lundi 18 août 2014

HOLLANDE DÉJÀ CANDIDAT POUR 2017


LA DÉCADENCE

On a toujours dit qu ils n y avaient que les imbéciles qui ne changeaient pas d avis.

La France compte deux imbéciles de taille en la personne de hollande et valls, puisque malgré la politique menée et les résultats obtenues dans tous les domaines ils ne changement pas d avis ou de cap.

PRÉPAREZ VOS MOUCHOIRS - VOUS L AVEZ VOULU IL EST LA

BBR

   2017: Hollande se déclare déjà candidat… 
au Kurdistan

  
Quel sourire idiot
     
      La France va mal. PRÉPAREZ VOS MOUCHOIRS VOUS L AVEZ VOULU IL EST LA


     Cette semaine les chiffres relatifs à l’état de l’économie Française sont sortis. Ils sont catastrophiques. Après plus de 2 ans et demi aux commandes du pays, François Hollande et le parti socialiste affichent un bilan qui démontre leur totale incompétence. Jugez plutôt.

     Croissance au 2nd trimestre 2014 : nulle, comme la croissance au 1er trimestre. On ne sait pas quelle voyante Michel Sapin, le ministre des finances, est allé voir pour affirmer que sur l’ensemble de l’année, la croissance devrait atteindre 0,5%. Chez moi, 0 + 0 + 0 + 0, ça fait la tête à toto et toujours 0, non pas 0,5.
Et encore, ça, c’est dans l’hypothèse où on fait aussi bien au 3ème et 4ème trimestre, c’est-à-dire 0. Si jamais on faisait moins, on aurait une « croissance négative » comme nous racontent les journalistes qui n’osent parler de récession de peur de se faire virer.



     Le déficit du PIB, lui, sera supérieur à 4% nous annonce le même Michel Sapin après avoir regardé dans sa boule de cristal. La principale conséquence de ce déficit, la France va la sentir passer l’année prochaine. La commission Européenne a en effet donné 2 ans à la France pour revenir dans les clous de Maastricht et réduire son déficit sous la barre des 3%. Une procédure d’infraction a été engagée contre la France.

     Concrètement, si en 2015 nos dirigeants nous infligent un déficit supérieur à 3% nous allons prendre une amende record dans la poire.

     Le montant de cette amende sera au minimum de 4 milliards d’euros…
4 milliards d’euros, au choix, 100 Airbus, 200 rames de TGV, 18 000 appartements, ou encore 1 an de smic net pour 300 000 personnes.



     Hollande, lui, va bien.



     Après nous avoir gratifié en début d’année de splendides photos où il tient son garde du corps par la taille au moment de se rendre en scooter à une partie de jambes en l’air chez sa maîtresse, le président de la République Française fête maintenant son anniversaire et se dore la pilule sur la Côte d’Azur. 60 ans et pas un cheveu blanc. Il est entouré de ses enfants, nous dit-on. Pas de Ségolène, bien sur, pas de Valérie non plus, mais toujours pas non plus de Julie officielle.



     Notre Don Juan national a aussi profité de ce mois d’août dans le sud pour organiser en grandes pompes une revue aérienne et navale dans la rade de Toulon afin de commémorer le débarquement de 1944. De nombreux chefs d’états Africains sont invités. 
     Les fleurons de la marine Française défilent majestueusement, creusant un peu plus le déficit de la France et la tombe politique de Hollande. Qui vous a dit que la France n’avait pas d’argent ? Dans son discours, Hollande parle de la France, « 5ème puissance économique mondiale et qui entend le rester… ». Et oui, la méthode Coué fait maintenant office de stratégie officielle à l’Elysée.



     La France a beaucoup d’argent



Hollande n’est pas seulement un coureur de jupons, il est aussi un grand chef de guerre. Mali, Tchad, Centrafrique, la France intervient beaucoup en Afrique, sous prétexte de traquer le fantôme de Ben Laden. En 2013, d’après Le Canard Enchaîné qui s’est procuré une note de l’état-major des armées, le surcoût lié à l’aventurisme militaire de Hollande s’élève à plus d’un milliard d’euro. (1,257 pour être précis)


     Ce n’est pas tout. Comme la France est un pays riche, très riche, notre président a aussi décidé de punir Poutine parce qu’il ne veut pas rester les bras croisés devant le massacre de milliers de civils en Ukraine. Mais les sanctions de la France contre la Russie se retournent contre nous. 

     La mise en place de l’embargo sur les produits alimentaires Français par la Russie devrait nous coûter entre 750 millions et 1 milliard d’euros. Pour couronner le tout, on nous parle maintenant de ne pas livrer les navires de guerre commandés par la Russie. 

     Outre l’image lamentable que nous donnerions aux pays étrangers, celle d’un partenaire peu fiable qui est capable de rompre des contrats commerciaux sur simple demande des Américains, cela nous coûterait plus de 2 milliards d’euros. Le remboursement de la commande, plus d’un milliard de pénalités.


     Et puis maintenant, il y a le Kurdistan. 



Il n’y a plus un centime pour augmenter le smic, rembourser des médicaments ou construire une véritable politique de relance mais il y en a pour envoyer des soldats au Mali et des armes au Kurdistan. Il paraît qu’au Kurdistan, on ne jure plus que par la France et par Hollande. 

     Alors que chez nous, la côte de popularité de Hollande dépasse difficilement les 20%, au Kurdistan, elle est de 99%. Mieux que Poutine en Russie.



     Alors bien sûr, on se réjouit tous que des hommes vont pouvoir tuer d’autres hommes avec des armes et des munitions françaises. Mais bon, compte tenu de l’état de nos finances publiques et des amendes record qu’on va devoir payer à la commission Européenne à cause de nos déficits, on ne comprend plus bien. 



     Mais d’où vient tout cet argent ? On nous prendrait pas un peu pour des c… ?



     Vous savez quoi, Kurdes d’Irak ? On vous aime bien. On est ravis de vous aider. On vous aime tellement que notre président, on vous le laisse. On vous le donne. C’est cadeau. Gratuit, en bonus avec les armes. On peut même vous payer pour le prendre, ça nous coûtera moins cher que s’il reste chez nous.



     Parce que nous, vraiment, on n’en peut plus. Prenez-le, par pitié.



     2017 : Hollande Président, oui. Du Kurdistan.

12 commentaires:

  1. Alors là ce serait le comble mais la finalité me rassure. Je ne pense pas que les amis du blog qui commentent vos articles BBR ont voulu de cet incapable pour diriger notre pays.

    Comment un imbécile pareil ayant pris son clone en imbécillité pour 1er ministre

    pourrait il envisager ne fusse qu une seconde envisager de se représenter à sa succession. IMPENSABLE-

    Son sourire béat malgré les résultats témoigne bien de sa façon de gérer le pays pour lequel une minorité de français a fait basculé l élection en sa faveur.

    L anti sarkozysme n a pas été le seul en cause - Nous avons eu lemélanchonistes qui malgré le désaccord de leur orateur sur le programme de leur candidat favori, ont voté pour lui, sans parler du retournement de veste (une fois n est pas coutume) du sieur bayrou, sans parler des tous les étrangers bien sur (avec tout ce qu il leur accorde), sans parler de tous ses syndicats de gauche qui aujourd hui peuvent se les bouffer,

    Les français seraient ils assez stupides pour revoter pour lui ou tout simplement socialiste, mais que dire de cette droite dont les affaires louches se multiplient.

    Je me permets de préciser que chacun fera son choix en son âme et conscience sans pourvoir dire qu il ne détient pas tous les tenants et les aboutissants.

    En revanche je suis d accord pour son élection comme président du Kurdistan

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande, belle analyse, je suis entièrement d accord avec vous. Ces deux idiots baissent encore dans les sondages, 85 % ne font plus confiance au gouvernement, et on entend hollande et très récemment son clone comme vous dites indiquer qu il n avait pas l intention de changer de politique.

      C est sur que je n avais pas voté pour lui et quand j ai vu les primaires socialistes, que j ai vu a quel point ils se mettaient le compte, les mots et injures qu ils se jetaient en pleine figure comme une pluie d horreurs devant des millions de téléspectateurs (même pas assez attentifs), et quand on a vu ce qu ils ont fait au malade sexuel DSK, je vous laisse imaginer à quoi nous en avons été réduit.

      Ne plus vouloir Sarko - ok - mais......

      Ne dit on pas - On c est qui on a on ne c est pas qui on aura. Maintenant on sait.

      Comment cela doit il être perçu par les Français ? - Serait ce de la provocation ?

      Voudrait il mettre la France à feu et à sang ? N y a t il pas assez de guerres autour de nous ?

      De ma vie, je n ai jamais vu de pareil imbéciles, auxquels je rajouterai l image qui leur a servi de modèle je veux parler de "mitterrand".

      Qu il aille au Kurdistan, au Pakistan, en Afghanistan mais qu il se casse

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Nous allons livrer aux Kurdes des armes qui manquent cruellement à nos soldats. L’Armée est le seul Corps de l’Etat qui soutienne (malgré lui ?) la politique de Hollande. A lui seul il éponge 65 % des efforts budgétaires demandés aux Ministères et chaque mort au combat rapporte depuis 30 mois deux points de popularité au Président. Pourquoi s’arrêter là ? Savez-vous qu’il a fallu déchausser une unité de la Légion pour fournir à une autre unité engagée au nord du Mali les rangers de rechange que la France ne pouvait expédier.
    Mais encore une fois, qui a mis ces clowns au pouvoir, et pour 5 ans. A entendre le gens, Personne, la France a voté contre Sarko (mdr). De toute façon, est-ce que la France est malheureuse, je ne le pense pas, on me parle d’inflation, de déflation, mais le Français s’en fou. Regardez les routes, les autoroutes, les plages etc.
    @

    RépondreSupprimer
  3. C est vrai que lorsqu on ose nous les faire passer aux informations pour entendre de tels discours, ça dépasse l imagination, et lorsque valls précise , "je veux dire la vérité aux français, il faut qu il sache la vérité, 2015 va être difficile" on se fou vraiment de la gueule du monde -

    Comment "imbécile" tu vois que ta politique est foireuse, que tout va mal, dans tous les domaines, que 85 % des français n on t plus confiance et tu veux poursuivre le cap de hollande.

    Deux nuls en présence avec lesquels la France n est jamais tombé aussi bas.

    Vous avez raison de rappeler les primaires Nicole. Qui parmi ceux qui commentent le blog auraient pu voter pour ce molasson qui ne sait même pas s exprimer, sauf en lisant et qui même en lisant bafouille.

    Sa ridicule affaire Trierweiler et Julie gayet a été la risée dans le monde entier,
    toutes ses décisions en France comme pour l Europe ont été nulles

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois la tronche enfarinée de tous les clowns du gouvernement je me demande quels sont les imbéciles qui ont donné leurs voix au chef des guignols. Mais le pire c'est qu'en 2017, il se représentera sans doute (sauf si valls l'enfonce dans le caca pour prendre sa place), et de nombreux Français lui donneront leur voix. Souvenez-vous de mitterand : personne n'était content mais il a été réélu pour un deuxième mandat.
    Je suis convaincu que notre seule chance de salut est entre les mains de l'Armée. Mais là encore, je m'inquiète car ce gouvernement ne cesse de faire des coupes sombres dans les rangs de nos militaires afin qu'ils n'aient plus l'énergie nécessaire pour renverser le dictateur et sa bande de branquignols.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  5. On dit que l'Histoire se répète!!!!
    L'ombre de la "Mitte" (et ses 2 quinquénats) planerait-elle sur Mollasson ?
    C'est vrai comme vous le dîtes @ on se demande qui a voté pour ce Casanova au scooter ?
    PLus la France plonge,plus le rigolo et toute sa clique nous affirme que c'est le contraire et que nous remontons la pente!!!
    Et bien non je n'ai pas voté moi aussi pour cet imposteur entouré de tous ses traîtres ministres de la France !!!
    Il aime les Kurdes,les Kurdes l'aiment,et bien tant mieux!!!
    Qu'il devienne le roi du Kurdistan j'achèèèète !!et qu'il mène aussi là-bas toute sa fine équipe et son Vizir El Manoletto et même tous ceux de l'UMPS,du Centre et des extrêmes!!!!
    L'Armée ,notre grande muette,n'a qu'une action à réaliser pour mettre un peu de baume dans le coeur des Français.
    La désobéissance est quelquefois le passage obligé pour la survie d'une Nation.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande encore combien de temps nous allons pouvoir accepter ça.

    J entendais ce matin le dirigeant de FO sur les 4 vérités de télé matin, quel constat d échec sur le quinquennat hollande qui foire depuis le début de son élection.

    Quelle audace ont valls et hollande de vouloir maintenir cette politique désastreuse depuis 2 ans et demi. J ose espérer que tous les lecteurs du blog, et je sais qu ils sont nombreux (même s ils ne participent pas par des commentaires) comprendront bien le message que nous leur faisons passer et qu ils ne se laisseront pas berner par les bla bla bla ridicules qu ils prononceront pour les prochaines élections

    Je pense que si le Kurdistan regarde un peu les informations de France, eux aussi ne voudront pas de lui, je me demande même si le grand requin blanc en voudrait.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Hollande au Kurdistan, vous n y pensez pas, personne ne veut de lui, son incompétence reconnu par le monde entier fait des ravages comme ses histoires de fesses. (Même sans dents il doivent être écrouler de rire et se dire qu il vaut mieux qu il reste en France)

    Ses choix de ministres en commençant par les deux premiers ayrault, valls démontrent déjà son incapacité à faire les bons, et lorsque il a décidé pour eux de faire nommer les ministres qui font le gouvernement - taubira (justice pourrie et une franchise de mensonge à toute épreuve), touraine (augmentation des cotisations et non remboursement des médicaments), cahuzac (à l économie avec sa franchise et son fric en suisse), etc........ on a de suite compris la merde dans laquelle on allait se trouver.

    Oui la Normande vous avez raison, je n ai pas voté pour cet idiot et n ai jamais voté pour des socialistes qui se disent près du peuple, près des pauvres et qui sont riches comme crésus et surement encore plus que la droite.

    BBR nous avait publié un article impressionnant "D OU VIENNENT ILS ?" à relire c est très important de signification.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. Y aura t il encore des Français assez stupides pour envisager un seul instant d une réélection présidentielle socialiste.

    Après avoir subi 14 ans de galère socialiste avec mitterrand sans avoir compris le mal qu il avait fait à son premier septennat ,les Français ont remis une couche socialiste avec cet incapable n ayant aucune expérience.

    Quand je pense que nos jeunes sortant de leurs études et cherchant un emploi, présentent des CV et que lors de leurs entretiens ils ne sont pas embauchés parce qu ils n ont pas d expérience.

    Dans le cas hollande on a pas regardé la dépense et pourtant qu est ce qu elle nous coûte.

    Pour moi il peut aller au diable, mais qu il quitte la France où qu on entende plus parler de lui.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Même cette photo le rend encore plus idiot devant sa politique qui menace toute la France.

    Il a vraiment la totale - Politique, langage, sourire, démarche, tenue vestimentaire, il n est même pas bon pour faire un SDF et pourtant il se gave avec notre argent et celui qu il donne aux étrangers pour obtenir quelques voix.

    Il n a jamais eu la mienne. QUELLE HONTE POUR NOTRE PAYS

    Alain

    RépondreSupprimer
  10. La décadence et les imbéciles sont bien les mots qui conviennent.

    On annonce une chaude rentrée.

    On doit attendre que tous les dirigeants syndicalistes rentrent de vacances passes dans les châteaux que BBR nous avait publié avec photo à l appui.

    Même en eux je n ai aucune confiance. Eux aussi se gavent sur notre compte.

    A force de subir, on finit par ne plus avoir confiance en personne.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  11. Bizarre, quand je lis tous les commentaires, il semble que personne ne veuille de lui, pourtant il a su bien augmenté tous ce qu il ne fallait pas (chômage, cotisations, impôts, délinquance) et diminuer ce qu il aurait fallu augmenter (retraites,salaires, smig, incarcérations) ce ne sont quelques malheureux exemples mais ils sont tellement important qu il suffisent à eux seul pour démontrer l état dans lequel il a plongé notre pays. Je le hais.

    Même pas la peine de vous dire pour qui j avais voté et pour qui je voterais, mais vous avez du comprendre que ça ne sera pas pour ce c.n

    Alice

    RépondreSupprimer