mercredi 30 septembre 2015

LE TIOMPHE MODESTE DE POUTINE


                    L ALLEMAGNE DEMANDE AUX ETATS UNIS

              LA LEVEE DES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE


      Le gouvernement fédéral commence à réaliser avoir été doublement piégé par les Américains.

                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     M.POUTINE, sanctionné par l Amérique au sujet de l Ukraine , de son annexion de la Crimée à la Russie, sanctionné par toute l Europe à la demande d Obama qu on a suivi aveuglément, en lui refusant même la vente des navires dont il avait versé des acomptes (avec un non respect des engagements pris) mais aujourd hui avec le conflit SYRIEN, il devient l homme incontournable par qui les choses vont pourvoir enfin évolué. Nous l espérons.
 
     Une nouvelle coalition autour du régime de Bachar El Hassad pour enfin détruire le véritable ennemi de tous (l Etat Islamique). De rejeté , il devient la pièce indispensable...
 
     Obama parle de dialogue avec tous, il en a mis du temps  (on ne le comprenait plus trop , il se refait ami avec Cuba où il lève l embargo, avec l Iran et se fâche avec la Russie, incompréhensible) , l Europe commence donc à comprendre l utilité et  la nécessité de l intervention en Syrie, seule ombre au tableau, notre hollande, persistant à ne vouloir absolument pas de Bachar El Hassad au pouvoir pour la Syrie, qui se retrouve esseulé, que plus personne n écoute, et qui  a été carrément été mis à l écart sur les décisions à prendre...

     Monsieur hollande on le sait lorsqu il a un CAP il ne veut plus en changer.....
 
     Espérons que nous arriverons à éliminer définitivement cet ennemi commun qui nuit au monde entier, et que la Russie de Poutine retrouvera sa place parmi nous au même titre que l économie.

                                                                           -----ooo0ooo-----

 
     La preuve criante de la vassalité de l’Allemagne aux États-Unis est apportée. C’est fou que ce Merkel est naïve, malléable, influençable, incompétente, peu prévoyante pour son peuple et nous autres Européens ! C’est tout aussi fou que Hollande soit le double caniche de Merkel-Obama au détriment des Français.
 
     Le gouvernement fédéral commence à réaliser avoir été doublement piégé par les Américains. Les sanctions contre la Russie ont provoqué l’effondrement des exportations. Le scandale Volkswagen du contrôle antipollution met la branche industrielle la plus importante du pays sous pression.
 
      Dans ce contexte, Sigmar Gabriel, ministre fédéral de l’Économie, souhaite que les sanctions contre la Russie soient levées. Cette déclaration est un appel à l’aide aux Américains, lesquels, selon leurs propres déclarations, ont forcé l’Union européenne à participer aux sanctions. En effet, les Américains ont ouvertement admis avoir contraint l’Union européenne aux sanctions contre la Russie.
 
     C’est Joe Biden en personne qui déclarait qu’il était important, aux yeux d’Obama, que l’Europe puisse faire l’effort de subir des dommages économiques pour punir les Russes.
 
     Ces déclarations de Biden prouvent que Merkel et ses collègues de l’Union européenne, Hollande en tête de tous les autres caniches, ont, sur ordre de Washington, porté préjudice à leurs peuples. Ils se sont rendus coupables de soumission aux intérêts américains. L’on admirera au passage le sang-froid de Vladimir Poutine et de son ministre Sergueï Lavrov, qui sortent grandis de cette affaire, désastreuse pour les Européens, et nous Français en particulier ! L’Allemagne piégée s’agite pour sortir de ce guêpier économique, quand Hollande vend les Mistral aux Égyptiens, payés par les Saoudiens, tout en perdant de l’argent. Chapeau, les artistes !
 
     De cette histoire est à espérer que les Européens, la France en premier, retiennent la leçon. Il faut se rapprocher de la Russie, dont nous sommes culturellement proches « De Brest à Vladivostok » et, ainsi, mettre un terme à cette uni-polarité sous emprise exclusivement américaine.
 
     Sigmar Gabriel a déclaré vendredi 24 septembre, à Berlin, que l’on ne peut demander aux Russes de collaborer sur le dossier syrien si les sanctions ne sont pas levées. « Chacun doit être assez intelligent pour savoir qu’on ne peut garder des sanctions ad vitam æternam et, de l’autre côté, vouloir collaborer ensemble. »
 
      Pour commencer de meilleures relations, il faudrait commencer par mettre en place un second pipeline et lever les sanctions contre la Russie. Gabriel continue : « Le conflit en Ukraine ne peut continuer à endommager les relations de l’Allemagne, de l’Europe et des États-Unis, pour que la Russie fasse défaut en Syrie. » Les déclarations de Gabriel viennent un peu tard. Les Russes ont déjà commencé à intervenir en Syrie, sans même « l’autorisation » américaine, et cela dans leur propre intérêt.
 

mardi 29 septembre 2015

IMPOTS EN LIGNE : UNE ESCROQUERIE ?

                         
                    IMPOTS EN LIGNE : UNE ESCROQUERIE ?

                   Des tranches de la population restent totalement imperméables à cette technologie.


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Personnellement je pense qu il  s agit d une nouvelle escroquerie, d une part  parce que tout le monde ne possède pas un ordinateur, d autres n en veulent pas (afin de ne pas être accro ou  tributaire de cette machine) d autres part certains ne savent pas s en servir efficacement ou ont peur de se tromper.

      Et on veut nous obliger à faire cet achat pour que eux économisent du papier qu ils nous faisaient payer,  sous peine d avoir une amende (ils vont à n en pas douter encore se faire plein de tune et se remplir les poches sur le compte des sans dents). Nous vivons bien une sacré dictature.

     Avant nous recevions deux exemplaires, puis un seul , si vous voulez un double à vous de faire la photocopie et bientôt plus de feuilles du tout. Démerde toi.


     Comme toujours nous allons jouer avec notre "démocratie participative", qui fait qu on nous demande parfois notre avis mais que l on en tient jamais compte dans la mesure où il est contraire aux idées de nos décideurs,  un peu comme les référendums ou les élections.... Mais au fait nous l a t on demandé pour cette nouvelle formule ?

     La déclaration par internet est déjà praticable en étant un sacré bourbier pour ceux qui n y connaissent rien, avec les codes, les mots de passe, les accès, le personnels des impôts ne savent même pas vous renseigner correctement, et si vous vous êtes trompé vous êtes quitte pour être encore et encore ennuyé (comme d habitude).

      On ne vous fera pas de cadeau, ni de délai, ni de reconnaissance d erreurs possible , il vous faudra encore justifier et apporter la preuve de votre bonne fois. Va t on penser aux bug possibles, au virus, aux pannes , au disque dur foutu.... Comment justifierons nous ? Où allons nous ?

     Je n ai pas hâte l apparition de cette nouvelle formule dans ces conditions, estimant que pur une république démocratique , le peuple a le droit d avoir le choix, surtout pour celui  DE PAYER, faudra t il encore PAYER pour PAYER.

                                                                 -----ooo0ooo----


     Le quotidien Les Échos a affirmé qu’un projet serait présenté mercredi prochain en Conseil des ministres. Ce projet vise à rendre obligatoire la déclaration des revenus par Internet, sans quoi le contribuable recevra une amende qui le soulagera de 15 €.

      La principale qualité du projet serait de garder une certaine qualité de service malgré les suppressions d’emplois prévues dans l’administration fiscale. Néanmoins, si l’argument (et la prétendue qualité du service) peut se discuter, dans le fond un tel projet revient à faire payer le contribuable pour… avoir déclaré ses revenus en toute bonne foi.

     Mais en plus d’être une aberration intellectuelle, ce projet, s’il arrive à transformer l’essai, posera aussi certaines difficultés.

     Tout d’abord, des tranches de la population restent totalement imperméables à cette technologie, malgré le fait que le taux de ménages possédant Internet est constamment à la hausse.

 
     Par exemple, nos anciens (de plus en plus nombreux) qui essayent de bidouiller l’ordinateur afin de parler aux petits-enfants et, à la limite, regarder leurs mails, sont rarement plus enclins à faire d’autres choses sur la Toile. Comment ces personnes, parfois totalement abandonnées, vont-elles alors se débrouiller pour trouver la bonne page Web, la remplir et l’envoyer, tout ça avec la crainte de mal remplir la déclaration ?

     Sans doute le gouvernement, qui aime tant les Numéros Verts, va-t-il installer une « hotline » pour aider nos petits vieux à sortir de leurs vieilles habitudes. Espérons, alors, que la qualité du service, tant promis, sera au rendez-vous…

     On peut aussi penser aux personnes en grande difficulté financière ou à celles vivant dans des endroits trop éloignés des lignes pour avoir une connexion suffisante. Si les premières peuvent se débrouiller tant bien que mal pour accéder à un ordinateur (sauf si, bien sûr, le gouvernement s’engage aussi à leur payer ordinateur et ligne pour qu’ils puissent remplir en toute tranquillité la déclaration comme tout citoyen doit pouvoir le faire), les secondes en seront totalement incapables.

     Et en cas de problème technique ? Le contribuable sera-t-il pénalisé ? Car si le bon vieux timbre-poste fait foi actuellement, il sera sans doute très compliqué, long et coûteux de prouver le moindre souci de ligne à l’avenir.

     Bref, encore un projet de simplification à la sauce socialiste.
 
Étudiant en droit
Conseiller municipal – Secrétaire départemental FN-Jeunesse Morbihan

lundi 28 septembre 2015

RÉVOLUTION ET PROMESSE

       
             
            RÉVOLUTION ET PROMESSE

Et, comme disait Lénine:

Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ?


- Oui ! Répond le camarade


- Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?


- Oui ! Répond de nouveau le camarade.


- Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution?


- Bien sur que je le donnerais ! Répond le fier camarade.


- Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution?


- Non ! Répond le camarade.


- Mais ......  pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million.......et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ?


- Mais parce que les poules, je les ai !!!!



Moralité :

 
"Il est toujours très facile d'être socialiste avec la propriété, le travail et l'argent des autres !"
 


No comment!
 


 

 

dimanche 27 septembre 2015

VOUS AVEZ DIT MIXITÉ SOCIALE ?

   
     VOUS AVEZ DIT   MIXITÉ SOCIALE ?


     S’il n’y a pas assez de "Blancs", c’est peut-être parce qu’il y a trop des "autres" et que les vilains Français ne veulent pas vivre dans votre merveilleux monde de la diversité.

                                         LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

       Nul n est besoin d être traité de raciste, pour comprendre que nous ne voulons plus être mélangé à des personnes qui ne veulent pas s adapter à notre pays, nos idées, nos valeurs.... Il suffit de bien suivre les informations, les vrais, pas celles qu on dicte aux médias.

      Souvent violentes, n acceptant pas notre justice ( la pauvre on se demande bien si nous en avons une) elles bafouent nos lois, souillent notre drapeau, nous insultent, écrivent des livres qui ne sont ni interdits, ni censurés avec une tendance à la haine raciale, composent des chansons anti blanc et il faudrait pour reprendre un terme cher à notre président, "inverser la tendance" en nous adaptant à eux alors que nous sommes chez nous.

     Inutile de chercher dans la statistique le pourcentage des personnes qui remplissent nos établissements pénitenciers, mais que notre ministre fait tout ce qu elle peut pour rapidement les désengorger. 

     Combien de cités connaissent vols, brulage de voitures, caillassage des voitures de pompiers, médecins, police, combien de viols dans les caves, combien de vente de drogue ?  Et il faudrait  accepter de vivre avec ça... en étant content... Allez y vous M. valls

      Notre premier ministre veut  nous imposer sa mixité sociale, avec les mots chers à son cœur, pas d amalgame, pas de racisme, pas islamophobie, mais est il allé vivre quelques jours avec eux, il est  facile de parler du bien vivre ensemble  lorsqu il ne s agit que de causer,  en brandissant son petit doigt nerveux,  sachant que vous ne risquez rien, que vous êtes bien planqué , vivant en toute sécurité... que vous êtes escorté, ....protégé.... 

     Aurez vous l audace de sanctionner nos refus de cohabiter ? Allez vous encore déployer votre 49.3 ?

     Vous allez avec la complicité "de l Europe " nous imposer un nombre important de migrants pour qui vous allez débloquer des millions d euros, alors que vous persistez à dire que notre pays est en Crise, vous allez leur offrir des logements alors qu il n y en a soit disant pas pour nos miséreux et parfois pas non plus pour nos smicards ou retraités.

     Mais cet argent que vous allez leur offrir, il vient d où ? ... Ne proviendrait il pas de nos impôts qui emploieront différentes formules pour noyer le poisson et passer inaperçu ou allez vous nous créer une nouvelle taxe comme vous en avez l habitude.

      Aujourd hui le peuple Français ne réagit pas, ce qui ne veut pas dire qu il consent  et accepte vos décisions, je pense que vous allez le pousser à des extrêmes limites qui seront lourdes de conséquences pour notre pays. Le Ras le bol du socialisme est général, et vos prédécesseurs ne valent guère mieux.


                                                                       -----ooo0ooo-----

 
     On le sait, socialisme et démocratie ne font pas bon ménage. Les gouvernements successifs de M. Hollande en sont la preuve, s’il en était besoin. Difficulté à dialoguer avec les partenaires sociaux, avec les agriculteurs, répression sévère des manifestations pour la défense de la famille l’année dernière, recours répété à l’article 49-3 à l’Assemblée nationale…
 
     Après avoir voulu forcer la main des maires pour accueillir des migrants dont les Français ne veulent pas, la dernière idée en date de monsieur Valls consiste donc à imposer la mixité sociale dans les villes via la dictatoriale loi SRU. Par l’intermédiaire de son ministre de la Ville, Patrick Kanner, notre ayatollah de la mixité nous fait savoir son intention de préempter des terrains pour obliger les élus locaux à accueillir des logements sociaux sur leur commune.
 
     Tout cela ne serait pas si dramatique si tout le monde s’entendait sur les mots et, surtout, sur ce qu’ils cachent. Quand les édiles socialistes parlent de mixité sociale, les Français comprennent mixité ethnique et ils comprennent bien. Chacun le sait, Manuel Valls a découvert ou fait mine de découvrir dans sa commune d’Évry, il y a déjà quelques années, que la concentration de populations immigrées était facteur de problème ; il se plaignait de ne pas avoir assez de « blancos » dans ses cités…
 
     Eh oui, Monsieur le Premier Ministre, mais vous prenez peut-être le problème à l’envers. S’il n’y a pas assez de « Blancs », c’est peut-être parce qu’il y a trop des « autres » et que les vilains Français ne veulent pas vivre dans votre merveilleux monde de la diversité.
 
     Quand le ministre de la Ville a annoncé que le gouvernement préempterait les terrains, autoriserait lui-même les permis de construire et réserverait près de la moitié des logements à un « public prioritaire », on prend la mesure de l’esprit de concertation entre les décideurs nationaux et les élus de terrain.
 
     Quoi qu’il en soit, messieurs les promoteurs du grand melting pot, soyez certains que si vous avez aujourd’hui le pouvoir d’imposer aux communes de recevoir des populations étrangères qu’elles ne veulent pas, vous n’aurez pas, pour autant, la possibilité de retenir les Français qui ne resteront pas dans vos charmantes cités en voie de libanisation.
 
     À moins que vous ne leur interdisiez de déménager ; une idée à creuser pour finir votre mandat…
 
    Vice-président du Rassemblement Pour la France
 
 
 

samedi 26 septembre 2015

TOUCHE PAS A MON DESPOTE



                                    TOUCHE PAS A MON DESPOTE


                                                 LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Mais oui,  je parle souvent, des alliances que font nos gouvernants, de leurs nouveaux amis, j essaye de démontrer que  souvent ils se trompent de cible, d ennemi, comme pour la Russie à qui on a refusé de se rendre au JO, où pire au 60ème anniversaire de la victoire des alliés sur notre ancien ennemi (l Allemagne) des millions de Russes ont laissé leur vie pour que nous vivions aujourd hui....

      Nos dirigeants ont opté pour ce choix.... Ainsi ils font les yeux doux et courbe l échine devant le Riche Qatar en faisant participer nos athlètes à la coupe du monde de hand ball, en leur vendant des avions qui peut être un jour se retourneront contre nous dans la mesure où ce pays aide le pire ennemi qui soit sur la terre et qui massacre des milliers d innocents, de chrétiens,  détruisant tout ce qui contraire à leur religion.

     Oui nous avons supprimé la peine de mort mais  nous pactisons avec ceux qui la pratiquent de manière atroce....Oui nous sommes devenus contre les dictatures (mais juste celle des personnes qui gênent). N oublions pas  qu il y a encore peu de temps, nous  avons reçu tous les dictateurs en grande pompe avec tapis rouge à l Elysée,  mais ça c était avant.....Nous avons voulu faire ami ami avec la Chine qui ne respecte toujours pas la déclaration des droits de l homme, nous ne nous en prenons pas au dictateur de la Corée du Nord (car trop puissant) nos autorités semblent vouloir se diriger où "le vent des intérêts" les conduit

     Il est vrai que si La Syrie avait eu du Pétrole il y a longtemps que nous aurions fait le nécessaire pour nous débarrasser de l envahisseur (surtout les Américains) qui ne cherchent pas en Syrie des armes de destructions massives.

      Pas de vague, pas d amalgame, pas d islamophobie, continuons à construire des mosquées et laisser entrer les loups dans notre bergerie... Le temps de regrets viendra.... mais il sera peut être trop tard.

                                                                 -----ooo0ooo-----


     Mais qu’est-ce que notre République démocratique et sociale, des personnes qui mais qu’est-ce que le pays des Lumières et de la Déclaration des droits de l’homme a à faire avec ce régime anachronique, cette monarchie absolue, ce despotisme obscurantiste ?

     Comment notre République laïque, multiethnique et multiculturelle peut-elle s’acoquiner avec une théocratie raciste, sectaire et bornée où toute la vie politique, professionnelle, familiale et sociale est régie par la charia et tourne autour d’un cube noir, obscur objet d’une idolâtrie qui n’ose pas dire son nom, de pèlerinages et de processions où les fidèles se pressent et se bousculent comme un troupeau de moutons conduits à l’abattoir ?

     Comment les dirigeants d’un État qui se flatte d’avoir aboli la peine capitale peuvent-ils serrer la main sanglante de rois, d’émirs et de princes qui la pratiquent avec la même intensité et font sauter aussi allègrement les têtes que la reine folle d’Alice au pays des merveilles (cent trente-neuf exécutions depuis le début de l’année, et non soixante-dix-neuf comme je l’écrivais hier par erreur) ?

      Quel est ce royaume de cauchemar où l’on paye indifféremment de la prison, de la torture, du supplice et de la vie le vol avec récidive, l’opposition politique, le blasphème, l’hérésie, l’adultère et l’apostasie ?

      Parmi les vices publics et privés des fondateurs, des rejetons, des parents, des dignitaires et des courtisans de cette dynastie surgie du désert, assise sur un tas d’or qui fleure bon le naphte et pourrie jusqu’à la moelle, on ne mentionnera que pour mémoire la tartufferie de ces parangons de vertu qui portent le masque de la piété et de l’austérité à l’intérieur des frontières du royaume et vont s’en fourrer jusque-là comme le Brésilien d’Offenbach dans tous les palaces du monde.

       Quant à la corruption qui est là-bas consubstantielle à tous les marchés, à commencer par ceux de l’État, il semble qu’elle n’ait jamais posé problème aux interlocuteurs occidentaux de la famille Saoud and Co.

      Il est vrai que la politique, et particulièrement dans sa partie diplomatique, doit tenir compte des réalités, et l’on ne va pas se brouiller avec un État qui porte la plus lourde responsabilité dans l’encouragement, le financement, la croissance et l’expansion d’Al-Qaïda, puis de Daech, ni le chicaner sur le double jeu qu’il mène depuis des années entre alliance occidentale et soutien à la subversion djihadiste, quand ce même État joue un rôle si positif pour notre tourisme, notre industrie du luxe, nos affaires et nos ventes d’armes.

     L’Arabie saoudite n’a-t-elle pas sorti son carnet de chèques à trois reprises depuis deux ans pour payer les joujoux modernes et français, les Rafale et les Mistral que le Liban et l’Égypte avaient la pressante envie mais pas les moyens de s’offrir ?

      Le régime syrien est-il plus autoritaire, plus archaïque, plus dangereux, plus hypocrite, plus cruel que celui de notre allié le roi Salman ? La faute inexpiable, les crimes impardonnables de Bachar el-Assad, ce pestiféré, sont-ils ce que l’on nous dit ?

      Cherchez ailleurs : le péché originel de la Syrie, c’est de n’avoir pas de pétrole.
 
Journaliste et écrivain

vendredi 25 septembre 2015

VOLKSWAGEN : LA TRICHE

           VOLKSWAGEN  : LA TRICHE

              Moteurs truqués: le patron de Volkswagen sur la sellette


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


               L ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR.. IL N A PAS D ODEUR DIT ON.  
 
      Mais force est de constater que  plus on en a,  plus on en veut.......L  argent qui mène le monde est un appétit sans cesse croissant (pas mal le jeu de mot) même au plus au niveau qu il soit du côté politique ou chef d entreprise... Tous veulent leur part du gros gâteau, voulant peut être assurer l avenir de leur arrière , arrière, arrière petit enfants.
 
     Vraiment de quoi écœurer les travailleurs qui se lèvent le cul pour gagner quatre sous sans arriver à joindre les deux bouts à la fin du mois, avec une vie de plus en plus chère... et je ne parle pas des retraites misérables, ..... alors que cet homme risque de toucher le pactole, hier certains journaux  annonçaient 60 millions d euros pour son départ, les infos du soir annonçaient ont calmé le jeu annonçant  28 millions, mais qu elle honte, et en plus on va lui donner du FRIC. Quel exemple à suivre.
 
     Que risque t il ?  Je pense rien comme tous les gens de son espèce, que j appelle toujours "les intouchables" il y a comme d habitude la justice à deux vitesses ( celle des riches et celle des pauvres) , gageons que celle Américaine n aura pas la clémence Française.
 
     Ce PDG Fraudeur a demandé sa démission, un autre viendra le remplacer et qui sait, si dans quelques années nous ne le retrouverons pas à cette même place...
 
      C est vraiment scandaleux d apprendre que tous ces voleurs en costume,  cravate, soient plus récompensés en fraudant que les gens honnêtes qui bossent.
 
      Ce matin on parle même d un possible trafic chez BMW ?.... BMW dément bien sur
 
                                                                        -----ooo0ooo-----
 
 
     Le patron de Volkswagen Martin Winterkorn était sur la sellette mercredi, alors que la recherche de responsables du scandale des moteurs truqués s’accélérait dans une Allemagne toujours incrédule face à l’ampleur de la supercherie.
 
La mise en place d’un logiciel sur certains moteurs diesel des voitures du groupe, destiné à fausser les résultats de tests antipollution, concerne 11 millions de voitures, a reconnu le groupe la veille. Les annonces de nouvelles enquêtes se sont multipliées dans le monde.
 
      Selon plusieurs médias allemands, une instance restreinte et toute puissante du conseil de surveillance de l’entreprise s’est réunie mercredi matin à Wolfsburg, siège du groupe dans le nord de l’Allemagne, en présence de Martin Winterkorn, pour tirer les conséquences de l’affaire. Volkswagen restait de son côté mutique sur le sujet.
 
     Les médias se sont rassemblés en nombre aux abords de la centrale de Volkswagen, a constaté un photographe de l’AFP sur place.
 
     Le « présidium » du conseil de surveillance comprend cinq membres, les plus influents de l’organe de contrôle. Ce qu’ils pourraient décider mercredi a toutes les chances d’être entériné par le conseil dans son ensemble, dont une réunion est prévue de longue date vendredi.
 
     Le maintien ou non de M. Winterkorn à la tête de l’entreprise se pose désormais ouvertement en Allemagne.
– intenable? –
 
     Mardi, M. Winterkorn, 68 ans et aux commandes depuis 2007, a présenté ses « profondes excuses » et promis de faire toute la lumière sur l’affaire qui secoue le groupe – et toute l’industrie automobile européenne – depuis vendredi dernier. Il a affirmé n’avoir lui-même à ce stade « pas toutes les réponses » aux questions qui se posent.
 
     Pour beaucoup d’actionnaires, la position de M. Winterkorn est intenable. Quelque 25 milliards d’euros de capitalisation boursière du groupe ont été pulvérisés en deux jours du fait du plongeon de 35% de l’action. Mercredi le cours du titre VW évoluait de manière erratique: il rebondissait fortement vers 08H50, gagnant plus de 4%, après avoir perdu encore du terrain en début de séance.
 
     Le gendarme allemand de la Bourse, Bafin, se penche sur les mouvements de l’action observés en début de semaine, un premier examen de routine, a indiqué une porte-parole à l’AFP.
Les appels à la « transparence totale » chez Volkswagen, telle que réclamée mardi par la chancelière Angela Merkel, étaient relayés de toutes parts mercredi.
 
     Le président de la fédération des chambres de commerce d’Allemagne DIHK, Martin Wansleben, a déploré « un coup dans l’estomac » porté à toute l’industrie allemande, alors que selon certains économistes et analystes le scandale pourrait avoir un impact négatif sur le Produit intérieur brut de la première économie européenne.
– enquêtes en cascade –
 
     L’automobile, fierté nationale, représente pas loin de 20% des exportations allemandes, et, en comptant les emplois indirects, un emploi sur six.
 
     Dans le secteur automobile, Volkswagen, avec ses 200 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel, ses 600.000 salariés et ses 12 marques de camions et de voitures, est le joyau incontesté. Le groupe vient de ravir à Toyota le titre de numéro un mondial des ventes.
 
     La liste des pays qui enquêtent sur ses voitures diesel ne cesse de s’allonger. Outre les Etats-Unis, épicentre du séisme où une enquête pénale et une autre du ministère de la Justice d’Etat de New York sont en cours, la Corée du Sud, l’Italie et la France ont initié des investigations et Londres demande une enquête de la Commission européenne.
 
     Le gouvernement allemand a lui créé une commission d’experts qui doit se rendre à Wolfsburg dès cette semaine.
 
      Dans cette ville, dont la vie s’organise entièrement autour de Volkswagen – le géant de l’auto y emploie 73.000 personnes sur 120.000 habitants – l’ambiance était morose. Le club de football local a encaissé cinq buts en neuf minutes mardi soir dans un match au sommet le Bayern Munich, une contre-performance très commentée sur Twitter où le lien était allègrement établi avec le « #dieselgate ».
 
     Le sort de la région toute entière est étroitement imbriqué avec celui de Volkswagen, le Land de Basse-Saxe étant actionnaire à 20% du groupe. Le chef du gouvernement régional siège d’ailleurs dans le petit groupe des « contrôleurs en chef » censés se réunir mercredi, au même titre qu’un représentant de la famille Porsche, dynastie à l’origine du groupe et toujours actionnaire.
 
                                                                ---oo0oo---
 
                            Démission du patron de Volkswagen Martin Winterkorn
 
     Le patron du géant automobile allemand Volkswagen, Martin Winterkorn, a annoncé mercredi sa démission, quelques jours après des révélations fracassantes sur un trucage à grande échelle de moteurs de voitures du groupe.
 
     M. Winterkorn, 68 ans et depuis 2007 à la tête de Volkswagen, affirme ne s’être rendu coupable « d’aucun manquement », mais dit « prendre la responsabilité » du scandale et remet sa démission pour permettre à Volkswagen « un nouveau départ », selon un communiqué du groupe.

jeudi 24 septembre 2015

LA CULTURE AVEC HUMOUR

           LA CULTURE AVEC HUMOUR

                   J ai adoré.....Et vous.........

     Ah ! Les subtilités de la langue française !!!!

 


               Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
      - La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.

 

      Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
     - Pendant qu'il clique, elle claque.

 

        Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
     - Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.

     Quelle est la différence entre le temps et l'éternité ?
    - Si je prenais le temps de te l
'expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
 
     Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ?
    - Paris est métropole, l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul...


 
      Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
     - La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.
 

 
     Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?
     - Aucune ! Les deux se font enguirlander.


 
      Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ?
    - On peut toujours compter sur une calculatrice.

 
 
       Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l'église ?
       - La lettre A, c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu'on sonne.

 

     
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?
      - Le cendrier c'est pour des cendres, la théière c'est pour mon thé...


               
 
      Quelle est la différence entre un Suisse qui parle tout seul et... un Suisse qui converse avec deux autres compatriotes ?
       - Le premier, c'est un monologue ; les Trois Suisses sont un catalogue.


 


 

mercredi 23 septembre 2015

SOLIDARITÉ ENVERS LES OUBLIÉS

                    
                    SOLIDARITÉ ENVERS LES OUBLIÉS


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


               QUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE................

      Nos Gouvernants sont incapables de s occuper de nous, et ils veulent faire les beaux en s occupant des autres.... Nous  donner l impression qu ils sont humain et font du social
 
     Ne sommes nous pas dans une période qu ils  ont baptisé CRISE ?
 
     N avons nous pas plus de 6 millions de chômeurs toutes catégories confondues pour fournir du travail à une main d œuvre étrangères ?
 
     N avons nous pas suffisamment de miséreux dans notre pays qu il faille nous imposer une migration sans précédant composée d une population musulmane islamiste ?
 
     Une migration qui lorsque l on regarde les images aux informations est composée de jeunes qui fuient leur pays  en train de sombrer et tomber entre les mains des sauvages de l Etat Islamique, sans se battre.
 
     Nous ne voyons aucune image de cette guerre, juste on nous en parle, mais en revanche on nous montre celles des bateaux poubelles chargés de migrants qui crient au secours en demandant asile et aide.  Ils fuient tous vers l Europe, vers chez nous. 

      Aujourd hui ils ont même peur des traversées en bateaux et réclament des routes. Ils sont tellement nombreux, que des pays refusent cette invasion et veulent rétablir les contrôles aux frontières. 
 
     Cette invasion n est pas sans risque pour les pays accueillant....elle fait peur, non pas à nos dirigeants politiques qui pavoisent, mais au peuple qui reçoit et qui va subir de différentes manières dont économiquement.
 
     Bien sur qu il faut aider ces peuples dont les massacres ne peuvent laisser indifférent, bien sur que par le passé, nous en avons accueilli qui subissait un génocide, mais à cette époque , il n y avait surement pas une telle coalition permettant  d affronter l ennemi, même si lâchement nous avons laissé faire. Que fait elle aujourd hui cette si belle coalition ? Des paroles c est tout. Du vent.
 
     L Europe est divisée sur le sujet, il a fallu qu elle en arrive aux Votes pour que l on  nous impose des quotas. Des quotas dont les chiffres n ont pas été encore publiés...QUI VA PAYER L ADDITION.....Je pense que vous le savez......
 
     OUI commençons par aider ceux qui en ont besoin chez nous et bravo pour cette initiative.

                                                                  -----ooo0ooo-----


     À l’heure où les appels à la générosité sont largement relayés dans les médias s’agissant de l’accueil des « migrants », le Front national du Rhône a été à l’origine d’une initiative exemplaire.
 
     En effet, le 19 septembre 2015, une délégation envoyée par Christophe Boudot, tête de liste FN pour les futures élections régionales Auvergne-Rhône-Alpes, est allée au contact de Jean-Pierre, SDF, installé depuis quelque temps devant le tribunal administratif de Lyon, afin de lui procurer un moment convivial inattendu : une invitation dans un restaurant du quartier, pour fêter ses 50 ans.
 
     Un bon repas et quelques cadeaux utiles, et surtout beaucoup de chaleur humaine, ont agrémenté ces quelques heures.
 
     L’occasion de rappeler que nous avons, en France, près de 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, et que cette réalité rend indécentes les mesures annoncées par le gouvernement (529 millions d’euros débloqués sur deux ans pour l’accueil des « réfugiés ») et par certains élus proposant l’hébergement de cette population étrangère, voire pour d’autres un emploi…
 
     Rappelant que la France des oubliés est une priorité pour le Front national, le représentant de la délégation a rappelé que la solidarité nationale doit s’orienter d’abord à l’endroit des Français qui souffrent, ce qui relève du bon sens.
 
     Gageons que cette initiative servira d’exemple à nombre de nos compatriotes et les incitera à se rapprocher de nos sans-abri, surtout à l’approche des intempéries d’hiver.
     Concernant Jean-Pierre, un suivi de sa situation a été mis en place, afin qu’il puisse rapidement retrouver un toit et conserver sa dignité, ce qui est la moindre des choses.
 
     Il convient également de saluer les actions des associations caritatives et les initiatives personnelles qui, souvent dans l’ombre, tentent d’aider avec leurs moyens nos sans-abri, qui sont près de 200 à mourir dans nos rues chaque année, sans que leur photo ne passe à la télévision.
 
À bon entendeur…
 
Policier  
Président de l’Association Nationale de Défense Egalitaire de la Liberté d’Expression
 
                                                             -----ooo0ooo-----
 
                                     Ils veulent nous faire payer toute la misère du monde
 
                                   
 
     Sur le seul mois d’août, l’agence européenne a dénombré 156.000 nouveaux arrivants, ce qui permet d’anticiper un total de l’ordre d’un million pour l’année en cours.
 
     « L’Europe, comme la France, ne peut pas accueillir toute la misère du monde ! » On entend cette phrase partout, dans les rangs de la gauche comme de la droite. Soit, mais encore faut–il avoir le cran de tracer le trait qui va diviser ceux que l’on va accueillir de ceux qui vont rester sur le carreau. Mais là, comme par enchantement, il n’y a plus personne pour s’y coller. Jugez vous-même :

– Les quotas ? À peine déterminés, ils sont déjà dépassés.
– Les déboutés du droit d’asile ? Jamais refoulés.
– L’AME ? Il ne faut pas y toucher.
– Viktor Orbán ? Un salaud.
– Robert Ménard ? Un autre salaud.

– Insuffisance de logements ? La mairie de Paris réquisitionne de force toutes les chambres d’hôtel disponibles (dixit Christophe Barbier rapportant les propos de Pierre Lellouche, député-maire du IXe arrondissement de Paris)… et tant pis pour les touristes.

– Les migrants ? Une chance pour sortir de la crise et pour nos retraites.

      Selon Frontex, au 31 août 2015, il était entré 500.000 migrants en Europe, contre 280.000 sur toute l’année 2014. Sur le seul mois d’août, l’agence européenne a dénombré 156.000 nouveaux arrivants, ce qui permet d’anticiper un total de l’ordre d’un million pour l’année en cours. Attention ! Il s’agit là de migrants illégaux. Concernant les migrants légaux, une statistique est à retenir : chaque année, environ 850.000 ressortissants extra-européens acquièrent la nationalité d’un État membre de l’Union européenne (source Eurostat).

     Mais ces chiffres ne sont qu’une goutte d’eau à côté de ce que nous réserve l’avenir. Selon une étude menée par l’institut Gallup en 2011, 700 millions de personnes se disent en attente de pouvoir migrer dans un autre pays. Destination numéro un, les États-Unis, choisie par 166 millions ; la France arrive au quatrième rang avec, tenez-vous bien, 39 millions de candidats, et ce sont des chiffres qui datent de 2010, soit avant la guerre en Syrie. Pis : ce sont aussi des chiffres qui ne tiennent pas compte de l’accroissement de la population en Afrique dans les années à venir.

     Sur cette question cruciale, le dernier rapport de l’UNICEF, intitulé Génération 2030/Afrique, nous apprend que la population de ce continent va doubler d’ici 2050, pour atteindre 2,4 milliards d’habitants, soit une augmentation, au cours de la prochaine génération, équivalente à la population actuelle de la Chine.

     N’en doutez pas, tous les responsables politiques européens sont au courant ; celui qui feindra la surprise est un menteur. À dire vrai, cette crise syrienne a au moins quelque chose de bon : elle sert de test, et c’est maintenant et pas demain qu’on va voir de quel bois nos hommes politiques sont faits.

      En 2017, les Français iront voter en connaissance de cause, c’est déjà ça.
 
Gestionnaire de fonds d’investissement
 
 

lundi 21 septembre 2015

LE PAYSAN, LA POULE L OEUF ET LE PARISIEN

 
    LE PAYSAN,  LA POULE, L OEUF ET LE PARISIEN
 
    Un matin à Betchat, pas loin de Toulouse, un paysan du sud ouest aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin Parisien... Elle pond son œuf et le Parisien le ramasse.


      Le paysan sort de la maison en vitesse et demande au parisien de lui redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.

      Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le paysan propose une solution:

     Hill de puto (Expression du sud ouest), écoute.. .. Nous, dans le midi, quand on a un litige qu'on peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.

     "Ben, c'est quoi ça ? ! ?" demande le parisien.

        Hill de puto (Expression du sud ouest), c'est facile. Je de tonne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pieds dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever.
 
      Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné."

     Le parisien accepte.

     Le paysan s'en va mettre ses chaussures de sécurité, prend son élan en courant et donne un énorme coup de pied dans les couilles du parisien.

   Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur.Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit : -"Ben à mon tour maintenant."  
                  
     Le Paysan répond : -"Non, c'est bon. Tu peux le garder ton œuf."

samedi 12 septembre 2015

LA MOBYLETTE

                       LA MOBYLETTE





                         UNE PETITE AVANT DE M ABSENTER QUELQUES JOURS

– Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?

– Et bien vois-tu, l’hiver quand je rentre en mobylette l’air frais me rend tout rouge.

– Ah bon. Mais pourquoi l’été aussi tu es tout rouge ?

– Et bien c’est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.

Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.

Son mari surpris lui demande :

– Mais qu’est-ce que tu fais mon chou ?

– Et bien tu vois, je range la mobylette….

vendredi 11 septembre 2015

ÉMOTION SÉLECTIVE !


                           ÉMOTION SÉLECTIVE !

     D'autres enfants tués sans les larmes du monde entier parce que CHRETIENS 


                                                    LA PETITE INTRODUCTION DE BBR     

     Et ces images là, .....font elles le tour du monde, sont elles médiatisées, il semblerait que la presse reste muette, on an  pas du les autoriser à publier ces images, ... Ce sont des Chrétiens mais  on préfère nous parler du problème des migrants principalement islamistes.     
 
     Ces enfants mutilés ou décapités ne sont ils pas aussi innocents que le petit AYLAN....  tous les chrétiens d orient qui sont massacrés qui en parle..... On a même fait taire la Maire d Aix en Provence qui a voulu en parler sur les ondes.     
 
     Il faut arrêter de faire culpabiliser les peuples et prendre une fois pour toute les décisions qui s imposent c est à dire L ERADICATION DE L ETAT ISLAMIQUE , l occident en a les moyens (en personnel et en matériel) il suffit de le vouloir pour que tous ces carnages, ces atrocités cessent et que chaque peuple puisse vivre chez lui.  Il faut pour cela que toutes nos têtes pensantes arrêtent de ne penser qu à eux.      
 
