jeudi 24 avril 2014

LES RETRAITES DORÉES DES PAUVRES SOCIALISTES

           

             LES RETRAITES DORÉES DES PAUVRES                                   SOCIALISTES. 

                                      LE CULOT DE BARTOLONE !


     Le parrain de la mafia rose, Claude Bartolone, ne manque pas d'air ! Lui qui fait partie du top des élus socialistes les plus riches et les plus cumulards, s'en est pris à Dominique Voynet, l'ex-maire verte de Montreuil-sous-bois qui vient de bénéficier d'un magnifique parachute doré en étant nommée en conseil des ministres, mercredi dernier, à l'IGAS, l'Inspection Générale des Affaires Sociales.

      "Étrange décision. Triste itinéraire d’une enfant gâtée de la République", a-t-il en effet écrit dans un billet intitulé "Golden parachute électoral".
      "Elue ou parachutée tour à tour dans le Jura, au Parlement européen, en Seine-Saint-Denis, puis défaite par les électeurs ou auto-démissionné par certitude de l’être, Madame Voynet, si prompte à critiquer la violence du ‘système’, restera certainement silencieuse quant à la manière dont elle vient d’en profiter goulûment", a-t-il ensuite ajouté. 
     "Au mieux, cette nomination apparaît comme le golden parachute d'une élue en mal d'électeurs. Au pire, elle procède d'un accord politique lui ayant permis de s'exfiltrer de Montreuil après avoir laissé cette ville en ruines et la gauche divisée comme jamais", a ensuite estimé Claude Bartolone. Et celui-ci de railler : "En toute hypothèse, cette nomination est un regrettable accroc à la République irréprochable que nos compatriotes appellent de leurs vœux".

     Pour le site Planet.fr, il s'agit d'une basse vengeance, Voynet ayant dénoncé "la violence de la politique" (socialiste), "l’exercice morbide du pouvoir" (par François Hollande) et "l’atmosphère irrespirable" (du monde politique) après avoir traité Bartolone de "parrain" ce qui n'était pourtant que citer une évidence connue de tous les Français.

     Là où Bartolone fait fort, c'est qu'il n'a pas eu la moindre critique pour la nomination de Harlem Désir au poste de Secrétaire d'État aux affaires européennes après que celui-ci ait lamentablement échoué comme premier secrétaire du PS, laissant selon Cambadélis "le parti en ruines".

                                                     UN PLANQUÉ NOMME DÉSIR...

     Parce que si Voynet a quelques compétences en droit du travail qui pourraient éventuellement justifier sa nomination à l'IGAS, Désir lui est nul en tout, excepté en baratin mensonger. 
     Dans son cas il s'agit bien d'un parachute doré destiné à lui valoir une grosse retraite digne d'un élu socialiste quand il aura à nouveau échoué à son secrétariat d'État, c'est à dire dans quelques mois à peine.
                                                             LE CAS CRESSON...

     Et puis, rappelons au parrain que le PS est coutumier du fait. En 1995, Edith Cresson, qui fut pendant quelques mois la maîtresse et le premier ministre de François Mitterrand, s'était vue confier le poste de Commissaire européen à la recherche, l'emploi et la technologie. Et l'on sait qu'un commissaire européen bénéficie d'un régime de retraite en comparaison duquel aucun autre n'est aussi favorable.

     Et pour cause, un commissaire européen n'acquitte aucune cotisation, contrairement au fonctionnaire européen lambda qui, lui, verse 10,90 % de son traitement de base. Mais pour ce tarif zéro, ce haut fonctionnaire de l'Union bénéficie de prestations luxueuses. 
     Ainsi, quand il abandonne sa fonction, il peut toucher jusqu'à 70 % d'un dernier traitement très confortable. Les émoluments de ces "super-fonctionnaires" s'élevant, en moyenne, à 21.260 euros mensuels.      Et cela, sans compter les indemnités et autres suppléments familiaux (par exemple, plus de 2.000 euros par mois pour 3 enfants à charge !).

     Ces retraites sont cumulables avec celles obtenues dans le pays d'origine. Et en cas de départ avant 65 ans, le commissaire touche de confortables parachutes. 
     Sous forme d'une "indemnité de déménagement", sachant que tous les coûts (transports, assurances...) sont, en plus, pris en charge par l'Union. 
     S'ajoute une "indemnité de transition" servie mensuellement pendant 3 ans en proportion du salaire de base et de la durée du mandat effectué (40 % pour moins de 2 ans, jusqu'à 65 % au-delà de 15 ans). Au total, en cumulant les deux indemnités, les partants peuvent espérer toucher entre 300.000 et 500.000 euros, ce qui n'altère en rien les prestations de retraite à venir.
     On comprend mieux comment cette pauvre socialiste de Mme Cresson a pu s'offrir et entretenir un château pour y passer sa retraite plaquée or (*)

    BADINTER LE PUR, LE DUR, LE CHEVALIER BLANC DE LA MORALE PUBLIQUE !
 
     En 1995 toujours, un autre ancien ministre de Mitterrand, Robert Badinter, était nommé président de la        Cour européenne d'arbitrage et de conciliation. Comptez environ 27 000 € de retraite mensuelle à ajouter à sa retraite de sénateur et à diverses sources de revenus comme son cabinet d'avocats et ses publications.

     Impossible de tous les énumérer, il faudrait un annuaire, mais les militants du parti socialiste ont généralement des retraites dorées que bien des grands patrons envieraient, ce qui ne les empêche nullement de donner des leçons de morale au monde entier et d'insulter les "riches" dont ils sont pourtant la crème.

     Une cotisation au PS est un investissement on ne peut plus rentable et dont le revenu est garanti par les rentrées fiscales qui, plus elles sont élevées, plus elles leur garantissent des parachutes en or en fin de carrière.

     Ce qui explique en partie leur addiction à l'impôt pour le bon peuple.


     Et quand on pense que cet homme à fait supprimer la seule peine qui aurait pu être dissuasive pour les vrais criminels. Avec les moyens dont disposent la police maintenant  pour prouver la réalité de la culpabilité d un criminel, il n y a pas de risque d erreur. Un référendum nécessaire ferait peur à nos politiques. 

    (*) Une retraite plaquée or, jusqu'en septembre 2013, lorsque que des Roms (sans doute un effet de la justice immanente) vînrent déféquer dans son château (voir photo ci-dessous) !

     Voici quelques liens pour la bonne bouche (si l'on ose dire)... 

      Le Château de Mme CRESSON dont  les ROMS avaient pris possession du terrain et dont Madame la Socialiste n avait pas voulu. C est vrai que les socialistes ACCEPTENT LES ROMS mais préfèrent les voir ailleurs QUE CHEZ EUX, même s ils n ont que quelques hectares.




Sans parler de LA VIE DE CHÂTEAU DE M. AYRAULT à SOUZY-LA-BRICHE
article que j ai publié le 16.11.2013 qui a eu de nombreux lecteurs, comme AYRAULT PRÉPARE BIEN SA RETRAITE, publié le 19 Janvier 2014



                                                             Château de Souzy-La-Briche




                                                                     et son domaine

11 commentaires:

  1. Lire ça le matin, ça vous plombe la journée ! ! ! Fumier de socialos.
    Espérons que les européennes les balaient, mais pour cela, il faudrait que les Français ouvrent les yeux, et là, ce n’est pas gagné. Toute ces pourritures qui nous gouvernent savent que leurs retraites est assurées, alors ils proposent de prendre des mesures qui n’aboutiront jamais.
    25 Avril / 25 Mai
    Vive la France, et mort aux cons (il va y en avoir de la viande froide)
    @

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est honteux, j avais lu les articles de BBR sur la vie de château de AYRAULT ainsi que la préparation de sa retraite, j avais lu aussi celui de la salade CRESSON avec les roms sur son domaine, elle avait pas apprécié. Quant à la Bartelone, elle ferait mieux de la fermer quand on voit ses cumuls et ses revenus qui dépassent de je ne sais pas combien ceux des vrais travailleurs cela nous fait mal.Très mal même. Il se préparent tous à ce genre de retraite, qu ils soient de gauche de droite , socialiste, de gauche, européens. Elle est pas belle la vie.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Que veut dire SOCIALISTE ?? That is the question - Il fut un temps, on nous rabattait les oreilles, à nous dire les socialistes sont prêts du peuple avec des roses à la main. Je pense que pour le peuple c est juste les épines, quant au fait qu ils soient prêts ou proche c est pour mieux les plumer.
    Après avoir lu ,un grand nombre de vos articles BBR, j étais tombé sur celui, D OU VIENNENT ILS ? A ma grande surprise j avais pu constaté que les socialistes étaient encore plus aisés que les gens de la droite qui n étaient pas mal non plus.
    QUE DES RICHES SORTANT DE FAMILLES RICHES.
    C est bien finalement ETRE SOCIALISTE rien avoir avec ETRE SOLIDAIRE.
    Et compte tenu des rapports et des avantages, que cela leur procure et que c est pour cela qu ils tiennent autant à avoir le pouvoir, notre calvaire à les supporter n est pas prêt de finir.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est bien comme cela qu on nous parlait des socialistes avant - Ils avaient le mot SOCIAL inclu dans la liste, pauvre de nous, DU SACRE SOCIAL qu is nous montrent, du social de menteur, tricheur, taxeur, accableur d impôts.
      Eux quand ils font du SOCIAL, ce n est pas leurs payent qu ils réduisent c est les nôtres, ils me dégouttent à un point qu on ne peut imaginer.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    2. Nous sommes d accord M.LAVILLE, je le suis aussi avec les commentaires d @, La Normande qui ne mâche pas ses mots, M TREQUEL. L escalade du pouvoir pour mieux nous plumer ne s arrêtera jamais, ils ont trouvé les bons pigeons que nous sommes à représenter la classe moyenne qui fait vivre tout le monde.

      Alain PRIZ

      Supprimer
  4. je considère tous les politiciens comme des satans, j espère qu ils iront tous en enfer, comme ils nous le font vivre sur terre. Ils ne méritent ni leurs payent, ni leur retraites. J entendais ce matin encore qu on voulait augmenter le nombre d inspecteur pour le passage du permis ( 150 pour la France) et que cela exigerait un nouvel impôt. (Un de plus) et attendons de voir ce que nous concocte VALLS ET TOURAINE, on y arrive.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  5. LAMENTABLE ----- et ils nous parlent de crise ces cons .................
    C est eux LA CRISE QUAND ILS NE SERONT PLUS LA ,on aura peut être plus de crise.

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos articles intéressant Monsieur Bleu Blanc Rouge, même si je ne mets jamais de commentaires, je n en pense pas moins. Là où vous avez le plus raison c est qu ils sont bien tous les mêmes et que les loups ne se mangent pas entre eux.

    RépondreSupprimer
  7. On parle d unir les régions, départements pour réduire le mille feuilles, ce qui n est pas encore fait, mais ils ne parlent jamais de réduire le nombre de députés et sénateurs. Là oui nous ferions des économies. On se demande a quoi ils servent.
    Pour moi A RIEN. Un député par département suffirait amplement, et un demi sénateur par département suffirait aussi. VALLS pourrait récupérer rapidement ses 50 milliards, il retire ensuite tous les cumulards de mandats, et là il comble le trou de la SECU, après quoi ils baissent réellement leur salaire de 30 % et là nous allons être en excédant, ils nous rembourseront des trop perçus d Impôts.
    ON PEUT RÊVER NON.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous avez raison Maurice,tous ces politiques n'obéissent pas au même Dieu,eux leur Dieu se nomme Lucifer,ils obéissent tous "au grand Architecte" qui est Satan.
    Ils n'ont rien à faire de l'état de la France et des français,eux n'ont pas de nationalité,n'ont pas de pays,...
    Proches du peuple ,ils le sont mais cçoté porte-monnaie,ils sont là pour amasser le plus possible sur notre dos,et ils peuvent avoir la tranquilité d'avoir des retraites plus qu'honorables!!
    À eux les chateaux,les comptes bancaires bien remplis,à nous la misère,l'insécurité les emmerdes!!!
    Pauvre France,il faudra bien que tu te réveilles,car eux bien réveillés sont en train de te tuer!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Tous pourris !
    Gauche, Droite c'est la même chose . Il faut les mettre dans le même sac et les incinérer.
    Mais après, quel choix reste-t-il ?
    Le FN et les souverainistes.
    Et pourquoi pas ? Ils ne peuvent être pires.
    J'ai lu dernièrement que la première mesure du maire FN de Hénin Beaumont avait été de baisser de 10% les impôts locaux, alors que dans la plupart des autres villes ils vont encore être augmentés. Nos édiles attendaient la fin des élections municipales pour faire cette annonce.
    Si l'on considère que seuls un quart des Français payent leurs impôts sur le revenu, les taxes foncières, taxes d'habitation, factures EDF...nous sommes en droit de penser que c'est notre argent qui engraisse les cochons de politiques.
    Le jour où nous cesserons de payer, il n'y aura plus d'argent dans les caisses pour faire les distributions que nous dénonçons.
    Salut les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer