mercredi 22 janvier 2014

HOLLANDE-TRIERWEILER/ RÈGLEMENT DE COMPTE A L ELYSÉE




                                                   DALLAS - TON UNIVERS IMPITOYABLE

     Avec HOLLANDE dans le rôle  de JR.   EWING et TRIERWEILER dans celui de SUE ELLEN

   
                                                    ou aussi DRÔLE DE DAMES





     Rixe à l'Elysée : 1 victime à l'hôpital !

     Quelques mots sur la scène de ménage qui a récemment opposé Valérie T. à François H., dont nous
autres contribuables feront finalement les frais (Les faits sont rapportés par un haut fonctionnaire du
Mobilier National - condisciple d'un ami).

     Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier National en charge de l'aménagement des palais nationaux et autres résidences de l'État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l'Élysée pour procéder à une intervention sur site.

    À l'arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à
Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par
un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés
comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de
matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il (vases
de la manufacture de Sèvres en porcelaine et monture en bronze doré, objets d'art de très grande
valeur artistique et historique).

     Les dégâts sont estimés à trois millions d'euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de
ce mobilier d'art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable. Les débris ont été
soigneusement récupérés pendant que les aides de camp réunissaient les papiers confidentiels
éparpillés sur le tapis ; de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés.

     Explication officielle : aucune !

     Explication officieuse dans le cornet de l'oreille des fonctionnaires
du MN par ceux de l'Élysée : scène terrible entre Hollande et sa maîtresse en titre Valérie
quelques heures plus tôt.

     Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s'est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d'Argent ou elle a poursuivi son oeuvre destructrice.

     Le médecin sur place lui administre un calmant (sous forme de piqûre) et l'expédie dans la plus grande discrétion à l'hôpital (où elle séjourne depuis une semaine).

     Avant que la dose fasse effet et que la donzelle soit évacuée, hurlements, pleurs, imprécations et menaces ont été proférés par l’offensée remplissant le palais de l'écho de sa hargne.

     Gros émoi donc à l'Élysée, mais une seule question demeure : qui paye ? Quand un type se dispute
avec sa régulière ou sa copine et que les deux protagonistes en viennent à casser la vaisselle et plus
si mésentente très grande, ce sont les deux tourtereaux en rupture d'affection qui payent avec leurs
deniers sous les bris et dégâts.

     Mais dans ce cas, ce sera facturé aux contribuables (pour ce qui est réparable, le reste étant du patrimoine perdu définitivement).

     De quel droit Hollande et sa mégère règlent-ils leurs comptes avec le patrimoine de la France (car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?

10 commentaires:

  1. Ils nous cassent les bombons et cela nous revient cher, si en plus la pucelle dilatée nous casse les meubles ! je sens qu'on va l'avoir un peu plus profond. Pourquoi n'ont ils pas fait appel à Ségolène pour la calmer? Encore des frais inutiles.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Si valoche avait eu les clés de l'armurerie,elle aurait fait une bonne action,elle lui aurait fait sauter le caisson mais là casser tous ces objets si précieux,c'est scandaleux!!!
    Il parait que les parents de la gayet sont antiquaires,peut être se chargeront-ils de la restauration de toutes ces oeuvres d'art de notre patrimoine!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. princesse rotweller est prete a revenir a l'elisée et tout pardonner!!! Hollande lui "si elle revient j'arrete tout" bien sur elle connait toutes ses magouilles il est cuit si elle balance!!
    info closer

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Deswets,et l'histoire se répétera:après Mazarine la fille secrète de la Mitte,élevée logée,habillée ,nourrie aux frais de la princesse et surtout sur le compte des Con tribuables,voici l'infante ou l'infant secret de Mollard Premier et de l'actrice gayet qui lui aussi sera élevé,logé,habillé,nourri aux frais de la princesse;peut être que valoche sera la marraine!!!!
    Ah elle est bonne la place,ce gouvernement qui aime tellement le siècle des Lumières,la Révolution Française et qui a pour modèle le sanguinaire Robespierre,a oublié que c'est dans la nuit du 26 Août 1789 que l'abolition des privilèges a été votée!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que la place est très bonne fleur de Lys, sinon pourquoi se battraient ils pour l obtenir, ce n est certainement pas pour le peuple Français, de lui ils s en foutent comme de l an 40, aussi font ils voter des lois qui sont toutes acceptées avec ou sans triche, grâce à leur majorité, absolu et ce malgré notre désaccord, et les manifs.

      Supprimer
  5. BBR,super le montage photos ,je reconnais Bosley alias Hollandouille,Jill alias Ségolène,Kelly alias Valoche,Kriss alias Julie,mais il manque quelqu'un c'est Charlie,alors cela doit être Charlie alias Anne Hdalgo.
    Oui c'est vrai Hidalgo est une femme et Charlie un homme ,mais maintenant on ne sait plus trop avec leur théorie du genre qui dit qu'une femme peut être un homme et un homme peut être une femme alors pour conclure Charlie alias Anne Hidalgo.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fleur de Lys , effectivement Charlie pourrait être Anne HIDALGO, mais elle se fait très discrète vu les événements et comme les élections approchent, c est préférable. Une chose est sure c est qu elle aura la voix de Julie GAYET, les informations l ont indiquée. Et puis vu la conjoncture il vaut mieux pour Anne avoir Julie dans sa poche.
      Quant à la distinction entre homme et femme, regardez l article sur les ministres SDF.

      Supprimer
  6. Valérie a tout cassé à l’Élysée parce que elle est cocue !
    Tout y est passé : la vaisselle fine, les vases de Sèvres, l'horloge, les canapés, tout le mobilier dont elle et son con pagnon ne sont pas propriétaires mais seulement utilisateurs provisoires, le temps du mandat présidentiel.
    Voilà ce qui se passe quand on place à des postes prestigieux des gens du commun qui n'ont aucune notion de la retenue, de l'éducation, du savoir-vivre...
    Les reines de France, même trompées par leur roi, trouvaient en elles la dignité de ne pas se donner en spectacle auprès du peuple.
    Pauvre France ! En quelles mains es-tu tombée ?
    L'Indien qui a la nausée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur sa tronche quelle aurais du jeter la vaisselles et objets , il l'aura bien chercher.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi casser d'aussi belles choses de valeur, ils n'ont qu'à tous aller sur un RING, c'est pour ça BBR nous tiendra informé du nombre de ROUNDS et s'il y a eu un KO.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer