jeudi 3 avril 2014
TAUBIRA où L INJUSTICE - JUSTICE
ALORS LA
SI CA NE S APPELLE PAS
PRENDRE LES FRANÇAIS POUR DES CONS
C EST QUE VOTRE SERVITEUR N A RIEN COMPRIS
Comme la plus grande majorité des Français, je suis outré, et scandalisé.
D une part, par la nomination de l ambitieux VALLS comme 1er Ministre, alors qu il n a même pas su gérer son ministère de l intérieur avec une délinquance qui a augmenté ne faisant même pas l unanimité dans les rangs socialistes et écologistes
D autre part, par ce remaniement pourri avec lequel ils se foutent carrément des Français, où après avoir clamé haut et fort qu ils avaient bien reçu leur message suite à la monumentale gifle reçue lors des élections municipales.
On constate que les mêmes sont restés à des postes différents (ce n est pas ce changement qui les rendra meilleur)
La discussion entre HOLLANDE et VALLS a du surement être concluante.
Hollande indiquant à VALLS , tu ne me touches pas ceux la, tu mets mes chouchous où je te le dis, après tu mettras les tiens où tu veux, même si ça grogne on s en fou, tu es là pour un moment.
De toute façon tu ne pourras pas réaliser les 3 missions que je t ai assigné.
Petite Nouveauté avec la Nomination de la Ségolène sans honte qui obtient l écologie (refusée par les verts) venant juste PARADER avec un petite sourire narquois envoyé à GAYET et TRIERWEILER (coucou me revoilou).
MAIS LA GRANDE SURPRISE
L EXASPÉRATION AU COMBLE DE TOUT
EST LE MAINTIEN DE LA TAUBIRA A LA JUSTICE
Comment cela est il possible ?????
La majorité des Français ne la supporte pas trouvant ses lois et ses décisions inadaptés face aux circonstances et aux situations, sa côte de popularité est nulle.
Le VALLS qui était en total désaccord avec elle, la trouvant trop laxiste, avec sa refonte du code pénal, les facilités accordées pour la libération des récidivistes et j en passe.
Et voila que LE SUPERMAN DE HOLLANDE la maintien à ce poste.
Il a bien fallu que le HOLLANDE le supplie de la maintenir là ou elle le voulait. Car c est bien de cela qu il s agit, notre indépendantiste CAPRICIEUSE ne voulait pas aller ailleurs.
C est bien à se poste qu elle peut régler ses comptes avec La France, et faire tout ce qu elle veut avec son petit mari TERRORISTE à ses côtés.
On prend vraiment les Français pour des imbéciles.
Non seulement ils s écoutent parler (eux et rien qu eux) mais le pire est qu ils sont sourds (non......... qu ils font les sourds)
Tantôt ils sont XYLOGLOTTES quand ça les arrangent, tantôt ils pratiquent LA PALINODIE.
NUL DOUTE QU EN PRATIQUANT DE LA SORTE
UN JOUR CA PETERA ET IL NE FAUDRA PAS EN ETONNER
QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE
C est scandaleux et honteux de se foutre autant des Français, vous avez raison BBR, vivement que nous puissions écrasés ces cafards vénéneux qui pourrissent notre vie. Mais comment peut elle les avoir ensorcelés à ce point.
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
Je suis également outré BBR, avec les municipales et le ras de marée de la Droite, je pensais qu ils aurait eu au moins l impression d a voir compris le message.
RépondreSupprimerLe seul fait de voir LA TAUBIRA au même Poste est bien la preuve que le message des Français n a pas été respecté. J ai honte, j ai terriblement honte pour notre Pays.
Maurice SEPERS
Je pense que nous avons la démonstration, que dans notre pays, ce n'est plus le 1er Ministre qui forme son gouvernement. "moi je" a imposé ses préférences comme le font tous les dictateurs. Il est incompétent, certes, mais il a oublié d'être con (c'est une formule) . Il place tous ces amis et met son rival sur une planche savonneuse. Toutes les personnes de ses gouvernements ne pourront se présenter en 2017.
RépondreSupprimerQuand à la guenon; c'est une banane (?) qu'il met à Manolo, mais quel manque de respect pour notre pauvre Pays. Personne ne lui a rappelé ce qu'il a promis, "en cas de défaite, je démissionnerai".
Attendons le 25 Mai ! ! !
@
Je suis choqué, déçu, mais non surpris de son maintien. Elle a toujours fait et obtenu ce qu elle a voulu de la part de HOLLANDE. Elle doit être intouchable.
RépondreSupprimerPaul BRELOCQ
Au lieu de la sauter son mari devrait la faire sauter. N est ce pas sa spécialité.
RépondreSupprimerÇa serai facile pour lui, il travaille ensemble. Ni vu ni connu, une petite grenade et hop on en parle plus. Il s agira d un accident comme tant d autres dirait M.VALLS la larme à l oeil.
La Normande
RépondreSupprimerJ étais absent, je reviens vers le blog.
Je ne comprends avec son incroyable impopularité et ses mensonges que non seulement elle soit restée au gouvernement mais en plus au même ministère.
C est vraiment scandaleux.
André BERGERAC
Je suis autant outré que la plupart des personnes qui commentent sur le blog
RépondreSupprimermais aussi comme des millions de personnes que la TAUBIRA a déçu par ses décisions, sa refonte du code pénal, son aide aux récidivistes, son acharnement à faire voter le mariage gay - C est peu être par cette réussite qui était dans le programme de hollande ( la seule réussie) que LA TAUBIRA a été maintenue capricieuse qu elle est.
Z@VOR
Puisqu'ils n'ont rien compris à la gifle des municipales, il faut accentuer la pression en leur donnant une raclée pour les européennes.
RépondreSupprimerhollandouille et manoletto ont "resserré" le gouvernement en faisant semblant de diminuer le nombre des ministres mais seront nommés, pour compenser, une armada de sous-ministres et aides ministres.
Quant à ceux qui ont récupéré un ministère, on a étendu leurs responsabilités. Déjà qu'ils n'avaient pas la compétence suffisante pour assumer celles qu'ils avaient, on se demande comment ils pourront gérer les nouvelles.
L'Indien.
Je ne pouvais pas la supporter avant, j avais espéré qu avec le combat VALLS / TAUBIRA que nous avions vu, elle serait virée du gouvernement, visiblement elle fait son poids lourd et valls son poids plume. Doc on va encore se la farcir un certain temps. Nos déceptions ne sont pas encore terminées et nous allons en découvrir d autres. Mais non je ne suis pas pessimiste, juste un peu réaliste.
RépondreSupprimerMaurice SEPERS
Elle aurait mieux fait de rester dans son île, sur un cocotier et ne pas venir emmerder les Français - Si elle a des comptes à régler quelle le fasse chez elle, pas chez nous nanti de pouvoir dont elle use pour sa satisfaction personnelle.
RépondreSupprimerL avoir maintenu a se ministère est une aberration et se foutre de nous.
Jean BOUVARD