jeudi 3 avril 2014
SINCÈRES REMERCIEMENTS DE BBR
Une fois encore, et compte tenu de l affluence que connait le BLOG, je me dois de remercier tous mes lecteurs, qui sont de plus en plus nombreux.
Je me permets de vous informer et ce avec plaisir que nous n allons pas tarder à atteindre les 100000 pages lues.
Vous remercier aussi de faire circuler le lien ou le titre du BLOG que l on trouve facilement sur GOOGLE.
Vous remercier aussi pour vos nombreux témoignages de fidélité par vos commentaires toujours très enrichissants que nous soyons ou non du même avis, et auxquels j essaye de répondre, constatant à cette occasion la présence de nombreux nouveaux.
Je m efforce de vous satisfaire dans toute la mesure du possible par la diversité de mes articles, abordant souvent la politique, mais aussi les informations importantes, sans oublier l Humour et les blagues afin de rire un peu et se détendre ce dont nous avons grand besoin.
Continuez à parler du blog autour de vous, famille, amis, connaissances, je sais que certains en ont parlé sur face book que je remercie aussi, c est super cool.
J ai une immense satisfaction de pouvoir partager ce blog avec vous.
ENCORE MERCI A TOUS ET BONNE LECTURE
Bleu Blanc Rouge - Votre serviteur
Vous pouvez nous remercier B.B.R., c'est justifié (?), vous pouvez même nous chanter:
RépondreSupprimerQue serai-je sans toi ! ! !
Bonne journée à vous BBR, ainsi qu'à tous les amis (es) du blog
Amitiés
@
Merci à vous aussi BBR,quelle belle équipe nous faisons sur votre blog;blog de partages,blog de connaissances,même si parfois tout le monde n'est pas d'accord,c'est aussi cela la vraie démocratie,chacun exprimant son point de vue,chacun se sentant utile.
RépondreSupprimerBravo à vous BBR,bravo aux infos que vous partagez avec nous,longue vie au blog,ainsi qu'à ses acteurs et son metteur en scène!!!
Fleur de lys.
Merci BBR de ces remerciements qui nous touchent tous surement. Nul doute qu ils sont sincères. Mai aussi un grand merci de nous faire partager toutes ces informations au quotidien qui doit vous prendre pas mal de temps, la diversité des articles ne laisse pas indifférent, et l humour sait nous faire oublier pour quelques instant la monotonie dans laquelle nous vivons avec l info et la politique.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC
Ce n est pas la première fois que vous remercier les lecteurs du blog ainsi que ceux qui mettent leurs commentaires, cela fait plaisir, j ai eu a lire pas mal de blog, c est le seul ou je vois ça. Alors Moi aussi, je vous remercie du temps que vous passez à nous informer de tout, et même de nous faire rire parfois.
RépondreSupprimerZ@VOR
Bien que nouveau sur le blog, j ai lu énormément de vos articles que j ai apprécié, et maintenant j apprécie vos remerciements, c est sympa. Je pense que nombreux blogueurs vous remercieront aussi pour la peine que vous vous donnez
RépondreSupprimerContinuez comme cela , c est un plaisir.
Olivier TREQUEL
Je vais ajouter ma petit pierre à l'édification de cette chaîne de louanges.
RépondreSupprimerMerci à vous BBR qui nous informez toujours, nous faites sourire parfois, et témoignez de votre amour pour la France et de votre sympathie pour vos lecteurs.
Amicalement,
L'Indien.
Je suis trop contente de lire vos articles toutes catégories. Même si notre actualité politique est sombre, elle est néanmoins réaliste comme le démontre vos articles.
RépondreSupprimerMoi aussi je vous remercie, votre blog est devenue une drogue pour moi, dès que je rentre à la maison je me jette dessus et j apprécie. Et merci aussi pour l Humour.
La Normande
Merci a vous BBR, je suis toujours le blog, mais j ai moins de temps.
RépondreSupprimerDésolé. L humour sur les 2 lettres au trésor public nous a bien fait rire.
J.M
RépondreSupprimerVos remerciements font chaud au cœur BBR, c est très gentil, mais c est nous qui avons le plaisir de vous lire, et c est aussi a nous de vous remercier. Il me semble que nombreux l ont déjà fait. Je suis un peu à la bourre. Mais mieux vaut tard que jamais.
Jean BOUVARD
C est nous qui vous remercions BBR pour tous vos articles aussi diversifiés,et parfois très drôles, mais c est sympa de votre part de le faire.
RépondreSupprimerMaurice SEPERS