mardi 3 juin 2014

DISSOLUTION DE L ASSEMBLÉE NATIONALE ????

                     

                        LE PEUPLE A PARLÉ    
   L’ASSEMBLÉE NATIONALE DOIT ETRE DISSOUTE !

     Voici ce que le futur candidat de 2012, visionnaire, déclarait en 2006, un peu avant que sa maîtresse d'alors se présente à l'élection présidentielle...


     Mais,  élu Président, la seule chose qui compte pour lui ce sont  le pouvoir et l argent, et même au plus bas de sondages, jamais il n abdiquera, jamais il ne dissoudra l assemblée nationale comme il le souhaitait lorsque la droite était au pouvoir. C est dans ses moments là que nous voyons combien l intérêt peut tout changer.

      Malgré sa nullité et son incompétence et ses mensonges permanents,  il fera subir sa présence aux Français encore trois longues années qui  paraîtront interminables.











     "Exercice de vérification démocratique au milieu de la législature", disait-il...

     A deux reprises, cette "vérification démocratique" vient de montrer que la majorité n'est plus la majorité.        A deux reprises, le parti socialiste et ses sbires ont été laminés, du plus petit niveau (les communes) au plus haut niveau (l'Europe) du millefeuille administratif.

     150 villes de plus de 10 000 habitants perdues, le Sénat qui rebasculera à droite à l'automne et le PS réduit à la portion congrue à l'Assemblée de Strasbourg.

     La sanction est tombée. Sèche et tranchante. Comme la lame affutée d'une guillotine que certains rêvent déjà de ressortir du musée de la République.

     Après deux années de carnage, le pire président de la V° et sans doute de toute l'histoire de la République française a conduit de main de maître la France vers l'abîme. En ayant d'abord stupidement sous-estimé la crise mondiale, en faisant ensuite peser sur son prédécesseur tous les maux de la terre, et en prenant finalement les décisions systématiquement contraires à ce qu'exigerait la situation économique de la France. Toujours plus de dépenses, toujours plus d'impôts (portant évidemment sur les classes moyennes), aucune réforme structurelle, et des déclarations irresponsables déclenchant des réflexes de peur de la part des investisseurs étrangers et la fuite généralisée des entrepreneurs et des jeunes diplômés.

     Après deux années de haine absolue contre la France et les Français, le plus nul de l'énarchie, porté par une ambition démesurée et un ego surdimensionné, profitant de la mise hors-jeu de l'obsédé sexuel qui se préparait à baiser la France, a réussi à fracturer durablement notre Patrie à l'occasion de réformes sociétales qu'aucune personne sensée ne réclamait.

     S'il avait du courage et de l'honneur - mais il ne possède aucune de ces qualités qui font un Chef d'Etat - ce triste sire aurait eu à cœur d'appliquer la promesse faite en 2006, en cessant d'exercer ses fonctions de président de la République dès dimanche soir.

     Hélas, n'est pas de Gaulle qui veut, et surtout pas ce petit appartchik minable qui "n'a jamais rien su faire de sa vie", comme le prétendait méchamment la mère de ses enfants avant qu'il ne la fasse entrer au gouvernement (le tigre étant moins dangereux en en cage au village que libre à l'entour).

     S'il était vraiment mû par l'amour de la France - mais il la hait - il aurait rendu le mandat inconsidérément à lui confié par un peuple anesthésié par les médias et décervelé par la dictature du "prêt à penser".

     S'il avait un peu de bon sens, il aurait admis depuis longtemps que le peuple a compris qu'il s'était trompé en l'élisant par défaut en 2012.

     Mais il n'a rien de tout cela, et on n'apprend pas aux bœufs à chercher des truffes ! Aucun talent, aucune qualité, aucun courage... Et la soupe est sans doute trop bonne pour ne pas en profiter encore pendant 3 longues années au détriment de la France qui souffre.

     Nous ne demanderons donc pas qu'il ait ce courage de rendre - pendant qu'il en est encore temps - le mandat sacré que la Patrie lui a imprudemment confié.

     En revanche, l'esprit, sinon la lettre, de la Constitution de 1958 exige, après une telle double déculottée, que l'Assemblée Nationale soit dissoute et que le peuple soit appelé à élire une nouvelle majorité sur un nouveau programme de gouvernement.

     On ne dirige pas un pays comme la France en méprisant la volonté populaire. L'histoire a abondamment prouvé que le peuple Français a toujours su rappeler aux tyrans son droit inaliénable de résistance à l'oppression.

Comme on l'ignore généralement au "Pays des Droits de l'Homme", c'est, 13 ans avant la révolution française, dans la Déclaration d'indépendance américaine du 4 juillet 1776 qu'on trouve le premier texte évoquant ce droit naturel.
 
« Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la recherche du bonheur. - Que pour garantir ces droits, des gouvernements sont établis parmi les hommes, tenant leur pouvoir légitime du consentement des gouvernés.

      Que chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur ces principes et en l'organisant sous les formes lui paraissant les plus propres à lui apporter la sûreté et le bonheur ».

     La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (sur laquelle se fonde la Constitution de 1958) le prévoyait explicitement dans son article 2.
     Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme.
     Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
 

     L'article 35 de la Constitution de 1793 est encore plus clair.
     « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». 

     En conséquence, nous nous associons  solennellement et sans aucune réserve à tous les partis, associations, groupements, hommes et femmes de France, quels qu'ils soient, qui exigent la dissolution immédiate de l'Assemblée Nationale. 



11 commentaires:

  1. Plutôt que de laisser ces ânes continuer leurs âneries, nous pourrions initier une pétition demandant la dissolution de l'Assemblée Nationale.
    Il me semble avoir lu quelque part qu'une telle démarche pourrait porter ses fruits si elle recueillait un certain nombre de millions de voix.
    L'un de vous en a-t-il entendu parler ?
    Toutes ces moules qui s'accrochent à leur fauteuil et surtout à leurs privilèges et à leur argent finit par écœurer
    Et à propos d'argent, une phrase du grand chef indien Seattle me revient en mémoire, et je vous l'offre, chère Normande, qui avez effectué des recherches sur la langue de mes ancêtres :
    "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."
    Amicalement,

    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien, merci pour cette très belle phrase si réaliste, si sage comme l ont été les grands chefs indiens, effectivement l argent ne se mange pas, mais nous sommes bien obligés de reconnaître qu il nous pourrit souvent la vie, les gens ne se contentant plus du nécessaire, voulant toujours plus le superflus.
      Je n ai jamais entendu parler d une telle démarche qui par une pétition donnerait la possibilité de parvenir à la dissolution de l assemblée nationale. Mais nous pouvons faire des recherches mais comme pour le Lakota je ne garantis pas le résultat.

      La Normande

      Supprimer
    2. Oui l Indien nous en avons plus qu assez de tous ces incapables qui veulent décider pour nous en faisant voter des lois pour eux même et sans notre accord.
      J ai toujours dit que pour toutes les décisions importantes, il devrait y avoir des Référendums afin que ça soit le peuple qui décide. Merci pour cette très jolie qui phrase qui parachève votre commentaire. Sage le chef Indien.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    3. Oui Nicole, le problème est que lorsque nous les avons élu, nous avions comme à l accoutumée de belles promesses et comme les uns et les autres se valent sur ce point, il nous fallait faire des choix. Il est plus facile de les faire élire que de s en débarrasser. Grand merci au chef Indien pour ce superbe final. Je ferais aussi des recherches, pourquoi pas, l idée serait excellente, mais je n ai jamais entendu parler de ça..

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    4. Des incapables, des trop payés, des inutiles, des parasites avec eux c est la gangrène dont nous avons du mal a nous sortir.Mise à part une révolution que pourrions nous faire d autre.

      Alice

      Supprimer
    5. Re, l Indien, après avoir fait des recherches, je vous joints ces deux liens
      Le 1er concerne une pétition que vous aurez à signer après avoir fait un commentaire si vous le souhaitez, mais il faudra joindre vos coordonnés,


      Le Lien:http://www.mesopinions.com/petition/politique/dissolution-assemblee-nationale/9809

      Le 2ème est à peu près identique que je vous transmets également

      Le Lien :
      http://www.francecitoyenne.fr/index.php/pour-la-dissolution-de-lassemblee-nationale/

      Si vous n arriviez pas à cliquer sur les liens, il vous suffira de faire copié-collé et le mettre dans votre barre des tâches.
      J espère avoir été assez claire ou convaincante, ces liens serviront aussi à tous nos blogueurs et surtout à nos fidèles. Bonne journée.

      La Normande

      Supprimer
  2. Quand on pense que les choses sont simples, on a tord, quand on croit à tout ce qu ils disent, on a tord, quand on vote, on se trompe, et quand on change au tour d après on se trompe encore. Tout est fait, calculé, pour rien n aille bien, les exemples sont multiples, si multiples qu il faudrait des livres pour tous les y inclure.
    (si on ne voulait pas qu autant de jeunes français partent faire le djihad, il suffirait déjà de contrôler nos frontières afin de na pas laisser entrer tous ces islamistes qui se radicalisent, et si un jeune français veut aller faire la guerre au nom de l islam, il faut lui dire que son retour en France sera impossible indiquant la possibilité d un attentat. Notre gouvernement est trop laxiste et le projet (taubirasque) qui est en cours pour les peines planché, les récidivistes et autres, n arrangera pas les choses. Superbe finalité L indien.

    Merci.André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super commentaire André. Lorsque l on écoute les informations, nous nous rendons bien compte que si la France ne va pas bien, c est en grande partie à cause de nos politiciens qui prétendent faire le maximum pour nous alors qu en réalité ils n œuvrent que pour eux. Notre grand chef indien voit juste.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    2. Comment ne pas apprécier votre analyse André, comment ne pas apprécier celle de l Indien ou de Nicole, c est à se niveau que le bas blesse. Il ne faut pas chercher ailleurs. Tant que nous n aurons pas des gens intègres à la tête du pays, nous souffrirons toujours. La question est : Où sont les bons ?

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    3. Bravo. Nous ne pouvons qu'approuver tous ces commentaires pleins de bon sens.
      Toute cette racaille doit dégager le plus vite possible. Quant à l'UMP : no comment !
      J'ajoute que 24 députés européens sur 74 et 2 sur 577 à l'Assemblée Nationale est un crime contre la ....DEMOCRATIE ! Enfin, ce qu'il en reste .....
      Sauf que cette lopette sans honneur est incapable d'un geste de courage. Par contre, comme vous l'avez déjà évoqué, nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature molle (nullocratie). Cf : l'abruti, par ailleurs repris de justice, propulsé au rang de secrétaire d'état aux affaires européennes, par punition. Quel beau signal de la part de la France vers l'Europe !
      Pas mieux : CAMBADELIS, chef du parti et plusieurs fois condamné et j'en passe........
      Au lendemain des municipales de 2008 qui avaient vu la droite perdre 90 communes, le « secrétaire du PS » François Hollande avait déclaré :
      La seule décision que j’attends, c’est la démission du président de la république.
      Aux dernières élections municipales de 2014, la gauche vient de perdre
      155 villes de plus de 9000 habitants, et là…plus personne !
      Plus personne pour rappeler à notre président sa déclaration de 2008.
      Nos journalistes français sont sagement couchés …
      … comme d’habitude !!!
      Pour 7600 euros ça vaut le coup de rester couché, n’est-ce pas messieurs les journalistes ?
      @

      Supprimer
  3. Bravo à tous les amis du blog pour leurs commentaires si réalistes et si vrais.
    Merci à l'Indien pour sa sagesse.
    Pour ma part, je me contenterai d'évoquer les paroles de manoletto, après la raclée des européennes : "Ni dissolution, ni démission" !
    En bref, et traduit en bon français : vous pouvez parler tant que vous voulez, nous ferons ce que nous voulons!
    Après la fin de la liberté d'expression ( cf affaire Dieudonné, Manif pour tous, Jour de colère...), après la fin de la démocratie, après le début d'une dictature molle, voici venu le temps de la dictature tout court.
    Il a promis, il a déclaré solennellement, il a juré qu'il partirait si...mais il n'a pas de figure et il s'accroche comme une arapède à son rocher.
    Outre atlantique, les humoristes s'en donnent à cœur joie.
    Voici ce que dit l'animateur Stephen Colbert dans un sketch très drôle où il prend hollande comme tête de turc , le comparant tantôt au bossu de Notre-Dame, pour son air grimaçant sur les photos mais aussi à un chef de meute de chiens pour ses nombreuses conquêtes féminines : " Je pensais que l'on ne pouvait pas battre Silvio Berlusconi et ses soirées bunga bunga. Mais hollande a réalisé l'impossible : il a ajouté un troisième bunga car la première dame de France est la dernière personne avec qui le président couche;"
    Voilà comment est perçu le premier représentant de notre pays par les étrangers !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer