vendredi 8 août 2014

MAITRE Gilbert COLLARD ET L ISLAM



QUE NOUS DIT GILBERT COLLARD

INTRODUCTION DE BBR
     Les Propos de Maître Collard ne datent pas d aujourd hui mais ce petit rappel complète les récents articles publiés.

       Depuis cet écrit, les Islamistes sont de plus en plus présents partout,  semant la terreur et le sang en particulier dans le monde chrétien que tout le monde peut constater étant au cœur de l actualité avec la Syrie et l Irak - Ils déclenchent des guerres sans pitié, prennent des villes entières devant des armées acculées avant de prendre possession du pays et du  pouvoir .

         A peine si l on commence à se pencher sur ce problème (que dis je un problème, un  massacre oui) mais avec tous les discours et la possible mise en place des actions , en attendant l autorisation OBAMESQUE, il y aura encore de nombreux morts, de nombreux Chrétiens quitteront leur pays, et les islamistes tenteront d en conquérir d autres et encore d autres. 

        Ils investissent aussi petit à petit  le monde occidental, avec quelques attentats par ci par là, en attendant  de frapper fort. Ils connaissent tous nos points faibles et la lenteur de nos décisions avant de passer à l action.

       Le point essentiel que je partage avec Maître Collard, est bien que je ne considère pas l Islam comme une religion. Aucune religion ne prévoit, guerres, massacres, attentats, prise d otage, et leur mahomet aux quinze femmes doit être plutôt porté sur le sexe et la guerre que l Amour et la Paix

PROPOS DE MAITRE COLLARD?


     J’ESPÈRE POUR LUI QU'IL A UN BON 
" GARDE DU CORPS "

     "Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam. Je m'en fous radicalement.Tant qu'il reste dans ses terres.

     Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas. Un point c'est tout. Je suis islamo-négatif.Je nie le droit de l'islam à prospérer en France.

     Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux".

     Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tout point étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

     Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.

     Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam". Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.

     On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un réel désastre islamiste.

     Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.

     Aucune oeuvre d'art, on l'a vu.

     Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les "petits frères des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de l'islam": la Zakkat. (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement
par la Charité) ? Jamais la France n'a été aussi gravement malade.

     Infecté par le sida de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

     Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. 

     « En avant ! » Maître COLLARD

     Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces
lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

Gilbert COLLARD

     Remarque :

     On nous dit que la France se porte bien en ce qui concerne sa natalité ??? Mais de quelle
origine cette natalité positive ?

     « Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire », (Houari Boumédiène, président algérien, 1974).
     « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies. » (Vladimir Poutine,
1995).


                                DOMMAGE QUE NOUS NE L ENTENDIONS PAS ASSEZ

12 commentaires:

  1. Oui BBR, nous avions pris connaissance des propos de Maitre Collard sur l Islam, ses aveux, n ont pas changé grand chose, ni pour les Islamistes , ni pour nos politiciens.

    J apprécie votre courte Introduction qui est au cœur de l actualité avec tous les massacres qui se propagent, de même que nous voyons obama faire souvent des discours ( peut être va t il lâcher un peu Poutine) pour se pencher sur l importance et la gravité des menaces et des massacres islamistes qui pèsent sur le monde.

    Personnellement je n ai jamais considéré l Islam comme une religion et personne ne pourra m en convaincre.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Ce rappel me semble plus que nécessaire avec l actualité que nous voyons, l ampleur des massacres est telle qu il ne s agit plus d un simple fait divers où tout va se résoudre avec des mots.

    Que l on ne croit pas que l Islam et les sauvages à leur tête se nomment Poutine, et que l on ne croit surtout pas que lorsqu une tête sera tombée, la lutte pour leurs idéaux à la con va cesser, il y aura toujours un chef pour poursuivre les combats et les massacres (il y a eu l après ben laden) et les relèves sont déjà assurées.

    Il s agit bien d une guerre, une guerre qui va se multiplier partout si on ne fait pas le nécessaire pour l enrayer de façon radicale et définitive, ceux sont des guerriers (des fous, des débiles) qui s entraînent jour et nuit, qui se foutent de leur vie, et encore plus de celles des autres.

    Ce n est certes pas le soucis d Israël, lui c est gaza et son hamas, ni de tant autres pays, et pourtant ils gagnent du terrain et ce fléau encore plus meurtrier que la drogue se propagera partout .
    Il est temps de cesser les discours et passer rapidement à l action.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle introduction BBR, beau discours de Collard, et belle analyse André, il est plus qu inquiétant de voir tout ce qui se passe, de voir combien ces actions sont graves et meurtrieres, de voir notre incapacité à réagir rapidement pour y mettre un terme.

      C est vrai que ces islamistes sont bien conscients de la lenteur de nos prises de décisions (ils en usent et en abusent) ils sont conscients que le temps qu obama décide que tous le monde donne son accord pour le suivre,combien y aura t il encore de morts.
      Il y a vraiment de quoi se faire du soucis pour l avenir

      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. Que la paix soit avec nous et avec notre esprit prône la religion catholique.

    Les islamistes n ont pas d esprit, pas de cerveau, pas de cœur, chez eux ne règnent que la haine, la terreur et le sang.

    Puissent ils être punis comme ils le méritent pour les siècles des siècles et que les peuples puissent enfin connaitre la paix. Amen

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Oui Jean et que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme ciel, même s il a du mal à supprimer la méchanceté fait homme chez cette catégorie de personnes.

    On ne peut même pas comprendre pourquoi ils sont aussi aigris de la vie ? Pourquoi ils ont autant de haine? Pourquoi ne laissent ils pas à chacun le choix de sa religion si l Islam en est bien une ce dont je doute de plus en plus..

    Merci pour votre introduction BBR, je pense qu elle est tout à fait réelle, les propos de Collard disent vrais aussi, mais le chemin de la décision à la réaction est encore long, et on attend celle de obama bien évidemment.

    Pour chercher les armes de destructions massives INVISIBLES de l Iran et supprimer Sadam Hussein en offrant des primes au dénonciateurs, les Américains ont été plus rapides pour agir.

    Ils avaient surement besoin du Pétrole et se positionner en number one de la reconstruction. OBAMA parle aussi de beaucoup de sanction pour Poutine, mais contre les Islamistes (mis à part ben laden qui en voulait particulièrement à l Amérique) que fait il, On ne le voit pas s attaquer aux rebelles islamistes en centre Afrique, au mali et ailleurs, il les a peut être même aider pour combattre Bachar El Hassad, mais avec l information actuelle, tous ces massacres des Chrétiens, l envahissement de l Irak, il va peut être bien falloir qu il se bouge le cul.


    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super article BBR

      Vous avez entièrement raison Nathalie et je partage votre analyse, c est vrai que les choses traînent et que pendant ce temps la, les cadavres s empilent et les réfugiés fuient.

      C est vrai que lorsque cela les arrange et en particulier lorsque ça touche l Amérique les choses évoluent plus rapidement.

      Apres leur tour immenses détruites dont nous avons encore des doutes sur le faits que la CIA n était pas au courant ( certains ayant échappés à la mort quittant précipitamment les lieux (Bizarre) et d autres pas, l affaire du terroriste ben laden n a pas traîné, ils ont su employer les grands moyens même s ils n étaient pas légaux peut importe, ils ont agi pour eux.

      C est vrai qu ils aidé les rebelles en Syrie mais quel constat à présent. Nous sommes tous en train de regarder la réalité en face et s apercevoir que Bachar El Hassad n a fait que défendre son pays, son peuple contre les agresseurs islamistes qui on cédé et poursuivent leur progression ver l Irak. Bravo à El Hassad pour sa lutte contre les terroristes.

      Là on entend des mots, des paroles, avec beaucoup de lenteur, il attend quoi OBAMA avec ses armes super sophistiqués et précises pour faire sauter tous ces islamistes une fois pour toute. Attend t il le déluge comme il avait indiquer lors de sa campagne pour la prison de Guantanamo?

      Chez lui aussi, les paroles et les actes sont bien deux choses bien différentes, il n est en rien différend de nos politiciens


      Z@vor

      Supprimer
  5. Tout ce qui se passe est atroce, il n y a pas d autres mots pour qualifier ces massacres, et toutes leurs actions terroristes.

    Les islamistes ne veulent que la guerre, la mort et le sang et aucune religion n a sa place pour accepter des faits aussi graves et violents.

    Que Dieu si puissant guide nos pas vers la paix et supprimer la méchanceté des hommes.

    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tribune de Maître Collard mais lui aussi va dans le sens du vent à propos de religion:
    "Quand on est dans un espace où on est en contact avec le public on n'exprime pas sa religion"."le seul moyen de pacifier ce pays ,c'est qu'on dise aux cornettes de ne plus apparaître,aux voiles de ne plus se montrer,aux croix de ne plus s'exhiber."(29 mai 2013)
    Et en 2012 il déclarait "pour moi la kippa ne pose pas de problèmes.
    Elle n'a pas la même visibilité ostentatoire que le voile.
    Alors Frère Collard,2 poids ,2 mesures!!!!!
    La France est la fille aînée de l'Église et je ne vois pas pourquoi la croix et les cornettes gênent ce monsieur!!!
    Que la paix soit sur la France,et que Dieu protège la France .
    Vive la France" aux anciens parapets"
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Fleur de Lys de faire ce rappel, Cette belle tribune de Collard comme vous le dites si bien ne date pas d aujourd hui, et j ai tenu a la republier compte tenu de la situation que nous connaissons avec les islamistes et les massacres de chrétiens.
      Je pense qu il ne vous aura pas échappé que nombreux sont les commentaires qui font état de l inaction, et de l attente de l Amérique pour agir.
      Je me permets avec cette occasion de vous répondre de remercier tous les lecteurs et tous les participants a la progression du blog. BBR

      Supprimer
  7. Tous les articles sur l islam ne sont évoqués que par ces actions sanguinaires et j ai toujours dit sans attendre les propos de Maître Collard que l Islam ne ressemblait en rien à une quelconque religion.

    Aucune religion ne parle de guerre et de massacre, celle de l islam serait bien la seule, comme elle est la seule à faire chier le monde au point que plus personne ne peut les supporter et je ne sais même pas s ils arrivent à se supporter eux mêmes.

    Comment peut on y croire pour écouter les paroles de la terreur, et celles prononcées peut être par des imams à la tendance guerrière ????? On peut vraiment se poser la question.

    Quant aux interventions en Irak pour sauver de nombreux Chrétiens, on doit attendre que les islamistes s en aillent ailleurs comme ils sont venus pour massacrer d autres peuplades. Obama réfléchit, donc nous attendons.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Oui BBR, les propos de Collard, ne sont qu un rappel que vous aviez déjà publié
    et qui avec l actualité de ces jours ci, sont redevenus indispensables à être relus.

    Les paroles peuvent être oubliées, mais le constat alarmant demeure.

    La progression des islamistes est inquiétante, et effectivement nous avons été (amis du blog) tous conscients de la nécessité pour Bachar El Hassad de chasser l envahisseur et que l aide fournie aux rebelles étaient une grave erreur sous prétexte de vouloir une fois encore chasser un dictateur.

    Il y a des dictateurs qui vaut mieux conserver car on sait souvent qui on a on ne sait pas qui on aura (c est comme les gouvernements mis à part celui de hollande qu il ne faut plus voir et sans regret) Le dictateur de la SYRIE n a rien de comparable avec celui de la Corée du Nord et à celui là on lui fou la paix. Un dictateur royal.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Collard serait-il suicidaire?...Heureusement que non!

    http://www.gilbertcollard.fr/blog-2/gilbert-collard-faux-textes-islamophobes/

    Jean

    RépondreSupprimer