dimanche 22 juin 2014
FONCTIONNAIRES PORTE PARAPLUIE
COMBIEN COÛTE UN PORTE PARAPLUIE DANS LA GRILLE DES SALAIRES
JE VOULAIS JUSTE VOUS RASSURER ET VOUS DÉMONTRER
QU IL N Y AVAIT PAS QUE dame hidalgo
La Taubira ne sait pas que l'esclavage a été aboli ? Va-t-elle enfin affranchir la petite blanche qui lui sert de porte pébroque ! ! ! Peut-être que sa fierté est d'avoir un petit esclave blanc
Au moins Madame ( parce que c'est une Dame elle ) Merkel se démerde toute seule un exemple à suivre .....
Madame Merkel se débrouille pour tout, toute seule. L Allemagne se porte bien.
Chez nous par contre, ils se croient " encore " à Versailles... Et l'autre nigaud qui se fend la gueule !
A l époque des rois, celui là se serait fait couper la tête et avec lui La France se porte mal.
C est bien sur la triste vérité, nos fonctionnaires porte parapluie existent bien, et s ils ne figurent pas sur la grille des salaires, c est qu ils doivent percevoir une misère avec une nouvelle forme d esclavage à la couleur changeante.
RépondreSupprimerLa Normande
Ils ont ont surement leurs cirent pompes, leurs habilleurs, leurs goûteurs (en cas de risque d empoisonnement), les chauffeurs et les plumes pour leurs discours on savait déjà (qui sait s ils ne parlent pas en Play-back) la fainéantise est à son comble. Pour moi ils représentent la honte de la France.
RépondreSupprimerNicole PLEY
Décidément mesdames vous me prenez de cours, lorsque je vois ces images je ne peux qu imaginer la honte qui coule dans vos analyses.
RépondreSupprimerJe ne pense pas que les porte parapluie ne soient fait que pour le PS, mais pour toute la classe politique Française. Mais avec GRANULE il y a l impolitesse et le non Respect des gens autrement supérieurs à lui (Pape, Reine d Angleterre).
Si la France va si mal c est peut être qu elle est tout simplement le reflet de nos dirigeants.
André BERGERAC
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerÇa me bouffe de voir ces images, si je pouvais les emplâtrés avec leur parapluie ça me ferait le plus grand bien.
RépondreSupprimerSi notre enclume nationale, percevait le même salaire que le porte parapluie, il rirait moins.
Bien sur Nicole PLEY qu ils ont des tas d esclaves à leur disposition et bien sur La Normande qu il n y a juste la couleur qui a changé, chez nous on les appelle aussi LARBINS ----
Alain (celui qui aime toujours vos blagues)
Je vois que vous avez de la suite dans les idées Alain, votre analyse sur les porte parapluie,est bien la suite logique de la grille des salaires avec une invitation au retour de l ex URSS, nous n aurions plus besoin de syndicats, et la France retrouverait certainement une bonne économie.
SupprimerLes salaires devront être calculés de manière que chaque couple et famille puissent vivre décemment avec un logement correct et adapté.
Imaginons toute l Europe comme ça. Je crois que comme l Indien je me mets à rêver.
Nathalie
Après avoir étudié votre analyse sur l article de l Education Nationale, puis celui de la grille des salaires, puis avoir lu, les quelques commentaires favorables à votre option. Nous Président André était à la recherche d un premier Ministre avec de bonnes idées. A suivre...
SupprimerAndré BERGERAC
Vous me flattez Président André, mais tous à 2000 euros comme le suggère Olivier TREQUEL, je pense que je ne peux refuser le poste que vous me proposez.
SupprimerAlain
Je crois que je vais rejoindre votre option Alain, après tout pourquoi ne serait t elle pas la meilleure, les choses ont évolué depuis l époque de l URSS.
RépondreSupprimerJe vais rêver aussi L indien, Nathalie, imaginant l Europe dans cet ordre d idée, qui au lieu de nous pondre des lois et des règlements qui ne servent à rien, Mis à part d embrouiller le peuple parce que ce qui est bon d un côté et mauvais de l autre, j imagine bien un président, un ministre, un député, un sénateur, un footballeur, un artiste etc.... percevoir 2000 euros comme le porte parapluie. Sans vouloir être vulgaire, je pense que je me ferais dessus.
Olivier TREQUEL
Moi je n aimerais pas qu on porte mon parapluie, je pense être assez grande pour le faire mais quand je vois ces images, franchement ça me révolte.
RépondreSupprimerAlice
De plus en plus enrichissants vos commentaires, si nous ne referons pas le monde
RépondreSupprimergardons l espoir de faire changer l Europe et la politique de la France, nous aurons fait un grand pas en avant. L idée de reloger tout le monde à la même enseigne serait peut être une bonne solution - Mais je doute que tous les aisés soient d accord.
Jean BOUVARD
Excellents tous vos commentaires, un malin se BBR, un petit article de belles photos très significatives, et à nous la parole, plus rusé que lui on meurt, même avec les titres de ses histoires, n est ce pas Alain, à qui on souhaite la bienvenue au club, en plus faut pas se louper avec lui, s il doit être notre premier ministre autant être bien.
RépondreSupprimerZ@vor
Après la reine d'Angleterre, voici que madame Merkel porte aussi son parapluie.
RépondreSupprimerMais les représentants de notre république (qui a aboli la royauté, établi la Terreur, décapité le roi) veulent singer ceux qu'elle a détrônés et se prennent désormais pour des monarques de droit divin, régnant sur la France.
Mais si notre petit hollande veut singer les rois, qu'il fasse aussi comme eux.
Ainsi, Louis XIV s'asseyait sur sa chaise percée pour faire sa crotte, en présence de tous ses courtisans et un duc ou un marquis était préposé à lui torcher les fesses.
Peut-être que notre petit hollande a la nostalgie de cette époque-là.
Qu'il essaye donc la chaise percée, en public,et qu'il accorde à sa ministre préférée le privilège de le rendre propre.
Et si d'aventure nous étions invités...
Amicalement à tous,
L'Indien .
Joli cours d histoire l Indien, - On veut tous voir la crotte, et surtout qui va lui nettoyer le cul.
SupprimerLa Normande
Revenons à nos moutons après notre excitation sur le conducteur de TGV de la SNCF, laissons la place à la crotte de hollande, personnellement je pense qu elle sera petite, il ne sait faire que des petites merdes mais je vois que notre président André lui a trouvé l esclave qui va le nettoyer. Merci l Indien. Un cours magistral.
SupprimerNicole PLEY
Excellent rappel sur l histoire l Indien,à l époque le rire sur la crotte du roi ne devait pas être envisagé, celle de hollande serait "diffusé" sur toutes les chaines du monde.
SupprimerNathalie
Nous avons été tellement pris par l article de la SNCF et surpris par la situation du conducteur du TGV que nous allions en oublier la crotte hollandesque. Merci pour ce moment de rire historique l Indien.
SupprimerZ@vor
Horreur O désespoir, qu il reste bien assis sur sa chaise surtout et n aille pas en foutre partout. J espère que l assistance sera aussi nombreuse que celle qui assistera au bouquet final du 14 juillet. Merci l Indien . Vous m avez bien fait rire.
SupprimerAlice
Chaque jour je me refais un petit tour de blog sur les derniers articles, histoire de vois si je n ai pas raté de commentaire, je les adore, et la surprise en tombant sur cet article, je vois de nombreux étalages qui se font sur la crotte de notre hollandouille 1er, je remercie donc l Indien surnommé Le Sage pour ce cours magistral de l histoire qui ne nous parle pas de l odeur, ce qui est important aussi.
SupprimerJe suis écroulé de rire - Encore merci. Simon LAVILLE
Tous vos commentaire sont excellents, Merci a tous de cette généreuse participation, de nombreuses idées sont bonnes et devraient servir d exemples à nos gouvernants, mais je signe pour la crotte de hollande sur la chaise percée en public et la taubira le rendre propre, je serais écroulé de rire comme bon nombre d entre vous. BBR
RépondreSupprimerBBR s étant calmé sur ses articles, je me suis souvenu de la fameuse crotte de hollande sur sa chaise percée, quelle puanteur, que la taubira le nettoie vite et pulvérise avec une bombe a la menthe.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC