samedi 29 mars 2014

QUI FINANCE LA MOSQUÉE DE STRABOURG ????




                                                          IMPENSABLE
     C est vraiment inimaginable, ce matin encore les informations parlaient de la non possibilité de rénover des églises,  le coût étant énorme. Les organisations, les communes ou autres ne pouvant pas fournir une aide financière trop importante, si bien qu elles sont laissées à l abandon ou à leurs futures destructions.

     
     A coté de cela on voit sortir des mosquées de terre, en grand  nombre,  accueillant un maximum d adeptes,  avec des aides et des subventions émanant de ces mêmes personnes qui ne peuvent pas financer les églises. On part vraiment en vrille.

     A force de tout accepter, ils finiront par tout nous prendre en douceur et il ne faudra plus ensuite être étonné. On les place même dans nos gouvernements, au Sénat ......

     Les mosquées ne sont pas les seules choses qu on leur accorde comme je le précise à la fin.

     Quand vous lirez cet article n y voyez aucun problème raciste, mais posez vous la question suivante :

     Y a t il chez eux autant d EGLISES que de MOSQUÉES chez nous ???  Et  si chez nous on  tague les murs de nos Eglises et on caillasse les pratiquants à la sortie , chez eux n essayez pas d entrer dans une Mosquée avec des chaussures on serait capable de vous lapider.

     Il en est de même pour de nombreux motifs que j ai déjà évoqué dans de nombreux articles comme le port du voile non respecter malgré l interdiction de la loi, certaines nourritures qu on ne veut plus voir dans les cantines scolaires, les croix vertes des pharmacies dont ils veulent la suppression. Je préfère arrêter là...

                                                 PAS D'ARGENT A STRASBOURG ?





                                         Strasbourg évolue : bravo !

     La très grande mosquée de Strasbourg : 1,5 million d'euros de subventions accordées par les collectivités locales sans compter le terrain (conseil régional, département, municipalité).
   
     La grande mosquée de Strasbourg a désormais sa silhouette définitive. Une grue géante a déposé délicatement en son milieu l’armature de la haute coupole qui est recouverte de cuivre.


    Le conseil régional d'Alsace a décidé d'accorder une nouvelle subvention de près de 180.000 EUR‚ pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg. Cela porte à 682.522 EUR les subventions du conseil régional pour cette construction et à 1,5 million d'euros les subventions accordées par les collectivités locales (conseil régional, département, municipalité)..

     Patrick Binder (FN) souligne que le conseil de fabrique de l'église Notre-Dame de la Paix de Saint-Louis a demandé une aide financière pour la restauration intérieure de cette église.

     Réponse des services de la région : «Ce type d'intervention ne peut être pris en compte au titre des critères que s'est fixé le conseil régional en matière de conservation et de renouvellement du patrimoine.»
Super !!! nos églises s’effondrent par manque d’entretien et de budget. 

     A la place s'érigent des mosquées !! 

     Bientôt il faudra changer de religion! Bravo Bravo !!! avec tout ce que cela comporte, prières nourriture,éducation, meurs, coutumes, mariage, accoutrement etc......................

     Parce que l'obligation de subir, nous donne le droit de savoir :

7 commentaires:

  1. Je ne suis peut être pas pratiquant, mais je suis croyant, et quand je vois tout ça, je suis retourné de l intérieur. Il s agit là, de nombreux constats, la mosquée de Strasbourg toute fleurissante n est pas la seule à sortir de terre avec des financements identiques. Combien d églises allons nous encore perdre ?? et Pourquoi ne faisons nous rien pour l éviter ???

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui M. TRIQUEL, je suis tout à fait d accord. Encore un super article BBR , merci.

      La Normande

      Supprimer
    2. Je vous rejoins dans vos inquiétudes, Olivier, mais à qui la faute ?
      Si nous, chrétiens, fréquentions davantage nos églises, si nous acceptions de clamer haut et fort notre appartenance à cette religion, si nous réagissions avec énergie et en masse lorsque elle est attaquée par les femens et certains politiques, peut-être qu'alors, on ne nous marcherait pas sur les pieds comme on le fait actuellement.
      Bienvenue à vous sur le blog.
      Amicalement,

      L'Indien.

      Supprimer
    3. Vous avez raison l Indien, peut être mettons nous trop en avant le manque de temps, le travail, les diverses occupations, familiales et autres, les problèmes de santé.
      Chez eux c est vraiment un rituel, leurs mosquées sont tellement pleines que même s il manquaient 50 personnes on ne s en rendrait pas compte.
      Merci L'Indien de me souhaiter la bienvenue.
      Ce blog dont j'ai lu de nombreux articles est très intéressant. J'attendais de voir la suite pour me décider à participer.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  2. Chez nous, nous construisons des mosquées, alors que chez eux, ils brulent les églises avec bien souvent, les chrétiens à l'intérieur.
    Je ne peux pas écrire ce que je pense, mais je suis sur que vous saurez le lire.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait fort longtemps que nos gouvernants toutes tendances confondues font tout ce qu'ils peuvent,pour éradiquer le Christianisme,et on assiste aujourd'hui à une accélération du processus de destruction,je pense comme dit l'Indien dans toute sa sagesse,que la faute nous revient dans une certaine mesure,c'est à nous maintenant à s'élever contre ces gouvernements successifs qui font tout ce qu'il faut pour créer des tensions les uns contre les autres,il faut rester vigilants et l'oeil grand ouvert.
    Bienvenue au blog ,Olivier,vous avez bien fait d'y participer.
    Fleur de lys.
    NB Coucou @,très content de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous aussi Fleur de Lys, j'apprécie l'accueil sympa de ce blog.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer