jeudi 13 février 2014

HOLLANDE DOIT TROUVER 50 MILLIARDS POUR LE MEDEF



                              Nous n avons à faire qu à des Charlots.

     On prend des décisions, puis on recule, puis on en cherche une autre, on fait des pactes de toutes sortes, on distribue notre argent c est la seule chose de sure.

     On mise tout sur le nouveau Président du MEDEF qui lui aussi, fait des effets d annonces comme celle faite lors de son invitation au USA (il faut arrêter avec tout ça, il faut arrêter de me mettre la pression en me disant il faut tenir vos engagements).

     Le lendemain avec sa "PIMSOMANIA" il rechange de cap et dit "Bien sur que nous allons créer 1 million d emplois sur 5 ans". Même le SAPIN s est agrafé le PIMS sans aucune honte.

     Et comment compte t il faire sachant que l on accepte davantage d immigrés que ce que l on peut proposer d emplois et cette information est mathématique et la statistique le dit.

     Il y aura toujours plus de chômeurs,  Charlot Gattaz peut dire ce qu il veut. Peut être arrivera t il à placer quelques connaissances. 
     Sinon mis à part de récupérer 50 milliards sur notre compte c est tout ce qu il fera.


                             Des charlots voila qui nous dirigent. 

     Ils ne savent même plus comment faire pour palier à la crise, pour inverser la courbe du chômage.

     Il ne savent même plus comment nous faire avaler les couleuvres tellement ils se contredisent. Au risque de me répéter, la seule chose qu ils sachent faire c est de nous taxer et nous imposer et de côté là nous n avons pas fini d en voir, nous sommes les détenteurs de records, même pas besoin d aller aux Jeux Olympiques, aucun pays ne pourra nous rattraper. 

     Quand on se souvient des primaires socialistes ou ses adversaires devenus partenaires maintenant  disaient de lui :

Martine AUBRY c est une couille molle et au journal télévisée SVP
Laurent FABIUS (alias sale de sang contaminé) - Il ne sait rien faire
Ségolène ROYAL (c est un fainéant , il n a jamais rien fait de sa vie)

     Et quand on pense à l orateur MELENCHON qui le critique ouvertement, et qui même en total désaccord avec son programme à fait voter pour lui. Il prétend même que HOLLANDE ne pense qu à l argent et qu il n y a pas que cela dans la vie. 
    Il peut parler, j ai publié un article sur ses biens et revenus, je peux même le ressortir tellement c est honteux.

     Sans parler du BAYROU qui tourne sa veste pour un oui pour un non se prétendant gaulliste il a fait voter pour Hollande, le général doit se retourner dans sa tombe.

                           TOUS NOS POLITICIENS SONT DES CHARLOTS





     François Hollande Doit Trouver 50 Milliards Pour le MEDEF : Isolé et Impopulaire Un Atout Fantastique? 



                                           Hollandreou et les 50 milliards du MEDEF

RETIRER 50 MILLIARDS (du modèle social)

Pour l’État et les organismes sociaux, ça paraît "mission impossible".

Outre le fait que beaucoup de budgets sont pluriannuels, ils sont consacrés pour plus de 90 % aux dépenses de fonctionnement (rémunérations et retraites) ou alors aux aides et prestations.

Tout euro supprimé dans la sphère publique entraînera des cris et des pleurs. Tout euro supprimé peut provoquer des drames locaux et des injustices. Il faut donc assumer tout cela. Les hommes politiques n’ont jamais pu le faire. Ils n’ont jamais osé. A droite comme à gauche.

François Hollande n’a plus rien à perdre (version "libéraloptimiste")

François Hollande a un énorme avantage sur tous ses prédécesseurs pour aller de l’avant. Énorme. Inespéré. Cet avantage, c’est son taux de popularité de 19 %. Jamais un président  de la République n’est tombé aussi bas dans les sondages.

Jamais un président  n’a autant découragé l’opinion publique et désespéré ses propres électeurs. Jamais.

Le président est seul. Le roi est nu. C’est un atout fantastique, au poker c’est une main  qu’on ne touche qu’une seule fois dans sa vie... Avec une telle carte, François Hollande n’a plus rien à perdre. Il ne doit plus rien à personne. Il a les mains libres. Il peut même gouverner sans le Parlement. Les institutions le lui permettraient. Il n’a plus de dettes électorales. Il a de moins en moins d’amis. Il n’a même plus de compagne ou de conjointe.

C’est tout dire !

La Hollandie délire (plus réaliste)

Avec 81 % d'impopularité, hollande n'a plus aucun pouvoir d'action.


Voyez l'affaire de la loi sur la famille. C'est lui qui, prenant peur devant la détermination des manifestants, a ordonné le retrait du texte. Mais c'est Ayrault qui, là encore, comme dans l'affaire de la remise à plat fiscale, a désobéi à hollande en accueillant favorablement la réintroduction du projet sous une autre forme.


Comment voulez vous qu'il agisse dans un tel climat. C'est impossible.


Hollande est au bout du rouleau. Il voudrait dissoudre l'Assemblée Nationale pour se donner de l'air et jouer la main qu'avait jouée Mitterrand entre 86 et 88, mais ses députés ne le veulent pas. Ils refusent d'être sacrifiés. 


Alors Hollande devra boire le calice jusqu'à la lie, à commencer par avaler les couleuvres que le MEDEF lui prépare dans le cadre de ce pacte avec lequel il pensait diviser la droite mais qui, quelques semaines plus tard, apparaît comme le plus redoutable diviseur de la gauche.


Voyez comme JC Mailly, adversaire déterminé du pacte, a pris langue avec Martine Aubry. Ne me dites pas que c'était pour prendre le thé....


Non, "flanby" Hollande est cuit, lessivé et les médias ne peuvent plus rien pour lui. 


Il est seul désormais.




5 commentaires:

  1. Les taxes augmenteront, les impôts aussi, le choc fiscal sera celui d’un uppercut correctement administré, et l’économie française continuera donc de s’effondrer. C’est parce que la France est déjà dans le peloton de tête des pays les plus mal lotis en terme d’impôts. C’est parce que la France est maintenant en tête pour les prélèvements de tous genres, tant sur les entreprises que sur les particuliers.
    Sans être un « économiste », je prétends à défaut d’affirmer, que trouver 50 milliards n’est pas mission impossible. Encore, faut-il le vouloir.
    Ref : CAPITAL n° 269 de Février 2014 « LES 400 QUI RUINENT LA FRANCE…..ET LES 100 QUI POURRAIENT LA RELEVER.
    @

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/embed/Da7iIJKWjXw
    meme eux ils ont compris qui nous gouverne.!!!!
    honte a notre gouvernement,heureusement ils ont presque tous la double nationnalité.

    RépondreSupprimer
  3. Trouver où. Dans nos poche surement. Pour faire quoi. Juste plaisir au MEDEF qui n'embauchera pas plus, ni son million, ni rien du tout, ça sera comme d'habitude.

    Z@VOR

    RépondreSupprimer
  4. Tous vos commentaires sont bien triste vérité, si avec un tel argent on était sur qu'il y avait 1 million d'embauches, il y a longtemps qu'on le saurait et qu'on l'aurait fait.
    Il n'y aura plus d'embauche maintenant qu'avant mais nous aurons 50 milliards de moins.

    Patrice LEGROS

    RépondreSupprimer
  5. Avec eux, Blanc c'est pas Blanc et Noir c'est pas Noir.
    La seule chose qu'ils sachent faire c'est mentir avec le meilleurs pour eux et le pire pour nous.

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer