rattraper deux mille ans de christianisme et de philosophie humaniste, il faut aussi abandonner les enseignements de Latin, et de Grec, pour renforcer l’enseignement de la langue arabe aux plus petits.

 
     Durant son discours, le ministre de l’Intérieur a cédé sur tout. Il est même allé au devant des attentes de la communauté musulmane ; à la manière de Gérald Darmanin qui a récemment annulé préventivement un spectacle intitulé « Boudin et Chansons » prévu dans sa ville de Tourcoing, au motif grotesque que l’évocation d’une charcuterie traditionnelle pourrait « choquer » certaines sensibilités.
 
     Au menu des réjouissances post-Charlie de ce discours de clôture figuraient : la protection de mille mosquées par les forces de l’ordre et les armées (contrairement aux églises pourtant régulièrement vandalisées), la création d’une unité de police (de la pensée et liberticide) dédiée à la lutte contre la haine sur internet, une réforme du droit de l’urbanisme pour faciliter la construction des mosquées, la construction de mosquées « majestueuses » en grand nombre (peut-être un doublement en quelques années), des voyages organisés pour le Hadj, le recrutement et l’augmentation salariale de dizaines d’aumôniers musulmans de prisons, un plan du ministère de la Culture pour promouvoir la religion et la civilisation musulmane (en partenariat avec le Louvre, l’INA, France Télévision et l’Institut du Monde Arabe)… Ces mesures ne serviront pas à lutter contre la radicalisation. Tout au contraire, elles islamiseront un peu plus la France qui n’en demande pourtant pas tant.
 
     Ne croyez d’ailleurs pas que face à Bernard Cazeneuve se trouvaient des « modérés ». Non, il y avait une majorité de radicaux, de personnes qui ne respectent pas entièrement les lois de la République et préfèrent se soumettre à loi d’Allah.
 
     Quand l’Etat anticipe les désirs d’une communauté, il n’arrête pas ses revendications, mais lui permet d’en formuler de nouvelles. Nicolas Sarkozy et François Hollande ont ouvert la boite de pandore ; ils ont peur et ne savent plus quoi faire, hors capitaliser sur un électorat qui sera peut-être demain, encore plus important que ce qu’il n’est déjà aujourd’hui.
 
     Aux Français de ne plus se laisser faire et de bien voter. La France doit permettre aux musulmans d’exercer leur culte pacifiquement, cela va de soi. En revanche, elle ne doit absolument pas céder aux caprices hors d’âge d’une population qui semble de plus en plus vouloir vivre dans une France hors la France, totalement déconnectée de ses racines historiques.
 
Juriste
 
SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM



    mardi 23 juin 2015

    VIEILLIR.... DUR DUR POUR EUX


                    VIEILLIR.... DUR DUR POUR EUX


         Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :

    - Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...

    - Qu'y a-t-il de mal à cela ?

    Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

    - Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison nous refaisons l amour, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.

          Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

    - Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?

    - J'ai oublié où j'habite !


                                                                        ********


        C'est l'histoire des 60 ans de mariage d'un couple de vieux.

         La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle-ci, il finit par céder.

    - Je t'écoute ma chérie, que désires tu ?

    - Que tu me fasses l'amour encore une fois !

    - Mais tu sais bien que je ne peux plus !

    - Je t'en prie, mon chéri, rien qu' une fois.

    Sur ce, le vieux s exécute, mais rien à faire!
                        
    Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
    - Chérie, je sens que ça rentre

    Sa femme lui répond:

    - Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

    lundi 22 juin 2015

    MILITAIRES, GENDARMES, POLICIERS

     
    MILITAIRES, GENDARMES, POLICIERS


     

                                              LE PEUPLE DE FRANCE A BESOIN DE VOUS
     
         Le peuple de France n'en peut plus.
     
         Depuis plusieurs années, il fait face à la désintégration de notre  civilisation à cause de la lâcheté de nos dirigeants, de leur incompétence, de leur avidité à se remplir les poches, de leurs réformes insensées qui sanctionnent les honnêtes pour privilégier les voyous, de leur volonté de dénaturer la laïcité au profit de l'allhaïcité, de leur justice qui est devenue l'injustice...
     
         Militaires, gendarmes, policiers, le peuple de France n'a plus d'espoir qu'en vous.
     
         Nous savons bien que l'Armée et la gendarmerie, qu'on appelle la grande muette, sont soumises au devoir de réserve et qu'à ce titre, elles n'ont de droit que celui de se taire et d’exécuter les ordres reçus.
     
         Mais elles voient bien la situation dans laquelle se trouve notre pays :
     
         Elles voient bien que la sécurité du peuple n est plus totalement et correctement assurée. Il y a aujourd'hui de plus en plus de criminels, de délinquants,de migrants, de trafiquants. Les conflits religieux  larvés ou étalés au grand jour, les attentats en perspective exigent de plus en plus de surveillance alors  que les services n ont pas le personnel nécessaire et les moyens indispensables à l'accomplissement de leurs missions.
     
         De plus, elles voient bien comme leurs collègues de la police , que notre justice bat de l aile, qu' elle relâche les criminels et les délinquants qu' on leur a présentés après après avoir pris des risque énormes pour les interpeller avec dans le cas où  un accident arriverait  aux voyous, la crainte d être considérés comme responsables et traduits devant les tribunaux comme de vulgaires truands !

         Contrairement à l Armée et à la Gendarmerie, la Police, elle,  est bien syndiquée. Mais que font leurs responsables de leur droit à la parole ? Mis  à part un peu de soutien dans les affaires où des policiers sont incriminés pour faute professionnelle, que font ils pour que la vie des hommes soit respectée ?
     
         Que font-ils pour éviter qu il y en ait autant qui se suicident ? Il y a eu 49 suicides de policiers l' an passé,,,, Est-ce normal ?
     
         La Gendarmerie par l intermédiaire de certains de ses généraux a bien essayé de sortir un peu de sa réserve, en soulevant les problèmes qui touchent les hommes et les biens. Elle a tenté de sensibiliser les politiques... Ceux qui ont parlé ont été soit menacés et se sont tus, soit mutés avec des responsabilités diminuées dans le cadre des directives,
     
         Oui Messieurs de l' Honneur , nous avons besoin de vous.
     
        C'est à vos côtés que nous devons nous battre pour rendre le pouvoir au peuple et à des hommes intègres, issus de la société civile et non des partis politiques qui ont fait la démonstration de leur incapacité à gouverner. Sans vous nous ne pouvons rien.

         Nous voulons à la tête de notre pays, des hommes de valeur, intègres , justes, loyaux, patriotes,  qui penseront à l'intérêt de la France avant de penser au leur.

         Hommes d'armes et d'honneur, entendez le cri du pays !