jeudi 31 juillet 2014

JOURNALISTES A LA BOTTE


                                        ON RESTE CALME ET ZEN

                                  HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS
                                QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE

     "La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d'immigrés, même nés à l'étranger". Et pendant ce temps on bloque les retraites supérieures à 1200 euros par mois !

      Depuis 1 mois la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards mais en plus va favoriser l'immigration et parait il  n y a plus d argent du tout dans les caisses (enfin pas d argent pour nous)

     Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n'en parle. C'est scandaleux, honteux, inadmissible.

     Notre pays est dirigé par 39 nuls et 30 000 journalistes complices

     LES FAITS : Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet qu'une décision de la Cour de Cassation :

     Réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d'immigrés , même ceux nés à l'étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.

     Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre.

     La décision s'applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l'Hexagone via la procédure de regroupement familial.

     Cette décision s'applique donc également aux enfants de père polygames , les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial.

     Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi financer le séjour de tous ses enfants en France.


      À l’heure où les classes moyennes sont touchées de plein fouet par la réforme du quotient familial, la France s’apprête à étendre le bénéfice de sa politique nataliste aux enfants d’Algériens… nés en Algérie.
En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie : désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre.
(…) Tous les efforts faits par la France depuis 1993 pour limiter les fraudes au regroupement familial viennent de voler en éclats : à quoi bon menacer de poursuites les fraudeurs aux allocations familiales si la fraude elle-même n’existe plus ?

     La loi peut bien réserver le bénéfice de ces prestations aux enfants d’une seule épouse, tout se passera désormais comme si elle était abrogée…

     À l’heure où le gouvernement s’apprête à revoir à la baisse les aides versées aux classes moyennes au titre de la politique familiale, on imagine l’effet d’aubaine pour des dizaines de milliers de candidats à l’immigration !

       Valeurs Actuelles
      [Mise à jour 18 mai 2013] [Boulevard Voltaire]

  Les allocs pour les enfants de pères polygames

     La Cour de cassation a décidé d’étendre à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger, qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France « le bénéfice de la politique familiale nationale ».

     Cette décision ne fait que mettre la France en conformité avec le principe de « non-discrimination » de l’Union européenne, qui stipule que les États membres n’ont pas le droit de réserver le bénéfice de prestations démographiques spécifiques à leurs seuls nationaux.
Cette décision s’applique donc à tous, y compris aux enfants de pères polygames – statut matrimonial en principe interdit sur notre sol –, les autres ayant le loisir de bénéficier de la procédure de regroupement familial.
     Au moment où le gouvernement envisage de réduire les allocations des familles françaises en fonction des revenus, cette mesure devrait déclencher un véritable tollé. Pourtant, force est de constater que seul le Front national a pour l’instant réagi.

     Peut-être est-ce parce que nos chers compatriotes ne voient là qu’une tracasserie administrative parmi d’autres ? Éclairons les donc par un exemple concret et examinons, sous cet angle, le cas de Monsieur et Madame Cissé.

     Il s’agit d’une vieille histoire qui remonte à 2004 et avait, en son temps, réussi à offusquer Libération.          
     C’est dire. La cinquantaine bien tapée, Monsieur Cissé avait à l’époque laissé ses deux premières épouses et leurs sept enfants au pays pour venir soigner son sida chez nous.

     Enfin, s’il n’était pas venu exclusivement pour cela, c’est en tout cas à ce titre – porteur du HIV – qu’il avait obtenu de la France un permis de séjour. Et de soins gratuits donc.

     Néanmoins, M. Cissé vivait toujours « entre le Cameroun et la France ». Et peut-être, qui sait, lui payait-on les billets d’avion pour retourner au pays embrasser ses chers enfants.

     C’est ainsi qu’il ramena un jour du pays des ancêtres une troisième épouse. Une jeunette de 16 ans qui devait lui faire, elle aussi, de beaux enfants maintenant que ses aînées étaient fatiguées. Monsieur Cissé la rapporta clandestinement dans ses bagages et l’installa tout aussi clandestinement.

     Mais voilà, la jeune gazelle ne parvenait pas à faire ce à quoi on la destinait : être mère. Alors Monsieur Cissé et sa douce s’en furent jusqu’au plus proche cabinet… d’Aide médicale à la procréation.

     Le futur père n’avait qu’un titre provisoire de séjour ? Pas grave. Avec un enfant français, il aurait un titre définitif. Il avait le sida ? Pas grave, on sait aujourd’hui purifier le sperme pour éviter tout risque de contamination. Il était polygame ? Aucune importance : déclarée mère célibataire, sa troisième épouse serait prise en charge et toucherait des allocs en conséquence. La jeunette était sans papiers ? Tant mieux, elle avait ainsi droit à l’Aide médicale d’Etat.

(…) Et Mme Cissé fut médicalement mise enceinte. Comme l’écrivait alors Libé dans un style épuré qui force l’admiration : le « couple de précaires » a obtenu sa « fécondation assistée ». Et nous, trois bouches de plus à nourrir et une facture, avant la naissance de ce petit Français, de 10.000 euros environ si tout s’est bien passé.

     Aujourd’hui, le petit Cissé éprouvette doit avoir 9 ans. On peut imaginer que sa maman a demandé une suite. Imaginer aussi que ses frères et sœurs camerounais ont rejoint leur papa dans notre beau pays. Et s’ils ne l’ont pas encore fait, ils auront désormais, grâce à la Cour de cassation et à l’UE, tout loisir de le faire. Et de demander alors des allocs, une bourse, la CMU, l’aide au logement…




mercredi 30 juillet 2014

L ARCHEVÊQUE DE PARIS



                                                               LA CONFIANCE


Un archevêque de Paris se rend en Provence pour visiter une église.

Il arrive à CABRIES 13 , un village située non loin d AIX EN PROVENCE 13

Il est reçu par le Curé, et sa servante qui ne le quitte pas.

Il commence par faire le tour de l église regardant la détérioration des pierres, les tags sur la porte.

Il fit ensuite la visite de l église, regardant les tableaux, les statues, le confessionnal,  le tabernacle, la sacristie, il alla voir où le prêtre se logeait.

Là,  il vit la chambre du Prêtre mais constatât la présence que d un seul lit.

Il interrogea le Curé sur se sujet.

Dites moi Monsieur le Curé , c est bien ici que vous couchez ?

Oui Monseigneur.

Votre servante loge aussi ici avec vous ?

Oui Monseigneur.

Pourtant je ne vois qu un lit Monsieur le Curé, y en a t il un autre ?

Non Monseigneur, elle couche dans le même lit que moi.

Ha bon, ce n est pas bien cela Monsieur le Curé.

Oui je sais Monseigneur, mais il ne se passe rien entre nous, nous y avons mis le chien pour nous séparer.

Très bien Monsieur le curé, vous me rassurez , je vais pouvoir regagner Paris en toute tranquillité.

A peine a t il quitté les lieux que l Archevêque revient sur ses pas et dit au Curé.

J aurais encore deux ou trois petites questions à vous poser Monsieur le Curé.

Oui Monseigneur

Vous êtes quand même un homme, vous couchez à côté de votre servante, si une envie subite vous prenez, que feriez vous ?

Aucun Problème Monseigneur, je me lève, je vais faire le tour de l église, je me recouche et c est bon.

Très bien Monsieur le Curé, mais votre servante est une femme qui couche à coté de vous, si l envie lui prenait subitement que feriez vous ?

Là aussi aucun problème Monseigneur, elle se lève, va faire le tour de l église, revient se coucher et c est fini.

Super Monsieur le Curé, mais permettez moi,  une dernière question, si l envie vous prenez à tous les deux que feriez vous ?

Alors là Monseigneur, c est le chien qui ira faire le tour de l Eglise.


















NOAH PEUT CRITIQUER LE FN C EST SUR



                            LE "PRÉFÉRÉ" DES FRANÇAIS  !   MAIS DESQUELS ?

                           TIRES TOI ABRUTI !!! ET NE REVIENS SURTOUT PAS


                                        Jean d ORMESSON 
     disait les cons ça osent tout c est à ça qu on les reconnait

     C’est lui le Noah, qui trouvait qu’Hollande avait raison de taxer à 75%, normal il ne paie pas ses impôts, ce con. Il a trouvé la bonne excuse pour argumenter son exil au USA, le FN qui gagne des voix et les français qui sont des salauds......il faut avoir du culot quand même.

     Il est beau son "petit cabanon" sur les hauteurs de Los Angeles!!!!!

     Après la victoire FN aux Européennes,

     Noah traite les français de salauds et annonce qu’il va définitivement quitter la France !

     Les salauds te demandent de TE CASSER .. mais avant de partir, ils entendent bien récupérer tout l’argent que tu n'as réglé (au fisc) avec les intérêts de la dette et une bonne petite amende, que t’infligera une Justice (une vraie) enfin balayée de tous les ripoux gauchos qui, aujourd’hui encore, te protègent !!!



       Les liens ci-dessous à lire ou a relire ne manquent pas d intérêt et sont très précis et significatifs.

        http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/05/je-le-preferais-au-tennis-c-est-honteux.html


       http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/03/interview-de-yannick-noah.html


       http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/le-mot-fournee-explicationexploitation.html





mardi 29 juillet 2014

PROPAGANDE ISLAMISTE CHEZ CARREFOUR




                                     PROPAGANDE ISLAMISTE CHEZ CARREFOUR

                                                                    J AI HONTE

    A l apparition de cet article, je n ai pas voulu y croire, j ai cru à un hoax, un canular, mais non, la réalité est bien là, l information de cette propagande a été diffusée à la revue de presse de Télé Matin sur A2 ce jour à 7 H 20.

     Après la publication du livre torchon  Je Nique la France vendue chez Amazone que j ai publié le 1er novembre 2013 et dont voici le lien ci-dessous pour rappel

  http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/11/le-torchon-du-livre-nique-la-france-une.html

c est au tour de Carrefour de vendre un nouveau torchon  avec le livre

LA VOIE DU MUSULMAN qui montre à quel point il y a  la HAINE ET LA VIOLENCE dans ses propos.


     Comment peut on accepter la vente de ce livre dont le but est de de mettre le feu au poudre?

    Quand on apprend que les Islamistes sanguinaires tuent des wagons de chrétiens en Irak que sur les millions qu il y avait, il n en reste que quelques centaine de mille.

     Que son auteur n est aucune honte parait presque logique, mais la Honte est à ceux qui l éditent, le publient et à ceux qui le vendent.

     Le journaliste nous précise que le Ministre de l Intérieur à été saisie sur la vente de ce livre, il a indiqué qu il n avait pas les moyens de faire cesser sa publication - 

     Pas les moyens, mais de qui se moque t on encore,  on entend dans le même temps qu une aide internationale de 3 millions d euros va être remise aux palestiniens de la bande de Gaza mais que hollande toujours dans le livre de ses records personnels,  va donner 8 millions d euros avec notre argent bien entendu alors qu on gèle les salaires, les retraites, que le chômage grimpe toujours avec de nombreux incidents (insultes, gifles) aux employés de pole emplois, que des couples d arrivent pas à joindre les deux bouts en fin de mois, et que tous les prix flambent (mutuelles, cotisation de la Sécurité Sociale, SNCF, Assurances, EDF, Loyers) et à la rentrée on nous parlera des impôts, des taxes, des TVA, et nous on continue de donner aux étrangers

   Nos pouvoirs publics n ont aucun respect du peuple français, des catholiques, des chrétiens, les commerces sont surchargés de produits Halal et pour le ramadan, le pourcentage des ventes à augmenté, c est dire à quel point nous prenons soins de nos musulmans qui nous tuent et on accepte tout, on leur accorde tout.  

     Ils ont la peur au ventre....et doivent avoir des gastros dévastatrices rien que de penser qu ils peuvent se mettre le monde musulmans à dos... 
     Ils pensent aussi à les faire voter en vue de leurs prochaines élections.

     Propagande islamiste chez Carrefour : une pétition pour la dénoncer !



    Suite aux révélations de l’Observatoire de l’islamisation, mon post d’hier dénonçant la présence dans les hypermarchés Carrefour d’ouvrages islamistes discriminatoires contre les chrétiens a été particulièrement remarqué par les lecteurs : l’article a été lu par 2 200 lecteurs sur le blogue de L’Obs et 11 000 personnes ont été atteintes sur notre page Facebook. En 24 h, c’est un signe qui ne trompe pas…

     Une lectrice, Sybil Smith, a pris l’excellente initiative, aujourd’hui même, de lancer une pétition destinée à Carrefour. Vous pourrez la signer, comme moi, ici ! En voici le texte :

     Alors que l’État laïc prétend lutter contre toute démonstration d’appartenance religieuse, il est à peine croyable de constater qu’aujourd’hui on puisse se procurer le manuel du parfait djihadiste comme on trouverait des pots de yaourts dans certaines grandes surfaces commerciales.

     Mais pourtant voilà que tous les Carrefour de la région parisienne, notamment, fêtent le Ramadan en installant de grands bacs pleins des éditions Al Bouraq qui diffusent les classiques de l’Islam sunnite, malékite et salafiste, incluant le Livre du Djihad.

     La Voie du Musulman (du cheikh saoudien Abu Bakr el Jazâïrî) rappelle le devoir d’éradiquer toutes les religions non musulmanes, et au moyen de toutes les armes d’attaque nécessaires. Est prescrite aussi la lapidation des époux volages et des homosexuels.

     Quant à l’imam Nawawi dans Les Jardins des Saints, il veut répandre dans le monde entier le combat pour l’Islam et la pratique de l’esclavage.

     Et voilà de quoi CARREFOUR se fait le publicitaire !

      CARREFOUR promoteur de la violence et de la haine contenues dans les incitations à une guerre religieuse qui est tout sauf sainte. CARREFOUR prêt à tout pour augmenter ses bénéfices du rayon librairie.      CARREFOUR sans scrupule envers les répercussions de sa complicité. CARREFOUR guidé par le seul profit !

     Aujourd’hui,

     Nous demandons amicalement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute incitation à la violence religieuse.
     Nous demandons fermement à CARREFOUR le respect de la laïcité, qui permet à chacun de vivre ses convictions sans menaces.
     Nous demandons clairement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute publication qui incite au racisme religieux et à l’intolérance.
     Nous demandons à CARREFOUR de publier une charte de déontologie vis-à-vis des consommateurs, qui se sentent agressés par une politique du “tout-profit”.
     CARREFOUR est un des fleurons de nos enseignes et nous regretterions de ne pouvoir lui continuer notre clientèle et d’avoir à boycotter sa marque.

     Pour signer la pétition, c’est par ici !

LA BIBLIOTHEQUE


                                     QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE


Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.


Il demande à une jeune fille assise à une table :
Ça vous ennuie si je m’assieds à coté de vous ?


Et la fille de répondre à très haute voix:


NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !


Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.


Il était très embarrassé et s’en alla vers une autre table.
Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars et lui dit en riant :


"J’étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme".


Je suppose que ceci vous a embarrassé n’est-ce pas ?
Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :


800 € POUR UNE NUIT ? MAIS C’EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE ........!


Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.
Et le gars de lui murmurer à l’oreille:


"J’étudie le droit ... !"

lundi 28 juillet 2014

MENSONGE D ÉTAT SUR CATASTROPHE AÉRIENNE



AH5017 : UN MENSONGE ÉTAT ?

Les yeux en diagonales 
les cheveux en arrière 
c est comme ça
Il envoie  nos soldats faire toutes les  guerres
qui ne nous regardent pas
c est comme ça
Il a les yeux revolver 
Il sait mentir au Français
Il a tiré le premier
nous a touché c est foutu



     Ces derniers temps, nous avons beaucoup vu un nouvel animateur télé qui présente la curiosité d'être un homonyme de François Hollande.


      Ce n'est pas une très bonne recrue : tenue souvent négligée, méconnaissance flagrante des sujets dont il parle, élocution hésitante, yeux de cocker lui donnant un air de chien battu, on dirait Snoopy disant "I'm happy" ! 
     Il est tellement ressemblant que beaucoup de Français pensent qu'il s'agit d'un sosie, car notre vénéré président, Allah l'ait en sa sainte garde, ne s'abaisserait pas à faire le bateleur à la télé.

     Nous l'avons vu commenter la coupe du monde de foot jusqu'à ce que l'équipe de France se prenne une gamelle, puis le Tour de France à partir d'une Skoda Superbe d'un rouge éclatant, et maintenant il se spécialise dans les crashs aériens


"Leroi fainéant" (V.A. n°4052 du 24 juillet)

     Vendredi matin il n'avait pas grand-chose à dire à chacune de ses interventions sur BFMTV : 

     *Un coup pour nous dire qu'un avion d'Air Algérie était porté disparu dans le Nord du Mali, 
    *Un coup pour nous dire qu'il avait été retrouvé dans le Sud du Nord à la frontière du Burkina Faso et qu'il avait donné l'ordre aux militaires basés à Gao d'entreprendre activement des recherches, 
    *Un coup pour nous dire qu'on avait retrouvé l'une des deux boites noires, un coup pour nous dire qu'il restait au micro tant que la lumière ne serait pas faite sur ce drame, 
    *Un coup pour nous dire que des familles entières avaient été décimées et qu'elles seraient reçues (sic) au ministère des Étranges Affaires par monsieur Fabius, le père du célèbre flambeur Thomas Fabius qui doit 2 millions d'euros au casino de Monaco, roule en Audi, a un appartement de 7 millions d'euros à Paris, mais qui, n'ayant aucun revenu officiel, ne paie pas d'impôts.

     Le fait qu'un journaliste se permette de donner un ordre à l'armée m'a fait penser que le sosie triste et bavard disant à peu près n'importe quoi avait dû à un  moment donné être remplacé par le vrai président, notre saint président, qu'Allah le protège éternellement et l'accueille en son paradis avec au moins 70 vierges. (Je n'ai pas les moyens de me payer une avalanche de procès pour insultes au chef de l'Etat, c'est pourquoi je le couvrirai désormais d'éloges).

     Finalement on ne sait pas grand-chose.

     De quel avion parle-t-on ? La plupart des journalistes ne le savent pas, j'ai lu que c'était un Boeing 777, puis un Airbus et le plus souvent, dans les articles, aucune marque ni modèle n'est mentionné.

     Il s'agit d'un MD83, donc un vieux modèle de Mac Donnell Douglas de trente ans d'âge, équipé de deux gros moteurs JT8D Pratt & Witney. 
     Ces vieilles touques ne volent pas très vite, plus ou moins 800 kmh, consomment beaucoup, mais ne présentent pas de risque particulier si elles sont bien entretenues.
     Il est loué par Air Algérie, qui l'exploite, à une société espagnole qui dit l'avoir fait vérifier à Toulouse il y a une quinzaine de jours. Donc, a priori, ce n'est pas un défaut d'entretien qui serait la cause de l'accident.
     Il peut emporter 178 personnes, il y en avait 116 à bord, il n'était donc pas à pleine charge.
    Il devait partir dans la nuit de mercredi à jeudi, à 0 h 45 de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, il n'est parti qu'à 1 h 17. Pourquoi ? Incident technique de dernière minute ? VIP en retard ayant obtenu un sursis de 30 minutes ? Mauvaises conditions météorologiques ? Nous n'avons pas la réponse, mais il y avait des orages plus au Nord, vers la frontière et au-delà, qui ont peut-être justifié ce retard.

     Il allait à Alger. Tiens, premier mensonge. On nous répète en boucle que c'était un vol Ouagadougou-Alger, or, c'était en réalité un vol Ouagadougou-Paris avec escale à Alger. RFI a publié le plan de vol, il va bien jusqu'à Paris. 
     Cette différence en apparence minime explique en partie l'ingérence massive de la France et de son président, Allah le bénisse et l'oigne d'huile d'olive vierge, dans une affaire qui est a priori une affaire entre le Burkina, aéroport de départ, et l'Algérie dont la compagnie nationale gère le vol.

     Sur les 116 passagers, il y avait 54 Français "en incluant les bi-nationaux" (Le Monde). Combien exactement de bi-nationaux franco-burkinabés ? Tsss, tsss, la France ne tient pas de statistiques ethniques.        Et ceux-là seuls comptent, les 62 autres sont des métèques sans importance, des Allemands, des Algériens, un Ukrainien, 4  Canadiens… qu'est-ce que notre vertueux gouvernement, qu'Allah le protège, en a à branler ? Hein, je vous le demande.

     Le MD83 décolle, franchit la frontière du Mali, avec difficulté nous dit Le Monde, "alors qu'il tentait de franchir la frontière malienne". Quoi ? Barbelés ? Chiens féroces et gardes armés jusqu'aux dents ? Haute muraille ? Non, c'est une figure de style que les scribouillards  du Monde qui se disent journalistes utilisent pour dramatiser la scène.

     Il commence à survoler le Mali à 33 000 pieds (en principe, mais on ne sait pas, il volait peut-être plus bas, les boites noires le diront), une altitude où il se moque des tempêtes de sables. "Elles vont rarement au-delà de 3 000 mètres" m'ont affirmé deux vieux ex-pilotes, (dont l'un fut directeur de l'aéroport de Niamey) qui ont traversé le Sahara des centaines de fois dans les années 60-80 "si on volait bas, on sautait par-dessus". Ce n'est pas une tempête de sable qui a causé la chute du MD83.

     Par contre, il y a les cumulo-nimbus dont la base est à 1 000 mètres ou plus et qui peuvent culminer à 15, voir 18 000 mètres avec en leur centre des vents tourbillonnants ascendants et descendants de plus de 100 km/h. "Ils sont dangereux, mais on les évite en tournant autour. Le radar les signale longtemps avant (aujourd'hui 200 km), et même de nuit, sans radar, on voit ces nuages de loin, surtout s'ils sont porteurs d'orages avec des éclairs. 
     Et puis, au-dessus des nuages où nous sommes, il y a la lune, on voit bien de loin ces énormes colonnes zébrées d'éclairs". 
     "OK, mais si vous en contournez un, que vous vous trouvez surpris par un second qui était derrière ?"            "Ça m'est arrivé plusieurs fois, me dit l'un, on est très secoué, l'avion tombe dans des "trous d'air" quand il arrive dans une colonne de vent descendante, mais à ma connaissance, on s'en sort toujours, secoué, le trouillomètre à zéro avec parfois des traces de brûlure sur la carlingue si l'avion a été touché par la foudre, mais avec la vitesse de l'avion et l'altitude, on a largement le temps de récupérer en sortant du nuage".
     D'ailleurs à leur connaissance, il n'y a eu aucun accident d'avion provoqué par la météo dans le Sahara (l'avion dans lequel le général Leclerc et l'équipage plus un inconnu moururent - 27 novembre 1947 - a officiellement été victime d'une tempête, elles ont bon dos, mais selon les Touaregs du coin, il a surtout été victime de tirs).

     Si le MD83 est tombé pour une raison météorologique, il faudra nous le prouver !

     Cependant, à 200 km environ au nord de la frontière, le MD83 demande l'autorisation de faire demi-tour, puis cesse d'émettre. Nous sommes jeudi matin vers 2 h 30 – 2 h 45. À 6 h, Alger constate qu'il n'est pas arrivé, il faut bien admettre qu'il a disparu. 
     Mais Alger refuse de diffuser la nouvelle, attend la fin de la matinée pour convenir de la disparition de l'avion et n'envoie personne aux premières réunions de crise organisées par le gouvernement du Burkina. Les familles et un diplomate venus accueillir à l'aéroport d'Alger ceux qu'ils attendaient s'en plaignent, c'est le début d'un mouvement de protestation qui se développe sur les réseaux sociaux algériens. 
     Pourquoi cette mauvaise volonté du gouvernement  algérien ? Mystère.

     C'est par les chaînes de télévision du Burkina et du Mali qui ont diffusé la nouvelle dans la matinée du jeudi que les familles algériennes apprennent la nouvelle, parce que l'armée du Burkina était sur le site du crash dès jeudi et a pris des photos et vidéos. Ce sont celles que diffuse France 2 plusieurs heures plus tard "en exclusivité". 
     Car la France aussi a tardé à annoncer la catastrophe : alors que l'avion n'était pas arrivé à Orly en milieu de matinée, l'annonce n'a été rendue publique que le soir. Pourquoi ? Le temps de se concerter avec Alger pour savoir quelle version balancer aux naïfs téléspectateurs ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?

     Ainsi, quand notre valeureux et vénéré président, qu'Allah le bénisse, donne l'ordre à "son" armée de lancer des recherches, ce qui reste de l'avion est déjà cerné de soldats burkinabés ! Du coup, nos militaires partent immédiatement de Gao (ils y sont un millier) avec camions et 4x4 en sachant exactement où il faut aller chercher. Le vendredi matin, ils sont sur place. Voici ce qu'ils voient : 


     Des débris de petite taille, quelques dizaines de centimètres au plus, étalés sur 300 mètres, version Fabius, 500 mètres, version du général burkinabé Gilbert Diendéré arrivé le premier, plus quelques rares gros morceaux, les deux tâches blanches en haut de la zone brûlée, pour l'essentiel des tôles.

     Le général Diendéré déclare aussitôt qu'il sera quasiment impossible de retrouver des corps, car il ne voit que quelques petits débris humains.

    Les "experts" français,  que je mets entre guillemets car ils ont prouvé leur inexpertise flagrante avec le précédent crash, celui de MH17 en Ukraine, déclarent aussitôt que la concentration des débris métalliques sur une si petite surface prouve que l'avion n'a pas explosé en vol, mais en arrivant au sol.

     Un de mes deux vieux ex-pilotes me dit qu'il a regardé le nombre de débris au m2 et que s'il n'y en a que sur 300 mètres, il manque environ 80 % du poids de l'avion (73 tonnes dans le cas du MD83) et presque cent pour cent du poids de passagers (entre 8 et 9 tonnes) dont pratiquement rien n'est visible à l'œil nu. 
     Il l'a remarqué tout de suite. Les "experts-rigolos" ont fini par en convenir aussi et ils trouvent une explication : l'avion est tombé à la verticale à grande vitesse et s'est enfoncé dans le sol. 
     On ne voit rien à la surface, mais il est en dessous, juré-craché, croix de bois croix de fer, si j'mens j'vais en enfer.

     Celui de mes deux vieux qui connaît le terrain pour y avoir chassé quand il était directeur d'un aéroport voisin et qu'on pouvait circuler en toute sécurité parce qu'il n'y avait pas de djihadistes, manque de s'en étouffer de rire. 

     "Impossible, m'affirme-t-il. Le sol est marécageux en saison des pluies, c'est vrai, mais ce sont des flaques qui se forment pendant la pluie et disparaissent en 24 heures. Le sol est peut-être perméable et un peu mou en surface en cette saison, mais caillouteux et dur en profondeur même quand il est boueux  pendant quelques heures. Si l'avion s'était écrasé à la verticale, il aurait explosé au sol et on retrouverait en surface les gros morceaux qui manquent : les moteurs, de gros morceaux de carlingue, des fauteuils, des bagages, notamment les sacs qui explosent mais étant mous résistent mieux que les valises, et des corps sinon intacts, du moins avec des morceaux conséquents, bustes, bras, etc.

     J'adhère à son raisonnement d'autant mieux que je pense à un "détail", la queue pèse dans les 6 tonnes, donc il y aurait 70 tonnes de ferrailles qui auraient été ensevelies ? Sans laisser de traces à l'extérieur, notamment un énorme cratère aux bords élevés en talus de plusieurs mètres de haut, encore amplifiés par l'explosion des réservoirs ? Impensable ! 

      "Alors ?" "Alors, il n'y a là que la queue de l'avion avec ses deux boites noires, le reste est ailleurs, peut-être quelques kilomètres plus loin, et cela montre que l'avion a explosé en vol et non au sol, d'ailleurs les traces de brûlure sont beaucoup trop restreintes pour que ce soit celles de l'incendie de plusieurs tonnes de carburant."
     "Mais un berger peul dit avoir vu l'avion tomber en flammes" "Oui, il y a des Peuls dans le voisinage, mais ce berger n'a sans doute vu qu'un morceau de l'avion".

     Conclusion : que veulent dissimuler les autorités ? Un attentat anti-algérien,  ce que pensent les autorités algériennes semble-t-il, ou anti-français, ce que craignent les autorités françaises car l'avion allait à Paris et devait peut-être exploser au-dessus de la France, sans compter le modèle multiculturaliste du "vivre ensemble" qui s'effrite sous leurs yeux de jour en jour ?

    J'arrête ici, car le nouveau journaliste François Hollande intervient encore (sur iTélé) pour annoncer la construction d'un mausolée à l'emplacement désigné pour être l'endroit où l'avion MD83, n° de vol AH5017 se serait écrasé. 
     Ils vont être contents les Peuls du coin, ça leur fera un endroit vertical pour pisser, chose rare dans ce semi-désert. Et ils n'offenseront aucune mémoire puisque les corps des victimes du crash ne sont pas là, pas plus que l'essentiel de l'avion.

     Et puis, il y aura bientôt un nouvel événement pour distraire le bon peuple, et dans quinze jours AH5017 sera tout aussi oublié que l'est déjà MH17. 
     Comme ça, on ne pense pas au 10 000 chômeurs supplémentaires du mois dernier, ni à la dette qui enfle, ni aux promesses de redressement de l'économie non tenues, ni aux programmes scolaires 2014-2015 qui réintroduisent en douce le genre, l'homosexualité et l'ABCD de l'égalité dans l'enseignement de nos petits, ni à la loi sur la famille qu'on nous prépare en suppositoire, ni à l'islam qui progresse et aux jeunes des banlieues qui démarrent l'intifada en France, ni aux 4 millions de femmes qui vont être excisées en Syrie et Irak sur une décision du calife Ibrahim bin Machin sans que notre ministre des droits des femmes, qu'Allah la berce dans un lit de pétales de roses, n'émette la moindre objection. 

     Après tout, n'est-elle pas elle-même musulmane et excisée ? S'en porte-t-elle plus mal ? À  voir ses bonnes joues et ses jolies cuisses on peut penser que non.






dimanche 27 juillet 2014

AVIATION - L ÉTÉ MEURTRIER - INTERROGATIONS ?



L’ÉTÉ  MEURTRIER

     Chacun y va de son information,  certains pensent, réfléchissent,  imaginent toutes les hypothèses possibles, d autres affirment et trouvent rapidement des responsables avec ou sans preuve comme d habitude, ( l Amérique et son grand chef actuel Obama comme ses prédécesseurs sont des spécialistes en la matière) après l Iran et Sam Hussein avec leurs armes de destructions massives qui ont été introuvables malgré toutes les preuves invoqués par l Amérique, c est au tour de Poutine que Obama voudrait mettre à genou, alors on reparle de sanction. 

         Mais où sont les vrais preuves ?  y en a t ils réellement ? 

         L importance des mots, des phrases, de ce que l ont dit,  est encore capitale, on constate encore toutes les interprétations qui sont faites à tord ou à raison, mais une fois encore elles varient selon du côté où l on se trouve et certains ont le don d essayer de vouloir vous faire croire l incompréhensible à coup de bourrage de crâne jusqu à ce que vous soyez convaincu.

           Non, ce qu il faut c est des PREUVES, DU CONCRET pas des mots, des suppositions.

           Tous les cas cités dans cet article témoignent de la gravité des faits avec de nombreuses pertes humaines, et comme d habitude  les questions qui se posent, des doutes subsistent, nous retrouvons  le rejet des uns sur les autres des responsabilités, le temps passe, les preuves disparaissent, on tourne en rond et peut être que les vérités seront connues dans dix ou vingt ans si on veut  bien nous les dévoiler. 

          Une chose est sure c est que certains jouent avec des missiles, comme d autres jouent avec un pistolet mis à part que les dégâts ne sont pas les mêmes. 

        On parle de drame, d erreur, de fatalité ...... Toutes les autorités politiques prononcent encore et encore, inlassablement  des mots, des discours, ce qui n empêche pas des catastrophes de se reproduire, pour lesquelles on refera un autre discours.

                                       OU SONT LES SOLUTIONS ET QUI CROIRE ?

     Dans les écoles de journalisme françaises et notamment la plus connue d'entre elles, Sciences Po, les jeunes apprentis journalistes n'apprennent plus à chasser l'information qui leur permettra de raconter les faits, et si possibles leurs causes et effets afin de donner une représentation honnête et "vraie" de l'événement qu'ils décrivent. 
     Ils apprennent seulement à présenter les dépêches AFP sous un aspect objectif qui permette de dissimuler tous les éléments allant à l'encontre de la pensée socialiste dominante.
     C'est l'info selon Orwell.

     Cela complique beaucoup la tâche du lecteur, de l'auditeur ou du téléspectateur avide de vérité, car il doit se rabattre sur des détails parfois insignifiants et faire lui-même des recherches s'il veut savoir ce qui s'est réellement passé et pas seulement ce que le gouvernement veut qu'il croie s'être passé.

     Exemple. Trois rugbymen en stage à Millau, la ville du grand viaduc à la jonction Provence-Midi-Pyrénées, sont agressés "par une dizaine de jeunes de la ville" après que l'un des rugbymen soit intervenu pour calmer l'un des jeunes d'une trentaine d'années qui frappait sa femme dans la boîte où tout le monde s'alcoolisait dans une ambiance "très gaie" et "calme" selon les tenanciers. Point. Pas un mot de l'identité des agresseurs dont on suppose qu'étant "de la ville" ils en sont natifs.

     Les trois rugbymen sont hospitalisés "avec de profondes coupures". Tiens ? Et c'est là qu'un journaliste qui n'a pas du sortir dans les premiers de son école de bien-pensante précise "à coups de machettes".             Voilà le détail qui tue l'info politiquement correcte ! Car la "machette" ou sabre d'abattis (Pacifique), sabre à canne (à sucre) (Réunion), coupe-coupe (Afrique), "sab' " (créole antillais) n'est pas l'outil avec lequel les jeunes provençaux ou pyrénéens vont en soirée. Enfin, normalement !

     De fait, il s'agissait bien d'antillais fraîchement installés à Millau où, n'ayant pas de travail, ils se livrent selon la police à de nombreuses "incivilités" qui commencent à agacer sérieusement la population autochtone. Mais le dire remettrait en cause la théorie socialiste du "vivre ensemble", des "bienfaits du multiculturalisme" et de la nécessité du "grand remplacement du peuple français vieillissant" par du sang et du sperme afro-maghrébins.

     Autre exemple. On a compris assez vite que le vol MH 17 Amsterdam-Kuala Lumpur avait été abattu par un  missile. 

     Les premiers jours, un quarteron de "spécialistes" sont venus expliquer doctement dans la presse et les télés qu'abattre un missile à 10 000 mètres nécessite un matériel perfectionné et surtout, surtout "une dizaine de servants, au moins !" (C dans l'air, iTélé, BFMTV, etc.). 

     Conclusion subliminale confirmée dans les jours qui ont suivi par la C.I.A. et reprise par Obama et ses toutous Cameron et Hollande : la Russie a fourni l'Ukraine en matériel pendant des années, elle fournit encore les dissidents pro-russes, elle seule a les techniciens formés à l'usage des lance-missiles sol-air de longue portée, c'est Poutine le coupable.




     Pas de chance, on apprend que le lance-missile en question est un Buk-M1. C'est bien un matériel soviétique de fabrication récente, mais voilà le détail qui tue : un site polonais, Defence24.pl,  spécialisé dans le matériel militaire, affirme que Buk-M1 est complètement informatisé, système de visée, positionnement, etc. et que "Malheureusement, aujourd'hui, quiconque qui sait faire démarrer un ordinateur est capable de faire marcher un lanceur de missiles rien qu'en suivant les procédures." 

     Autrement dit, n'importe quel crétin se trouvant seul (ou avec des amis) avec un Buk-M1 sous la main, à condition bien sûr que celui-ci soit chargé et alimenté en courant électrique, peut déclencher le tir sur un avion donné, à condition encore qu'il dispose de l'un des logiciel qui donne en temps réel le code et la position de n'importe quel avion en circulation (facile à télécharger et gratuit,

                                           http://www.flightradar24.com/48.71,3.52/6 

et qu'il sache lire sur son GPS ou autre androïd, sa position GPS au sol.
"Le système Buk-M1 est un peu comme un fusil : un sniper peut s'en servir aussi bien qu'un "analphabète" en matière de tir, il suffit de lui montrer quelle cible il faut viser", poursuit Defense24."

     Rien ne permet donc d'affirmer que l'armée russe est impliquée dans le meurtre des 298 passages du vol, comme l'a affirmé le Daily Mail qui, à sa une, accuse Poutine de meurtre sans apporter la moindre preuve.

     De plus, on apprend qu'un Sukoï SU25 de l'armée ukrainienne était à environ 3 km du Boeing et des journalistes cameraman ont filmé des impacts de balles sur plusieurs des débris du Boeing retrouvés au sol.



     Le Boeing se serait crashé "dans un champ". Or, Flightradar montre bien la positon à proximité de la frontière à 13 h 21 au moment précis où le Boeing cesse d'émettre, mais un grossissement de la vue satellite montre qu'il est tombé dans une zone peut-être rurale, mais urbanisée.



     Autre point d'interrogation, il y aurait eu à bord une personnalité scientifique d'envergure internationale dont le nom n'a pas été révélé.

     Les Polonais pensent que les séparatistes ukrainiens pro-russes sont les coupables : 

     "Sans être formés et sans expérience, ils ne pouvaient que manipuler le système, peut-être incomplet, de manière "grossière", en tirant sur tout ce qui bougeait, pensant que tout avion devait faire partie de l'armée ukrainienne", explique Defense24. "Un chefaillon cosaque, dont la conversation téléphonique a été interceptée par les forces spéciales ukrainiennes, semble ne pas comprendre ce qu'est le trafic aérien : "Ça veut dire qu'ils transportent des espions ?... 
     Pourquoi ces cons se fourrent ici ? C'est la guerre, putain" dit-il, selon Defence24.

     La C.I.A. semble avoir été convaincue par cette explication  et convient que  "L’explication la plus plausible c’est qu’il s’agit d’une erreur… d'une équipe de séparatistes pro-russes mal entraînés".
     Cela est confirmé par le fait que le MH17 s'était déporté à 180 km environ au sud de son couloir théorique de vol, visible en pointillés rouges sur la première des deux photos de Flight radar ci-dessus. Or, peu avant de quitter le ciel polonais, il avait infléchi son vol vers le nord pour retrouver ce couloir, puis il change d'avis et repart plus au sud. Pourquoi ? Pour éviter des orages ? Ou parce qu'il en a reçu l'ordre du contrôle aérien ukrainien ?

     Espérons que les boites noires, aujourd'hui en Angleterre, apporteront des éclaircissements, car déjà les théories conspirationnistes fleurissent. L'une parle d'un complot ayant pour objectif de déclencher une guerre entre la Russie et les Etats-Unis mais sans donner d'indication sur l'organisateur du complot. 

     L'autre affirme, selon New Republic, que le MH17 est en fait le MH370, l'avion de la Malaysia Airlines supposé disparu dans l'Océan indien

     Le MH370 aurait été récupéré par l'armée américaine, puis emmené dans la base de Diego-Garcia et enfin à Amsterdam. En pilotage automatique, à moins que les pilotes aient sauté en vol, le MH17 aurait décollé en direction de l'Ukraine, la soute remplie de corps et aurait ensuite explosé en plein air grâce à une charge placée dans l'avion. 
     Bref, "exactement ce qu'avait fait la CIA pour le 11 septembre", affirment les conspirationnistes.

     Quant à l'avion tombé au Nord-Mali, il aurait été victime d'une tempête de sable. Ce n'est pas impossible, pas à cause du sable, mais des cumulonimbus qui accompagnent ces tempêtes,  peuvent culminer à 15 ou 18 000 mètres et provoquer orages et perturbations électromagnétiques. 

     Cependant, il a, dit-on, fait demi-tour peu avant de franchir la frontière algérienne. Pourquoi ? Orages ou autre raison qui sera classée secret défense ? 

     On ne peut pas ignorer totalement la possibilité qu'il ait été abattu, peut-être avec l'un des 14 ou 15 missiles sol-air de fabrication française récupérés par les djihadistes pendant la guerre de Libye et dont tout le monde semble avoir oublié l'existence. 

     Cette hypothèse est cependant très improbable, mais il serait préférable d'avoir examiné les restes de l'avion quand ils seront retrouvés avant de formuler des hypothèses qui exonèrent préalablement à toute vérification djihadistes, Maliens et Français.

samedi 26 juillet 2014

TENTATIVE DE SUICIDE RATEE



                                           TOUJOURS SE MÉFIER D UN DÉPRIMÉ

      Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant
 
     Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.

     Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

     - Eh, oh, attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.

     - Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :

     Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.

     Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.

     A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.

     En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...

     A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours.

     Alors vous voyez quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout ! !

vendredi 25 juillet 2014

DJIHAD ET CALIFAT MONDIAL



         RENAISSANCE DU CALIFAT MONDIAL 


     À la surprise générale semble-t-il, les terroristes islamistes qui combattaient Bachar el Assad en Syrie et que voulait aider, subventionner et armer notre gouvernement, ont conquis en quelques semaines la moitié nord de l'Irak, aboli la frontière Syrie-Irak en y détruisant ostensiblement tous les signes matériels, bornes, poteaux, guérites, postes de douane pour proclamer EIIL, Etat islamique en Irak et au Levant. 
     Le Levant, c'est la Syrie, le Liban, la Palestine, Israël et la Jordanie.

     Le 29 juin dernier, Ibrâhîm Ibn ‘Iwâd Ibn Ibrâhîm Ibn ‘Ali Ibn Muhammad Al-Badrî Al-Hâchîmî Al-Qourachî par sa lignée, As-Sâmourrâ-î par sa naissance, Al-Baghdâdî pour l’endroit où il a fait ses études et où il a vécu, a été proclamé "calife" de l’Etat islamique (EI). 

     Il a en effet prononcé le 6 juillet un discours à Mossoul, au Nord de l'Irak, pour annoncer que dans EIIL la référence à l'Irak et au Levant est supprimée, puisqu'il a été choisi par Allah pour instaurer le califat sur la terre entière. Il faut donc parler maintenant d'Etat islamique, EI, sous-entendu "universel".



     Il a appelé au djihad extérieur contre les mécréants, insistant sur le fait qu'il s'agit d'une stricte obligation pour tous les musulmans du monde.

     Dans la tradition sunnite, le djihad ne peut être prononcé que par le calife, c'est fait. Il n'y avait plus de Califat depuis 90 ans, sa renaissance est le fruit de la politique débile menée dans le monde musulman tant par les Américains que par l'Angleterre et la France. 
     En détruisant les régimes socialistes baasistes de Sadam Hussein et El Assad, en encourageant les prétendus "printemps arabes" qui ont chassé ceux qui tenaient en main et contrôlaient les peuples musulmans, en faisant exploser la Libye que Kadhafi gardait unie d'une main de fer, en laissant l'Arabie et le Qatar financer et armer en sous-main les palestiniens et les djihadistes, nos éminents diplomates ont ressuscité le Califat qui va motiver et armer le djihad dans le monde entier.

     C'est aussi le résultat de l'erreur intellectuelle qui consiste à croire que la démocratie, l'humanisme, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes sont des valeurs universelles, alors qu'il saute aux yeux quand on a étudié la civilisation, la culture et les textes fondateurs de l'islam (coran et hadiths) que les principes de cette théocratie oppressive sont incompatibles avec tout le bazar idéologique occidental.

     Que valent les soixanthuiteries droitdel'hommistes de nos politiques qui braillaient en 1968 "il est interdit d'interdire" avant de devenir  avocats, notaires, bourgeois et membres du club Le Siècle, face à une religion dont le nom signifie "soumission". Soumission des peuples à Allah, soumission de la femme à l'homme, soumission des chrétiens et des juifs aux musulmans, soumission des noirs "faits par dieu pour être esclaves" aux arabes (application sur le terrain : Boko haram, Mauritanie, etc.) quand seule la langue arabe doit être utilisée pour prier ?

     Le calife Ibrahim bin Machin et cœtera (pour mémoire Ibrâhîm Ibn ‘Iwâd Ibn Ibrâhîm Ibn ‘Ali Ibn Muhammad Al-Badrî Al-Hâchîmî Al-Qourachî As-Sâmourrâ-î Al-Baghdâdî) est là, et pour longtemps semble-t-il au vu des mesurettes cosmétiques que Obama a décidé de prendre pour l'arrêter tout de suite : financer les "bons" djihadistes en Syrie et envoyer des conseillers militaires à Bagdad. Mesurettes approuvées par l'Europe qui n'ayant pas d'armée et aucune envie de contrarier "l'allié" américain ne peut qu'approuver, de même que par la France dont les maigres ressources militaires sont affectées à la poursuite des opérations ratées au Mali et en Centrafrique où Hollande, Le Drian et Fabius ont cru qu'il suffirait d'arriver en disant "La France est là, calmez-vous" pour arrêter la progression des milices islamistes.

     À quoi doit-on s'attendre maintenant ?

     Dans la théologie musulmane, le djihad annoncé par le calife n'est pas un vœu pieux mais une stricte obligation pour tout musulman où qu'il soit dans le monde.

     Dans son discours  le calife cite abondamment le coran et les hadiths pour rappeler que la guerre sainte est une obligation à laquelle aucun musulman ne peut se soustraire sous peine de péché grave dont la sanction est la mort.

     Deuxième point, il cite un hadith rapporté par Abou Hourayra, un compagnon d'allah qui dit que "toute innovation est une perdition, et toute perdition mérite l’enfer", c'est la doctrine salafiste, celle de Boko haram dont le nom signifie "l'occident c'est le mal". Nous sommes donc directement visés.

     Troisième point, c’est l’application de la charria (loi) de dieu et l’établissement de sanctions sérieuses et sévères partout où le califat s'étendra.

    Il confirme ces trois points en citant le premier calife de l’islam, Abou Bakr, beau-père de Mahomet, et père du sunnisme ultra-orthodoxe.

     Ce sont ces musulmans-là qui égorgent,  décapitent, amputent,  lapident, pendent, crucifient tous les incroyants et les homosexuels, mettent les Noirs en esclavage et traitent les femmes en objets sexuels à qui il est interdit de sortir de la maison comme le rappelle un communiqué publié lui aussi à Mossoul le 29 juin dernier. Ils sont ultra-fanatiques et orthodoxes, avec eux il est hors de question de prendre des libertés avec la parole de dieu. 

     Pour le théologien de l'islam Bassam Tahann cité par La voix de la Russie, "il est clair que c’est un appel à la guerre et à une révolte dépassant de loin l’Irak, la Syrie. C’est un appel à la totalité du monde musulman".

     La suite est prévisible, le califat va se constituer dans un premier temps en peau de léopard : le calife l'a dit, le califat doit s'étendre de l'Indonésie à l'Espagne. Le Nord Nigéria, Libye, la Somalie, toutes les régions où grâce aux politiques stupides des occidentaux la pagaille guerrière musulmane règne pourraient y basculer assez rapidement en se déclarant "califats".



     En Europe, nous avons surtout à craindre des attentats, le nombre croissant de jeunes musulmans et musulmanes fraîchement convertis qui se rendent et reviennent, une fois formés aux techniques du terrorisme, des pays où la guerre islamique est déjà en cours est une menace directe, présente en France même.

     Cela dit je pense, à titre personnel, que la première chose qui va se produire sera une vaste guerre inter musulmane. 
     Car le calife Ibrahim machin-truc ne vise pas que l'occident judéo-chrétien, il veut aussi détruire les musulmans chiites "c'est un devoir" dit-il, donc l'Iran, les Turcs qui ont aboli le califat précédent (Mustapha Kemal Atatürk en 1924) et bien sûr Israël et le peuple juif qui sont à ses yeux l'horreur absolue.

     Le Commandeur des croyants Mohamed VI du Maroc, les gardiens des lieux saints La Mecque et Médine (le clan Ibn Saoud), les Kurdes qui viennent de créer le Kurdistan et quelques autres, ne peuvent voir remis en question les pouvoirs qu'ils ont créés et ont du mal à préserver dans l'agitation révolutionnaire du monde musulman. 
     Les Saoudiens massent des troupes (déjà 30 000 hommes) sur leur frontière avec l'Irak, les Israéliens pourraient rapidement régler le problème palestinien pour ne pas avoir de boulets potentiellement explosifs sur leurs flancs avant d'avoir à affronter EI qui serait déjà implanté au Liban dans le vaste camp palestinien de Aïn al-Hélloué où l'émir sunnite fondamentaliste Abdel Salam al-Ourdouni fait la loi.

FRONT NATIONAL ET GENDARMES



       QUAND LE BLEU "GENDARMERIE" SE CONFOND AVEC LE BLEU "MARINE" !

                      Le FN prend de plus en plus d importance compte tenu de ce que nous montrent la droite et la gauche depuis des décennies.  Le Ras le bol est général et la peur du FN se fait sentir chez nos politiciens incompétents. 

                                              L'Ifop vient de publier une étude sur le vote FN des gendarmes.

Ancien officier de Gendarmerie
     Jérôme Fourquet, directeur du département opinion et stratégies d’entreprise, et ses collègues de l’Ifop viennent de publier une étude sur le vote FN des gendarmes lors des dernières élections présidentielles. Celle-ci reprise sur le site de « l’Essor de la Gendarmerie Nationale », présente un grand intérêt. Elle montre en effet que, dans de nombreux bureaux de vote où une caserne de gendarmes mobiles est installée, le vote FN atteint des sommets.
     Selon les chercheurs, le constat se vérifie dans n’importe quelle ville, quels que soient la couleur politique de la mairie et le contexte général. Ce « survote » FN est ainsi très marqué aussi bien à Hyères, où l’électorat de Marine Le Pen est très fort, qu’à Rennes, à Orléans, à Toulouse ou encore à Lyon.
     Autre certitude : la gauche est « toujours très faible » dans ce type de bureau de vote. Par rapport à la moyenne communale, le total Mélenchon + Hollande affiche des retards de plus de 12,5 points dans le bureau dijonnais, de 14 points à Lyon et de 24 points à Toulouse.
    Le bureau de vote n°10 de Versailles est l’exemple type. Situé à proximité immédiate du camp de Versailles Satory, il présente la particularité de ne compter que des gendarmes et des membres de leurs familles sur ses listes électorales. Les résultats enregistrés au premier tour de la présidentielle sont sans appel et confirment les tendances énoncées plus haut :
Extrême-Gauche……………………….. 1,2%

Jean-Luc Mélenchon………………….. ..3,6%
François Hollande…………………….. 11%
Eva Joly………………………………... 1,4%
François Bayrou………………………. 11,7%
Nicolas Sarkozy………………………. 22,9%
Nicolas Dupont-Aignan……………….... 2%
Marine Le Pen…………………………46,1%
Jacques Cheminade………………….......0,1%

     Seul Nicolas Sarkozy semble résister à la force d’attraction du Front national.
     Si ce phénomène ne me surprend pas, comble d’ironie, il surprend le directeur de l’IFOP. On comprend mieux comment ces gens intoxiqué par le politiquement correct refusent de voir la réalité. Monsieur Fourquet ferait mieux de diriger une pizzeria plutôt que des analyses statistiques, les salades y seraient certes aussi nombreuses mais plus nutritives.
     Les chercheurs de l’Institut voient trois raisons à ce phénomène : « les valeurs, le vécu et l’effet de groupe ». Pour eux les gendarmes « adhèrent plus que d’autres aux valeurs d’ordre, de patriotisme, d’autorité et de discipline traditionnellement portées par la droite ».


   Certes ces raisons jouent dans le vote mariniste, mais l’essentiel pour moi tient à la différence entre la réalité vécue sur le terrain par les militaires et les mensonges des médias et de la majorité des politiques.

     Aujourd’hui je n’ai pas peur de le dire les gendarmes, comme les policiers ou les gardiens de prisons, ont la rage ! Rage due aux silences qui entourent les exactions multiples et à la discrétion du pouvoir sur la nature des bandes de criminelles. Ainsi quid du bilan exhaustif sur quinze mois (janvier-mars 2014) établi par le Service de renseignement interne de la Gendarmerie Nationale ?
     Pourtant celui-ci montre que dans toutes les zones Gendarmerie c’est la délinquance étrangère qui prime. Il révèle que les organisations criminelles sont de langues roumaine, albanaise, moldave ou slave. Que ces groupes de délinquants sont souvent rejoints localement par des jeunes issues des cités sensibles.
     Voilà la raison fondamentale du vote FN chez les pandores. Aussi quand on sait que ces statistiques sont établies sur la dernière présidentielle, on imagine facilement la déferlante « Bleu Marine » lors de la prochaine, celles de 2017.