mercredi 11 juin 2014

L ÈRE MITTERRAND (POUR SE SOUVENIR)



Ce que furent 14 ans de règne de celui que Thierry LE LURON 

                          surnommait si justement MITEUX.
                                                       
                                    Pour ne pas oublier.......


    Et on nous bassine, fatigue, on nous fait une pendule, que dis je une horloge pour un mot 
employé par  Jean Marie LE PEN quelle histoire. On a vu pire - Lisez et souvenez vous, les événements cités ci-dessous ne sont pas des hoax, ils sont réels et ont été vécus. 

                                                               


     L'histoire ne s'efface jamais HEUREUSEMENT !  MITTERRAND a pu tout se permettre.
     
     SI la PRESSE parlait, "Elle", elle risquait de gros problèmes, et ses journalistes avaient peur (Jean-Edern Hallier n'a t'il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo sans témoin, pour avoir voulu révéler l'existence de Mazarine?)
     
     C'est du passé, mais qu'on ose encore en 2012 le citer en exemple ! ...
     
     Il ne faut surtout pas oublier qu'il a "demandé" (et obtenu) le changement de l'itinéraire du T.G.V. dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le Château La Borie dont un des actionnaires était HANIN, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
     
     Ce changement a fait passer le T.G.V. au dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial représentant le surcoût) et je n'ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50% de plus que le devis initial
Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du T.G.V.connait bien toute cette histoire.

- Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqués pendant quelques années.

- Ce n'est qu'une petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques uns des faits et méfaits :

- Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été Membre de la Cagoule en 1935, antisémite et anti-républicain, ce mouvement est de tendance fasciste.
  
     Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque
 (L'ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d'estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943) il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu'il fallait la demander (contrairement à l'ordre de la Légion d'Honneur), et se faire parrainer - il en fut le récipiendaire numéro 2202 
donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir...!

- Il était ministre de l'Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie.

- Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard.

- Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.

- Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).

- Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981,et n'a rien dit alors que l'aspiration à la fonction de chef d’État l'y obligeait.

- Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.

- Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.

- Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).

- Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.

- Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.

 - Il entretenait sa maîtresse et sa bâtarde adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
      Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l’État, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements.
      Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d'extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !

- Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.

- Il a fait racheter l'entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT
(déjà largement mouillé de recel de délit d'initié dans l'affaire Péchiney-Triangle), la société « Vibrachoc », par une société d’État pour 5 fois sa valeur réelle.

- Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans des certificats sur son état de santé totalement faux et mensongers (pauvre médecin, disparu lui aussi).

- Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.

- Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui aurait fini par se suicider (ou l'être par une balle...dans la nuque!!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’Élysée...

- Il a affirmé qu'il ne savait rien sur la destruction à l'explosif d'un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !

- Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 français, dont Carole BOUQUET et Jean HEDERN-HALLIER (avez-vous lu son livre sur le propos ?)... et il a osé affirmer à la Télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait :
     Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait "les fils" s'est lui aussi "suicidé".

- Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l’État, ou encore le fric donné aux amis comme LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) ... : c'est encore « Tonton ».

- Il a fait nommer un de ses fils dans un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.

- Il a laissé tomber son ex-premier ministre Bérégovoy qui s'est "suicidé" lors d'une promenade un dimanche après-midi, avec l'arme de service de son garde du corps ! Est ce du possible ?
       Curieux non ?

- La retraite à 60 ans, catastrophe économique, c'est lui.

- Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue... pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d'abus de biens sociaux)... appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l'alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n'a d'équivalent que l'addiction sexuelle de son mentor).

- Aujourd'hui nous payons ses erreurs ... dont l'entrée de la Grèce dans l'Europe à laquelle il contribua beaucoup.

 - C'est çà LA GAUCHE ANGELIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !


                                                           On s'arrête là ?


                          LA  RELÈVE EST ASSURÉE AVEC LA BANDE DE ZIGOTOS 
                                             EN PLACE AU GOUVERNEMENT!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. Vous ne savez pas à quel point vous me faites plaisir BBR, je vous réclame un lien sur le double septennat de mitterrand dans l article précédent et vous me publier ce super rappel que tout le monde se souviendra en le relisant.
    Et si avec tout ça on nous fait chi...... pour cette merde de mot, c est vraiment qu ils n ont que ça à se mettre sous la dent.
    Lisez tous mes amis, ce dont cet illustre prédécesseur nous a fait subir en 14 ans
    14 ans de règne, de dictature de par ses décisions, de crimes, de suicides maquillés, 14 ans de merde, et au bout de 7 ans les Français n avaient toujours pas compris, on la réélu pour encore 7 longues années. Un ENFER.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce rappel BBR, sur mitterrand, il était nécessaire voire indispensable.
    Tout ce double septennat a été odieux et tous ces cons qui nous gouvernent le savent bien (excusez encore le ministre de la culture pour le terme cons) je risque gros mais peut être échapperais je à une interview n ayant pas encore atteint l âge de M. LE PEN.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Je n avais pas lu cet article BBR, étant peut être arrivé tard sur le blog, et n ayant surement pas tout lu, bien que j y consacre beaucoup de temps.
    Je l ai lu et voudrais vous dire combien vous avez bien fait de le republier, il sera relu je n en doute pas.
    J ai vécu cet odieux double septennat et me souviens de beaucoup de choses qui apparaissent dans l article, non ce n est surement pas un hoax.
    J ai apprécié , encore merci .

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bravo BBR pour ce rappel sur l ère mitterand, il y a peu de temps que j ai découvert le blog. Les articles sont nombreux, aussi malgré les atrocités que je découvre , j ai trouvé très utile de le faire ressortir afin que les gens redécouvrent à qui ils ont eu à faire pendant 14 ans et arrêtent de nous prendre la tête pour ce mot, que même valls a employé lors des manifestations à Paris sans connaitre l origine des manifestants, j aurais bien souhaité qu ils fussent tous juifs pour voir l effet que cela aurait fait venant de la bouche d un 1er ministre.
    Je pense qu il y aurait eu un grand silence et un rapide oublie de toute la classe politique et médiatique.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et merci BBR pour ce Rappel sur Mitterrand que j avais pas lu, bien qu étant au courant de ces nombreux méfaits, il était indispensable afin que tous les nouveaux en prennent connaissances et les ancien se le remémorer.Bravo a tous ceux qui n hésitent pas participer et faire progresser ce super blog.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  6. Ces 14 ans de misère nous les devons à chichi qui a fait voter mitterrand, pour contrer Valery Giscard d'Estaing.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement @, vous avez raison, mais l histoire se renouvelle à chaque étape électorale, hollande est passé aussi, grâce à l anti sarkozisme qui ne valait peut être pas mieux mais n était peut être pas pire. si l équipe bayrou n avait pas fait voter hollande, les choses auraient été peut être moins dure à avaler. hollande est bien l élève de son prédécesseur la mitte. Et c est toujours les français qui subissent quel que soit le camp chosi. BBR

      Supprimer
  7. J avais lu cet article il y a très longtemps BBR, je ne sais même pas si à cette époque je faisais des commentaires, aussi j ai apprécié ce rappel important dont les souvenirs me reviennent en mémoire ainsi qu à ce triste double septennat que nous avons subi. Merci pour cet article et merci au Président André de vous l avoir réclamé.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce rappel BBR, et merci à @ pour son rappel sur le passage de mitterrand, mais comme le souligne BBR, les histoires se suivent et se ressemblent, espérons que nous n auront pas a subir un double quinquennat.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce rappel BBR, il s agit de ce que nous avons vécu et que personne n a rien compris à cette époque sur la méthode socialiste 7 ans de merde ne suffisait pas , on a remis une couche, même si elle est de la faute à chirac. Ils se tapent tous sur la gueule pour avoir le poste clé, LA TÊTE avec le fric qui va avec.
    En 2017 ils se taperont encore tous dessus, au premier tour, et ils s entendront tous au second pour taper sur Marine. Mais ils vont avoir plus de mal. Il faut continuer à les laisser tremper dans leur sale magouille et leur provocation. C est tout bon pour elle. FORTZA MARINE -

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Merci BBR pour ce rappel et merci à notre Président André de l'avoir souhaité.
    Cela nous permet de vérifier combien cet homme qui a eu en mains le destin de la France était pourri.
    Que peut on attendre d'un homme qui n'hésite pas à faire se suicider ses compagnons
    Que peut -on attendre d'un homme sous le règne duquel ont disparu, de façon bien mystérieuse, des gens comme Coluche, Balavoine, Le Luron...
    Et c'est cet homme qui sert de modèle à notre flamby !
    Le problème, c'est que les Français, après l'avoir supporté durant 7 ans, ont renouvelé le mandat de cet imposteur pour un nouveau septennat.
    Qui disait : "Français, vous avez la mémoire courte" ?
    Espérons que pour 2017 le peuple de France retiendra les leçons du passé.
    Un vieux proverbe de chez moi dit ceci : celui qui ne tient pas compte des leçons du passé se condamne à le revivre.
    Revivre hollandouille, c'est se prendre la perpétuité.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. Décidemment ,le parfum de cette rose est une pestilence!!!
    Le pouvoir et la gloire en politique éloignent l'Homme de toute humanité,c'est le jeu "tu ne me gênes pas,tu ne me fais pas de l'ombre,je te garde,sinon je te tue..!!
    Pauvre France,relève la tête et chasse tous ces pouffiats,leurs magouilles,leurs mains pleines de sang,et leur haine du peuple et du pays!!!
    "Celui qui dit la Vérité ,doit être exécuté" disait Guy Béart
    Merci à vous BBR, et à vous Président André de nous permettre de nous rafraîchir la mémoire.
    Et puisse un jour le lys,le vrai, de la race de Saint Louis remplacer toutes ces roses socialistes et tous ceux de l'UMP qui dégagent la même pestilence!!!
    En attendant comme vous dîtes cher Z@vor,Fortza Marine.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer