dimanche 18 mai 2014

L ISLAM NOUS OFFENSE.....



      On ne répétera jamais que chacun est libre d avoir sa religion, et même son dieu - 
     Dieu est le même pour tous, mais avec des noms différents selon la religion que vous pratiquez.  Mais la pratique de sa religion sur une terre d accueil ne donne pas le droit de pratiquer la haine, la provocation, la colère, à l encontre de ceux qui les accueillent.
     Ils n ont aucun droit si ce n est celui de respecter nos lois, respecter les autres..... si tel n était pas le cas, il suffirait qu ils retournent  en des lieux où leurs pratiques sont autorisées, tolérées, acceptées.
    Aucune autre religion ne pourrait se permettre des fantaisies chez eux, comme entrer avec des chaussures dans une mosquée qui serait de suite considérer comme un sacrilège, le simple fait de les regarder droit dans les yeux est une provocation de notre part avec la dénomination de haine raciale.
   L Islam veut tout diriger, sous peine de menaces terroristes, nous le voyons bien avec tous ces jeunes mineurs qui quittent la France pour aller faire le Djihad parce qu ils ont été endoctrinés.
   Tous ces groupes tels que Al Qaida, Boko Haram et bien d autres qui sèment la terreur, tuent et se font tuer au nom de l ISLAM ont une façon bien particulière et bien à eux d interpréter le coran.

    Pourquoi croyez vous que de plus en plus de pays de l Europe ont du mal à les accepter et veulent les obliger à se conformer aux lois du pays sous peine de les rejeter hors du territoire?

    De mémoire,  les choses ont évolué en mal, l immigration musulmane est de plus en plus massive, et bien que les gouvernements nous parlent d intégration, il n en  n est rien, il semblerait même que c est nous qui devons nous intégrer chez nous c est le comble.

    Pourquoi viennent  t ils chez nous ? - Tout simplement parce qu ils ne sont pas bien chez eux, ils ne peuvent pas faire là bas ce qu ils font ici - Parce que chez nous ils bénéficient de très larges avantages sur le plan social, sur le plan des allocations familiales en témoignent le nombre de naissance avec pour certain la bigamie,  non acceptée qui double le nombre d enfants.

   Le Monde change, la nouvelle démographie signale que d ici 2025 la France deviendrait musulmane et 2039 ce serait le tour de l Europe. Si la France continue d accepter autant d entrée, c est bien ce qui arrivera.

            Cet article qui n est pas de moi doit se trouver sur google avec le quel on peut tout trouver.

      L’islam m’offense … l’islam nous offense…


     Année après année, les Musulmans et les organisations islamiques travaillent avec un acharnement des plus zélés à l’islamisation de nos pays, de nos cultures, de notre civilisation.
     Pour arriver à leurs fins, ils utilisent une tactique musulmane bien connue : la victimisation via l’offense. Un rien suffit à heurter leur sensibilité à fleur de peau. Ce sont des êtres très sensibles…
     Leur mentalité victimaire, poussée à l’extrême, et leur manque de responsabilité à l’égard de leurs propres actions, sont les conséquences naturelles de leur culture islamique immature, qui promeut une croyance fondamentale selon laquelle ils ne peuvent contrôler les événements qui les affectent, croyance connue en psychologie sous le nom de « locus de contrôle » externe.
     Les Musulmans sont éduqués à accepter que leurs vies soient contrôlées par des éléments extérieurs. Ils ne sont pas maîtres de leur destin.
     Les « Inch Allah » (si Allah le veut) foisonnent dans leurs conversations. Les nombreuses lois religieuses, les innombrables interdits, les traditions, et les puissants guides spirituels, leur laissent très peu de place pour la responsabilité individuelle. C’est la racine de cette fameuse mentalité victimaire, si caractéristique des musulmans : le coupable est toujours l’autre, et c’est lui qui doit être blâmé et puni pour tous les problèmes.
     Il est choquant, voire effrayant de constater la façon servile dont nos autorités laïques continuent de tomber dans le piège de la victimisation, stratégie souvent enfantine mais toujours menaçante, utilisée par les Musulmans pour exprimer leur émotion à la moindre critique de leur « religion », de leur dieu, de leur prophète, de leurs traditions, considérés comme l’offense absolue.
     La conséquence de ce somnambulisme aveugle de nos responsables est la mise en œuvre progressive de la Sharia, la loi islamique haineuse, raciste, homophobe, antisémite, misogyne, pourtant condamnée par l’ONU et la Cour européenne des Droits de l’Homme, comme étant contraire aux droits humains et l’antithèse de la démocratie.
     Oui, l’islam m’offense … nous offense…
     Le fait que les Musulmans aient pu aller aussi loin en jouant cette carte ridicule, mais oh combien efficace, de la victimisation, prouve clairement la faiblesse de notre propre culture, dominée par les droits-de-l’hommisme. Mais cette faiblesse, nous pouvons aussi l’exploiter, vu qu’elle semble être la rhétorique la plus puissante de notre temps.
     Dès lors, tout citoyen qui se sentirait offensé par l’islam, devrait porter plainte.
     Ce serait le seul moyen, actuellement à notre disposition, de récupérer notre liberté d’expression :
     Inondons la police, les rédacteurs en chef, Facebook, les Autorités de plaintes par e-mail, pour stigmatisation, victimisation, offense, menaces, à l’instar des Musulmans.
     Oui, offensés par les organisations islamiques, qui ne se distancient pas des messages de haine et de violence du coran, mais les diffusent dans les mosquées, sur leurs sites internet et ne s’indignent pas des rivières de sang qui ensanglantent la terre, au nom de leur « religion ».
     Oui, offensés car la police n’arrête aucun dirigeant islamique, qui répand des discours de haine envers les non Musulmans, mais poursuit implacablement quiconque exprime sa colère, son indignation ou sa critique rationnelle à l’égard des injonctions coraniques génocidaires envers les non Musulmans, les Chrétiens et les Juifs en particulier.
    Oui, offensés par la façon dont les Musulmans traitent leurs femmes, sans aucun respect de leurs droits fondamentaux, de leur dignité.
   Oui, offensés par les crimes d’honneur, les mariages forcés de petites filles, la pratique barbare de l’excision, non seulement en terre d’islam, mais aussi en Occident.
     Oui, offensés par l’explosion des viols des femmes non musulmanes par les Musulmans, ce crime horrible motivé par la haine, un acte de guerre, un marqueur de conquête et de victoire, un signe de puissance : on domine la femme de l’ennemi.
     La haine islamique pour les femmes occidentales qui ne couvrent pas leurs corps de tentes islamiques ne connaît pas de limite. En 2006, le Mufti d’Australie, le Cheikh Hilali considérait les femmes occidentales comme de la viande «pour les chats» : ces femmes occidentales méritent d’être mangées (sexuellement) par les hommes musulmans qui les croisent : « l’islam permet aux hommes musulmans de violer les femmes non musulmanes qui ne couvrent pas leur “viande”.
     L’islam considère la femme comme un objet de honte. Tout son corps, de la tête aux pieds est obscène, et il est nécessaire de le couvrir, à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur. Cette haine extrême des femmes est enracinée dans de nombreux versets du Coran, de nombreux sahih (authentique) ahadith qui qualifient les femmes de bestiales, mauvaises, pécheresses, lascives et stupides.
     Oui, offensés par le souci des autorités de ne pas stigmatiser les agresseurs, des hommes soi-disant marginalisés et traumatisés, qui n’expriment jamais aucun remord, aucune honte, aucune compassion.
    Oui, offensés par les persécutions et les nettoyages ethniques des minorités non musulmanes en terre d’islam. Le Moyen Orient a été vidé de ses Juifs et il est sur le point de voir disparaître le reste de ses Chrétiens et ce, dans l’indifférence glaciale de l’Occident.
     Oui, offensés par les conséquences dévastatrices de l’immigration musulmane dans nos pays occidentaux.
     Oui, offensés par cette invasion musulmane ingrate, qui saigne notre système de sécurité sociale à blanc, colonise des zones entières de nos villes et y impose son idéologie suprémaciste, la loi d’Allah, au mépris de nos lois.
     Si nous agissons de la sorte, nos législateurs seront bien obligés soit de poursuivre les Musulmans pour stigmatisation et offense constantes envers les non Musulmans, soit d’annuler les lois qui limitent la liberté d’expression et menacent quiconque ose exprimer des vérités salvatrices.
     Les politiciens choisiront sans doute d’annuler les lois liberticides, plutôt que d’offenser les Musulmans en les poursuivants via les mêmes lois, qu’ils utilisent allègrement et sans modération pour condamner les non Musulmans.
                  Jouons aussi à la victime, ne les laissons pas exploiter nos valeurs et nos droits
     Pour défendre la liberté d’expression, utilisons-la, retournons à notre avantage la tactique, bien huilée, de la victimisation et de l’offense utilisée par les Musulmans. Jouons aussi à la victime, ne les laissons pas exploiter nos valeurs et nos droits démocratiques pour leur permettre un jour de nous asservir.
     Pour savoir ce que l’extrémisme islamique, fort d’une expérience de 14 siècles et actuellement en plein essor, nous réserve à l’avenir, il suffit de suivre au jour le jour les ravages de cette idéologie sanguinaire au Moyen orient, en Afrique, en Asie …
    Nous sommes encore en démocratie, nous avons dès lors le droit et le devoir de nous opposer à une idéologie totalitaire et intolérante, d’en dénoncer les dangers, d’appeler à la vigilance, de l’empêcher de nous vampiriser, sans être ostracisés, insultés, calomniés, menacés, n’en déplaise aux bien-pensants, aux intellectuels, aux journalistes et aux politiques de gauche, de droite ou aux écolos, pour qui la démocratie signifie se taire devant la présence de plus en plus visible de l’extrémisme islamique dans nos Sociétés.

11 commentaires:

  1. L'agressivité violente et l'intolérance en islam sont contenues et découlent directement des textes mêmes qui fondent cette religion, si bien que ceux des musulmans qui sont modérés, ceux des musulmans qui veulent rester humains, ne peuvent l'être qu'en entrant en contradiction avec nombre de préceptes impératifs et clairs de leur religion, autrement dit en reniant une partie de celle-ci.
    Tous ceux qui connaissent les textes mêmes de l'islam savent, que la violence et le fanatisme en islam viennent directement des textes sacrés même de l'islam (Coran, Sunna) et non de la folie des islamistes, qui se contentent de suivre ces textes qu'ils s'imaginent être la parole de Dieu.
    C'est pourquoi certaines personnes, des musulmans choqués par la Charia, un peu, mais surtout nombre « d'intellectuels » occidentaux (de nos élites athées, comme de hauts dignitaires catholiques), fondent leur vain espoir d'un islam modéré sur la possibilité d'interprétation des textes du Coran et de la Sunna. Mais leur espoir est bien ridicule et sans avenir, pour deux raisons.
    La première est qu'on ne peut interpréter de cent manières différentes un texte clair. Lorsque le Coran prévoit en toutes lettres qu'il faut couper la main du voleur, ou qu'un mari doit battre sa femme qui refuse de lui obéir, de quelque manière que l'on tourne ces versets, on ne peut leur faire dire le contraire de ce qui y est clairement écrit. Et l'on ne peut naturellement encore moins changer ces textes, les réformer, puisqu'ils sont censés être la parole de Dieu, et que nul homme ne peut prétendre juger mieux qu'Allah ce qui est juste. Le faire serait d'ailleurs, pour les musulmans, commettre un horrible blasphème.
    Par ailleurs, l'interprétation des textes sacrés (dans la mesure de ce qui est interprétable) est figée depuis des siècles en islam. En effet, les deux sources du droit musulman, que sont le Coran et la Sunna, ont été précisées et complétées, dans les premiers siècles de l'islam, par l' « effort d'interprétation des textes sacrés », désigné par le terme arabe : Idjtihad. Cette interprétation correspond à une période de grand dynamisme intellectuel, qui se poursuivra jusqu'au 10eme siècle après J.C. Mais à cette époque, le droit musulman se fige définitivement : c'est la fermeture des portes de L'Idjtihad. A partir de là, plus d'interprétation nouvelle des textes sacrés ne fut possible, et le corps de règles établi n'a jamais varié, jusqu'à aujourd'hui.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Merci @ pour ces explications qui nous éclairent.
    En fait, il n'y a pas d'islam modéré parce que leurs textes ne le permettent pas.
    Ceux qui croient encore qu'il y a un islam modéré sont des imbéciles et ceux qui veulent nous le faire croire nous prennent pour des imbéciles.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  3. Très riche commentaire @,pour abonder dans votre sens je vais vous rapporter les paroles de l'Ayatollah Khomeini:
    "L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé.
    Cependant il ne doit pas pénétrer,mais sodomiser l'enfant.
    Si l'homme pénétre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie.
    Cette fille,cependant ne comptera pas comme une de ses 4 femmes permanentes.
    Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille."
    Livre de Khomeini "tahrirolvasyleh".
    Je ne crois pas non plus en un Islam modéré!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. J ai toujours dit que chacun était libre de son choix concernant la religion, mais son choix ne veut pas dire l imposer aux autres, il ne veut pas dire non plus que son choix est meilleurs que celui des autres. Alors une fois pour toute, que chacun reste à sa place et se respecte. Y en a assez d entendre tous les jours Islam par ci , musulmans par là, est ce qu on parle de la Normande......., des bouddhistes, des grégoriens, non, alors les musulman, et l islam c est tous les jours, ça suffit là. On sature.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d accord avec vous la Normande, personnellement ça me soûle d entendre parler tous les jours d eux, et bien souvent on ne parle pas d eux dans le bon sens.
      C est énervant à la longue. Comme le dit si justement BBR ils n ont qu à pratiquer la religion de l ISLAM chez eux, et ne pas essayer de l imposer chez nous. Est ce que on leur impose d être catholique nous, on ne leur évoque même pas le sujet. Alors qu ils nous lâchent.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  5. Tout ce que l on entend sur l ISLAM n est pas bon - Alors faut arrêter avec ça.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les guerres, tous les conflits sont pratiquement tous avec à l origine la religion et tous ont un point commun l ISLAM. On se croirait vraiment à l époque de Henri IV. La Tunisie, la Syrie, La Libye, l Egypte, le Kosovo, le centre Afrique, Le Mali, etc.... ils sont toujours dans le coup, sans parler des attentats, des prises d otages avec leurs groupes spécialisés bien entraînés et bien armés, ils sont encore dans le coup. Ras le Bol -

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Je pense très sincèrement que BBR a raison en disant qu ils ne sont pas bien chez eux, en fait ils ne sont bien nulle part. Ils ne cherchent que des conflits partout et prétendent toujours que c est au nom de l ISLAM. - L ISLAM et LE CORAN ont bon dos. Les seuls mots qu ils connaissent sont, Guerre sainte, attentats, viols, massacres, charia, otages, toujours les armes à la main.
    Ils n ont pas des tondeuses, des pinceaux, des aspirateurs, des balais, non que des armes. Bizarre non comme vie.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Nicole, pour ces gens là L ISLAM n est qu un prétexte.

      Supprimer
  8. Les informations sur ce genre de sujet sont comme toutes les informations que l on regarde, de n importe quel côte que l on se retourne, il n y a que des mauvaises nouvelles, la politique, les cambriolages, les escroqueries, les agressions, meurtres, accidents, détournements, prise d otages, les catastrophes, les attentats, les guerres, et j en passe, il n y a que ça... Ha non j oubliais, Jérome KERVIEL veut être gracié par Hollande pour avoir détourné quelques milliards, il est vrai qu il n était peut être pas le cerveau, on l a bien aidé, aussi ne veut il pas payer tout seul, ça c est légitime.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  9. Excellent commentaire @ riche pour la connaissance, je vous remercie donc une fois encore, comme tous les participants dont les nombreux commentaires rejoignent notre façon de voir les choses.Merci à tous.BBR

    RépondreSupprimer