jeudi 28 août 2014

MANIF DE MUSULMANS CONTRE LES CRIMES EN IRAK ??


POURQUOI ON NE VERRA JAMAIS DE MANIFESTATIONS DE MUSULMANS CONTRE LES CRIMES EN IRAK.

     Pourquoi les autorités musulmanes françaises ne disent rien sur ce qui se passe en Irak. Mais pas seulement les autorités d’ailleurs. Pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne disent rien.  


                                                            TO BE OR NOT TO BE


     Une question que tout Français ayant un peu de bon sens est en droit de se poser. Alors, il y a les éternels  idiots utiles qui répondent à leurs places. Ils se font les intermédiaires de ces pauvres « musulmans » qui se sentent victimes nous dit-on, de la montée d’un courant fort d’islamophobie  partout en Europe et singulièrement en France.  
     Pourtant, il suffirait d’un presque rien, de pas grand-chose, d’une simple attitude de ces braves musulmans qui  se disent choqués ! Il suffirait qu’ils soient choqués comme nous devant l’insoutenable, devant l’épouvantable barbarie de leurs frères en religion.  
     Il suffirait de pas grand-chose, juste l’expression d’une colère contre les djihadistes à la cruauté  ignoble.  
     Il suffirait que les imams, les recteurs, les associations diverses et variées des adorateurs d’Allah, le CFCM  et tous les Présidents de la bonne cause musulmane appellent à une grande manifestation nationale de protestation contre ces délirants d’Allah, ces malades de dieu, qui se veulent les copieurs de Mahomet au VII° siècle.  
     Il suffirait qu’ils disent que ces adorateurs de la mort, ces fous de dieu ne sont pas l’islam d’amour, de paix et de tolérance comme nous le rabâchent en cœur, et chaque jour, avec l’aide des bien-pensants, ceux de la classe politico-médiatique, que les Français se trompent en le jugeant mal. 
     Les Français n’ont pas à avoir peur, l’islamophobie n’est pas raisonnable, l’islam ne justifie pas cette incohérence, et bla bla !   Il suffirait de peu en effet…  
     Car bien sûr, les Français n’ont pas à avoir peur de la progression de ces écoles coraniques, de la diffusion  du message universel qu’est la bonne parole de Mahomet le gentil et si sympathique prophète qui, s’il n’est pas mort en martyr, a tout de même bien vécu et s’est bien éclaté durant toute sa  vie.  
     Pour nous convaincre, il suffirait qu’ils descendent par milliers, par millions d’ailleurs puisqu’il est dit  qu’ils seraient plusieurs millions en France et en Europe. Qu’ils envahissent nos rues, les avenues, les boulevards et qu’ils annoncent clairement leur opposition à cet islam qui sévit en Irak qui  massacre les Chrétiens.  
     Il suffirait qu’ils descendent et appellent à la tolérance religieuse, qu’ils donnent à leurs enfants calés sur  leurs épaules, des pancartes protestant contre les intégristes tueurs en Irak et partout ailleurs dans le monde. Tous ces enfants  seraient comme une sorte de pendant à ceux de Gaza en  uniformes, avec des armes en plastique hurlant leur haine du juif israélien.  
     Il suffirait vous dis-je… De presque rien, d’une âme, d’un cœur, d’un cerveau capable de comprendre que  la mort n’est pas le seul but, une façon d’aller plus vite au paradis d’Allah, dans l’espoir de s’envoyer 72 vierges et de manger du miel gratis.  
     Il suffirait d’une étincelle de lumière pour comprendre que cette planète n’est pas réservée à un dieu unique ayant tous les droits sur la vie humaine et considérant l’humain comme étant sa propriété exclusive pouvant être traité comme du bétail au mieux, comme de la fange au pire.  
     Il suffirait que tous ces grands responsables politiques, médiatiques, religieux, scientifiques, ces  intelligectuels, ces penseurs profonds, ces écrivains, ces chercheurs décident qu’enfin la coupe est pleine. Trop pleine de ce sang qui pourtant reste rouge malgré la couleur des peaux, les cultures,  les croyances diverses. 
     Tout rouge ce sang qui déborde d’une coupe tenue par des malades assoiffés de meurtres et de tueries…  
      Il suffirait que tous ces braves gens mettent leurs actes en accord avec leurs belles paroles.  
     Cela ne vous rappelle pas un peu l’Irak d’aujourd’hui ? Nous ne verrons jamais ces gigantesques manifestations de protestations musulmanes dans nos rues, car dans le cas contraire, c’est l’Islam et tous ceux qui en vivent qui ne pourraient plus perdurer. Ce seraient des manifestations d’apostats… Rien de  moins !  


14 commentaires:

  1. Effectivement nous revoici dans un autre paradoxe, exactement comme pour les dons pour l UNICEF qu on vient quémander chez nous, alors que tous les pays riches comme le Qatar ne sont même pas sollicités.

    Les Musulmans de France ne vont pas manifester parce que l on tue des chrétiens en Irak.

    En France on les regarde fixement dans les yeux, ils nous traitent de raciste, et là pas un mot sur la barbarie de leurs frères. Comment doit on qualifier se silence ?

    Ne dit on pas qui dit rien consent !!!!!!!!!

    Je pense que les musulmans de France se foutent des massacres en Irak, en Syrie et ailleurs.

    Ils préfèrent rester en France avec plusieurs fatmas, une ribambelle d enfants, où ils sont grassement dédommagés, tant par les allocations familiales, les primes de rentrées scolaires pour familles nombreuses, les soins gratos avec CMU ET AME ainsi que toutes les acceptations à leurs sollicitations (retrait du cochon d Istres, du porc dans les cantines, de nos croix dans nos écoles avec enseignement de l Islam, piscine, plage, voile, mosquées, ramadan avec fête organisée par la mairie de Paris (DELANOE ou HIDALGO), je cite là autant d articles que vous avez publié, rien ne maque pour les satisfaire. Là aussi j ai la haine.

    La Normande toujours en colère

    RépondreSupprimer
  2. Quelle super analyse La Normande, je pense que je n aurais pas fait mieux que tout ce que venez de développer.

    Tous font semblant de s associer à ce qui se passe dans ces pays, avec tous ces massacres, ces actes de barbarie, mais sans trop se bouger le cul, et en laissant faire tout en faisant croire qu ils font. Ils compatissent aux malheurs de leurs frères les pauvres qui tombent sous une balle, et se foutent de la pluie des chrétiens qui sans armes, jonchent le sol ensanglantés. Une Horreur

    On pourrait presque prendre les musulmans pour des Énarques.Il me dégoutte.

    C est vrai qu ils sont contents de visionner (en restant bien installés en France, mangeant quelques noix ou amendes), les actions des frères de leur religion. Au diable cette fausse religion de l Islam.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Je m associe à votre analyse La Normande, vous avez fait un peu le tour de la question, sur le pourquoi de leur silence. Ils doivent surement penser dans ce cas que le silence est bien d OR et que la vie des Chrétiens ne vaut rien.
    C est vrai qu ils doivent être confortablement installés à suivre les infos et visionner les images sans la moindre gêne, du moment que eux sont tranquilles, que notre gouvernement les aide un maximum. Pourquoi manifesteraient ils?.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Plus personne ne parle de la Syrie, plus personne ne critique El Assad.

    Est ce que par hasard, reconnaîtrions nous, nous être trompés de cibles, que nous avons aidé et armé des rebelles mercenaires islamistes radicaux ou salafistes qui poursuivent leur chemin, massacrant tout sur leurs passages (tel ATTILA roi des Huns) décapitant des otages.

    Les mêmes erreurs ont été commises pour la Lybie, l Egypte avec pour motif de supprimer la dictature, mais à la place des dictateurs (reçus en grande pompe à l Elysée) nous y avons mis des Islamistes au pouvoir.

    Qui va s en prendre au dictateur de la Corée du Nord ? Obama, Merkel, hollande !!!!!!

    Les Musulmans de France ne risquent pas de manifester, ils ont bien trop heureux chez nous, dans la mesure où ils demandent et où on accorde tout.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Peut être que nos musulmans de France ont autre chose à penser, il y eu le ramadan, en ce moment ils sont à carrefour pour faire les achats de la rentrée scolaire avec le chèque de la CAF, certains y achètent même le livre "La voix du Musulman" dont on autorisé la publication au même titre que "Je Nique La France" chez Amazone, d autres se font soigner dans une chambre seule gratuitement à l Hôpital et d autres passent des IRM sous le couvert de l AME.

    I l est évident qu ils n ont pas le temps de manifester.

    Le Massacre des chrétiens ou les actes barbares de leurs frères musulmans n a aucune importance pour eux. Ils touchent à peine les Européens.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais voilà, il faut bien l’admettre Mesdames et Messieurs les bien-pensants de droite comme de gauche, il n’y a pas deux islams ! Il n’y a pas plusieurs Corans, plusieurs Allah, plusieurs Mahomet. Il faudra bien que vous compreniez un jour que tous ces braves gens issus de la religion musulmane, sont dans l’impossibilité de condamner un livre qui leur donne des ordres à travers des sourates meurtrières, des exigences de comportement inégalitaires vis à vis des femmes, et surtout de condamner l’exemple du divin prophète, cet « homme parfait » qui pratiquait des razzias et des pillages en terre d’Arabie et faisait décapiter les prisonniers mâles tandis que les femmes étaient mises en esclavage.
    A l’impossible, nul n’est tenu, donc je ne pense pas que ce soit demain que vous compreniez quelque chose. Ceci dit, je l’ai déjà écrit, un musulman modérél c’est un musulman qui n’a pas encore tué, et un bon musulman, c’est un musulman mort.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les politiciens ont déjà bien du mal à comprendre les problèmes de leurs pays, il semble difficile en effet qu ils puissent comprendre ce qui se passe dans la tête des musulmans ou des islamistes.
      Lorsqu on arrive à armer des rebelles, ils ne faut pas s étonner de la suite catastrophique et désastreuse des évènements. BBR

      Supprimer
    2. Nous sommes d accord @ mais le problème que vous soulevez semble difficilement résoluble car on ne voit pas trop quel politicien en aura assez dans le froc (même le grand obama) pour faire cesser tout cela, ils n y sont pas arriver avec Israël et Gaza et tout leur processus de paix, je doute qu avec les islamistes ils puissent faire quelque chose.

      BBR a bien souligné le fait que les politiciens étaient déjà incapables à résoudre les problèmes de leurs pays respectifs, surtout en France, nous le constatons chaque jour, comment feraient ils pour s occuper des musulmans à part leur donner notre argent.

      Z@vor

      Supprimer
  7. En fait notre Normande a bien résumé toute la question sur leur silence.

    Non je ne pense pas qu un Islamiste de France ou musulman, manifestera pour montrer qu il est contre tous ces actes barbaresques.

    Maintenant il faudrait remonter en arrière et retrouver de quand date les conflits meurtriers avec ces islamistes, ces nouveaux djihadistes et surtout pourquoi et dans quel but. Il doit bien y avoir une origine pour que cela se soit embrasé aussi vite.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. A la vitesse où ils se reproduisent c est sur qu ils vont nous manger tout cru, vous avez raison, pourquoi prendraient ils des risques à manifester.

    RépondreSupprimer
  9. Les musulmans sont de plus en plus nombreux en France, ils se préparent à nous manger tout cru d ici peu de temps. Ils se foutent bien de l Irak et autres.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que nous sommes tous sur la même longueurs d ondes a part nos politiques, restant persuadé que la problématique sera difficile à résoudre.

    Tant que nous armerons ces barbares, nous aurons ce même résultat, et il sera inutile de se lamenter..

    Il faut soigner le mal à la base, on ne pas guérir une infection qui a besoin d un antibiotique avec une aspirine.

    Plus d argent, plus d armes, plus de nourriture et un grand nettoyage. Mais ces propos sont ils politiquement correct.

    Alain

    RépondreSupprimer
  11. Quand est ce que nous, français de souche, allons nous cesser de tolérer sur notre sol cet islam qui nous gangrène ?
    C est insupportable.
    Debout les français !
    Hervé

    RépondreSupprimer
  12. Amis du blogue, je partage votre indignation, votre colère, votre écœurement à l'encontre des assassins, des égorgeurs, et de leurs frères en religion, qui se disent "modérés" mais ne manifestent jamais leur indignation face aux voyous et aux criminels.
    Mais nous, que faisons nous ?
    Il est vrai que nous ne pouvons pas grand chose, mais le peu qui est à notre portée c'est le boycott des enseignes qui vendent les livres appelant au meurtre, c'est la participation aux manifestations, c'est l'interpellation de nos élus... Le faisons-nous ?
    L'Indien

    RépondreSupprimer