lundi 11 juin 2012

CE QU' IL FAUT PEUT ETRE SAVOIR AUSSI

> >
Il  va  nous  falloir  descendre  dans  la  Rue   pour  protester  ?
 
François      HOLLANDE   envisagerait- il  une  "  guerre  Civile  " ?...........................il    faudra   faire    le  bon  choix  aux  législatives   afin  de mettre  fin  à  ce   " funeste  projet  " ?

> >
> > La  Société  est  en  route  pour  un  nivellement  par  le  "Bas  "  ?
 
 
Alors c'est du social  ...cela !  ....Bravo  ...ceux qui ont voté pour eux !
 
                                                 Retraités : vous allez PAYER !!!
 
Une nouvelle mesure est dans les tiroirs des énarques du Parti Socialiste.
Elle est actuellement à l'étude dans les couloirs de Bercy, et va toucher directement nos retraites.
Les socialistes vont attendre la fin des législatives pour la mettre en oeuvre.
Cette mesure va directement amputer nos retraites de la manière suivante :
         * Jusqu'à 1800 euros de retraite mensuelle, pas de changement
         * Entre 1801 et 2500 euros, ponction de 5%
         * Entre 2501 et 3500 euros, ponction de 10
         * Entre 3501 et 4500 euros, ponction de 15%
         * Au-dessus de 4501 euros, ponction de 20%
 
Ce nouvel impôt pourrait s'appeler Contribution Solidaire Chômage (C.S.C), mais ce nom n'est pas définitif...
Ce nouvel  impôt sera destiné à redresser les fonds des caisses de chômage, qui seront touchées de plein fouet par les multiples plans de licenciements découlant des nombreuses fermetures d'entreprises à venir, et qui vont s'accélérer...
 
Retraités, à vos portefeuilles !!!
 
  Vous allez PAYER !!!
 
 
   votez à gauche !

 Le PS et l'état entretiennent-ils la concubine du président !

>

> > >

Valérie Trierweiler contribue-t-elle à la réduction de la dette publique ? est-elle coupable de complicité  de détournement de fonds publics ? 

Un vide constitutionnel qui pèse sur la dette publique 
Comme chacun sait en effet que Valérie Massonneau, épouse Trierweiler, ne jouit d'aucun statut juridique au côté de F. Hollande. 
Dès lors, elle ne dispose d'aucun droit à bénéficier d'avantages tels que ceux qui viennent de lui être octroyés:
un directeur de cabinet et plusieurs membres de "cabinet", payés par l'Etat, donc par les contribuables !
Patrice Biancone, nouveau directeur de cabinet de Valérie Trierweiler à l'Elysée
Cet ancien journaliste de RFI  a été nommé directeur de cabinet de Valérie Trierweiler, compagne de Hollande, a-t-il annoncé dimanche 20 mai. Jusqu'à son départ de RFI, il y a deux ans, Patrice Biancone était l'éditorialiste politique de la radio, mais il a également travaillé  pour la presse écrite (le Matin de Paris, l'Express). Il a fait toute sa carrière en politique intérieure, alors que sa consoeur Trierweiler a des visées internationales, et il a suivi notamment la campagne présidentielle de Lionel Jospin en 2002.
C'est un ami de longue date de Valérie Trierweiler, journaliste de Direct 8 et Paris Match, et le couple présidentiel a passé une partie de ses vacances de l'été 2011 à Hossegor (Landes) où il possède une maison.  
Le journaliste a précisé que le cabinet de Mme Trierweiler compterait "4 à 6 personnes". 
> > > > 
 
> > > >
Les premières dames ont souvent eu par le passé un secrétariat ou un cabinet à l'Elysée, pour gérer notamment leur courrier, les interviews, etc. C'était le cas pour Bernadette Chirac et Carla Bruni-Sarkozy, des épouses légitimes. L'arrivée de journalistes dans les cabinets ministériels, à l'Elysée ou à Matignon, n'est pas une nouveauté, mais c'est la démonstration officielle des connivences entre la presse et le pouvoir.   
La baisse de 30% du salaire des ministres vise-t-elle a financer les frais de fonctionnement de la dame ?
Que dit le code pénal applicable depuis le 1er janvier 2012 ? 
Article 432-15, modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002:
"Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende."
La tentative de délit, prévu à l'alinéa qui précède, est punie des mêmes peines.
Une opacité dans la "transparence" "exemplaire" ! 
Le fait qu'elle n'est pas mariée à Hollande, puisqu'elle est en instance de divorce, et n'est donc pas  l'épouse légitime du Chef de l'Etat, est-il, depuis le 15 mai, une circonstance atténuante ? 
Pouvez-vous, Madame Taubira, Garde des Sceaux, éclairer notre lanterne ?
Sans attendre un an, que René Dosière ait fait les additions et présente la facture aux Français !!!!!

 
 avec Monsieur SARKOZY nous étions peut être au bord du gouffre, avec M. HOLLANDE nous allons faire peut être le pas en avant qu' il nous manque pour y tomber dedans.


Le Gouvernement attend bien sur le résultat des Législatives afin de détenir tous les pouvoirs et  à tous les niveaux , National, Départemental, Régional,  Municipal, à l Assemblée,  au Sénat, et ce n est qu' à partir de cet instant que les Français pourront effectivement juger et peut être se rendre compte de leurs erreurs, mais comme l 'ont dit souvent "après il sera trop tard" et les regrets ne serviront à rien, et nous en auront pour 5 ans.


 

1 commentaire:

  1. kikou je voudrais bien voir sa si leur salaire vont baisser a voir c ce qu il dise mais augmente pas les notre et tjrs des brouitilles . dise bcps de chose mais rien bouge enfin on nes obligee de suivre bisous a +++ et bonne continuations t genial

    RépondreSupprimer