     Il n est nul besoin de mêler la politique à  ces situations  , les faits sont suffisamment graves pour qu ils soient pris en considération, qans qu il ait besoin de traiter  de raciste ceux qui en ont assez de voir ces images  surtout lorsqu elle servent  de tremplin publicitaire en faisant des scoop qui doivent rapporter du fric. C est une honte.      
 
     Nos gouvernants laissent faire l Etat Islamique qui gagne du terrain, bientôt ils occuperont l Irak et la Syrie et que ferons nous, POSEZ VOUS CES QUESTIONS .....       Allons nous continuer à réfléchir, penser, parler... Ce qu il faut c est AGIR et VITE      
 
                                                              -----ooo0ooo-----  
 
       Pour faire avaler au lambda occidental, enclin à la compassion et à l'émotion, on a trouvé le moyen le plus ignoble qui soit: mettre en une des journaux, la photo tragique de ce petit garçon noyé, que les flots ont rendu aux sables de Bodrum en Turquie. Bien évidemment illustrée par des titres les plus scandalisés et larmoyants les uns que les autres.  

     Cela dans un but très précis, faire appel à l'émotion de ceux, majoritaires, dont la seule source d'information est le JT du 20 heures, afin que celui qui la reçoit, l'information, s'incline devant l'invasion migratoire islamisée qui submerge l'Europe.
 

     Ah, mais si les médias avaient mis la photo de la petite chrétienne décapitée à Mossoul, par ces sauvages islamisés, ou ces enfants accrochés à des grilles, torturés, cela aurait été une mauvaise publicité pour l'islam. Et de cela, le régime n'en veut pas. Ca pourrait heurter son électorat musulman ! Et puis, l'islam est une religion d'amour et de paix, comme nous le voyons chaque jour. 

      Images cruelles de ce qu'est l'islam. C'est tragique de devoir comparer la mort de deux enfants, mais c'est pour montrer ce que fuient les chrétiens, sur les mêmes embarcations que les autres, ces chrétiens, qui sont souvent poussés par dessus bord, parce qu'ils sont chrétiens. Vous l'auriez oublié ? Vous l'ignoriez ? Maintenant, vous savez. 
 
 

     Peut-on enfin se rendre compte, que les dirigeants Européens, soutenus par les internationalistes-antisémites-gôchistes, sont en train de génocider leurs peuples en faveur d'un monstre dont ils seront les victimes aussi ? L'islam salafiste.  

     Ils sont tombés dans les limbes noires du nihilisme absolu.  
    Lorsqu'on entend ce matin sur une station de radio, l'animateur demander à Laurent Joffrin: "Pourquoi, selon vous,  les Français sont majoritairement contre l'accueil des migrants"?
Réponse Joffrin: "Parce que les Français son tétanisés par le Front National. Le Front National fait peur et il est devenu très puissant." 
 
     Les bras vous en tombent ! C'est le FN qui égorge, qui décapite, qui contraint des populations à l'exode, qui se positionne en va-t-en guerre ? Ce qui est grave, est que ces faiseurs d'opinions, ici comme ailleurs en Europe, sont des cerveaux malades, desquels tout bon sens a disparu. Oui, aux ordres des pouvoirs, ils génèrent les monstres sur nos territoires. Depuis Mehra, les actions contre nous vont en s'accélérant. Les Français sont tout naturellement terrorisés par l'islam et non par le FN, comme cet idiot utile le lance sans rire. 
 
     La presse Américaine et Russe viennent de rapporter que des milliers de djihadistes bien entrainés s'apprêtent à pénétrer l'Europe par la Turquie, puis la Hongrie, la Bulgarie, ou 5 soldats d'Allah viennent d'être arrêtés. Combien sont déjà passés ? Ils se font passer pour des réfugiés.
 
     L'on peut entendre des allusions imbéciles qui consistent à comparer les "boat-people" Vietnamiens à ce tusnami migratoire islamisé. D'autres disent, que nous sommes responsables du chaos au Moyen Orient ... La culture de la culpabilité est avancée sans embage. Oui, nous sommes responsables, parce que nous sommes alignés sur les US, lesquels sont les responsables en chef et ne prennent aucune part au malheur qui est en train de recouvrir l'Europe.  Enfin, à entendre le rouleau compresseur se mettre en marche puissamment pour essayer de nous lobotomiser, je crains que les plus crédules, qui sont majoritaires, ne s'y laissent prendre et ainsi, sans le vouloir, par leur bêtise et petites lâchetés, contribuent à notre ethnocide.  

      Actualisation de cet article qui va en scandaliser plus d'un ! 5 septembre 2015 

     Alors que les médias continuent leur enfumages et pleurnicheries,  le journal Valeurs Actuelles a débusqué une information stupéfiante sur la famille de ce petit garçon noyé.

     C'est le Wall Street Journal qui rapporte que la famille vit en Turquie et qu'elle voulait aller en Europe se faire soigner les dents. Le petit garçon et son frère son mort, à cause d'une visite audacieuse chez le dentiste.

     J'avais donc à nouveau raison, lorsque je me posais des questions sur le père qui rentrait à Kobané pour enterrer les siens. Les bras vous en tombent, face à l'hystérie médiatique mondiale.  C'est la "faschosphère" qui fait éclater le scandale de la désinformation ! Décidément la gauche est le mal absolu. Le Monde a bonne mine aujourd'hui avec ses insultes récurrentes contre ceux qui ne sont pas d'accord avec sa ligne éditoriale. Voilà une raison de plus de ne plus lire ce journal si prestigieux qui s'est transformé en torchon militant