jeudi 22 août 2013

UN MONDE DE+EN+FOU ET AVEC QUELLE JUSTICE ?


    Mais dans quel monde vivons nous ?

    Si nous connaissons de nombreuses catastrophes ( tsunamis, tornades, cyclones, inondations, attentats),  souvent imprévisibles et difficiles à maîtriser, certains accidents sont plus faciles à éviter étant souvent dus à l inconscience des gens, au non respect des mesures de sécurité, à la faute humaine, aux mauvais entretiens.

    Ainsi, nous voyons de plus en plus d accidents d avions, de trains, bateaux, autocars et il suffirait de peu de chose pour empêcher tout cela.

    Nous avons ensuite toujours des pays qui sont dans des conflits interminables (comme ISRAËL ET LA PALESTINE pour ne citer qu eux ) et malgré tous les processus de paix qui ont été engagés la situation reste inchangée.

    Arrive ensuite et depuis un certain temps la rébellion des peuples dirigés depuis des décennies par des dictateurs (LIBYE, TUNISIE, EGYPTE, SYRIE etc...) sans parler de l' IRAC auparavant
    Durant des années ce régime dictatorial n avait l air de gêner personne, du moins on en entendait pas parler, la France recevait même ces dirigeants en grande pompe à l ELYSÉE avec le déroulement du Tapis Rouge.
     Tout à coup sous l influence d Islamistes radicaux avides de pouvoir, le peuple s est déchaîné, nous avons vu des effusions de sang, et pour certains de ces pays le renversement du pouvoir en place avec l aide de La France bien sur qui a même participé aux opérations pour se débarrasser des dictateurs, certains sont morts, d autres disparus, d autres sont en prison et certains résistent.
    Que s est il passé ensuite, les islamistes radicaux ont pris le pouvoir.
    Et le peuple est à nouveau mécontent, il se soulève une fois encore contre ce nouveau pouvoir , les manifestations redeviennent sanglantes ( ne citons que L EGYPTE pour le pire), M. MORSI  de l appartenance aux frères musulmans qui avait  été élu président a été renversé aussi et emprisonné, et l armée s étant rangée du côté du peuple, les interventions extérieures sont plus difficiles à réaliser aussi la France par le biais de notre Ministre M. FABIUS demande cette fois sa libération considérant qu il s agit d un prisonnier politique (On croit rêver)

   Quant à Mr BACHAR AL ASAD président de la SYRIE ne voulant pas des islamistes au pouvoir résiste, mais il a de son côté les catholiques,  et le soutien de certains pays qui empêchent et gênent les interventions extérieures même si les médias s acharnent à dénoncer ses actions mais on ne sait surement pas tout, et seulement ce que l on veut bien nous faire voir.

   La France a aussi participer à la guerre au MALI à la demande de leur président contre les terroristes, des preneurs d otages, qui gens d ALKAIDA qui tuent par des attentats meurtriers et lâches, qui tuent des otages sans aucune pitié  , mais où était donc les autres pays européens ?
La France était encore en première ligne et a subit des morts.
Où étaient les américains qui veulent toujours lutter contre le terrorisme  ?    


     Dans le monde de plus en plus fou nous trouvant aussi  tous les déséquilibrés qui commettent  des tueries en séries qui sont impensables comme en NORVEGE, en AMERIQUE que cela se passe en plein air ou dans des salles de cinéma , école, bus et autres  sans parler bien sur tous les attentats terroristes  comme a TOULOUSE   en ANGLETERRE lors du marathon


Parlons maintenant de se qui se passe en France

      Le modernisme à l air de rendre les gens complètement  ailleurs, à se demander même comment nous faisions avant ?  

On voit des gens parler seul et fort dans la rue avec deux oreillettes bien sur.
Se servir de leur tablette Multi fonctions partout.
Utiliser leur portable partout   y compris par des couples se trouvant dans deux  rayons différents dans un centre commercial. Nous profitions même de leur conversation, pouvant même aller a y participer.
Récemment j entends un Monsieur dire à sa femme , je t ai appeler sur ton portable, tu ne m as pas répondu, et sa femme lui répondre je n ai pas entendu sonner, le mari j étais au rayon des vêtements.

Un autre dire chérie, je prends les haricots verts très fins ou extra fin. Ah oui ceux en promo, bon d accord  tu arrives, et 2 minutes après la dame surgit du rayon d à côté.


Mais le gros problème concerne la délinquance, la criminalité.

Les délinquants sont de plus en plus jeunes 16, 17 ans, ils sont très armés et très déterminés.
Ils sont entrés dans le marché, mais pas celui du travail celui de la criminalité.
Si le commerce de la drogue rapporte beaucoup de fric, nous y trouvons énormément de règlements de compte, mais j ai toujours dit que si la racaille se tue entre elle ce n est pas gênant, ce qui l est davantage c est lorsque ça touche des gens honnêtes qui ne demandent rien à personne.

Ces jeunes s attaquent à tout, les agressions avec violences se multiplient, ils font régner terreur et insécurité. Les gens n osent plus sortir (surtout le soir), ni porter de chaines , colliers, bracelets sur eux qui attirent le regard.
Ils pillent des voyageurs de trains roulants ou accidentés, (PARIS BRETIGNY) M. VALS avait déclaré aux Journal télévisé de 20 H, les auteurs auront des peines exemplaires. Nous avons vu en effet Souvenez Vous ?

Et les débordement suite à la fête qu avait organisée le PSG pour avoir été champion de France, les dégâts , les casses, les voitures brûlées.  Les auteurs interpellés auront des peines exemplaires c est inadmissible  -  Bien sur   mais Souvenez vous ???

Nous voyons de plus en plus des agressions dans les établissements scolaires ( élèves, proff ). On y entre même avec des armes. Il n y a aucune sécurité, et les présences policières devant les établissement ne sont même pas acceptées.

Les viols se multiplient, on tue, on brûle, on enlève on séquestre, des jogueuses sont violées et tuées.

Les agressions à la carte bleu, devant les distributeurs de billets, sans parler des escroqueries à ces même cartes, les vols de voitures, les cambriolages des maisons ou on vous épie, on surveille vos aller et venu pour choir le moment le plus propice.

Si Marseille et La Corse sont devenus les capitales de la criminalité il ne faut pas s en étonner.

La Corse a du mal à accepter la venue des étrangers chez eux y compris ceux du continent qui viennent s y installer ( seul les touristes sont acceptés) .

Quant à Marseille, ce n est plus vraiment Marseille ( j ai fait paraître il y a peu de temps un article dans  le blog écrit par l auteur du feuilleton " PLUS BELLE LA VIE") et même s il y a eu en son temps des grosses affaires comme la French Connection, il n en demeure pas moins que le visage de la délinquance .
A l époque il ne s agissait que de règlements de compte pour obtenir la suprématie  du territoire ( prostitution, machine à sous , cigarettes, drogue) maintenant même les gens honnêtes risquent leur vie pour pas grand chose.

Les témoins ne témoignent plus par peur des représailles, les avocats font le reste en arrivant même pour des faits graves à minimiser les peines des auteurs, voire à la faire supprimer allant même jusqu à les faire libérer en invoquant des erreurs de procédures. Certains  vont  même jusqu à employer des anciens policiers  ou gendarmes pour les détecter.

Il n y a plus ou très peu de véritables Marseillais.
Essayez de faire un sondage, et regardez quelle est la population montante, celle par qui arrivent de nombreux incidents, tous ces étrangers et en particulier qui ne veulent pas travailler beaucoup et profite de tous les avantages accordés ( CMU, AME, APA, ASA, pour ne pas évoquer toutes les associations qui sont de plus en plus nombreuses, qui assistent de plus en plus de personnes, qui font même parfois les difficiles sur les dons reçus) pour ensuite voir que ces assistés ont des cigarettes, des téléphones portables ( N est ce pas de LA FOLIE ??)

ET QUI PAYE POUR TOUT CA ???? Nous bien sur

Et à quoi sert la CSG ?? Ne s appelle t elle pas CONTRIBUTION SOCIALE GENERALISEE ???, ne sert elle plus à ces cas sociaux ???  ou sert elle à autre chose ???

Et le RDS ne s appelle t il pas Remboursement de la Dette Sociale ??? Il n a pas l air de suffire puisque la dette est toujours et toujours plus importante.

IL EST TRÈS CLAIR QUE PLUS NOUS ASSISTERONT DES GENS PLUS IL Y AURA DE PERSONNES A ASSISTER

C est le principe du vase communiquant, l information passe super bien et les étrangers affluent de plus en plus en France avec dès leur arrivée la question " QUELS SONT MES DROITS " (Argent, logements, avantages sociaux, les soins, les hôpitaux)

Ils ne parlent pas de leur devoir, de nos traditions, us et coutumes, des règlements et lois à respecter.

Pourquoi le quota des entrées en France n est il pas respecté ???
Pourquoi n y a t il plus de recensement ???
Pourquoi ne voit on aucun sondage sur cette question ???
Pourquoi dès que l on évoque de tels sujets nous sommes traiter de raciste ???

Il est bien évident que cela favorise l électorat de gauche. Nous l avons vu il y a peu de temps dans de nombreuses cités ou il y avait eu meurtre avec le déplacement de notre président, les habitants d origine étrangères disaient  " Allez M. HOLLANDE on a tous voté pour vous ici "

MARSEILLE a connu ses jours derniers de nombreux assassinats et meurtres

Tous les gouvernements qui se sont succèdés  avec différents ministre de l intérieur jusqu à présents  n avait rien pu faire. Depuis peu M. VALS navigue en CORSE ET CONTINENT, il devrait même s y installer avec un STUDIO  SOCIAL trouvé par Mme DUFLOT ca éviterait les frais de transports permanents.
Le 20 août a connu le pompon, avec une visite à MARSEILLE du 1er Ministre avec 6 Ministres

Des condoléances aux familles, des visites aux blessés, et enfin de beaux discours avec de belles promesses comme ils savent le faire ( apprentissage dans les mêmes écoles souvent l ENA)

Ces crimes ne resteront pas impunis, nous allons tout mettre en oeuvre pour arrêter le ou les auteurs qui auront des peines exemplaires ( BIEN SUR -   N avez vous pas déjà entendu ces paroles ??? )

Les  belles paroles, les belles promesses on entend cela depuis des lustres sans que rien ne change

Ce n est pas tant de renforts dont on a besoin, on ne pourra jamais mettre la police de partout, ce qu il faut c est éliminer la racaille une fois pour toute, l empêcher de nuire ou de recommencer et s il s agit d étrangers  - Retour à l envoyeur - Chez eux il ne peuvent pas faire ce qu il dont chez nous.

Mais notre Ministre de La justice voit les choses différemment et avec plus de souplesse.

Elle pense davantage aux détenus qu aux victimes.

Les prisons seraient trop encombrées , trop de monde, alors on libère avec une excuse ou une autre afin de les faire entendre au Français par l intermédiaire des médias.
On assouplit les peines. On accorde des sorties prématurées. On oublie les contrôles après leur sortie, si bien que des récidivistes remettent ça ( viols, meurtre on brûle même la victime pour ne pas laisser de traces etc...  ) Pas de prison pour les mineurs ( alors que  l on en voit aussi baraqué que des adultes et commettent justement des braquages, mais les pauvres il faut les placer dans des centres et leur laisser une chance ( celle de remettre ça)

Selon les termes d un ancien incarcéré La France a des prisons dorés, il n y a même plus de sécurité, on s y évade facilement, il n y a plus de fouille à l entrée ni à la sortie de visites au parloir , si bien que des détenus même et surtout importants se procure des portables, des armes ( même lourdes , nous avons vu ce qui s est passé à LILLE , Souvenez vous ???

Il n y a pas si longtemps elle disait sur les ondes des radios "ils faut bien que ces jeunes s amusent " parlant des brûleurs de voitures et de drapeaux français.

Et la police dans tout ça me direz vous ??
Et  bien elle essaye de faire son boulot du mieux possible qui n est pas toujours facile ( on a constaté grands nombre de suicides chez eux aussi).
Mais est t elle bien bien suivie par la justice ??
Je ne le crois pas, il suffit  qu une poursuite  tourne mal pour qu elle leur soit de suite incriminée, avec de multiples enquêtes.
Les hurlements des familles qui ont soif de vengeance quand il s agit de policier, (mon fils était mineur, il avait juste voler la voiture,  le pauvre, il avait juste donner un coup au propriétaire, oui d accord il avait un bidon d essence pour la brûler après, mais ça c était si la police l ennuyait, il habite dans une cité mon petit, il a pas de travail, on veut pas lui en donner, et il a des parents qui sont des cas sociaux ce n est pas de sa faute).
Les avocats qui la se déchaînent pour obtenir des sanctions qu ils ne font pas avoir à des délinquant.




Un humoriste retracé les différences entre policiers étrangers et Français  en faisant ce test






Très bonne analyse ......    !

Test du policier 

Vous êtes policier:

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune" (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous
avec un grand couteau. Vous avez votre arme de service sur vous.  Vous avez quelques dixièmes
de secondes pour réagir.
LE POLICIER CHINOIS  Une balle en plein c½ur le voyou est mort.
LE POLICIER RUSSE     Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.
LE POLICIER AMÉRICAIN 
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.

LE POLICIER ARABE 

Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANÇAIS 
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau 
 fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer ?
Les médias vont-ils en faire une victime?                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi : par la Halde , le MRAP , SOS
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle,
mes enfants menacés ?
Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?
 
QUELQUES JOURS PLUS TARD !!!!  Le Ministre de l'Intérieur Français 
"En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés,    je vous fais à titre posthume
Chevalier de la Légion d'honneur !.......... 


LA ROUTE EST LONGUE POUR PARLER DE TOUT,
IL Y A TANT D AFFAIRES, TANT DE CAS QU IL EST IMPOSSIBLE DE TOUS LES CITER



















                                                              

   

 






2 commentaires:

  1. ehh oui de pire en pire et c est pas fini on va en chier encore plus

    RépondreSupprimer
  2. En 1789, les Français ont fait la révolution pour moins que ça.
    Je suis sûr que ça va péter un de ces jours.
    L'indien en colère.

    RépondreSupprimer