mardi 12 novembre 2013

VA T ON VERS UN GOUVERNEMENT MUSULMAN ???

 
 NOUS SOMMES  TOUJOURS DANS L EXCELLENT CHOIX DE NOTRE PRÉSIDENT.

NOUS N AVONS PAS LES MÊMES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE.

IL A ENCORE DU SORTIR SA BOITE A OUTILS

MAIS LA ROUILLE QU IL Y A DEDANS LE FONT ENCORE BAISSER DANS LES SONDAGES

ET LE PIRE DANS TOUT CA C EST QUE CE MONSIEUR EST CONTENT DE LUI, DE SON CAP, et TOUJOURS SUR DE LUI POUR INVERSER LA TENDANCE D ICI LA FIN DE L ANNÉE, NE RÊVEZ PAS ON Y ARRIVE A GRAND PAS.

LA BÊTISE N A VRAIMENT PAS DE LIMITE, MÊME AU SEIN DE SA MAJORITÉ NI LUI NI SON 1ER MINISTRE NE FONT PLUS L UNANIMITÉ.




  
>
Nouvelle recrue ministérielle : 
> > > > le fruit est de plus en plus pourri. SIHEM SOUID
> > > >   Hollande recrute dans les poubelles et ça continue.
> > > >   On ne nous épargne rien !
> > > >   Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira....

> > > >  Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice.
> > > >   Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.
> > > >   Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010, elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice.
> > > >   En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.
> > > >   En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vols.

> > > >   Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes


2 commentaires:

  1. Et la fête continue. Décidément ce président a été le bon choix. J'aimerais pas être à la place des imbéciles qui ont voté pour lui.Je serai le président d'une république exemplaire, disait-il! Eh bien c'est réussi. nous allons tout droit vers une république bananière. A virer avec toute sa clique!!! Signé J.R.G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire, vous avez raison, le pire est que si tous les gouvernements ne sont pas bon, celui ci bafoue la France et Les Français. Personnellement je souhaite que ce confirme la raclée du premier tour aux municipales et que l on puisse d ici peu se débarrasser d eux.
      On a beau dire qu il ne s agit que de municipales, celles ci engendrent le reste à venir avec tous les ennuis que cela comporte. SUIVEZ LES ARTICLES de BBR sur POURQUINOUSPRENDTON. Encore merci.

      Supprimer