mardi 25 mars 2014

CERTAINS APPELLENT CELA UNE RACLÉE

                        LA RACLÉE .

     C'est un "vote sanction", comme dit pudiquement la presse, et sans doute à tort.

    Non, ce n'est plus une simple sanction, c'est un vote de ras-le-bol, un vote d'exaspération, une claque, une raclée. En attendant mieux. Dernier avertissement avant liquidation. 
     Pire que tout ce que la clique écolo-socialo pouvait craindre. C'est la France d'en bas qui a parlé (ou qui l'a fermé, en s'abstenant), la France qui trime, qui souffre, qui s'angoisse, la France qui rejette en bloc ce gouvernement de fantoches inconscients et incompétents qui conduisent le pays à la déchéance morale et à la ruine économique.

     Avec un taux d'abstention de 39 % (un record, depuis 1958), la preuve est faite que 18 millions d'électeurs rejettent globalement un système qui s'est révélé incapable de gérer le pays, d'assurer la sécurité des biens et des personnes, d'enrayer la crise et même de préserver l'identité de la France.

     Quant à ceux qui ont été voter, c'est très majoritairement pour flanquer une raclée à la majorité. Le gouvernement socialo-écolo paye pour le mariage gay passé au forceps, la hausse phénoménale du chômage, la pression fiscale démente sur les classes moyennes, l'absence de réformes structurelles, les corportatismes de tous poils, son mépris hautain pour le peuple, les mêmes poncifs remâchés lui donnant le sentiment qu'on le prend pour un simple d'esprit...

     Malgré sa détestable guerre des chefs et son manque d'inspiration, l'UMP maintient à peu près ses positions, en attendant un 2ème tour qui risque hélas - par les 315 "triangulaires" annoncées - de corriger drastiquement la tendance du 1er tour au profit de la gauche, transformant sa débâcle en simple défaite.

     Sanction de l'incurie gouvernementale, le PS s'effondre donc, littéralement, et perd 10 points par rapport à 2008. Confirmation du fait que l'électorat flottant (celui qui a fait élire Hollande par détestation de Sarkozy) s'est largement abstenu.

     Mais surtout, le FN s'envole et s'incruste dans le terroir. Et on n'a sans doute encore rien vu : dans 2 mois, le séisme atteindra sa plus grande magnitude en envoyant une majorité de députés FN au parlement européen. 
     Et ce sera peut-être même une tendance générale, qui frappera une bonne partie des états de l'Union, transformant le nouveau Parlement européen en un repaire d'eurosceptiques !

     Steeve Briois élu au 1er tour à Hénin Beaumont ; Gilbert Collard en ballotage favorable à Saint Gilles dans le Var ; Louis Alliot en tête à Perpignan ; Jacques Bompard réélu à Orange ; Mennucci écrabouillé à Marseille, derrière le candidat FN !
     A Avignon, Forbach, Béziers, Fréjus, le FN en tête au 1er tour peut l'emporter dimanche prochain !

     On peut toutefois regretter que le traître et inutile Bayrou, bénéficiant de la complicité imbécile et masochiste de l'UMP - contre laquelle il tira il y a 2 ans une balle dans le dos -, soit en position favorable pour devenir le maire de Pau dimanche prochain. 
     Un carton rouge à Juppé, réélu au 1er tour à Bordeaux, qui aurait pu s'abstenir de tweeter "il n'y a aucune compatibilité entre les thèses du FN et les notres". 
     Ainsi qu'à Fillon, pour avoir seriné à nouveau son leitmotiv "aucun désistement, aucune alliance avec le FN." Sans oublier Copé qui, ce matin sur RMC (Bourdin), après avoir lancé un appel aux électeurs du FN pour qu'ils votent UMP au second tour, (sous-entendant donc implicitement que les 2 partis sont objectivement partenaires contre la gauche) pour se perdre ensuite dans un discours confus pour expliquer que la politique de l'UMP est très différente de celle du FN (ce qui est évidemment contradictoire avec la première proposition).

     Convaincus que le peuple écoute de moins en moins les barons professionnels de la politique et des partis, nous proclamons une nouvelle fois qu'aucune victoire réelle et durable ne pourra être envisagée sans l'UNION de TOUS LES PATRIOTES. 
     Si cette union ne peut se faire au niveau des dirigeants, qu'elle se fasse par la base, par le peuple de France. Directement.

     Car la France est à droite, et si la gauche en tient encore les rênes, c'est qu'elle profite de la fracture FN / UMP. 
     Depuis Mitterrand, les socialistes minoritaires utilisent cet artifice pour gagner, reprenant même encore une fois - et sans doute dans le vide - la litanie connue du "Front Républicain", qui ne passe plus !

     Le Front Républicain, s'il renaît, ce sera le FRONT CONTRE LA GAUCHE.
FN ou UMP que les meilleures listes gagnent ! Ne laissons plus les écolo-socialos mettre le FN au ban de la démocratie quand eux flirtent honteusement avec les pires staliniens du Front de Gauche et du PC moribond !

     Si le second tour tient les promesses du premier, on pourra en déduire - avantage collatéral - que le Sénat reviendra à droite au prochain renouvellement.

     En guise de conclusion (provisoire) et en attendant le second tour, il est amusant de relire ce que disait un certain Hollande lors des élections municipales de 2008, gagnées par la gauche...


6 commentaires:

  1. Cet article complète avec quelques précisions supplémentaires celui que vous avez publié avec Municipales : est ce bien une sanction ? BBR
    Je suis ravi de cette raclée bien méritée. Il y en a vraiment ras le bol de tous ces politiciens qui nous prennent pour des cons.
    Le remaniement ne servira à rien , on ne fait pas avec des ânes des chevaux de course. C est l ensemble qu il faut changer et virer ce "MOI JE INCAPABLE" qui ne veut même pas changer son CAP de merde.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait juste votre commentaire docteur WATTSON (SEPERS) si on les vire, je signe et j achète.

      Paul BRELOCQ

      Supprimer
    2. La raclée est amplement méritée, à priori, ils s affolent tous pour les alliances au 2ème tour, et ils n ont toujours pas compris. J ai entendu le spécialiste de la politique aux infos qui disait que hollande même avec un remaniement était satisfait de son CAP et ne le changerait pas. Il n a même pas honte de ses piètres résultats, ni même de son piètre pourcentage dans les sondages. Son but étant de nous plonger un peu plus dans le gouffre mais de finir son quinquennat. J espère que le second tout démontrera une raclée encore plus significative.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    3. Dieu Vous Entende Messieurs LAVILLE et SEPERS, même si on est pas FN on a du mal à supporter cette gauche et cette droite qui depuis des années nous nargue et se fou de nous.

      La Normande

      Supprimer
  2. Droite, gauche, un pour tous, tous pourris.
    Nous en avons marre de tous ces profitards qui nous accablent d'impôts, de taxes, de PV pour mieux se remplir les poches.
    Nous en avons marre de cette europe mondialiste qui détruit les emplois chez nous pour les offrir ailleurs.
    Nous en avons marre du chômage, de l'insécurité, de l'émigration envahissante, de la baisse des remboursements de la Sécurité Sociale pour les cons que nous sommes, de la baisse des retraites et du pouvoir d'achat...
    Mais qu'ils se cassent tous, ces minables incompétents. Et s'ils ne se cassent pas volontairement, décidons de les chasser.
    En 1789 les Français ont fait la révolution pour moins que ça.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  3. Que votre voeu soit exhaussé,l'Indien,qu'ils se cassent tous tous ces minables avides de pouvoir,à force de nous imposer l'union sacrée puisse le Peuple réaliser une sacrée union contre tous ces pouffiats!!.
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer