vendredi 25 juillet 2014

FRONT NATIONAL ET GENDARMES



       QUAND LE BLEU "GENDARMERIE" SE CONFOND AVEC LE BLEU "MARINE" !

                      Le FN prend de plus en plus d importance compte tenu de ce que nous montrent la droite et la gauche depuis des décennies.  Le Ras le bol est général et la peur du FN se fait sentir chez nos politiciens incompétents. 

                                              L'Ifop vient de publier une étude sur le vote FN des gendarmes.

Ancien officier de Gendarmerie
     Jérôme Fourquet, directeur du département opinion et stratégies d’entreprise, et ses collègues de l’Ifop viennent de publier une étude sur le vote FN des gendarmes lors des dernières élections présidentielles. Celle-ci reprise sur le site de « l’Essor de la Gendarmerie Nationale », présente un grand intérêt. Elle montre en effet que, dans de nombreux bureaux de vote où une caserne de gendarmes mobiles est installée, le vote FN atteint des sommets.
     Selon les chercheurs, le constat se vérifie dans n’importe quelle ville, quels que soient la couleur politique de la mairie et le contexte général. Ce « survote » FN est ainsi très marqué aussi bien à Hyères, où l’électorat de Marine Le Pen est très fort, qu’à Rennes, à Orléans, à Toulouse ou encore à Lyon.
     Autre certitude : la gauche est « toujours très faible » dans ce type de bureau de vote. Par rapport à la moyenne communale, le total Mélenchon + Hollande affiche des retards de plus de 12,5 points dans le bureau dijonnais, de 14 points à Lyon et de 24 points à Toulouse.
    Le bureau de vote n°10 de Versailles est l’exemple type. Situé à proximité immédiate du camp de Versailles Satory, il présente la particularité de ne compter que des gendarmes et des membres de leurs familles sur ses listes électorales. Les résultats enregistrés au premier tour de la présidentielle sont sans appel et confirment les tendances énoncées plus haut :
Extrême-Gauche……………………….. 1,2%

Jean-Luc Mélenchon………………….. ..3,6%
François Hollande…………………….. 11%
Eva Joly………………………………... 1,4%
François Bayrou………………………. 11,7%
Nicolas Sarkozy………………………. 22,9%
Nicolas Dupont-Aignan……………….... 2%
Marine Le Pen…………………………46,1%
Jacques Cheminade………………….......0,1%

     Seul Nicolas Sarkozy semble résister à la force d’attraction du Front national.
     Si ce phénomène ne me surprend pas, comble d’ironie, il surprend le directeur de l’IFOP. On comprend mieux comment ces gens intoxiqué par le politiquement correct refusent de voir la réalité. Monsieur Fourquet ferait mieux de diriger une pizzeria plutôt que des analyses statistiques, les salades y seraient certes aussi nombreuses mais plus nutritives.
     Les chercheurs de l’Institut voient trois raisons à ce phénomène : « les valeurs, le vécu et l’effet de groupe ». Pour eux les gendarmes « adhèrent plus que d’autres aux valeurs d’ordre, de patriotisme, d’autorité et de discipline traditionnellement portées par la droite ».


   Certes ces raisons jouent dans le vote mariniste, mais l’essentiel pour moi tient à la différence entre la réalité vécue sur le terrain par les militaires et les mensonges des médias et de la majorité des politiques.

     Aujourd’hui je n’ai pas peur de le dire les gendarmes, comme les policiers ou les gardiens de prisons, ont la rage ! Rage due aux silences qui entourent les exactions multiples et à la discrétion du pouvoir sur la nature des bandes de criminelles. Ainsi quid du bilan exhaustif sur quinze mois (janvier-mars 2014) établi par le Service de renseignement interne de la Gendarmerie Nationale ?
     Pourtant celui-ci montre que dans toutes les zones Gendarmerie c’est la délinquance étrangère qui prime. Il révèle que les organisations criminelles sont de langues roumaine, albanaise, moldave ou slave. Que ces groupes de délinquants sont souvent rejoints localement par des jeunes issues des cités sensibles.
     Voilà la raison fondamentale du vote FN chez les pandores. Aussi quand on sait que ces statistiques sont établies sur la dernière présidentielle, on imagine facilement la déferlante « Bleu Marine » lors de la prochaine, celles de 2017.


9 commentaires:

  1. Il est évident que le FN va monter en puissance , après l échelon Européen, se sera l échelon national, où cela se sent déjà et il montera dans tous les types de corporation, de profession, d individu. Il devient de plus en plus insupportable de voir nos politiciens se comporter comme vous nous l avez bien préciser dans votre article précédent " la politique et le tennis - quel rapport? - Et malheureusement il ne faut pas avoir le moindre espoir que cela change pour les trois années à venir qui mettront un terme au quinquennat hollande.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Les leçons données par les français à hollande, aux socialistes et à la droite, lors des élections municipales et Européennes n ont pas suffit à faire évoluer les choses, aussi il n auront que ce qu ils méritent lors des prochaines élections.
    Les gendarmes ne seront pas les seuls à suivre le FN.


    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. La gendarmerie qui perd son statut purement militaire. La gendarmerie qui n’a plus les moyens matériels de remplir ses missions. La gendarmerie qui voit le maintien de l’ordre désavoué par un gouvernement girouette où l’arrestation de clandestins devient problématique. La gendarmerie qui voit les Roms de plus en plus présents dans les campagnes abdiquer le statut de voleurs de poules pour faire une entrée fracassante dans celui du grand banditisme. Cette gendarmerie-là, si rien n’est fait rapidement, peut imploser, oh certes pas par une révolution intérieure – ce n’est pas le style de la maison – mais par une baisse de motivation et une application stricte des missions et des règlements n’allant pas au-delà de ce que le gouvernement leur dicte. Ce qui serait catastrophique pour la protection des populations sur 95 % du territoire français.

    Est-ce cela que veut le gouvernement, une clochardisation de l’institution ? En effet, ou l’État donne les moyens nécessaires, ou la protection des zones rurales ne sera plus exercée convenablement, sachant que lorsque le pandore disparaît du paysage c’est le malfrat qui prend sa place.
    @

    RépondreSupprimer
  4. Nombreux sont les français qui suivront et partageront ce vote de la gendarmerie pour le FN, Nos politiciens actuels et ancien ne méritent pas de gérer notre pays tant ils sont incapables de faire face à des situations, à prendre les bonnes décisions, elles sont toutes contestables et contestées mais hollande veut maintenir son cap voué à l échec. On dit qu il n y a que les idiots qui ne changent pas d avis - Je vous laisse deviner.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Que le gouvernement continue à se comporter comme il le fait, que la droite continue a se déchirer, c est tout bon pour le FN -

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Même dans la police qui avait voté majoritairement socialiste, ils ont changé d avis et nombreux sont ceux aussi de cette corporation à parler du FN. Je pense que nos politiques nous bassinent dans avec le racisme du FN mais qu ils feraient mieux d avoir les yeux grands ouverts et voir qui sont réellement les vrais racistes, et s ils ne voient pas c est qu ils ont de la merde dans les yeux. Allez Le FN.

    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Je suis personnellement persuadée que un changement radical est indispensable pour notre pays, il y a trop longtemps que gauche et droite nous ont montré ce qu ils étaient capables de faire. Nous avons vu. Nous avons subi. Nous en avons marre.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. La gendarmerie "grande muette" est une excellente institution, elle est dotée de nombreuses missions de plus en plus importantes malgré de faibles moyens, elle fait pourtant tout ce qu elle peut pour les accomplir au mieux, mais comme beaucoup de personnes, les gendarmes se posent beaucoup de questions qui restent sans réponse et en particulier sur la Justice et la sécurité des français et ce n est pas que que la justice nous montre que cela va les réconforter. Eux aussi constatent son laxisme par la nullité omniprésente de sa ministre, Eux aussi constatent l échec de la sécurité après les propos tenus par leur général Soubelet. Ils considèrent peut être que le FN s il n est pas meilleur, ne sera pas pire que gauche et droite réunis depuis des années.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Avant la Gendarmerie,La Police ,ces 2 grandes Institutions étaient au service de la défense des honnêtes gens,le peuple se sentait protégé et respectait les Gens d'armes ainsi que les Policiers.
    Aujourd'hui les Gendarmes et les Policiers n'ont plus les moyens de faire leur métier,ils obéissent aux ordres,mais qui donne les ordres ?
    Ils doivent être laxistes envers certains ,fermes avec les autres !!!
    Très peu d'interpellations envers ceux qui crachent sur le drapeau français ,qui cassent les vitrines,qui tuent et violent!!! et répressifs envers ceux qui défilent contre ce régime qui mène la France dans le chaos,en gazant les familles et les enfants lors des Manifs pour Tous par exemple!!!
    Ils sont dépassés,ils ne comprennent plus le métier qu'ils avaient choisi et dépriment!!!
    Alors ils se tournent comme un seul homme vers le seul parti qui leur offre une résistance,le seul parti qui peut être fera changer les choses!!
    Mais ce parti ,le FN est bien muet depuis leur succès aux Européennes!!!!
    Je respecte la Gendarmerie,je respecte la Police,et j'espère que ses 2 institutions se réuniront un jour sous le commandement d'un homme comme le Courageux Général Soubelet par exemple,alors là la vraie Résistance pourra commencer pour remettre de l'ordre et la paix dans notre pauvre France.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer