lundi 13 janvier 2014

LES TOURTEREAUX HOLLANDE/GAYET - CA SE CORSE


              Notre Président Moi Normal 
     
     Homme Public qui a voulu occuper les plus hautes fonctions de l Etat à savoir diriger LA FRANCE  veut aussi une vie privée.

    La vie privée d un président doit être exemplaire, non seulement pour son PAYS mais aux yeux du monde aussi.

    Son comportement à l heure actuelle des événements n a rien de Privée et fait jaser.

    Les Infos de ce matin font même état d un mafioso corse qui  louerait l appartement aux tourtereaux.

   "C EST LA QUE LES AFFAIRES SE CORSE"



20, RUE DU CIRQUE : 

LE PIÈGE SE REFERME SUR HOLLANDE.

     Entre 2006 et 2011, il y eut en Corse une soixantaine d'assassinats : des élus, des gangsters, des personnalités des affaires, connus ou inconnus de la police et de la gendarmerie, abattus de nuit, en plein jour, sous les yeux des passants, des enfants. La Corse, quoi !

DE LA "BRISE DE MER" AU CERCLE WAGRAM, UN VENT QUI POURRAIT BIEN BALAYER LA HOLLANDIE...

     Oui, mais pas seulement. Car si les enquêtes, regroupées dans une division spéciale à Marseille ne donnèrent rien, elles permirent de trouver la cause de cette épidémie de meurtres : la succession ouverte de "La brise de mer", le clan de Jean-Ge Colonna, l'un des deux plus grands clans mafieux de l'île, et de son joyau de la couronne, le cercle Wagram à Paris.

     Parce que blanchir l'argent du crime, des trafics, de la prostitution, du jeu, des affaires immobilières, des rackets, dans une île de 300 000 habitants ce n'est pas facile ; mais à Paris, dans l'un des cercles de jeux les plus courus de la capitale, tout près de l'Elysée, là où l'argent liquide coule à flots et change de mains constamment, ça l'est beaucoup plus.

     Au Cercle Wagram, c'était Richard Cananova, Richard-le-menteur, le boss. 
     Mais il avait été assassiné en 2008 et ce sont les hommes d'Angelo Guazelli qui avaient repris l'affaire.
      Les assassinats se multiplièrent et en 2009 la succession revint à Philippe Terrazzoni
      Ils étaient surveillés, sur écoutes et même filmés par une caméra de la police glissée au milieu des caméras de surveillance de l'établissement, ce qui permit le 8 juin, un coup de filet.

     Certains se présentèrent spontanément, disant qu'ils avaient été "prévenus". Tiens! Un flic ripoux ? Un membre de l’équipe Germani, un ancien flic appointé par une société d’intelligence économique fut identifié et assura prendre ses ordres des voyous, mais il fut vite relâché pour la raison qu'il était un proche de DSK alors au faîte de sa gloire. 
     Rien d'étonnant, au Cercle Wagram se mêlaient grands flics, voyous, people et politique. 
     Deux enquêtes judiciaires avaient déjà eu lieu pour des soupçons de blanchiment et d’extorsions de fonds.

                             ENTRÉE EN SCÈNE DE MICHEL FERRACCI...

     À l'été 2009, les héritiers de Richard Casanova, ponte décédé de la Brise de Mer, se réunissent, s’improvisent imprésario pour la série Mafiosa et effectuent une visite de courtoisie dans l’établissement, comme Delon et Belmondo dans Borsalino.

     Mafiosa est une série télévisée diffusée depuis décembre 2006 sur Canal + dans laquelle certains des acteurs tenaient leur vrai rôle dans la vie, comme Michel Ferracci, qui fut croupier puis chef des jeux au cercle Wagram. 
     Les flics s'étaient intéressés à lui en raison des gros "bas de laine" qu'il sortait régulièrement du cercle et dont ils auraient aimé connaître le destinataire. 
     Bien qu'il n'ait révélé aucun nom (on sait se taire quand on est corse), Ferracci fut condamné à 18 mois avec sursis pour soupçon de blanchiment d'argent.

     Gagnant beaucoup d'argent, Michel Ferracci avait investi dans l'immobilier, et notamment un appartement proche de l'Élysée, 20 rue du Cirque. 
     
     La rue du Cirque est idéalement située, à quelques pas de l'Elysée d'où l'on peut s'y rendre en moins de cinq minutes et en toute discrétion en sortant par le fond du jardin ou l'une des portes latérales, rarement surveillées par les journalistes à l'affût des entrées et sorties de ministres devant l'entrée principale du Faubourg Saint-Honoré.

     Le nom de Ferracci figure sur la boite aux lettres, et on le retrouve dans l'annuaire, mais il ne l'occupe pas, l'ayant laissé à son ex-femme, l'actrice Emmanuelle Hauck et ses enfants. 
     
     Celle-ci, dit-il, ne gagnant pas assez d'argent pour racheter l'appartement à son ex, le loue et sous-loue, voire le prête si le client est une personnalité qui pourrait devenir utile un jour.
     
     Un "investissement de sécurité" en quelque sorte, dont Ferracci, en bon Corse, dit tout ignorer.

                                    LA "CAC 40 CONNECTIONS" !

     Mais en est-il vraiment propriétaire ? Pas certain. 
     
     L'appartement a fait l'objet de nombreuses transactions ces dix dernières années.      
     Il serait en fait la propriété d'une SCI, (fisc oblige), dont la majorité des parts serait détenue par l'épouse d'un ponte du CAC 40 qui ne l'occupe pas non plus. 
     
     Mais il a été régulièrement prêté à Jacques Chirac ou certains de ses collaborateurs pour des rencontres diplomatiques, d'affaires ou sexuelles destinées à rester secrètes. 
     
     Dans le même immeuble, Pierre Cardin a lui aussi un appartement qu'il n'occupe pas personnellement mais qui sert lui aussi, paraît-il, de bureau et de lieu de rendez-vous discrets.

       ENTRÉE EN SCÈNE DE L’HÉROÏNE JULIE GAYET ET DE SON ROMEO SCOOTERISE !

     Valeurs Actuelles croit savoir après avoir enquêté, que la dame du CAC 40, "Cette généreuse milliardaire le louerait toujours aujourd’hui aux comédiens Emilie Dequenne et Michel Ferracci, d’autant plus qu’ils ont été à partir de 2006 sur les planches du Théâtre Marigny, situé au bout de la rue du Cirque. 
     
     Ces deux comédiens sont très proches de l’actrice Julie Gayet, dont le domicile officiel est situé dans le seizième arrondissement de Paris. Ils ont notamment fait cause commune via LGBT en faveur de la mise en place du mariage homosexuel."

     Ferracci le louerait donc à la dame milliardaire, mais le laisserait à la disposition de son ex qui le prête à Julie Gayet qui y invite son amant François quand ce dernier à cinq minutes disponibles pour tirer un coup.






     C'est un peu compliqué et rappelle étrangement le système des sociétés écran.

     L'affaire se corse, si j'ose dire, car si l'on résume : 
Mafia corse + CAC 40 + DSK + LGBT + repris de justice + milieu des artistes + blanchiment d'argent = un sale cocktail dans lequel notre président qui n'aime pas les riches et a juré qu'il serait l'homme de la République exemplaire est trempé jusqu'au cou.

     Entre parenthèses, on comprend mieux pourquoi les deux pédés d' LGBT avaient porte ouverte à l'Élysée au moment de la préparation du mariage pour tous.

     Et puis, l'affaire se corse encore plus, car vous imaginez bien qu'un immeuble utilisé depuis des années par de grosses personnalités politiques et des gangsters pour des rendez-vous galants et affaires sensibles en tout genre incluant des transferts d'argent douteux, est bien connu et surveillé par les RG devenus DCRI. 
     Donc, Manuel Valls qui, tous les matins, trouve sur son  bureau une "feuille blanche", sans en-tête, lui révélant les petits secrets que la DCRI a percés est parfaitement au courant des visites de François-l'étalon à l'appartement



     Alors, soit François connaissait aussi l'appartement et son utilisation, peut-être venait-il y rejoindre Valérie du temps où il était encore officiellement maqué avec Ségolène, et il est seul responsable du scandale, soit il ne les connaissait pas et Valls peut être accusé de l'avoir piégé.

     Cette dernière version est la préférée de certains journaux et de Mediapart, mais prudence... La haine que porte le trotskiste Edwy Plenel aux bourgeois socialistes peut être mauvaise conseillère et rien n'est tout à fait clair dans cette affaire qui va bien au-delà de l'inversion de la courbe du slip présidentiel (il inverse ce qu'il peut !) et devient l'affaire où l'État socialiste tout entier est impliqué dans le sexe et le fric à gogo.

     DSK était tombé à cause du fric et du sexe, Hollande l'a rattrapé ! On attend avec impatience les explications que le gros ballot niais va donner demain soir à sa conférence de presse !


6 commentaires:

  1. Putain !!!
    Ce n'est plus la République mais la ripoublique !!!
    Et tout ce joli monde baise, fraude, s'allie aux mafieux, profite du contribuable...
    Allez, Français, serrons-nous la ceinture pour continuer de subvenir aux besoins de tous ces bobos de la politique.
    Ils me dégoûtent tous et c'est à vomir.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. On disait que les favorites des rois influençaient la politique ; la marquise de Pompadour oeuvra pour l'encyclopédie , les traînées du mollusque pour le mariage gay ! On a les présidents que l'on mérite !, mais en attendant, on en prend plein le cul.
    @

    RépondreSupprimer
  3. l'appartement appartient a un retraité de 71 ans ancien commerçant ,il s'est exprimé hier sur France inter.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140113.OBS2097/hollande-gayet-des-interrogations-autour-de-l-appartement.html

    RépondreSupprimer
  4. Allez,pendant qu'on parle de la quéquette de Mollard Premier,ils votent des lois pour pénaliser les retraités qui ont eu au moins 3 enfants,fini la déduction fiscale pour eux ils paieront plus cher l'impôt!!!
    Pour les aider à dégager au plus vite Mollard Premier a dit oui à l'euthanasie!!!
    Pour aider les banques en difficulté ils piocheront directement sur nos comptes bancaires,pour le moment pour ceux qui détiennent 100 millions d'euros mais demain si les banques ont la diarrhée ,ils pourront piocher sur tous ceux qui ont un compte bancaire....
    Et pendant ce temps Mollasson fait son cirque au 20 rue du cirque et se fait apporter les croissants par les flics qui le protègent!!!
    Pendant ce temps les ministres les députés, tous les courtisans du royaume se gavent aux frais de la princesse sur le compte du Con tribuable!!!!
    Allez, qu'ils dégagent tous ces suçons du royaume et qu'on ne permette pas à d'autres suçons d'autres bords politiques de nous vampiriser.!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Petite rectification que j'apporte à mon commentaire,
    ils piocheront directement sur nos comptes bancaires pour le moment pour ceux qui détiennent 100000 euros et non 100 millions d'euros.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez raison Monsieur deswets, mais coïncidence, je reprends l'article, et je lis:
    l'appartement été régulièrement prêté à Jacques Chirac ou certains de ses
    collaborateurs pour des rencontres diplomatiques, d'affaires ou sexuelles destinées à rester secrètes.
    Dans le même immeuble, Pierre Cardin a lui aussi un appartement qu'il n'occupe pas personnellement mais qui sert lui aussi, paraît-il, de bureau et de lieu de rendez-vous discrets.
    @

    RépondreSupprimer