mardi 19 août 2014

LES ALLOCATIONS DE MOHAMED




           


             CE N EST PAS UNE BLAGUE - C EST MÊME TRÈS SÉRIEUX

                                         C EST NOUS QUI PAYONS





     On me surnomme Momo.

     Je me suis marié 3 fois en Algérie.

     Un jour, j'ai envoyé une de mes femmes, bien enceinte, en vacances en France pour qu'elle y accouche.

     Elle a accouché à Paris durant son séjour.

     Mère d'un français (droit du sol !) elle n' a pas été expulsée, est restée et a même obtenu facilement la nationalité française au bout d'un certain temps.

     Nous nous sommes remariés devant le maire et dans le cadre du regroupement familial, j'ai pu m' installer en France avec mes 4 enfants.

     Mes 2 autres femmes ont fait de même et sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.

     J'ai décidé de divorcer, gratuitement, et de me marier avec mon cousin Mourat (mariage pour tous !) qui est encore en Algérie. Ainsi dans le cadre du regroupement familial il pourra venir avec ses 14 enfants.

     C'est beau et généreux la France puisque tout cela est gratuit et même généreusement payé :
Allocations Familiales, soins, indemnités logement, secours catholique (là on les aime les catholiques !!!), et puis il y a aussi la Sécurité Sociale, une belle invention pour nous !!!


     Et mes femmes sont considérées comme parents isolés, alors l'instruction et les vacances de tous mes enfants est prise en charge par la République !

     Monsieur Hollande et ses copains du gouvernement, où on a pas mal de cousins et d'amis, nous construit aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites !!!

     Nous sommes des gens "modestes" qui vivons tranquillement avec quelques milliers d'euros d'allocations, sans travailler, et pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve !

     Et ce sera encore bien mieux lorsque, bientôt, nous pourrons tous voter !

     La France sera à nous !!! Notre avenir est assuré !!!

                                Le lien ci dessous donne les sommes en détails

       http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/03/chapitre-vi-le-paradoxe-du-racisme-le.html

10 commentaires:

  1. J avais bien compris qu il ne s agissait pas d une blague, ni d une plaisanterie, mohamed trempe vraiment dans toutes les sauces pourvu qu elles rapportent (homme, plusieurs femmes, de nombreux gosses)

    Il peut y aller mohamed au radada, il a pas besoin de bosser,ON PAYE - Il nous fait aussi peut être pleins de petits musulmans qui voudront pas manger de cochons dans nos cantines, qui voudront pas voir le cochon du manège d Istres, qui percevront un wagon d allocations de rentrées scolaires.

    On lui tolère ou on lui accepte sa bigamie, + le mariage pour tous, le rapprochement familial - encore une idée de génie pour eux -
    Il est comblé le riche momo. Il pourra le dire à tous ses amis, Ali, Moktar, de venir en France C EST LE JACK POT

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. He oui La Normande, ça se passe comme ça en France.

    Le Gouvernement a trouvé des vaches à lait (Nous) et des bénéficiaires (Eux), pourquoi croyez vous qu ils viennent tous chez nous ?

    Pour les yeux de hollande !!!!surement pas, pour voir la tête à valls ou taubira !!!! pas du tout, celle de touraine ou caseneuve, mais non encore moins, non ils viennent pour l argent qu on leur donne avec tous les avantages sociaux, cet argent qu on nous vole pour eux.

    Il faut que tous les Français comprennent et se mettent bien ça dans la tête.

    Nos dirigeants politiques les apprécient tellement qu ils leur construisent de nombreuses mosquées avec des imams qui leur prêche la bonne parole ( pas celle de la paix) ils font la fête du ramadan avec eux organisant des concerts gratuits (demandez à bertrand delanoë ou anne hidalgo ex maîtresse d hollande)

    Ils font même retirer le cochon du manège à ISTRES, acceptent la vente des livres tel que Je nique la France ou la Voix du Musulman - GÉNIAL

    J éprouve plus que du dégoût de voir de tels avantages au détriment des Français.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait arriver combien nous avons de Mohamed de ce genre et faire le compte de ce qu on paye au total. Ce ne doit pas être triste, tout au plus difficile a compter car les vrais recensements n existent plus.

    Quand on pense que BBR a publié il y a peu de temps un article sur les centenaires algériens qui sont décédés mais pour qui on continue de payer leur pension en Algérie (et que personne n ose contrôler) merci pour ce rappel BBR Leurs petits enfants en profite bien aussi.

    Ecoeurant. Honteux. Scandaleux

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Oui Nicole, combien de mohamed avons nous, combien de retraités centenaires décédés aussi et combien payons nous ??????????

    Nous l avons maintes fois répétés, ils ont trouvé le bon filon qu ils ne peuvent pas avoir chez eux, ils critiquent la France, ils critiquent l Europe , ils adorent leurs pays mais ils ne veulent pas y retourner. Ils restent bien incruster chez nous pour tout ce qu on leur accorde sur notre compte.

    Pas besoin de savoir compter pour dire que tout cela se chiffre en millions d euros.

    Supprimer tous ces avantages et nous verrons bien s ils apprécieront les yeux de hollande ou ceux des ministres.

    Pourquoi ne vont ils pas au qatar si riche ? ou chez les riches saoudiens à qui le vols de 250000 Euros en espèce n est qu une boutade. Non ils préfèrent rester chez nous et encaisser tout simplement en remplissant leurs multiples femmes.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Oui Jean, nous avons tous un sentiment de révolte et pourtant nombreux sont dans notre cas, mais ils semblerait une fois encore que tout cela soit entré dans les moeurs et soit accepté.

    On ne voit vraiment pas qui pourrait prendre la décision de supprimer tout cela,on n arrive même pas a faire des contrôle voir si les algériens à qui on verse des pensions même après 100 ans sont toujours en vie.

    Pour les versements de pension aux Français on c est rapidement vérifié, comme pour un retard de paiement d impôts (c est majoration illico).

    Même là, il y a encore 2 poids et 2 mesures

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que nous trouvions peu de lecteurs pour soutenir tous ces articles qui sont importants pour nous.

    Ils n ont qu à demander et le gouvernement se plie, et mieux encore , parfois ils n ont même pas besoin de demander que le gouvernement est déjà plié.

    Ce n est plus une terre d accueil, c est une terre à gruyère, on y rentre comme dans un moulins en se remplissant les poches.

    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes tous scandalisés par le fait qu on leur accorde autant de facilité et de plus nous avons entendu dire il y a peu qu on allait diminuer les prestations familiales aux classes moyennes en fonction des revenus. Bravo.

    Continuons a payer pour momo, ses fatmas et sa tribu offrons leur CMU et AME et diminuons les allocations de Mme Durand, gelons les pensions de nos retraités payons nos médicaments non remboursés et les augmentations des cotisations.

    Un très bel assortiment. C EST OUTRÉ QUE NOUS SOMMES.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces rappels ô combien importants et ô combien significatifs, nous n avons peut être pas besoin de chercher trop loin où passe notre argent.

    Un nombre incalculable de mohamed aux multiples fatmas et tous ses enfants, ajoutons à cela le fric que dépense nos politiques pour leur propre compte, ajoutons à cela le nombre de députés et sénateurs qui vident nos caisses pour se la couler douce, ajouter encore le coût des militaires et armement en Afrique et ailleurs pour des guerres où nous participons seul et sans aide de l Europe ou des Américains et j en passe et des meilleures.

    Alors ne soyons pas étonné du montant de notre déficit.

    Valls peut dire qu il doit dire la vérité aux Français, mais Mme Anne Roumanoff précise "On ne nous dit pas tout", et je crois plus Mme Roumanoff que valls.

    Olivier TREQUEL


    RépondreSupprimer
  9. On pourrait en rire si ce n'était à pleurer.
    L'amateurisme et les bidouillages permanents de ce gouvernement posent la question de sa compétence à gouverner et donc de sa légitimité.
    Aux États-Unis, existe une procédure dont nous ferions bien de nous inspirer, nous qui sommes si prompts à nous calquer sur eux.
    Dans l’État de Californie, si le gouverneur n'inspire plus confiance par sa mauvaise gestion, par sa politique ou son incompétence, les citoyens peuvent lancer une pétition. C'est la procédure du "recall".
    Si le nombre des signataires atteint un nombre significatif, l’État est obligé de procéder à un referendum.Et si le nombre des mécontents est majoritaire, le Gouverneur est contraint de donner sa démission.
    Nous en revenons toujours au même problème, le peuple français a besoin d'un leader pour enfin se bouger et balayer tous ces politiques minables qui font n'importe quoi, n'importe comment, avec n'importe qui.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas la faute à Mohamed !
    Mais clairement aux pingouin qui nous gouverne depuis 30 ans.
    Si vous me trouvez un pays tempéré qui me paye 10 fois plus à rien faire qu'ici à travailler, ben je me casse!

    RépondreSupprimer