mardi 5 novembre 2013

QUI EST LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L EPAD ??


Encore un de casé. Un petit gars travailleur et honnête . Etre enfant d'élu socialiste solutionne bien des problèmes. 

Même si l inverse est vrai aussi,  puisque les loups ne se mangent pas entre eux, il n en reste pas moins que tout cela est bien d actualité et que pendant que les Français de la classe moyenne sont accablés d impôts et peinent pour joindre les deux bouts à la fin du mois, d autres se lèchent les babines en douceur et sans bruit. RÉVOLTANT.

LE  FUTUR DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'EPAD, QUI EST-IL ???

                                                         
      
 La  presse va-t-elle donner à cette info la même résonance  qu’elle a orchestré pour le fils de Sarko  ?????
   
Cette affaire va t elle être suivie   !!

Epad : un  fils d'élue socialiste à la place de Jean Sarkozy !
un bon petit gars,  
Amin  Khiari, le  fils de la vice-présidente  socialiste du Sénat, Ariza  Khiari,  est en passe d’être choisi pour devenir le futur directeur  général de l'Epad le poste que briguait Jean Sarkozy et qui  était à l’'origine de la fameuse  polémique.

   A  vous de vérifier si les commentateurs seront aussi virulents  avec Khiari qu'ils l'avaient été avec Sarkozy…
  
   Les socialistes se dépêchent, pendant  ces cinq ans pour trouver des postes à leurs  proches.  Après Audrey Pulvar, Thomas Hollande, Ségolène Royal,  Valérie Trierweiler et Véronique Bartolone (l’épouse du  président socialiste de l’Assemblée) , un nouveau membre de  la famille d’'un poids lourd socialiste a trouvé, par le  plus grand des hasards, un super boulot!!!!!
  
 
 Pour  enfoncer le clou, il se trouve que ce jeune homme en  question est connu pour s'être fait virer en 2010 de son  poste de directeur du Pôle universitaire Léonard de Vinci au  motif de « carences dans sa gestion » , notamment pour  s'être  versé un salaire trop important de 165.000  euros par an,  augmentés  d'une prime  variable. 

   Un vrai modèle de morale pour la jeunesse de la  gauche caviar …. 
   Et exemplaire !
   Le poste de directeur général de l'Epad, qui avait  valu à Jean et Nicolas Sarkozy de subir une curée médiatique   inouïe, va donc être dévolu, de manière délicieusement   ironique, à l'enfant d'un ponte  socialiste.
   
   Les  accusations de népotisme, de totalitarisme, les unes  ravageuses, les chroniques assassines, les caricatures  virulentes vont-elles toucher le Parti socialiste comme  l'UMP de l'époque ?
  
   Les  médias seront-ils cohérents en condamnant violemment cette  nomination ?   
   Malheureusement,  on en doute fort. Il y a tout à parier qu'ils oublieront  gentiment de parler de cette affaire.
  
    Les socialistes osent vraiment tout !  Après avoir déversé leur haine sur Nicolas Sarkozy  pendant des mois, et des mois, sans  relâche….
 
  
    Très  bien aidés par leurs copains journalistes qui tiennent tous  les grands médias,  

voilà que nos socialos se préparent à mettre (en douce) et  sans scrupule le fils incompétent d'’une sénatrice  PS.
 
   Hollande a ciblé sa  campagne électorale uniquement sur la morale et les mauvais  comportements de Nicolas Sarkozy, en promettant qu'il serait  un candidat exemplaire.
 
  
   Ainsi,  Nomal 1er promettait  d'imposer à ses troupes un peu de dignité et d'adopter un  comportement plus éthique.
   C’est  raté ! C'est contre sa nature!!!
   
   Amis lecteurs, il vous appartient de vous substituer à  cette presse pourrie et sectaire et à faire savoir ce que  les journalistes nous cachent ....
  Prenez 1 minute seulement pour lire l info et faites suivre..
  Il  faut que tout le monde soit au courant, il faut en  parler autour de nous, car beaucoup de personnes ne vont sur  internet que pour lire des blagues et zappent quand il faut  lire un message qui dépasse 3 lignes.
  
   Nous sommes en train de nous faire "baiser" par  cette clique de menteurs et de dissimulateurs , aidés par la  clique journalistique qui ne cache pas d’avoir voté  socialiste à 96 % (et 100 % à l’école de  journalisme)

 Voir la source : 


2 commentaires:

  1. Quand on écrit un article de ce genre, on fait attention à la date de la source. L'article de l'express date du 26 sept. 2012 soit plus d'un an avant cet article qui ne sert d'ailleurs à rien, puisque la nomination n'a pas eu lieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but est aussi d informer les lecteurs de ce qui se passe et ce qui s est passé. Parfois les informations arrivent tardivement c est vrai mais c est peut être mieux que pas du tout. Vous êtes déjà la bourre de sa lecture mais merci de l avoir lu et de votre commentaire. J apprécie toujours.

      Supprimer