jeudi 6 décembre 2012

S APPELLERA T IL TOUJOURS NOEL ?????


Et après avoir entendu parler de la suppression des croix dans les écoles  on entend aussi parler de supprimer les croix vertes des pharmacies ( selon le le maire de PARIS cela ne saurait tarder).

Nous voyons aussi Mme la ministre DUFLOT s agiter pour les sans abris, demander l asile dans les églises catholiques avec au besoin des réquisitions, mais elle ne le demande pas aux mosquées ni aux synagogues et pourtant les églises  font beaucoup de ce côté la.

Et maintenant c est aussi le tour de notre NOEL




Je ne pensais pas que ça allait si vite !


NOEL … C’est fini ? Devons-nous nous intégrer ?


Le marché de Noël d'Amiens change de nom pour ne pas déplaire aux musulmans, maintenant c'est le marché d'hiver.

> > > Il faut savoir également que bon nombre de sapins de Noël
ont été bannis des écoles par rapport aux revendications communautaires.
> > >

C'est exact.
Voici ce qu'en dit Frantz Olivier-Gisbert dans l'hebdomadaire "LE POINT"


La politique du moindre mal dont crève la France n'a rien arrangé. Elle s'explique par une espèce de fatigue historique et d'inaptitude à faire respecter ses valeurs, comme pour toutes les nations déchues. 
Tant et si bien que beaucoup de Français en sont venus à honnir l'islam, qui n'en peut mais et qui a simplement gagné le terrain qu'on lui a cédé, pleutres que nous sommes.

C'est ainsi, chose comique, que les notables d'Amiens en sont venus à débaptiser le traditionnel marché de Noël, ô le vilain mot, pour l'appeler marché d'Hiver, ce qui est quand même infiniment plus joli. 
C'est ainsi encore que nous sommes condamnés à manger de la viande hallal qui n'est pas qualifiée comme telle, contrairement à toutes les lois de transparence et de traçabilité. 
Si on est arrivé là, c'est sous le fallacieux prétexte qu'il ne faudrait pas montrer du doigt une religion qui, de surcroît, touche sa dîme sur chaque bifteck ou bas morceau. 
Tant mieux pour les imams et tant pis pour la souffrance animale : les bêtes ne votent pas.


Tels sont les effets de notre état d'épuisement et de procrastination nationaux.  

L'islam n'y est pour rien : parce qu'il ne trouve aucune résistance ou presque, il avance tranquillement ses pions dans les hôpitaux, les cantines ou les programmes scolaires. Face à sa progression dans la société civile, rien n'empêche les laïques de défendre leur modèle qui, de surcroît, n'a pas démérité. 
Il ne s'agit pas d'incriminer, encore moins d'insulter la deuxième religion de France, mais de lui parler. Sans la sollicitude complaisante ni l'empathie condescendante des supposés croisés de l'antiracisme, mais avec tout le respect dû à son rang, pour lui dire que, dans le vivre-ensemble à la française, l'État et la religion ne sont pas mariés, ni même concubins.


La grande majorité des musulmans de France sait cela. 

Elle se sent prise en otage par les radicaux ou les obscurantistes emmurés dans leurs fantasmes. Elle ne supporte plus les excès, les dérives et les provocations de ces prédicants lamentables, accrochés à une vision littérale de leur religion, qui vivent un islam tel qu'en lui-même le formol l'a figé, en considérant que la République est leur terrain de jeu.

Mais cette majorité-là est silencieuse. Il serait temps de l'entendre, elle aussi. Elle a beaucoup à dire. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'époumone pas qu'il est interdit de l'écouter.

F.O.G

1 commentaire:

  1. BIENTOT BAPTISERONS NOEL ISLAM DEJA C PLUS LES NOEL D AVANT AVEC LES LUMINATION PARTOUT C DE MOIN EN MOIN MET C PAS NORMAL ON EST EN FRANCE C LES TRADITION D ECHEZ NOUS PKOI LES SUPPRIMER PFFF BISOUS

    RépondreSupprimer