dimanche 6 avril 2014

INTÉGRATION-IMMIGRATION -LE RAPPORT DE LA HONTE




Mais non Notre Astérix François b est pas en Bretagne là, il se préoccupe de l Immigration.

                       Intégration-Immigration,le Rapport de la HONTE

     Ces "préconisations"sont la preuve du Grand Remplacement de la France et des Français par....d'autres culture et religion.....Nous y avons échappé....pour le moment mais nul doute que çà reviendra en temps opportun ....

     On parle beaucoup du fameux rapport sur l'intégration, remis à Ayrault il y a quelques jours. 
  
     D'abord enchanté, le Premier ministre a rapidement déchanté  devant la levée de boucliers de l'opposition et des patriotes, timidement rejoints  du bout des lèvres par un Hollande qui ne sait plus où donner de la tête et qui va sans doute perdre dans l'affaire les quelques misérables points gagnés dans les sondages ces dernières semaines. 

     Car, il faut le reconnaître et le dire bien haut : il y a vraiment scandale. Ils ont beau clamer maintenant que "ce n'est qu'un rapport, qui ne reflète pas les positions du gouvernement", les Shadoks au pouvoir ont bel et bien fait machine arrière. 

     De plus, si c'était pour le mettre à la corbeille, pourquoi l'avoir commandé ? N'avons nous pas d'investissements plus utiles à faire, dans la situation dramatique de la France, que de faire pondre à quelques crétins de telles inepties ? 

     Et s'il est si nul, pourquoi l'avoir intégré sur le portail du gouvernement (avant, semble-t-il, de le retirer précipitamment devant la fronde des Français) ?

     Car pour être explosif, il est explosif ce prétendu "rapport". Il ne peut satisfaire à vrai dire que les ennemis déclarés de la France. 

                                            Jugez plutôt cette synthèse en 13 points... 

            RAPPORT SUR L’INTÉGRATION : PRINCIPALES PRÉCONISATIONS 

1 - Supprimer la loi sur le voile et la circulaire de 2012 sur l'accompagnement lors de sorties scolaires.

2 - Supprimer les conditions de nationalité pour accéder à un emploi, "tant dans les fonctions publiques que dans les secteurs publics et privé".

3 - Etudier le recours à la sanction "pour contraindre à la non-désignation". Créer un délit de "harcèlement racial", qui prenne en compte "non seulement les propos ou actes racistes mais aussi le fait d'être humilié injustement en raison de ses origines".

4 - Mettre en place des recommandations en direction des médias et des journalistes pour "ne mentionner la nationalité, l'origine, l'appartenance ethnique, la couleur de peau, la religion ou la culture que si cette information est pertinente".

5 - Inscrire dans les programmes scolaires "l'histoire des mouvements de population", ce qui inclut l'esclavage et à la traite négrière, les colonisations et décolonisations, les immigrations, les réfugiés, les migrations liées au Printemps arabe et celles des Roms.

6 - Proposer l'enseignement des langues parlées en France, "valoriser l'enseignement de l'arabe (...) en l'introduisant dans les meilleures écoles et lycées" et donner la possibilité d'"un enseignement dès le collège d'une langue  africaine". Reconnaître la "place essentielle" de la langue parlée en famille ou première langue apprise comme support à l'apprentissage de la langue française.

7 - Uniformiser les durées de présence en France demandées aux ressortissants étrangers pour l'accès aux prestations sociales, ouvrir des droits à tous les enfants quels que soient leur condition d'arrivée en France, leur pays d'origine et la situation de leurs parents au regard du droit au séjour en France.

8 - Créer par décret un Conseil pour la cohésion sociale, "lieu de réflexion, d'analyse des difficultés et des avancées et propositions", installé auprès du Premier ministre.

9 - Créer une "Cour des comptes de l'égalité" pour sortir la lutte contre les discriminations et pour l'égalité de la compétence du Défenseur des droits, institution qui a remplacé la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) et englobe d'autres missions. 
Il s'agit de reprendre et d'améliorer les compétences de l'ancienne Halde et de les compléter par une fonction d'observation et d'interpellation politique.

10 - Créer une Journée de commémoration pour les apports des migrations à la société française.

11 - Créer un Musée des colonisations, des décolonisations, de l'esclavage, de la traite négrière et de l'immigration et repenser le projet de la Cité nationale de l'histoire de l'immigration.

12 - Donner de nouveaux noms aux rues et places en écho avec l'histoire des migrations (noms de femmes et hommes illustres, dates d'événements).

13 - Développer les actions culturelles et artistiques visant à rendre compte de la pluralité de la société. Chaque jour qui passe nous apporte son lot de méfaits et d'agressions criminelles contre les intérêts vitaux de la France. 
     En cette fin d'année, la grogne populaire s'est transformée en révoltes catégorielles, corporatistes, régionales... 
     Il ne manque plus qu'une petite étincelle pour fédérer toutes ces frondes en un vaste et irrésistible mouvement populaire que de plus en plus de Français Patriotes appellent de leurs voeux. 
     Pour siffler la fin de la récréation et mettre un terme définitif à cette expérience désastreuse d'un gouvernement de malfaisants nuisibles et incapables. 
    Pour ensuite, peut-être, les juger en Haute Cour.

                                                                                                                             François

9 commentaires:

  1. Je ne voyais pas les choses de la même façon/ :
    1) supprimer la loi sur la croix etc
    2)augmenter les conditions de nationalité
    3)Indiquer la nationalité ou la situation illégale
    4)mettre en place des conditions de stricte indépendance des médias vis à vis des gouvernants
    5)Inscrire les causes spéculatives des mouvements de population non désirées
    6)Proposer les langues appropriées de façon égale en vue de l'intégration adaptée dans le pays ou l'on se destine
    7) LImiter la durée de séjour dans le pays .à tout citoyen étranger en individualité avec visa en bonne et due forme limitée à 4 mois maximum,rallongée à un an en cas de contrat de travail duement prouvé.
    8) Limiter la cohésion sociale à l'échelon des seules communes rendant chaque région autonome
    dans la répartission du travail d'intêret privé et public et des aménagements de l'environnement
    et de l'accueil de populations étrangères.
    9)Créer une cour des comptes et un tribunal d'exception vis à vis des abus de pouvoir financier des autorités exerçant une discrimination évidente de rang vis à vis de la population.
    10) Honorer la francisation volontaire et courageuse d'étrangers ayant apporté leur concours
    efficace , honnête et désinteressé à la société française.
    11) Tout suggestion de rappel historique à travers des ?uvres littéraires,sculpturales,devra faire l'objet de l'apposition d'avis et d'experiences divergentes ou opposées de personnes indépendantes afin d'en établir l'unanimité ou pas..
    12) L'établissement de noms des rues dans les communes devront faire l'objet de réunion spécifiques annonées publiquement.
    13)Développer les actions culturelles et artistiques visant à rendre compte de l'existence de créateurs
    visant à rendre compte de l'interdépendance des sociétés.
    Quelles sont vos suggestions?
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d accord avec vous @, il y a longtemps que je dis que si nous sommes une terre d accueil, les étrangers de quelques religions qu il soient , dès l instant où ils veulent vivre chez nous, en percevoir certains avantages, doivent s intégrer et, respecter nos lois.
      Actuellement le constat ne présente pas du cet aspect des choses, nous avons la très nette impression que certains veulent nous imposer et dicter leurs lois.
      Le gros problème est que le gouvernement laisse faire, les accepte volontiers sur notre sol, peut être dans un but électoraliste, leur accorde des tas d avantages avec une facilité déconcertante que même le pur français n obtient pas.
      De nombreux pays n acceptent plus cela. Et bien souvent la devise est ou tu t adaptes ou tu dégages. Il y a malgré tout quelques pays qui ont sur s adapter et on remercier maintes fois la France de les avoir accueillis. Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Je suis aussi d accord avec vous @ ainsi qu avec Olivier. L Etranger vivant sur le sol Français doit s adapter, et respecter nos lois, sinon retour chez lui, sans passer par la case départ et sans aucune indemnité.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    3. Nous sommes tout à fait d accord Olivier, avec vous aussi @. Il appartient à l Etat de mettre de l ordre dans ce domaine. Mais je ne crois pas que ces bons à rien en soient capables. Il sont peur ............... c est tout.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    4. Si on avait fait respecter cela depuis le départ, nous n en serions jamais arrivés là. Les Étrangers qui entrent sur le sol Français connaissent bien plus leurs droits que leurs devoirs et ce à peine ont ils mis le pieds chez nous. C est à ce moment la qu on aurait du mettre les choses au point.

      André BERGERAC

      Supprimer
  2. Cher @,Pas d'objection votre honneur!!!
    Ce nouveau rapport,étudié points per points est tout à fait juste et bien pensé.
    Toutefois,je doute qu'il soit de nos jours accepté tel quel par notre oligarchie mais il aura toutes ses chances après la Révolution quand cette même oligarchie se retrouvera sous les verrous!!!
    Vive la France et tous ceux qui l'aiment!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Fleur de lys,
    Pourquoi voulez-vous mettre toute cette oligarchie de merde sous les verrous ?
    A la guillotine, tous et que leur sang impur coule dans les égouts.
    Cher @ tout à fait d'accord avec vos propositions. Mais je crois qu'il faudra une gouvernance autre que celle de l'UMPS pour qu'elles puissent avoir une chance de voir le jour.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  4. Très cher Indien, la place de cette oligarchie est bien derrière les verrous sinon tous ces minables pourraient après la guillotine, être considérés comme des martyrs.
    Naturellement, en prison, ils devraient porter en permanence, une pancarte disant "JE SUIS UN TRAITRE A LA FRANCE."
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. On s adapte pas on dégage - ET pas de Fric surtout. On a connu les départs avec du Fric sous un nom et des retours avec un autre pour retoucher du fric. Tout ça s est terminé.

    La Normande

    RépondreSupprimer