mardi 27 novembre 2012

LES POLITICIENS SE FOUTENT BIEN DES FRANCAIS



INDEPENDAMMENT des querelles politiciennes avec à l affiche  l' UMP,  et avant celles des SOCIALISTES
il y a aussi tout ce que on ne saura jamais, ou juste ce que l on veut bien nous dire.

LES POLITIQUES ne pensent qu à eux même et au FRIC bien sur

Les français pensent ils vraiment que la gauche fait mieux que la droite ? 

Sont ils  aveugles à ce point.

Est ce que la criminalité baissent plus depuis l' arrivée de Monsieur VALS  ?  Ce Monsieur  devrait s' installer dans un appartement proche de MARSEILLE ou de la CORSE.

Est ce que le taux de chômage baisse ? Non ce matin encore le ministre disait que les prochains  mois seraient très difficiles

Est ce que ça va mieux à l éducation nationale ?

Est ce que l économie se porte mieux ?  tout augmente, l' alimentaire, l EDF , le GAZ   la SNCF sauf les salaires et les retraites.

Pensez vous que les impôts ne vont pas augmentez ? Que l on va payer moins de taxes ?

Pensez que notre CNPAM qui devrait être en excédant si l état lui remboursait ce  qu il lui doit n est pas toujours en déficit ?

Pensez vous peut être que cela va mieux du côté des discordes concernant  les surplus réclamé par les médecins ?   ou que les médicaments nécessaires ? a notre santé soient mieux remboursés ?

Les usines ne ferment elles plus ? 

Que dire des vols comme l or pour lequel on fait autant de publicité de rachat qu elle porte préjudice à leur détenteur ?

ALORS DE GRACE OUVREZ TOUS LES YEUX BIEN GRANDS ET ARRÊTEZ DE CROIRE A TOUS CES MENSONGES QU ILS SOIENT DE DROITE OU DE GAUCHE


Lisez plutôt ce texte ci dessous il est très intéressant




> > > > > > Les médias avaient réagi violemment à l'époque! Voyons ce qu'ils vont faire maintenant...
EDIFIANT ! et choquant.. . par le silence qui entoure l’affaire ...en tout cas elle doit être juteuse pour que nos politiques de tous bords se la disputent ....La seule différence : Nos chers Médiasferont cette fois-ci silence, rideau, il n'y a rien à voir ....On parie ? Jean ..
Amin Khiari, le fils de la vice-présidente socialiste du Sénat, Ariza Khiari, pourrait être choisi pour devenir le futur directeur général de l’ Epad, le poste que briguait Jean Sarkozy et qui était à l’origine de la fameuse polémique. Espérons que les commentateurs seront aussi virulents avec Khiari qu’ils l’avaient été avec Sarkozy… Les pires tares du sarkozysme, c’est maintenant !
Les socialistes se sont donnés cinq ans pour trouver des postes à leurs proches. Après Audrey Pulvar, Thomas Hollande, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Véronique Bartolone, un nouveau membre de la famille d’un poids lourd socialiste a trouvé, par le plus grand des hasards, un super boulot.

Pour enfoncer le clou, il se trouve que le jeune homme en question est connu pour s’être fait virer en 2010 de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au motif de « carences dans sa gestion », notamment pour s’être versé un salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d’une prime variable. Un vrai modèle pour la jeunesse de la gauche morale caviar !

Le poste de directeur général de  ’Epad, qui avait valu à Jean et Nicolas Sarkozy de subir une curée médiatique inouïe, pourrait donc être dévolu, de manière délicieusement ironique, à l’enfant d’un ponte socialiste. Les accusations de népotisme, de totalitarisme, les Unes ravageuses, les chroniques assassines, les caricatures virulentes vont-elles toucher le Parti socialiste comme l ’UMP de l’époque ? Les médias seront-ils cohérents en condamnant violemment cette nomination ? Malheureusement, on en doute fort. Il y a tout à parier qu’ils oublieront gentiment de parler de cette affaire.

Les socialistes osent vraiment tout ! Après avoir versé leur haine sur Nicolas Sarkozy pendant des mois, bien aidés par leurs copains journalistes, à cause de l’affaire de l’ Epad, dont Jean Sarkozy briguait la présidence, ils y mettent sans scrupule le fils d’une sénatrice PS.

En ciblant uniquement sa campagne sur la morale et les mauvais comportements de Nicolas Sarkozy, en promettant qu’il serait un candidat exemplaire, François Hollande se devait d’imposer à ses troupes un peu de dignité et d’adopter un comportement plus éthique que celui de son prédécesseur. C’est raté !

Le gros foutage de gueule, c’est maintenant!

1 commentaire:

  1. Il faut arreter d'éponger la dette de la France sur le dos des français ,que ces messieurs les politiciens n'attendent pas qu'il ai une révolution!!!!sinon gare pour eux !!HONTE A HOLLANDE ET TOUTE LA CLIQUE !!!!

    RépondreSupprimer