vendredi 27 juin 2014

DJIHADISTE FRANÇAIS TUÉ EN BELGIQUE


                                                         

                                                           DJIHADISTES FRANÇAIS



        Que devons nous comprendre par cet article. 
        
       Comment et par qui  ces français se proclamant djihadistes obtiennent  ils un armement aussi sophistiqué. Comment est ce possible ?
        Ils possèdent tout le matériel nécessaire en cas d intervention à leur domicile, dans leur voiture.
       Sont ils aidés par des services spécialisés ? 
       
       L affaire MERA avec les services de renseignements avait  déjà laissé des doutes sur ses relations.
      
       Il semble que nombreux sont les français intégrés se disant djihadistes, veulent  se battre au nom de l Islam, mais ils  commettent aussi  des attentats y compris sur la terre qui les a accueilli.
      On prétend avoir des fichiers, il sont connus, et pourtant ils arrivent à agir. 

     Sont ils bien tous recensés?  Où est l erreur ? A quel niveau se situe t elle ? 

     Personnellement je pense qu il a eu la fin qu il méritait et qu on devrait même anticipé afin que jamais ils ne puissent commettre des attentats sur notre sol.


                                                                       -----oo0oo-----


     Le djihadiste français tué en Belgique possédait un arsenal dernier cri. La justice belge a découvert que le jihadiste français abattu en Belgique il y a un an détenait des armes ultra-sophistiquées et des listes de noms des services antiterroristes :

     "Il était « blindé d'armes technologiques » de dernier cri lorsque la police antiterroriste belge a voulu l'intercepter sur l'autoroute entre Bruxelles et Tournai en mars 2013. Elle le soupçonnait de préparer un attentat au moment de Pâques. 

     Refusant de s'arrêter, Hakim Benladghem, 39 ans, a été abattu au volant de sa voiture. 

     Ce Français originaire de Meurthe-et-Moselle était installé depuis 2009 à Anderlecht, rue de la Courtoisie... dans la banlieue de la capitale belge. 

     Aujourd'hui, l'enquête de la police fédérale belge révèle les liens étroits de cet homme, présenté comme un solitaire, avec la mouvance salafiste toulousaine et les organisateurs de filières jihadistes afghanes. Un solitaire très entouré encore une fois.

     Lorsque son domicile d'Anderlecht a été perquisitionné, les policiers belges ont retrouvé des fusils d'assaut allemands HK neufs dont la vente est réservée aux unités antiterroristes de gouvernements clairement identifiés. 

     Mais aussi un bouclier blindé identique à celui utilisé par les gendarmes en France, des munitions par kilos, des systèmes de vision et de visée nocturne dernier cri, un gilet pare-balles avec des plaques en céramique et des masques à gaz ultra-performants. 

     Il disposait de rations, de réserves d'eau et même d'un kit médical comprenant des garrots automatiques et des seringues auto-injectables de produits d'urgence pour faire face à des blessures graves. 

     Une partie de son appartement était piégée : il avait anticipé l'assaut de son domicile. [...]"

10 commentaires:

  1. Impossible d'imaginer que des assassins du type merah ou nemouche ou encore celui cité dans l'article de BBR puissent détenir des armes dont la vente est réservée aux unités anti terroristes du gouvernement, des boucliers blindés utilisés par la gendarmerie française et tout un arsenal que ni vous ni moi ne pouvons nous procurer chez le droguiste du coin. Il nous faut nous rendre à l'évidence :ou bien ces terroristes
    sont en mission pour le compte du gouvernement, ou bien ils bénéficient de
    complicités au sein de l'armée, de la gendarmerie, ou encore ils sont en capacité de s'approvisionner chez les mêmes fournisseurs.
    Ne nous demandons même pas d'où vient l'argent. Entre les émirats arabes qui veulent la merde en Occident, les juteux trafics de drogue et les non moins juteuses prises d'otages pour la libération desquels nous versons (sans les verser directement) des rançons exorbitantes qui leur permettent de mieux s'armer pour encore plus nous attaquer, ces assassins ne manquent pas de ressources.
    Les simples citoyens que nous sommes ne peuvent rien contre ces criminels organisés.
    Il appartient aux états de leur faire la guerre et de la faire également à leurs commanditaires. Et nous serions certainement surpris de voir figurer parmi ces commanditaires des noms de pays qu'on ne soupçonnerait même pas.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une férue des histoires djihadistes, je sais qu ils sont des assassins, des terroristes en puissance, et je pense que vous avez tout à fait raison l indien, ces gens doivent en effet bénéficier de complicité intérieure pour être aussi bien armé, il s agit d un sacré arsenal, sinon comment pourraient ils se le procurer.
      Qu ils soient tous maudits, et aillent en enfer, eux et ceux qui les payent.

      La Normande

      Supprimer
    2. Superbe analyse l Indien, vous avez vraiment fait le tour de la question, et il est vrai que la vérité pourrait nous surprendre et nous effrayer. Djihadiste, faire le Djihad, c est quoi ce truc sorti d on ne sait pas où comme par enchantement. On a jamais entendu parler d eux autant qu en ce moment. A croire qu ils sont le centre de la terre.

      Nathalie

      Supprimer
  2. Vous avez raison de vous posez ces questions BBR, moi même il y a beaucoup de choses qui restent sans réponses.
    Comment pouvons nous expliquer cet arsenal ? Cela semble à peine du domaine du possible, au même titre que toutes les évasions spectaculaires que nous voyons.
    Tous les ingrédients sont réunis pour que la sauce prenne bien.
    Je n ai personnellement aucun doute sur le fait qu ils ont des aides bien placés sous la forme (ils fournissent des renseignements, vrais ou faux et on les considère comme des indic) c est tout au moins ce qu indiquent les services spécialisés, alors on les laisse faire pas mal de petites bêtises sans les suivre de prêt et quand ils commettent l irréparable c est souvent trop tard.
    Nos instances gouvernementales feraient bien de s en soucier d un peu plus prêt avant qu il ne soit trop tard. Pour MERA nous sommes arrivés déjà trop tard.
    Ces gens là sont toujours prêt à agir, on ne devrait même pas leur laisser le temps de péter. On ne peut que regretter la peine de mort et même les bagnes où ils étaient enchaînés et soumis à des travaux forcés. L envie de tenter ou de récidiver serait vite passé.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Djihadiste quel nom bizarre pour ne voir qu en eux, des prise d otages, guerre, assassinat, terrorisme, semant la terreur et la désolation. Aucun ne méritent de vivre. Il est scandaleux et incompréhensible de les voir se balader en Europe avec un armement pareil.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je trouve qu il y a deux choses qui pourrissent le monde
    LE FRIC ET L ISLAM RADICAL et personne ne peut ou ne veux lutter contre ça.
    Ces deux domaines se cumulent et se complètent. Il font mal. Il nous faudrait un Robin des Bois pour récupérer l argent, un Rambo pour éliminer la racaille et un zorro pour faire Justice.

    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques années, nous n'entendions même pas parler de djihad et de djihadistes.
    Ces gens existaient peut-être déjà mais ils ne sévissaient pas en dehors de leurs frontières arabes.De même, on ne croisait pratiquement pas de femmes voilées revêtues de burkas, nicabs grillagés au niveau des yeux. On ne voyait pas non plus de placards publicitaires souhaitant "bon ramadan" à cette partie de la population ni de maires de grandes villes organisant des réceptions à leur intention, ni de ministres comme manoletto, faisant un éloge appuyé de l'islam, religion de paix et de tolérance !
    Et puis un jour, toutes ces manifestations ont fait leur apparition dans nos vies. Et cela a coïncidé avec l'entrée en jeu du qatar et de ses pétrodollars.
    Grâce à cette manne venue de leurs puits de pétrole, ils ont acheté, les plus beaux hôtels parisiens, nos monuments qu'ils ont rebaptisés, nos grands magasins...enfin bref, tout ce que notre gouvernement leur a cédé. Les traîtres qui nous gouvernent ou qui nous ont gouverné, ont vendu notre patrimoine et avec lui, ses valeurs, sa culture et son identité. Ils ont livré la France à des puissances étrangères. Les sarrazins sont de retour.
    Il est facile d'imaginer les conditions du marché : j'achète ton bien et de ton côté, tu favorises l'implantation de l'islam, tu armes les "rebelles" qui tuent les chrétiens et tu laisses tranquilles les poches de "dormants" qui attendent le signal pour entrer en jeu et tuer à leur tour ou organiser des attentats meurtriers!
    Pauvre France livrée aux mains des vendus et des traîtres ! Réveille-toi ! Ils vont te liquider !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui Fleur de Lys, c est bien de cela qu il s agit, comme le soulignait aussi Nathalie le mot djihad même s il était connu chez eux, était inconnu chez nous arrivant comme par enchantement, et vous avez raison de préciser que encore le "FRIC" du Qatar a permis d acheter une partie de notre patrimoine. Si les rois nous en ont laissé, nos gouvernements successifs le donne en pâture en faisant du monnayage ou du libre échange
      Alain aussi a raison de dire que leur ISLAM nous bouffe, le FRIC nous bouffe. Nos gouvernements, les laissent faire, les congratulent,les aident et leur facilitent les choses et leur accordent tout afin qu ils puissent s installer sur notre sol.
      Ils ne veulent pas s en inquiéter aujourd hui mais dans quelques proches années il sera trop tard. La France ne nous appartiendra plus.et ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas, ils ne riront plus. J ai déjà publié des articles sur la nouvelle démographie, elle est la triste réalité.
      Les regrets ne serviront à rien - Agir c est avant - Après c est trop tard -
      BBR

      Supprimer
  6. Après avoir lu l article ainsi que les commentaires et analyses, c est bien cela qui devient inquiétant, même dans ce domaine nous sommes laxistes, on ne peut pas s étonner que tout va mal. Si La France change en progressant dans le domaine de l informatique et des téléphones, elle change aussi en reculant dans sa population, ses us et coutumes, son patrimoine, mosquées en hausse, églises en baisse, faisant que bientôt c est nous qui devront nous adapter et nous intégrer. Dans peu de temps nous regretterons c est évident......

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez raison ,Jean,,mais :
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
      c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." disait Sénèque .
      Alors puissions-nous avoir l'impulsion pour oser et arrêter cette machine infernale!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer