jeudi 1 mai 2014

LES COUPS DE GUEULE DU 1ER MAI



      Plus nous avançons dans le temps , plus ce gouvernement me fait Honte. 
        Notre président, et sa cour de ministres sont non seulement incompétents, mais ils pourrissent la France et les Français par leurs agissements et leurs décisions.
        Que j aimerais les voir subir la même injustice que celle dont ils nous font subir chaque jour. 
        Nous n avons plus aucune sécurité et nous ne pouvons rien attendre de nos ministres de l intérieur et de la Justice.
         Comment peut on avoir l audace de se présenter à des élections en prétendant tout faire pour nous, et nous enfoncer  dans la tourmente chaque jour davantage ??
         Comment peuvent ils dormir sans avoir de remords ?
         Comment peuvent ils encaisser leurs salaires sans honte ?

        3 COUPS DE GUEULE POUR CE 1er MAI .

     1 - RETRAITES

     Il existe une excellente association, qui défend bec et ongles les intérêts de ceux qui ont durement travaillé toute une vie et voient les montants de leur retraites progressivement rognés par le gouvernement pour compenser les déficits de l'état, sans que soient remis en cause une seule seconde les scandaleux avantages des régimes dits spéciaux.

     Il s'agit de " SAUVEGARDE RETRAITES".

     Si vous cliquez sur le lien ci-dessus, vous en saurez plus sur l'iniquité flagrante qui frappe les salariés du privé, exploités, matraqués, ponctionnés par un état injuste, dans le silence des médias et l'acceptation voire la soumission générale des retraités.

     Je veux juste vous faire partager des extraits d'un courrier reçu ce jour de "Sauvegarde Retraites", qui en dit long sur le mépris des politiques pour les retraités du privé... 
     Une gigantesque escroquerie a lieu aux dépens des retraités du privé depuis neuf ans.
     Nous devons la stopper avant qu'elle ne prenne des proportions dramatiques.

     De quoi s'agit-il ?
     En 2005, le régime spécial de retraite d'EDF et de GDF, très privilégié, a été intégré au régime des salariés du privé, la CNAV.
     Cette intégration n'a été acceptée qu'à la condition expresse qu'EDF et GDF versent une indemnité à la        CNAV pour compenser le fait qu'elles mettaient à la charge de notre caisse les prestations-retraites incroyablement avantageuses de leurs agents et un nombre de cotisants par pensionné particulièrement faible.
     L'opération était censée être financièrement neutre pour notre Caisse de retraite.
     Depuis, la Cour des Comptes a révélé que l'indemnité versée par EDF et GDF à la CNAV avait été mal calculée. Tous les ans, les retraites versées aux agents EDF et GDF coûtent à la CNAV plus qu'elle n'a reçu en compensation :
     Au bout de 9 ans, il manque déjà 1,3 milliard d'euros dans notre Caisse de retraite !
     Qui osera nous faire croire qu'il s'agit d'une "erreur" de calcul ? On nous a menti et trahi.
     Tout ça pour ne pas affronter les syndicats. Tout ça pour éviter de demander  aux agents d'EDF et de GDF de renoncer à une partie de leurs avantages-retraite exorbitants.
     
     Regardez ce que vous et moi et tous les affiliés à la CNAV leur payons avec NOS cotisations :
- des départs à la retraite dès 55 ans pour les "actifs" (la réforme en cours qui ne s'appliquera pour eux qu'en 2023 portera cet âge à 57 ans)...
- des niveaux de retraite garantis entre 75 % et 80 % de leur dernier salaire...
- un montant de pension calculé sur les six derniers mois de carrière, contre 25 ans dans le privé pour les retraites complémentaires...

     Des avantages inouïs comparés aux retraites du privé qui tournent à la peau de chagrin, pour une durée de cotisation de plus en plus longue.
     Les responsables de cette situation, ce sont les dirigeants politiques qui, main dans la main avec la direction d'EDF et de GDF, se sont débarrassés du problème du régime spécial d'EDF et de GDF en prétendant que l'intégration de ce régime dans nos caisses n'aggraverait pas la situation financière de la CNAV.
     Ceux qui savent, ce sont les responsables de la CNAV qui doivent intervenir pour que ce pillage scandaleux cesse immédiatement.
     Depuis des années, nous faisons des sacrifices, nous, cotisants et retraités du privé :
- allongement de 10 à 25 ans de la période prise en compte pour le calcul de la retraite
- indexation des pensions sur les prix au lieu des salaires
- diminution du montant de la retraite par rapport au dernier revenu d'activité
- allongement de la durée de cotisation

     Malgré ces sacrifices, notre Caisse de retraite s'enfonce dramatiquement dans le rouge - 7 milliards de déficit - ce qui rend toujours plus incertain l'avenir de nos retraites.
     Que les dirigeants politiques osent, une nouvelle fois, venir ponctionner notre Caisse pour maintenir les avantages-retraite des agents EDF et GDF est irresponsable.
     D'autant que nous allons être doublement pénalisés :
En plus du pillage ahurissant de la CNAV, nos impôts vont augmenter pour financer les avantages-retraite des retraités d'EDF et de GDF !

     Depuis 2005, nous payons tous la "CTA", une taxe sur la consommation électrique, spécialement créée pour financer les avantages-retraites des agents d'EDF et de GDF !
     Bien entendu, au bout de neuf ans, on se rend compte que le coût de ces avantages a fortement augmenté, que cette taxe est devenue insuffisante !
     Est-il envisagé de réduire ces avantages ? Pas du tout ! C'est tellement plus simple de nous obliger à payer ! Ce qu'ils vont faire en augmentant la taxe que nous réglons sur les factures d'électricité.
(Suit un appel à pétition au président de la république et au président de la CNAV, et à cotisations à l'association "Sauvegarde Retraites")

     "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit". Ce principe fondateur des Droits de l'Homme, qui devrait être au cœur de toutes nos institutions, est bafoué ici sans vergogne, avec la bénédiction des dirigeants, des élus et des responsables chargés de défendre nos institutions.

     Nous reviendrons souvent sur cette notion de droit fondamental. Vous pourrez constater que de nombreuses dérives du système politico-économico-social français transgressent cette règle fondatrice de notre république.   


                              VIOLENCES,  TAUBIRA ET SA REFORME SCÉLÉRATE  

     Charlotte d'Ornellas se dit "journaliste indépendante" et écrit notamment sur le site Boulevard Voltaire.          Elle a écrit le texte ci-dessous, que nous a transmis notre ami Guy Micaelli...
     Ils ont détruit la vie d’une toute jeune fille et c’est la France qu’ils violaient.
     Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, Evry, fief de Manuel Valls, a été le théâtre de la barbarie anti-française dans toute son horreur.
     Alors qu’elle sort du RER, quatre garçons interpellent une jeune fille de 18 ans et la conduisent dans un parc pour la frapper, la violer, lui cracher et lui uriner dessus… Elle est retrouvée le lendemain matin, immédiatement conduite à l’hôpital, puis entendue par la police. Ses descriptions et les caméras de surveillance permettront de retrouver ses bourreaux.

     Ils sont mineurs, 13, 15 et 17 ans, étrangers, trois Turcs et un Marocain, et trois d’entre eux sont récidivistes. 
     Valeurs actuelles, qui est le seul journal à préciser l’origine de ces monstres, rapportent leurs aveux : Ils n’auraient pas touché cette fille si elle avait été turque, ils l’ont agressée parce qu’elle était française, et que « les Français sont tous des fils de pute ».
     Ils sont mis en examen pour viol en réunion, barbarie et racisme.
     Pas un mot. Aucune déclaration indignée de ministre, aucune condamnation des féministes de tout poil, aucune soirée contre la haine, pas de une de journal, personne au chevet de cette jeune fille… Rien.
     Pourtant cette jeune fille est un symbole, son martyr est celui qu’ils destinent à la France.
     Le viol est une technique de soumission en temps de guerre, c’est exactement celle qu’ils utilisent. Ils haïssent la France, ils lui crachent dessus, ils en violent les lois, les mœurs, la culture, l’identité… et les filles.
     La France ne répond pas, et ils le savent. Ils sont les premiers à profiter de décennies entières de conditionnement idéologique pour mater tout esprit de révolte chez les Français de souche. Des Français tellement culpabilisés par leurs « élites » qu’ils se taisent de peur de « stigmatiser », de « préjuger » ou d’être accusés de « racisme ». Quand les Français affirment à 75 % qu’il y a trop d’immigrés en France, c’est aussi parce qu’ils connaissent trop bien cette réalité, et parce qu’ils souffrent…
     Les faits sont là, récurrents. Anne-Lorraine assassinée dans un RER, Jérémie égorgé à Marseille, Antoine poignardé à Paris, des agressions et viols quotidiens…
     Le ministère de l’Intérieur tient une page des personnes recherchées en France… elle est sans appel, la population carcérale reflète l’évidence… L’amalgame ou la généralisation, c’est la seule réalité qui s’en trouve responsable.
     Face à cette barbarie : Christiane Taubira, garde des Sceaux. Elle a accepté de rester à son poste à une condition : faire passer sa réforme pénale. Cette réforme qui prévoit de continuer à donner ce sentiment de toute-puissance et d’impunité à des monstres récidivistes, et qui allégera encore les peines envers les mineurs…
     Ils sont mineurs, c’est vrai, mais c’est une guerre qu’ils déclarent. Le gouvernement doit répondre. La France doit répondre. Nul n’est forcé d’abriter sous son toit des « fils » dangereux et qui le haïssent…

                                                                                                                  Charlotte d'Ornellas


                                                   BERNARD CAZENEUVE

     Voici un nouveau spécimen de la collection qu'on pourrait tristement nommer : "L'ANTI - FRANCE". 
     Ils sont déjà nombreux à figurer dans ce recueil, les derniers en date étant Aurélie Filippetti pour sa sortie sur la "FRANCE RANCE" et l'inénarrable ex maire de Dijon annonçant en plein conseil municipal que "ce n'est pas le racisme anti-français qui le préoccupe le plus".
     Celui-là, qui fait plutôt profil bas depuis sa nomination à l'Intérieur, et qui devra gérer les prochaines "Manifs pour tous", mérite d'être un peu mieux connu des patriotes. Famille Chrétienne en dresse l'inquiétant portrait, titrant son article "LE FAUX GENTIL"..


http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/bernard-cazeneuve-le-faux-gentil-135654

     On en retiendra, quant à nous, que pour lui, évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». C’est en tout cas « brader l’héritage laïque de la France ».

     Dont acte. Frelaté, nauséeux, tout y est ou presque, dans la foulée de la France Rance de la cinglée de la rue de Valois.

     Madame, Messieurs, c'est vous qui nous flanquez la nausée.

     C'est vous les menteurs, les dogmatiques, les bradeurs de la France.
     C'est vous les incompétents, les nuls, qui menez notre patrie à sa ruine, non seulement économique, mais aussi morale.
     C'est vous les traîtres, c'est vous les collabos, c'est vous qui torturez l'histoire à la manière des pires staliniens du siècle passé.
     C'est vous qui allez bientôt disparaître des écrans radars.
     Comme le vol MH 370...



9 commentaires:

  1. Je viens d'entendre les commentaires de Ruth Elkrief sur BFM : scandaleux, car la dame ne se permet rien de moins que d'appeler les eurosceptiques à l'abstention, sous prétexte que quel que soit le résultat du 25 mai, Marine Le Pen serait impuissante à changer les choses, qu'elle n'aura « aucune chance » d'obtenir une dissolution de l'Assemblée Nationale !
    Pour qui elle se prend la journaleuse assistée et aux ordres ? Mais au fond, peut-être faudrait-il la remercier de ce qui ressemble à un appel à l'insurrection (puisque selon elle, nous, patriotes, n'avons rien à espérer des urnes). Votons massivement le 25, et tenons-nous prêts pour le 26.
    @

    RépondreSupprimer
  2. J ai honte de ce président, honte de ce gouvernement, honte de cette justice, honte de la taubira.
    Comme j aurais aimé que ça soit eux qui aient honte, ils n ont même pas honte dans la défaite, ni dans celle de détruire La France. Ils me dégoûtent chaque jour un peu plus.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne serait pas dégoûté en voyant par qui nous sommes gouvernés. DES INCAPABLES sans aucun scrupule, ne voyant que leurs propres intérêts, n écoutant qu eux, rien qu eux et ne tenant aucun compte de la volonté du peuple..
      Le double septennat de MITTERRAND ne nous avait pas suffit comme punition, il a fallu élire un nouveau socialiste AUSSI NUL. Lorsqu on écoute les gens et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne n a voté pour lui mais il est bien là, et il s incruste avec toute une tribu d imbéciles à capacité réduite. JE LES HAIS.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Je suis entièrement de votre avis M.TREQUEL, nous méritions vraiment mieux.
      Il faut reconnaître que nous n avons pas beaucoup de soutien, même les syndicats ne pensent qu à eux, et personne n osera prendre la tête d une révolution par peur de se retrouver qu une poignée au bout du compte.

      Jean Jacques

      Supprimer
    3. Vous avez raison Olivier , nous sommes bien face à un gouvernement de tordus, incapables de diriger un Pays. Ils ne sont même pas capables de se diriger eux mêmes. Quant à la taubira, il faut l enfermer avec ses taulards.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    4. Vos commentaires Jean Jacques et M.TREQUEL, ne peuvent pas être plus réalistes, La France vit mal, La France subit, Les Français en ont assez, tous attendant le 25 mai espérant que cela changera quelque chose. Espérons ne pas être déçus.

      Grégoire

      Supprimer
    5. Effectivement Jean Jacques, nous le disions il y a peu, nous sommes dans l attente de cet homme providentiel et intègre qui pourra redresser le pays. Puissions nous le découvrir très vite.Cela devient urgent.

      André BERGERAC

      Supprimer
  3. Il ne se passera rien si nous ne sommes pas des millions dans la rue pour crier notre colère et notre dégoût.
    Il ne se passera rien si nous ne prenons pas d'assaut cette télévision de merde aux ordres de nos dirigeants pourris.
    Il ne se passera rien si nous ne foutons pas à la porte les journaleux qui gagnent des millions pour venir nous réciter la leçon qu'on leur a fait apprendre et qui mentent sans vergogne sur la politique intérieure et la politique extérieure.
    Le 25 la révolution est en marche.
    L'Indien en colère.

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'argent qui mène le monde,c'est par notre argent qu'ils mènent la France!!!
    A quand le leader extraordinaire qui nous dira "coupons leur les vivre!!!"
    A ce moment là le nettoyage pourra commencer et la propreté s'installer!!!
    Oui ,l'Indien ,le peuple se doit d'être solidaire;le peuple doit se regrouper pour manifester sa colère et dégager tous les nuisibles,les menteurs,les profitards,tous ces haineux de la France!!
    Que ruth elkrief s'occupe de son look maintes fois transformé par la chirurgie esthétique et ne se pose pas en donneuse de conseils,on sait très bien pour qui elle roule!!!
    Espérons que le 25 soit la naissance du grand nettoyage de Printemps.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer