mardi 19 mars 2013
L OR / LE RACHAT / LES VOLS
Quelques mots sur la BOURSE.
Depuis quelques années maintenant, et après avoir bien baissée, elle fait le yoyo
Bien sur que les patrons du CAC 40 s en mettent plein les poches contrairement aux petits boursicoteurs qui pensaient simplement se faire un peu plus d argent que ce pourcentage dérisoire qu on leur accorde pour épargner.
Bien sur qu il existe aussi des personnes qu on appelle TRADERS qui font la pluie et le beau temps dans tous les domaines où ça cause de finance.
Mais LA OU LE BAS BLESSE c est que depuis quelques temps que le marché de L OR se porte de mieux en mieux.
L OR FLAMBE, au point que ça attire toutes les convoitises, d où la création de nombreux locaux dont les propriétaires vous proposent le rachat de votre OR. La concurrence est même rude.
On en fait même de la publicité à la télé, à la radio, on vous téléphone même à la maison pour vous proposer le rachat de votre OR et c est tout cela qui tente davantage les malfrats dont c est même devenu des spécialités de ROM.
Les vols , les agressions se multiplient à outrance, les bijouteries attaquées, les bijoutiers tués avec même de plus plus des prises d otages grâce aux interventions des médias qui communiquent cela avec toutes les précisions utiles et dont les auteurs sont à l écoutent pour agir le mieux possible, les particuliers ont même peur de sortir dans la rue avec une chaîne autour du coup. On vous agresse, vous pousse pour vous l arracher aussitôt.
Il y a bien des sujets qu on aimerait entendre de la bouche des médias mais qui restent sans voix et d autres où ils feraient mieux de se taire et là ils parlent.
Au fait qu est il advenu de ce bijoutier qui a tué son cambrioleur à PARIS, on en parle plus , as t il été incarcéré, est il libre, la presse n en parle plus, les infos non plus
le monde va mal et on a pas l impression qu il va changer.
oui c vrai depuis sa les cambriollage s accumule jour comme de nuit presque devant toi aussi et personne fait rien sa va tres mal faut arreter cette connerie
RépondreSupprimer