dimanche 26 janvier 2014
HOOOOOOOO PAUVRE TRIERWEILER ET AZNAVOUR
AZNAVOUR A REVU SA CHANSON A SUCCÈS " QUE C EST TRISTE VENISE"
EN MODIFIANT QUELQUES PAROLES :
Que c est triste l Elysée
Quand on a tout perdu
L homme, l argent, les biens
Qu il ne vous reste rien
Adieu les avantages
Adieu ma belle image
De première dame de France
Je redeviens dame commune
OK je ne suis pas AZNAVOUR et ça se voit
Le feuilleton est donc enfin terminé - Pour une fois le Président a pris une décision.
Si certains ont de la peine, si d autres compatissent, personnellement je ne la plaints pas. Elle n a surement que ce qu elle mérité.
Aucune Classe, en témoigne se doigts levé qu elle a montré devant les caméras, lors de l élection de HOLLANDE, pour bien montré a SARKOZY et à la droite qu ils venaient de l avoir de la C..... c est tout simplement scandaleux.
Vous voyez Carla BRUNI faire cela ??
Quant au statut de 1ère dame, ça aussi c est scandaleux.... De quel droit une maîtresse "même pas encore divorcée" peut être installée à l Elysée bénéficiant de tous les avantages dus à une épouse légitime d un Président de la République.
Quand on voit ce que ça coûte en personnel, matériel, voyages (avions, restaurants, hôtels) c est du délire, de la folie et tout ça sur NOTRE COMPTE.
Va t on revivre la même situation a chacune de ses maîtresses ??? Pas impossible.
L aventure HOLLANDE- TRIERWEILER prend donc fin, non sans avoir fait couler beaucoup d encre, avoir eu ses lots de ragots, de rumeurs, d informations vraies ou fausses, qui ont fait là une des journaux, des magasines, des radios, de la télé au point que même le monde nous observait à la loupe.
Comment peut on continuer à être le Président d un Pays avec toutes les crises qu il traverse, et se comporter avec autant de désinvolture et d inconscience, ne pensant qu à sa "Vie Privée" comme il le dit.
"Une affaire Privée, se traite en Privée" a t il déclaré devant le par terre soumis de journalistes.
Comment peut on appeler de telles affaires qui sont la risée de la France, des affaires privées alors qu il est le premier à s afficher ainsi aux yeux de tous, partant en une moto avec un casque, sans aucune protection sur le plan de la sécurité, rejoindre sa nouvelle conquête ou dulcinée devrais je dire, et quand je dis nouvelle ce n est même pas sur du tout.
Il sait très bien qu à la moindre faille, les journaux vont sauter sur l occasion pour s en emparer pour écrire un article à SENSATION. Idem chez les humoristes qui s en donnent à cœur Joie, mais là notre VALLS reste impuissant, les CANTELOU, GERRA, ROUMANOFF ne sont pas des DIEUDONNE.
Hollande était donc bien conscient de la situation que cela entraînerait et on peut même se demander si en réalité il n a pas tout fait pour la provoquer, et ainsi se séparer de la Valérie avec la bonne excuse.
En attendant, la journaliste s'est rendue en Inde, avec son directeur de cabinet ( ? ), 1 garde du corps, ( ? ), et ce sont des voitures de l'Elysée qui ont accompagné ce beau monde. C'est vrai que la journaliste s'est déplacée à titre privé. Gros bouffon à boutons, continue a nous prendre pour des cons ! ! !
RépondreSupprimer@
Et oui @, ils se sont même permis de nous annoncer que c était la dernière fois, nous verrons bien, au pire on ne nous le dira plus.
RépondreSupprimerMai oui BBR, même s'il ne s'agit pas du diner, vous êtes presque parfait dans le rôle d'Aznavour....... IHIHIHH.
RépondreSupprimerLa Normande