lundi 9 juin 2014
MÉFIANCE DES MILITAIRES
Il faut toujours se méfier des "vieux militaires" !!!
L'armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d'incitation à la retraite,
elle promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée.
Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros.
Le deuxième candidat , un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.Il obtint 46.000 euros.
Le troisième candidat , un vieux juteux-chef qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda à l'adjudant-chef de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis de l'adjudant-chef et procéda vers l'arrière.
"Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieil adjudant-chef répondit calmement : " en Indochine !!!
Encore excellente BBR, j étais déjà écroulée de rire sans avoir lu la fin, mais la c était l apothéose, à l avenir je me méfierais des militaires je ne les savais pas aussi rusés, merci pour le conseil.
RépondreSupprimerLa Normande
Bijour
RépondreSupprimerJi savais pas que la gourmande elle avé été a lindochine.
Zlac adieu les glaouis
K@der ROUSSELLE
Bijour, k@der, moi ji sui @li, B@b@, nou somm pi être di mêm bled, mais ji voi ti un fidel di blog di bi bi air, et ji voi aussi ti ve toute li fatmas, comme fleur di lys, la gourmand, ti es une égoist mon frèr, il fo savoir partagi. Li blag di bi bi air sont bon rigolad.
Supprimer@li
Hoooooo BBR, encore une super pour bien rire dès le matin, malin l ancien, vous avez bien choisi le titre, et comme le dis La Normande, je me méfierais aussi.
RépondreSupprimerNicole PLEY
Vous avez encore fait fort, dès le matin BBR, j ai des amis militaires, quand je vais leur raconter ça on va encore bien rire. Super -
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
Si on ne vous avait pas trouvé sur le Blog BBR il aurait fallu vous inventer - Encore une super bonne, et dont le titre ne laisse rien sous entendre.
RépondreSupprimerAlice
"Nous président" dirions que : Si les connaissances d @ ou de l indien sont impressionnantes, votre humour et vos blagues ne sont pas en reste, pour notre plus grand plaisir.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC
hihihihihi, ça va leur faire très cher - c est loin l Indochine - excellente, je vais illico la replacer, merci BBR
RépondreSupprimerNous connaissions le BBR, Informateur, Blogueur mais il passe à la vitesse supérieure avec Blagueur, Le Talent --- Bravo et merci pour ce nouveau moment de détente.
RépondreSupprimerCet anonyme a raison, quelle accélération BBR, excellente aussi celle des militaires, moi aussi je vais m en méfier, mais je suis mort de rire une fois de plus,
RépondreSupprimerSimon LAVILLE
Si tous les blogs étaient comme celui là, on ne saurait pas lequel choisir, mais si on reste à celui la, c est qu il y en qu un et qu il est bien le meilleur.Chapeau.
RépondreSupprimerMaurice SEPERS
Oui Maurice, vous avez tout à fait raison, c est le meilleur blog que je connaisse
SupprimerExcellente LEs Militaires - Et super titre qui laisse pensif.
Jean BOUVARD
Je me joints à tous ces super commentaires pour cette super blague, et je confirme les propos d Alice, il aurait fallu vous inventer BBR ainsi que ceux de Maurice. C est bien le meilleur blog --
RépondreSupprimerZ@vor
Après avoir été écroulée de rire avec vos dernières blagues, je reviens sur le blog et découvre celle avec un titre pour le moins original, ne laissant rien transparaître, j ai donc ri à nouveau. Je sens que je vais me plaire sur ce blog, certains disent qu il est le meilleur, cela me semble bien possible, je n ai jamais autant ri et si on voit souvent les mêmes qui mettent leurs commentaires , c est qu il y a bien une raison
RépondreSupprimerNathalie
Super ce blog - je reviendrais - Le top cette blague - On s attendait à autre chose en voyant le titre.
RépondreSupprimer