samedi 11 janvier 2014
REMERCIEMENTS A TOUS LES LECTEURS DU BLOG
UNE FOIS N EST PAS COUTUME
Je trouve normal de remercier le nombre de lecteurs du blog qui va croissant ainsi que tous ceux qui anonymes ou pas l enrichissent par leurs commentaires.
Je constate avec une immense satisfaction la bonne lecture du blog.
Il fonctionne avec l actualité du moment dans toute la mesure du possible mais aussi avec quelques petits rappels nécessaires que je fais très volontiers, soit d initiative, soit à la demande.
N HÉSITEZ PAS à mettre VOS COMMENTAIRES, et n ayez aucune CRAINTE, ils sont anonymes d une part, et d autre part, les articles font partis de l actualité.
Nous avons peut droit aussi à notre liberté d expression. A moins de s appeler DIEUDONNE.
Chutttttttt M. VALLS nous espionne. Il va saisir le Conseil d Etat. Non je plaisante.
Je suis fier de mes lecteurs.
ENCORE UN GRAND MERCI SINCÈRE A TOUS.
Nous sommes très fier de vous BBR pour tous vos articles important ,il y a tellement de chose cacher dans le monde , votre blog nous apprends plein de chose que l'on ne c'est pas.
RépondreSupprimerMerci a vous et bonne chance pour la suite.
La normande
Waouuu, je trouve les remerciements super sympa.
RépondreSupprimerJe ne suis pas déçu par ce blog.
Merci à vous BLEU BLANC ROUGE.
Paul BRELOCQ
La classe Bleu Blanc Rouge, je pratique plusieurs blogs, c'est la première fois que je vois des remerciements.
RépondreSupprimerChapeau et Merci à vous.
LM
Bravo et merci BBR,votre site est très interessant et les internautes fort sympatiques,si la dictature du gouvernement devait se poursuivre et les sbires du gouvernement éplucher tous les écrits des internautes de votre blog alors j'aurai une faveur à demander à ce gouvernement,que l'on soit tous dans la même cellule à la case prison,à moins que la Providence nous aide et mette en prison tous ceux qui nuisent à la France et au peuple français.
RépondreSupprimerVive la France.
Fleur de lys.
Au lieu de nous remercier, remerciez flamby, manu, la guenon, m'bala bala, julie, tous les juifs et les arabes. Si ils n'étaient pas là, quel caca ce blog.
RépondreSupprimerAllez B.B.R. une petite quenelle ?
@
Alors pas de merci tan pi - ni de quenelle - quand au kaka je fais au gré de l actualité, il est vrai que dans les domaines que vous citez elle est assez chargée.
SupprimerMR Bergerac a trouvé vos remerciements très cool.
Supprimer