lundi 7 juillet 2014

RACHIDA OU L ASSASSINAT D ALBI



                                                                 L INSUPPORTABLE
     Tous les articles du moment nous ramènent inlassablement sur le même problème. 

                                                 Celui des musulmans et de l Islam

                                   Quand nos gouvernements en seront ils conscient  ?. 

Et le pire on va reconnaître son état de démence afin qu elle ne subisse aucune condamnation.

       C est tout simplement scandaleux - On pourra se consoler avec nos marches blanches, entendre les beaux discours émouvants des autorités, peut être voir nos ministres se déplacer, se confondre dans des tas d 'explications, d incompréhension de ce geste, du traumatisme pour les enfants mais la finalité c est quoi ........... et notre justice elle est où ...............

ELLE S'APPELLE RACHIDA...


     L'assassinat d'une "maîtresse" à Albi est triste, c'est l'évidence, et les circonstances de l'acte commis dans une école devant des petits, évidemment impressionnables, le rendent plus triste encore.

     Je voulais en parler avant aujourd'hui, car une chose m'étonnait dans l'affaire : on a su immédiatement le nom de la victime, on en a vu des photos, mais pas un mot sur l'agresseur dont la personnalité était pourtant bien connue des services sociaux : une handicapée psychiatrique "lourde" (paraît-il) ayant déjà abandonné ses enfants à deux reprises. 

     De plus elle était rentrée tranquillement chez elle après le meurtre qu'elle venait de commettre, c'est sur le chemin de son domicile que les policiers l'ont appréhendée. Ils connaissaient donc son nom, sa nationalité (ou sa double nationalité) et son adresse.

     On nous en a beaucoup raconté sur le traumatisme psychologique des enfants et des parents, pris aussitôt en charge par une équipe psychologique. Mais pas un mot de la fille de la meurtrière qui doit en toute logique avoir été encore plus traumatisée que les autres, puisqu'elle a vu sa propre mère massacrer au couteau sous ses yeux sa maîtresse. Pas un mot non plus qui aurait pu révéler la personnalité de la mère.

     J'avais un gros soupçon, car s'il s'était agi d'une femme de la région, je veux dire une albigeoise, nous aurions aussitôt eu des reportages sur sa famille, des témoignages des voisins sur "une femme si calme, une bonne voisine", etc. des interviews de son homme "effondré", il y en a bien un, des photos de la petite fille terrorisée en pleurs, etc.

     J'avais été étonné de l'ampleur médiatique donnée à un événement certes grave, mais qui s'inscrit dans la longue liste des personnes attaquées au couteau en France chaque année sans que l'on en fasse tout un plat, même quand il s'agit de fonctionnaires, policiers par exemple.

     J'avais été surpris qu'il soit affirmé de tous côtés que c'était l'acte d'une folle avant même que la nouvelle de son internement immédiat ait été divulguée et, à deux reprises, j'avais remarqué que des cameramans avaient ciblé dans le flot des parents venus récupérer leurs enfants des femmes voilées de la tête aux pieds les prenant rapidement et filant aussitôt pour échapper aux questions, à une photo ou une vidéo, et à l'insistance éventuelle d'un journaliste.

     Surpris aussi que les interviews des autres parents qui connaissaient inévitablement la meurtrière, son nom et celui de sa petite fille, soient systématiquement amputés des commentaires qui ont tout aussi inévitablement été faits sur son acte.

     J'en avais tiré la conclusion que la femme était musulmane, mais impossible de le dire sans risquer une inculpation pour "incitation à la haine", "racisme aggravé" et "islamophobie".

    Ce matin, on apprend que son prénom est "Rachida". Tout est dit.

     Le sachant, on comprend mieux le black-out des autorités qui ont voulu éviter les commentaires sur l'immigrée de fraîche date - il est dit qu'elle était arrivée à Albi il y a deux ou trois mois seulement -, sur sa maladie, si maladie il y a car en l'enfermant immédiatement en asile on la soustrait à la justice, ce qui veut dire qu'elle est prise en charge à 100 % par la sécurité sociale et sa fille par les services sociaux, etc. 
     Eviter aussi les questions sur l'utilité pour la France d'accueillir des gens qui y viennent uniquement pour être pris en charge par notre système social généreux et laxiste. 
     Eviter de relancer à partir de ce "fait divers", dont la notoriété n'eût pas du aller au-delà de la presse locale, le débat sur l'immigration en général.

     C'est raté à cause d'une erreur de communication monumentale : le silence et le mensonge par omission qui en découle. Zéro pointé pour le préfet et le ministre de l'intérieur, intervenu vraisemblablement très vite pour imposer à une presse docile l'interdiction de révéler qui était la meurtrière, mais qui par son déplacement sur place a transformé ce fait divers en événement national. 
     Leur espoir de ne pas "stigmatiser" une fois de plus l'islam pour sa violence intrinsèque est tombé à l'eau à cause de Rachida et de "son couteau de 16 cm".

     Car un acte de folie meurtrière commis par un dément dûment identifié n'est pas le seul fait de la communauté maghrébine et serait passé quasiment inaperçu. 
     Mais en dissimulant à l'opinion la nature de la meurtrière tout en montant en épingle l'acte lui-même pour tenter de noyer dans le doute l'origine ethnique de la personne qui l'a commis est d'une stupidité rare qui va, elle, être "stigmatisée" sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui.


                                     ALERTE générale ! Minute de silence pour Fabienne, institutrice de 34 ans, lâchement assassinée devant ses élèves à Albi, ce matin.

13 commentaires:

  1. Je suis plus que scandalisée par cette affaire, je suis effondrée.
    Effondrée de voir que cet assassinat est commis par une musulmane, une fois encore, que l on nous reparle de ses croyances à l islam une fois de plus, que nous allons la faire reconnaître en état de démence au moment de son geste pour qu aucune condamnation ne lui soit prononcée à son encontre. Nous dépêcherons de bons experts qui reconnaîtront de suite son état mental défaillant.
    Elle fera pourquoi pas un petit séjour en hôpital psychiatrique (ou asile de fou) puis elle ressortira avec quelques contrôles, puis elle tombera dans les oubliettes, peut être déménagera t elle pour aller tuer une autre institutrice dans un autre établissement.
    Nous continueront nos marches blanches et silencieuses tout en étant ébranlés en écoutant les haut fonctionnaires que sont les députés, les préfets, les ministres, peut être auront nous même droit à une phrase de molasson ne comprenant même pas ce qui se passe ni pourquoi.
    L imbu valls prononcera quelques mots a l encontre de ses amis islamistes, taubira fera de même et ils auront accompli leur mission gouvernementale.
    Des mesures seront prises bien sur (ironie) comme à chaque affaire meurtrière, comme à chaque fois que des musulmans sont concernés.
    Je vais peut être vous paraître vulgaire, mais nous avons plein le cul des ces gens, de ces musulmans ou islamistes, qu ils restent chez eux et arrêtent de faire chier la France et les Français.
    Et en plus on les aide, on les favorise, on les chouchoute, on leur accorde des droit, des privilèges, des allocations, des logements sociaux, des CMU, des AME on les comprend, on leur pardonne tout, MERDE ALORS . Y en a marre à la fin.


    La Normande qui en ras le bol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre sentiment de ras le bol, il devient général et insupportable
      Si le gouvernement ne comprend pas ou ne veut pas comprendre , nous, nous savons ce qu il en est, nous le clamons, mais que peuvent faire nos petites voix, même si les lecteurs de blog sont nombreux. Nous essayons par cette voix d atteindre le plus de monde possible et que l information circule.
      Je suis scandalisée autant que vous La Normande , et nous sommes confrontés à ce genre d action de plus en plus souvent, quand ce n est pas un MERAH, un NEMMOUCHE, c est une RACHIDA , sans parler du tueur de la policière à Paris REDOINE FAID, auteur de nombreux braquages, qui avait fait une évasion spectaculaire à LILLE, sans parler de la plus part des évadés de prison qui sont de la même origine, il suffit d aller voir sur les sites internet, c est plein de cas.
      Que vaut la mort d une personne de nos jours. Qui s en souci en haut lieu ? Même lors d accidents graves et importants - bateaux, avions ayant causé de nombreuses victimes, en parle t on encore ? Non on nous bassine du Foot et notre hollandouille et son cap. Ecoeurant .

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables. Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique. Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés! Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet! Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
    Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE. Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.
    Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche. Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!

    Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exsangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement par la lame de Rachida.
    Reposez en paix Maitresse.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mots me manquent pour vous remercier du commentaire très touchant que vous venez d écrire pour cette institutrice. Vous avez réalisé un commentaire digne d éloges, un commentaire comme devraient en faire notre gouvernement, notre président ou 1er ministre, pas leur bla bla qu ils nous servent habituellement.
      Vous avez pensé à la famille,ses enfants, vous avez évoqué tous ces malfrats issues d une même race et d une même religion, d un même désir de haine, de violence, si la peine de mort existait encore tout ce monde pourri n aurait plus de tête. Et notre gouvernement est le "numbre one" celui par qui tous ses malheurs arrivent. Leurs discours me donnent la nausée, ils sonnent faux, aussi faux que toutes leur promesses axées sur le mensonge.
      Paix à son âme, puisse t elle reposer en paix . Un drame à vivre pour ses enfants.
      J ai été et je suis toujours très choquée. Merci pour cet article poignant. Merci à La Normande et à Nicole dont les commentaires sont aussi très significatifs.

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Je tiens préciser et rectifier mon erreur d orthographe. Je suis bien un homme et que par conséquent je suis choqué. Encore désolé et merci pour votre compréhension.

      André BERGERAC

      Supprimer
  3. La lecture de vos commentaires, si justes,si vrais, si poignants décuple ma colère.
    Ou bien nous sommes devenus des veaux ou bien il va se passer quelque chose dans ce pays pour réagir à tant de crimes impunis, à tant de violences non sanctionnées, à tant de haine manifestée à notre égard, à tant de provocations auxquelles nous sommes empêchés de répondre...
    Les affaires mérah, nemouche, rachida,redoine faïd,sans parler de tous ceux que nous avons déjà oubliés ou qui ont été passés sous silence ont fait, en nous, le plein de l'indignation et de la colère à l'encontre d'une religion qui ne prône que la violence et la mort et à l'encontre de ceux qui nous gouvernent et acceptent pour nous l'inacceptable.
    Il m'est insupportable de supporter ces assassins et leurs complices.
    Il faut un sursaut citoyen de révolte à l'encontre de l' incurie du gouvernement qui ne sait pas protéger ses citoyens.Il faut qu'un chef se déclare pour que nous puissions nous rallier à son panache blanc.
    Je serai cet après-midi à la manifestation pour les chrétiens d'Orient que les rachida et ses coreligionnaires assassinent.
    J'ai une peine infinie pour cette institutrice morte si jeune et qui laisse derrière elle
    une famille dans le désespoir.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus!!!
    Mes amis vous avez tout dit!!!
    Et notre "hamon" ministre de l'éducation nationale que dit-il: il est attristé!!!
    Pour bartolone,cet acte est incompréhensible!!!
    Pauvres guignols que vous êtes la Vérité est que la mort de cette institutrice mère de enfants,n'est pas un cas isolé et se reproduira encore plus souvent!!!
    Qu'en pense cet "harlem désir" toujours prompt à agiter la petite banderole de l'antisémitisme et la défense de tous excepté des gens normaux patriotes et Chrétiens!!!
    Elle sera jugée "folle" notre rachida "espagnole"!!!
    Et comme vous le dîtes si bien ,@,nous paierons nous tout ce qui sera utile à rachida.
    En Chine ceux qui devaient être exécutés payaient leurs balles avant d'être tué!!!
    Pauvre France ,réveille toi !!!
    Toutes mes condoléances à la famille de cette institutrice qui est morte sous les coups de rachida et aussi à cause du laxisme de notre gouvernement.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. J ai des amies dans l enseignement, je suis aussi triste qu elles de voir cet événement tragique, laissant derrière misère et désolation.
    Il faut que cela cesse. Musulman et Islamiste dehors de chez nous, allez tuer chez vous, nous ne pouvons plus vous supporter de la tête aux pieds. Il y a chez vous trop de provocation et trop de haine que vous ne méritez pas tout ce que la France vous accorde et dont vous bénéficiez sans le moindre remord. UNE HONTE.
    Vous n avez aucune reconnaissance envers le pays qui vous accueille.
    Même un honnête (rare) on y croit plus. Allez faire vos guerres, vos tueries, vos saloperies CHEZ VOUS chez vos amis MUSULMANS.
    Laissez les FRANÇAIS vivre en PAIX. Ils ont déjà assez de leurs problèmes avec ce gouvernement au SLIP VIDE , assez de misères, de catastrophes, de braquages, de vols souvent commis par vos soins, assez d entendre parler de vos ramadans, de vos nourritures sans porc que vous voulez faire supprimer dans nos cantines scolaires, assez de voir vos femmes voilées avec parfois juste une grille devant les yeux et le nez pour respirer, assez de vous voir investir nos rues pour vos prières empêchant parfois la circulation, assez de vous voir narguer nos services de sécurité, de vous voir brûler des voitures, de vous voir vendre de la drogue devant les écoles pour tuer nos enfants, assez de vous voir vous lamenter sur votre sort dès que vous avez commis un méfait, de dire que nous sommes racistes VOUS AVEZ QUE HAINE ET MÉPRIS pour Nous. Alors dégagez de CHEZ NOUS.
    Notre Justice laxiste vous protège et vous savez en user et en abuser.
    Si notre gouvernement et notre justice en avaient dans le froc, je peux vous dire que jamais plus vous ne recommenceriez.
    A la base nous sommes pacifistes, sans haine et pas racistes mais vous nous obligés de le devenir VOUS ME DÉGOUTTEZ.
    Il est rare que je me confie autant mais là c est la goutte d eau qui fait déborder le vase.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire témoigne de la tristesse qui vous a envahi Alice, de même que celui de notre ami @. Que pouvons nous ajouter à cela, que pouvons nous dire, et faire L Indien si sage, nous parle d un meneur pour faire cesser cette hécatombe face à nos incapables du gouvernement, afin que le peuple se rebelle. Visiblement ce n est pas si simple, chacun se méfie, du risque qu il encourt, avec la peur de se retrouver des poignées par ci par là et subir la répression facile de valls et taubira. Là ils se montreront capables,contrairement à celle de leurs amis musulmans.
      Je et aussi nous nous joignons à la tristesse qui accable cette famille. Les mots bien que sincères ne servent à rien. L institutrice ne ressuscitera pas, mais sa famille n oubliera jamais. LA HAINE ME MONTE.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Vous avez raison Olivier, si nous sommes une poignée à nous rebeller, nous n'aboutirons à rien sinon à aller en prison.
      Ce que je souhaite, c'est un leader. Et à mon avis, il ne peut se trouver que dans l'Armée, la Gendarmerie et la Police réunies pour faire un putsch.
      Si ces trois-là ne s'unissent pas pour nettoyer le pays, alors, là, nous sommes foutus.
      Mais Dieu est grand et si nous le prions, Il nous aidera.
      J'ai confiance.
      L'Indien.

      Supprimer
  6. Une fois encore les faits sont graves et d une extrême violence, qui plus est devant des enfants, , la musulmanisation ou islamisation est à son comble. Il représente un danger permanent pour notre pays La France et Les Français. (les vrais bien sur).
    Nos gouvernants parlent toujours d intégration (intégration mes fesses oui) ces gens ne savant pas s intégrer, il faut tout leur céder , leur accorder, leur donner et nous en constatons les remerciements.
    Cette agression de par l origine de l auteur) n est pas la première et ne sera pas la dernière.
    Et comme le dit BBR le pire ce sera l absence de toute condamnation y compris lorsqu elle sortira de l asile dans laquelle on va la mettre pour la protéger quelques temps de la vindicte populaire.
    Nous aurons droit a tous les discours de notre gouvernement à commencer par celui de l Education Nationale qui tombe des nues. Pauvre con avec des paroles aussi idiotes que lui.
    Que nos tristesses se joignent à celles de la famille.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. ARTICLE 64. du code pénal

    Il n'y a ni crime ni délit, lorsque le prévenu était en état de démence au temps de l'action, ou lorsqu'il a été contraint par une force à laquelle il n'a pu résister.

    Vous l'aurez compris, elle ne risque pas grand chose cette tarée pour l'occasion.
    @

    RépondreSupprimer