samedi 5 avril 2014

LES BADUKU - CONNAISSEZ VOUS ??

             

                            La minute socio-ethnographique 
            (chronique d'une civilisation en marche
                                  Les BADUKU
Une nouvelle race est née !

     Les anthropologues de la Seine-St-Denis ont pu identifier  de nouveaux spécimen d'une variante  de l'être humain connue sous le nom scientifique "homos-erectus-cul bas des banlieues"

Ces spécimens sont le résultat de la dérive génétique due à une position et des gestes constants des extrémités supérieures, saccadés.
De nouvelles recherches ont montré un raccourcissement des jambes, et un endurcissement du crâne ainsi que d’une diminution du système nerveux et du volume du cerveau
(1/10 du volume normal en comparaison avec l'être humain normal).

Ceci explique pourquoi leurs casquettes sont trop grandes et reposent sur les oreilles. C’est aussi la raison pour laquelle ils portent la visière derrière, sinon ils ne verraient rien
Avoir les jambes courtes et corps à proximité du sol produit une hypertrophie des organes génitaux.
Cela pourrait expliquer leurs difficultés à établir une communication verbale intelligente, déjà très pénalisée par le rétrécissement inéluctable du cerveau.
Au niveau social le manque de langage verbal et les quelques expressions que les scientifiques ont  observées sont inarticulées et inintelligibles.
Comme d'autres ont clairement différencié les traits sous la casquette ou la capuche utilisées en toutes circonstances.
L'incapacité à une marche normale est permanente de sorte qu'il se déplace avec des  mouvements désordonnés des pieds et des mains.
Les premiers exemplaires ont été trouvés pour la première fois en Amérique, mais ont rapidement colonisé les autres continents et pays, ils sont actuellement très répandu dans la faune urbaine dans nos villes.
Un de leurs problèmes est qu’ils ne peuvent plus se gratter le derrière, car ils sont baduku
.Pour uriner c’est la même chose, leurs bras sont trop courts.
Ils ne pourront plus jamais retourner dans leur pays d’origine, car leurs jambes étant trop courtes, ils ne peuvent plus monter à dos de chameau !
Comme ils sont fainéants, leurs bras commencent  à  s’atrophier et leurs pieds à se palmer, d’où une façon de marcher qui s’apparente à celle des pingouins,  Mais pour des raisons que l’on ignore ils n’aiment pas l’eau...
Sur le plan politique ils sont très proches de hollande, ce qui s’explique en raison des caractéristiques de ce qui leur reste en guise de cerveau.
Ils ont d’énormes problèmes sexuels. Ils parlent sans cesse de vouloir “niquer”car ils n’y parviennent pas,  puisque leurs attributs traînent par terre et qu’ils ne peuvent s’aider manuellement.
Cette race est vraiment à part.  Ils ne peuvent copuler qu’entre eux, entre badukus, ce qui en rajoute à leurs problèmes physiques et intellectuels de par leur consanguinité à haute dose.
Mathématiquement ils sont condamnés à disparaître à terme



8 commentaires:

  1. Une fois de plus BBR vous me faites trop rire - Celle la aussi est bien bonne.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, votre humour est persistant, je suis de nouveau écroulée de rire
    l image est trop parlante.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Mathématiquement ils sont condamnés à disparaître à terme. C'est super il faut tous les envoyer "A TERME" afin qu'ils disparaissent. Et qui les aiment les suivent.
    @

    RépondreSupprimer
  4. Après l'homo erectus ,l'homo baduculus c'est peut être la naissance de l'homo degringolus!!
    Merci BBR, de nous faire sourire.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Super de nous faire rire encore si la politique nous donne de la morosité, il y a des articles ou on s éclate volontiers.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  6. Oui! mais les anthropologues ont été stupéfaits quand ils ont remarqué que les baduku sentaient très mauvais. L'explication viendrait de leur mode vestimentaire: ils portent des chidedans. En effet c'est la seule espèce qui garderait ses excréments avec elle. Ils n'ont trouvé aucune autre espèce ayant cette particularité même les fameux microzymas du célèbre professeur Antoine BECHAMPS n'ont pas de telles pratiques. C'est dire. Les chercheurs en ont été donc réduit, dans l'échelle du vivant, à créer une nouvelle espèce pour les classifier. Cette nouvelle espèce s'appelle donc les puduku.

    RépondreSupprimer
  7. C'est exact. Les baduku font partis de la famille des vertébrés puduku. Mais attention! certains chercheurs prétendent que l'espèce serait menacée. Déjà dans certaines banlieues ils sont protégés.

    RépondreSupprimer