dimanche 19 janvier 2014

V.TRIERWEILER N A JAMAIS ÉTÉ PREMIÈRE DAME- UN TSUNAMI



§§§    Quand je pense qu avec mon article PUBLIÉ  sous le titre INCROYABLE en Mars 2012 je pensais être à la pointe de l information qui n a été diffusée que depuis quelques jours seulement, faisant un sacré TSUNAMI, et que cette relation semble dater de deux ans    §§§

C est en effet INCROYABLE


vendredi 17 janvier 2014



Incroyable : Valérie Trierweiler n'a Jamais Été première Dame 




                              «Un comportement d’adolescent attardé» 

     Ce n’est pas moi , quoi que anti Hollande, qui le dit, mais Manuel Valls.

     Sans parler de Michèle Cotta qui le trouve "Moche et Minable"...Même son propre camp est en train de le lâcher.

     Qu’il démissionne et qu’il aille "batifoler en paix" avec Julie Gayet, on en aura plus rien à faire, mais au moins il arrêtera de nous faire passer pour des guignols, aux yeux de la planète entière!

     A moins que certaines "dames" soient attirées par le pouvoir pour en retirer quelques privilèges "sonnants et trébuchants" comme sous l'aristocratie.
Dans ce cas, "certains" devraient s'acquitter d'une amende de 1500 euros pour prostitution, non?

                                                          Depuis deux ans!




     "François Hollande et Julie Gayet s'aiment (ou baisent) depuis deux ans". L'affaire du tweet à falorni contre Royal n'était en fait qu'un duel d'ex qui ne couchaient déjà plus avec Porcinet 1er...Édifiant!

     Voilà le titre que Closer donne à son numéro de ce vendredi. Evidemment, le magazine parle de Julie Gayet et de François Hollande. Après les révélations de la semaine passée, nouvelle une avec de nouveaux détails sur la supposée liaison entre l'actrice et le président de la République.


     On apprend donc que les deux protagonistes principaux de "l'affaire" "s'aimeraient depuis 2011". "Tout commence en 2011. 

     Soutien de Ségolène Royal, la plus sympathique des artistes de gauche rejoint le clan de François Hollande et s’engage dans la bataille. 
     
     De leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un 'homme humble'" écrit le magazine. Closer dévoile ensuite les escapades amoureuses, les voyages, les week-end à Mougins. 

     Le magazine indique aussi que leur (supposée?) relation est faite de "haut et de bas" et qu'ils se seraient même séparés faisant "un break".

     Mais Closer indique que Julie Gayet "revient dans la course". "Cet été-là (NDLR : en 2011), le couple Trierweiler/Hollande passe ses vacances en amoureux, à Brégançon. 

     Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… 

     Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit le magazine people. Dans ce nouveau numéro, Closer raconte donc "l'idylle mouvementée" entre le président et l'actrice.         De nouvelles révélations qui risquent encore de beaucoup faire parler.

    Jeudi, l'actrice a attaqué Closer. Elle réclame 50 000 € de dommages et intérêt, 4000 € pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. 

     Comme cette actrice ne semble pas être une personne intéressée, qui ne recherche ni l argent ( elle demandera 5000 euros a tous les journaux qui vont poursuivre l affaire)  ni la beauté ( vu le spécimen qu elle a choisi) ni le pouvoir qui pourrait la rendre d avantage célèbre et comme elle n a pas froid ni aux yeux, ni ailleurs, je pense qu elle fera du chemin. 

     Comme dirait DAVE pour TRIERWEILER je ne voudrais pas refaire le chemin à l envers dans sa chanson du côté de chez SWAN et pourtant..............


5 commentaires:

  1. Elle n'a peut être jamais été la 1ère dame, mais nous, nous n'avons pas été les derniers à cracher au bassinet.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle les romans photos,françois et julie s'aiment,que c'est beau;mais la méchante valoche n'est pas prêteuse et ne supporte pas l'infidélité de son bel Adonis et elle lui fait une scène elle lui crie tellement fort que lui l'homme normal ne supportant plus la fait enfermer non dans un château mais à l'hôpital.
    Lui jadis roi de Tulles ,est devenu le roi en tulle il ne sait plus sur quel pied danser!!!
    Peut être que pour remonter dans les sondages en Hollandie il pourrait faireun petit hollandillon à la petite julie!!!
    Qui vivra verra.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Je me permets un deuxième commentaire.
    Si TRIERWEILER n'a jamais été "2ème dame", Qui entretenons nous depuis près de 2 ans ?.
    Cela ne ressemble t'il pas à un emploi fictif ?
    @

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas joli de dévoiler ainsi et de se moquer de la vie privée de notre Porcinet national.
    Mais c'est tellement jouissif par les temps qui courent où il nous en fait voir de toutes les couleurs.
    Je vais donc ajouter ma petite pierre à la construction de la hollandie : il paraît que la petite julie va nous donner le successeur de molard premier. Un petit molardillon dont la marraine sera delanoë et le parrain caroline fourest.

    L'Indien qui rougit de honte à l'idée que son beau pays est la risée de tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihii, Faire des bébés il connait c est une de ses spécialités car il en a plein avoir des maîtresses, les pactes, les caps, la boite à outils, peut être va t il même réussir a gruger le patronat, à moins que ça soit le patronat qui le gruge, car ce matin le président du MEDEF réclamait encore de l argent en plus de tout celui déjà obtenu bien sur. Nous verrons combien il va créer d emploi avec son PINS à la boutonnière.

      Supprimer