vendredi 22 février 2013
SACRE JUSTICE
EN FRANCE tout d abord
Comme de nombreuses personnes, il nous arrive de louer des véhicules ( déménagement, déchetterie ) et la bien entendu le loueur qui fait son travail correctement, consciencieusement nous réclame notre permis, et si nous ne l avons pas, il n y a pas de location, toutes les références de ce documents sont portés sur le contrat de location.
MAIS qu entend t on aux informations
Un jeune homme, loue une voiture de grosse cylindrée, alors qu il n ai pas titulaire du permis de conduire , de plus ayant consommé de l alcool il est poursuivi par la police, provoquant un accident et tuant deux policiers , blessant gravement le troisième.
Mais la connerie ne s arrête pas la, il faut quand même savoir que ce jeune est multirécidiviste du genre,
qu il est toujours en liberté ( pas mal ) mais que la question essentielle qui se pose est Pourquoi une société de location a accepté de lui louer une voiture ans (à 1000 euros par jour quand même sans vérifier l existence du permis.
Il faudrait donc aussi poursuivre ce loueur pour une certaine complicité et le mettre au même rang que l auteur des faits.
On a évoqué un éventuel paiement au Black , j espère que ce chauffeur va dérouiller grave et le loueur avec lui.
A SUIVRE
A L ETRANGER
L affaire PICTORIUS
Elle passionne les médias, il n y a pas un jour où on ne parle pas de cette affaire, journaux, télévisions, radios
Bien sur, il est un grand sportif, plein de volonté, malgré l accident dont il a été victime, mais on parle aussi de prise de drogue (ceci compense peut être cela)
Il est vrai que l on ne sait pas grand chose de l affaire si ce n est que sa femme est morte, que les voisins ont entendu des disputes et qu il y a eu 4 coupes de feu qui ont été tirés avec son arme.
Et malgré tout cela, ET AVEC DU FRIC , bien sur , il est remis en liberté sous caution( entre 75 et 80000 euros) ce qui est une paille avec sa fortune que l on évoque, personnellement, je n ai rien contre ce Monsieur PICTORIUS, mais je trouve cela honteux, ne serait ce que par rapport à ceux qui dans la même situation et SANS FRIC ne le pourraient pas et logeraient en prison.
SI L ON DIT QUE L ARGENT NE FAIS PAS LE BONHEUR IL EN ARRANGE PLUS D UN
COMBIEN A DÉBOURSÉ Monsieur DSK pour son affaire??? Et des comme ceux la il y en a des wagons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire