dimanche 21 septembre 2014

ÉRADICATION DE L ETAT ISLAMIQUE

                  

                                                          --  L INFO DU MATIN --   

         FRANCE - Un Univers Impitoyable  -  FRANCE  tu glorifies la loi du plus fort   MAIS

                                  68 % des Français ne souhaitent pas revoir sarkozy en 2017

                           86 % des sympathisants de l UMP qui veulent du gâteau le souhaitent


                                          Les Français seront les plus forts - Il faudra tenir

                     C’est dans nos quartiers 

          qu’il faut éradiquer l’État islamique





                                                      L INTRODUCTION DE BBR

     Dès que l on aborde le sujet, on nous traite de raciste, je pense très sincèrement que les racistes ce sont eux. Ils nous aiment pas, ils n aiment pas notre pays  terre d accueil, ils veulent y trouver et récupérer tout ce qui a de l  intérêt.

     Ils aiment les armes, la guerre, ils savent narguer, provoquer, surtout lorsqu ils sont en groupe majoritaire. Il n hésitent pas à s infiltrer, à tuer, massacrer, prendre des otages, tout est bon pour qu on parle d eux. 

     Ils parlent de ce mot nouveau "Le Djihad" dont on ignorait l existence, il nous parlent d Allah , de Mahomet du Coran.... Ils font régner la terreur, avec des bains de sang.....

     *Raciste nous, ,non,  mais on le devient par la force des choses, et ils sont bien les seuls que plus personne ne peut supporter.

     *Raciste nous, alors pourquoi l Amérique et la coalition veut être en guerre contre l Etat Islamique, parce qu on a décapité deux otages Américains,il a fallu attendre d en arriver là alors qu ils ont pris de nombreux otages, massacrés des populations entières et en particulier de chrétiens avec la menace ou tu te converti à l Islam ou tu dégages ou tu meurs.

     La lâcheté fait d eux qu ils agissent avec leur foulard sur le visage, sachant pertinemment que nos services de renseignements pourraient les identifier.

     *Raciste nous, on a jamais entendu dire qu un occidental avait pris en otage, un imam, un émir, un chef islamiste puissant réclamant une rançon ou les décapitant ...... Non notre humanité nous interdit ce genre d agissement, nous ne sommes pas des sauvages, des sanguinaires, des destructeurs....

     Ils agissent au nom du fléau L ISLAM s imprégnant des versets du Coran - Vous parlez d une religion, vous parlez d une bible --- Je me permets de rappeler quelques précisions sur le Coran

                                                                        SILENCE..... 

     Je  n ai pas l intention de vous apprendre le CORAN, NI DE VOUS IMPOSER SA LECTURE mais juste vous donner un aperçu  avec ses quelques mots,   sans autre forme de commentaire chacun y verra ce qu il veut voir.


                                  Si vous avez le temps vous pouvez toujours compter.
  

  Dans le Coran, le terme «GUERRE» est employé 9 fois

  Celui de «SUPPLICE » 12 fois

  «INFIDÈLE» revient 47 fois

  Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois

  Le terme «FEU» (de l'’enfer pour les mécréants) 150 fois

  «MÉCRÉANT» 155 fois

  et la palme revient au terme «CHÂTIMENT » avec 354 citations…


                        Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran. Et oui ! 

                                               AIMER n’est pas musulman … mais chrétien !
  

     Hé oui,  Messieurs les gouvernants, il faut déjà agir chez nous, dans notre pays, dans nos villes, nos quartiers, afin que la terreur et la peur ne gagnent notre population car tout cela empire, nos cités (leurs cités) où résident encore quelques vrais Français ne sont plus en sécurité, ils nous obligent à partir de chez nous, j ai même connu des situations où faisant masse devant des commerces, le propriétaire ne travaillant plus,  était dans l obligation de vendre .... Dois je vous préciser qui achetait......Des rues commerçantes entières leur appartiennent.

     *Raciste nous, lorsqu ils vous regardent dans les yeux, et que vous ne baissez pas les vôtres, ils vous traduisent au Tribunal pour racisme. J ai déjà connu ce cas avec un adjudant de gendarmerie en faction devant la banque de France. Le musulman Français,  étudiant dans une   faculté de droit avait procédé de cette manière et il avait fallu aller jusqu en cassation pour que cet adjudant ai gain de cause.

     Si comme nous l avions dis à maintes reprises, nous avions utilisé notre armée pour assurer la sécurité des Français en collaboration avec les services de polie et de gendarmerie, peut être connaîtrions nous moins de problèmes.

     Mais encore et toujours, les décisions sont très longues à être prise, on attend toujours le dernier moment, le fatal, celui où les catastrophes sont arrivés, et là on dit ....merde...il va falloir faire quelque chose....Comme si on était étonné, surpris, pourtant avec ce qui se passe, je ne vois pas comment on pourrait l être.

     Le président est content de faire ses guéguerres en suivant oncle sam partout, et oncle sam est satisfait, dès l instant où il claque des doigts , il faut suivre.....

     D ailleurs n est il pas intervenu dans des communiqués afin que l Ecosse ne  devienne pas indépendante, sinon le Royaume Unis - Couic - Y en a plus ..... et l Ecosse suivrait elle oncle sam, pas sur.

     Reconnaître enfin l Etat Islamique comme étant dangereux, c est aussi reconnaître mais sans excuse auprès de M. Bachar El Hassad que c est bien cet état qui est la cause de la guerre en Syrie, pas le président dictateur qui n a fait que protéger son pays contre l envahisseur.

      Ne pas agir maintenant chez nous signifie que plus tard c est trop tard.
   
                                                                          -----ooo0ooo-----


        Le 20 septembre 2014

     Ça y est, Flanby a de nouveau revêtu l’uniforme du chef de guerre.

     Ça y est, Flanby a de nouveau revêtu l’uniforme du chef de guerre. Après le Mali, la Centrafrique, voilà que deux ou trois Rafale sont allés faire un petit tour et puis s’en vont en Irak, tributaires des ravitailleurs américains pour poursuivre leurs opérations.
     Comme si les Américains avaient besoin de nous, comme si l’éradication de l’État islamique dépendait de notre engagement. Comme si le malheureux budget de l’armée nous en donnait les moyens…

     On les attaque là-bas pour éviter qu’ils ne nous attaquent ici, veut-on nous faire croire ingénument, comme si les djihadistes avaient attendu notre intervention en Irak pour revenir s’infiltrer dans notre pays.

     Comme si une loi tardive sur le terrorisme allait rattraper le laxisme de ces dernières années où ils ont pu circuler et venir s’installer en toute impunité…

     Tout ce tapage autour de deux ou trois bombes larguées relève de la frime médiatique qui n’impressionne plus personne, car ce n’est pas au Mali ou en Irak que la « France doit entrer en guerre » contre le terrorisme, mais sur son propre territoire où les germes d’un califat islamique ont été semés.

     L’Australie, comme on a pu le voir hier, met en œuvre les navires de guerre de sa marine nationale pour refouler les embarcations d’immigrés en provenance du Sri Lanka et d’Indonésie. Résultats garantis !

     Sur terre, quelque 800 agents de la police fédérale australienne, la police métropolitaine de Sydney et les services de renseignement australiens ont mené, jeudi, 25 perquisitions à Sydney ainsi qu’à Brisbane contre les personnes soupçonnées d’avoir des liens avec l’État islamique. Quinze personnes ont été placées en détention afin de contrecarrer « des actes de violence » projetés sur le sol australien, sous la forme de décapitations publiques.

     Le gouvernement conservateur de Canberra, on le voit, ne lésine pas sur les moyens dès qu’il s’agit de sa sécurité intérieure, ce qui ne l’empêche pas, sans tambour ni trompette, de mettre 600 hommes à la disposition de la coalition internationale face à l’État islamique.

     On ferait bien de s’en inspirer et, au risque de me répéter, comme je l’avais écrit ici même après notre engagement en Afrique, ce n’est pas au Mali ou en Centrafrique, ni même en Irak qu’il faut envoyer nos troupes, mais dans les quartiers de nos cités que contrôlent déjà les tenants de la charia islamique.

     C’est chez nous qu’il faut faire la guerre aux mini-États islamiques qui se mettent insidieusement en place.

28 commentaires:

  1. Pour ma parts, je pense qu il y a bien longtemps que de telles mesures auraient du être prises.

    Nous avons l impression de découvrir ce qui se passe, alors qu il n y a rien de nouveau, c est juste que ça empire chaque jour.

    On laisse faire, on paye - Il n y a rien de raciste dans vos propos BBR, il s agit juste de constatations, les racistes en effet ne sont pas toujours ceux que l on croit - Le racisme anti blanc existe. Il est vrai qu ils aiment provoquer, mais souvent quand ils sont bien accompagnés.

    Les mosquées sortent de terre et poussent comme des champignons, elles sont bondées d hommes bien sur, un imam pour prêcher la parole du coran, quand on sait ce qu il y a dedans, juste de quoi s inquiéter. Je ne suis pas sure qu il y ait autant d églises chez eux.

    La guerre est déclarée, le chef flamby est content et son oncle aussi. Réjouissons nous mais j ai juste entendu dire que de les chasser de chez eux , on les retrouvera chez nous, un peu comme les roms que vous chassez d un terrain vous les retrouvez sur un autre. Cet Etat Islamique est riche et bien armée, BRAVO à ceux qui jusqu à maintenant les ont bien approvisionnés.

    Merci pour les sondages sarkozy, je les ai vu ce matin , très significatif, il arrive que les sondages soient juste, hollande aurait encore perdu 4 Points.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Il faut effectivement commencer à nettoyer chez nous, et tous ces loups qui se connaissent bien ne se mangent pas entre eux, nombreux sont ceux qui se ressemblent qui fait que l infiltration dans la masse est plus facile arrivant à passer inaperçue.

    Il y a longtemps que nous sommes en guerre seul les autorités ne le savent pas ou plutôt ne veulent pas le savoir, maintenant ils sont les mains dans le cambouis, constate la nécessité d intervenir, mais n est ce pas déjà trop tard.

    Cool les sondages - Merci BBR

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Vous attaquez fort avec les sondages BBR.

    Même dans ce domaine, il faut mettre de l ordre, pourquoi nos divers gouvernements laissent ils cet enlisement se produire, pourquoi ne pas prendre des précautions avant ? Il n y a quand même pas que le peuple qui se rend compte du problème de l immigration envahissante, et il n y a toujours rien de raciste dans le fait que nous estimons nécessaire que des contrôles aient lieux, que les entrées chez soient limitées, il n y a rien de raciste à constater qu on leur accorde tous ce qu ils demandent alors que nous peinons à obtenir une réclamation. C est à se niveau que le bas blesse. Trop parler nui, trop distribuer aussi. On ne s appelle pas Enrico Marcias avec Donnez doonnez , Dieu ne nous rendra rien.

    obama a fini par se rendre compte de la menace islamiste suite aux deux décapitations de ses journalistes, avant il faisait la sourde oreille ou l aveugle tant que son Amérique n était pas menacée. Est il intervenu au Mali ou l Islam à sévi ?est il intervenu au Centre Afrique ? non plus..... I m Not concerned. (excusez mon anglais). J ai les boules.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande encore, ce que sarkozy voulait karchériser et qu il n a pas fait, mais peut être lui fallait il un deuxième quinquennat, le premier étant la mise en route, avec passage du balai, puis l aspirateur, "le karcher c est plus cher" il y a tellement de choses à nettoyer, Islam, Rom, Députés, Sénateurs, président, ministres......Ha, j oubliai les syndicats, les criminels, les délinquants, c est simple, je veux du propre c est quand même pas sorcier, et du Monsieur Propre on en vend partout.

    Visiblement les sondages montrent que l homme au karcher à quelques petits problèmes

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nicole, il me semble bien qu il devait karchériser quelque chose, ça devait être surement les socialistes car pour le reste ils sont toujours d accord .

      C est vrai que ce genre de décision aurait du être prise depuis longtemps et ainsi éviter qu on en arrive à ce stade.

      Assurer la Sécurité chez nous c est avant tout se débarrasser de ceux qui la perturbent, il y a vraiment de quoi faire.

      Hihihihi, les soucis de l homme karcher, je pense qu il va pas pouvoir s en servir, mais il veut quand même tout changer.

      Nathalie

      Supprimer
  5. C est sorti d où cette histoire d Islam qui nous tape sur les nerfs, ils commencent à nous emmerder sérieusement avec toute leur connerie , ils doivent en vouloir à Charles Martel, moi c est a lui que j en veux, il aurait du achever le travail et aller jusqu au bout.Merde à la fin, ils veulent quoi ces tarés,

    Ils sont une poignée et la grande Amérique seule n arrive pas à se débarrasser d eux, en souvenir des tours, avec l armement sophistiqué qu ils ont, capable d envoyer une bombe dans un trou de souris, ça me dépasse qu on en soit arriver là... toujours ces putains de décisions qui ont du mal à sortir du placard alors que dans le même temps eux massacre.

    Oui il faut éradiquer et vite et commencer par chez nous partout? C EST PAS DU RACISME C EST JUSTE METTRE DE L ORDRE y en marre à la fin.

    Géniale l info du matin - Les Français ouvrent peut être enfin les yeux.

    Z@vor


    RépondreSupprimer
  6. BBR serait il un fan de Dallas ou a t il sauter sur l occasion de ce sondage révélateur de l opinion des Français.

    Comme le disent les amis, les décisions prises concernant cet Etat Islamique dont on entend parler de plus en plus souvent et démontrant la gravité de la situation aurait du l être il y a très longtemps. On a attendu qu il gagne du terrain pour se décider à réagir, sous l éternelle influence et impulsion des USA ainsi en a décidé obama.

    Mais je suis d accord que nous commencions à faire un sérieux tri sélectif chez nous, nous pourrions rajouter d autres couleurs aux poubelles destinées à cet effet. Nous pourrions même joindre l utile au nécessaire en créant des emplois. Monsieur 9 % sera satisfait et nous aussi.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. La seule guerre légitime est celle qu'il faut mener à l'intérieur.
    Je dis un grand oui au karcher !
    Et j'attends avec impatience le leader qui prendra ses responsabilités et qui nous délivrera de l'islam.
    Ras le bol des mosquées, des femmes voilées, des lois bafouées !
    Ras le bol de payer et de se taire !
    Les musulmans dehors !
    Je ne suis pas né raciste. JE LE SUIS DEVENU.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le revenant Hervé, vous avez entièrement raison, par la force des événements nous le devenons tous, et certains plus rapidement que d autres.
      BBR

      Supprimer
  8. Le Coran, Daesh( Etat Islamiste) bien loin de mes yeux!

    Je me focalise davantage sur ce qui se passe dans mon pays.
    D'après ce que j'ai lu, nombreux seraient satisfaits du retour de Sarkozy! C'était prévisible, il n'y a que ses fans pour sauter de joie...Laissez-moi rire! Ce soir au JT de France 2, EDITION SPECIALE. Je regarderai en remplacement d'au théâtre ce soir. Il va bien falloir un jour que certains comprennent qu'ils ne sont pas indispensables. Nous sommes à une époque où on se lasse très vite de tout....

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nombreux de sympathisants, les adhérents, ceux qui payent la carte de l UMP, ceux qui espèrent bénéficier de leur part de gâteau uniquement Monique, pas de nombreux Français, eux ils en ont assez, et effectivement indispensable est mort, et nul n est irremplaçable. BBR

      Supprimer
    2. Comme entrée en matière, j'ai regardé le reportage de 3/4 d'heure. Je reconnais que c'est quelqu'un de sympathique, dynamique. Moi- même, ai été attirée par ses qualités, puisque j'ai voté pour lui à chaque présidentielle. Sans avoir pris des cours, c'est un bon comédien, peut-être une reconversion. D'ici 2017, il peut se passer tellement de choses....Et pourquoi pas quelqu'un d'inattendu?

      Monique

      Supprimer
    3. Hè oui Monique, comme bon nombre d entre nous, mais on ne peut que constater que les apparences sont souvent trompeuse et qu e l on découvre l ensemble à l usage. BBR

      Supprimer
    4. Il n'y a pas que les apparences qui sont trompeuses! L'étiquette aussi.

      Je suis pour que l'on supprime toutes les étiquettes. Un nom et un programme seraient suffisants. Mais comme rien de sûr que le programme soit suivi à la lettre....on ne sais jamais où l'on va, à moins de tomber sur quelqu'un de parole qui a eu tous les éléments en main pour ne pas dévier de sa ligne.

      Monique
      .

      Supprimer
    5. Tout à fait de votre avis Monique, je suis aussi contre les étiquettes, et de plus valls veut les imposer pour les candidats aux élections. Il n y a rien de plus qui m agace que lorsque je vois aux actualités, pour une quelconque affaire Le nom du maire s afficher avec Le parti qu il représente juste à côté. Monsieur le maire DUPONT PS. On n en voit absolument pas l intérêt. BBR

      Supprimer
  9. "Je nettoierai au Karcher les cités...
    "Je serai le président de tous les français...."
    Nous avons bien vu tous ces menteurs à l'oeuvre,qui ont trahi la France en la vendant,qui ont fragilisé la France en permettant aux musulmans de faire leur loi....
    Je n'ai jamais été raciste mais....je le suis devenu comme vous Hervé ,comme nous tous qui n'acceptons pas de voir la France être l'ombre d'elle même!!!
    En novembre 2013 Poutine resserait l'étau contre les musulmans :
    1ère mesure:test ADN sur les femmes musulmanes,le but était d'identifier les candidates susceptibles de faire des attentats suicides,suite à ces dernières années
    à celles qui sous la burqa avaient caché des ceintures d'explosifs et s'étaient faites exploser entrainant avec elles nombre d'innocents russes
    2ième mesure
    faire payer les familles des terroristes pour les dommages causés par les attentats
    3ième mesure
    véritable lutte pour ceux qui veulent imposer la Charia,avec fermeture des écoles religieuses islamiques,fermeture des organisations prônant le jihad,surveillance des jeunes susceptibles d'avoir des liens avec le terrorisme,prise d'empreintes digitales...
    "En Russie,vivons Russes.
    Toute minorité de n'importe où,si elle veut vivre en Russie,travailler et manger en Russie,doit parler le russe et doit respecter les lois russes.
    S'ils préférent la Charia alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays.

    La Russie,et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ou n'essaierons pas de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs,peu importe la force avec laquelle ils crient à la "discrimination."
    Discours de Vladimir Poutine le 4 février 2013 devant la Douma.
    Voilà donc ,mes amis un leader patriote qui sert son pays,
    pas de la trempe des guimauves qui se veulent en France servir de Chef pour la France mais qui n'en sont pas!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Féru de Russie! Vous croyez que l'on peut en arriver là?

      Monique

      Supprimer
    2. Voici une bien belle leçon de réalisme que nous a montré une fois de plus Monsieur POUTINE, que j ai soutenu par mes articles devant cet acharnement obamesque qui a su rallier l Europe pour le couler. Monsieur POUTINE est un patriote, et ce n est pas le retard dans sa livraison des Mistral (avec le retrait de la parole hollandaise) qu il va se laisser anéantir. Lui a pris les bonnes décisions en ce qui concerne les islamistes et il se mêle rarement des autres. Vive le Patriotisme. Vive la France. BBR

      Supprimer
    3. Comme je vous comprends, Fleur de lys de faire référence, à tort, l"être devenu, Nicole qui veut balayer avec son Monsieur Propre tous les nuisibles, ceux de l'extérieur et ceux de l’intérieur.
      Je suis aussi d'accord avec Olivier qui veut procéder au tri sélectif avec de nombreuses poubelles pour nos pourritures, et Z@vor qui veut ressusciter Charles Martel, et la Normande qui est consciente que c'est bien nous qui avons armé cet état islamique. Naturellement, je rejoins notre Président André, qui fait, à juste titre, le distinguo entre racisme et défense du citoyen.
      Jean qui a conscience que les loups sont infiltrés chez nous, Nathalie qui souhaite se débarrasser des boucans de l'intérieur qui perturbent la sécurité sur notre propre sol et Monique qui préfère " Au théâtre ce soir"à tous les comédiens de la politique et se demande si quelqu'un d'inattendu pourrait surgir de l'ombre et éclairer enfin nos vies.
      Comment ne pas être d'accord avec chacun de vous, amis du blog, et avec BBR qui ouvrirait les yeux d'un aveugle.
      Pour ma part, je me répète sans doute, mais je pense que l'état dans lequel se trouve notre pays ne peut se satisfaire de mesurettes prises par ces amateurs qui prétendent diriger la France.
      Nous sommes devenus la risée de tous, avec les frasques de notre guignol en chef, nos requêtes incessantes auprès de l'Europe, qui finissent par ressembler à de la mendicité, pour qu'elle nous donne un peu plus de temps pour tenir nos promesses, notre patrimoine qui sent le pétrole à force d'être vendu aux émirats...
      Seuls, un putsch ou une révolution peuvent nettoyer au karcher toute cette merdasse.
      L'Indien (qui va finir par aller en prison, s'il continue de traiter ainsi les merdes qui nous gouvernent).

      Supprimer
    4. Si vous allez en Prison l indien,j irais avec vous, et même si cela ne vous rassure pas, sachez que vous ne serez pas seul, c est une bien maigre consolation mais nous irons pour une bonne cause, nous aurons déranger les cons. Merci d avoir pris la peine de citer tous les amis, peut être feront ils parti du voyage. BBR

      Supprimer
    5. L'Indien est un bon psychologue. Il a cerné les personnalités de ceux qui commentent. Mais non l'Indien et BBR, si vous finissez en prison, nous lancerons une pétition pour vous sortir de là-bas (L'Indien et BBR du blog pour qui nous prend-t-on, ça devrait marcher!).

      Monique



      Monique

      Supprimer
    6. Merci de votre soutien Monique, mais avec les lenteurs que nous connaissons dans ce genre de pétition, nous aurons à faire de la préventive. Pensez aux oranges ou des calissons je préfère.
      BBR

      Supprimer
    7. Ma chère Monique, je doute fort qu'une pétition puisse nous faire sortir de prison. La justice de cricri gueule d'amour n'en a rien à cirer des pétitions.
      Par contre, j'ai une botte secrète que j'utiliserai si l'on me met en cage : je psalmodierai des incantations de malédiction à l'encontre de mes geôliers.
      Le résultat ne tardera pas, tellement je chante faux. Ils tomberont comme des mouches.
      L'Indien qui vous remercie pour votre sollicitude et qui remercie aussi BBR pour sa solidarité.

      Supprimer
  10. Le petit sondage intéressant du matin - Les sans dents, les pauvres cons, les illettrés ouvrent les yeux et ils sembleraient qu ils voient de plus en plus clair, ils ne peuvent quand même pas avoir que des défauts.

    ÉRADICATION je suis d accord, et en premier chez nous je suis d accord, y en a marre d avoir cette inquiétude en permanence, de ne pas savoir où et quand se préparent d autres attentats, qui seront les prochaines victimes.....

    Bizarre que nos gouvernants ne sont jamais les victimes, on doit les apprécier pour tous ce qu ils ont fait pour la rébellion islamiste, on ne les prends pas non plus en otage lorsqu ils font certains déplacements, l emploi de nombreuses protections doit assurer incontestablement leur sécurité.Je les hais.

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Je ne veux pas m'étendre sur cette fausse religion pour vrais barbares. Moi le Chrétien Français avec mes prières pleines d'amour et ma Marseillaise, moi, le raciste, (et oui en France lorsque l'on n'aime pas les cons, on est raciste), je veux vous offrir un bouquet d'amour, c'est l'hymne national algérien.
    Traduction française
    @

    Par les foudres qui anéantissent,
    Par les flots de sang pure et sans tache,
    Par les drapeaux flottants qui flottent
    Sur les hauts djebel orgueilleux et fiers,
    Nous jurons nous être révoltés pour vivre ou
    pour mourir,
    Et nous avons juré de mourir pour que vive
    l'Algérie !

    Refrain :
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

    Nous sommes des soldats pour la justice,
    révoltés,
    Et pour notre indépendance nous avons
    engagé le combat,
    Nous n'avons obéi à nulle injonction en nous
    soulevant.
    Le bruit de la poudre a été notre mesure
    Et le crépitement des mitrailleuse notre
    chant favori.
    Et nous avons juré de mourir pour que vive
    l'Algérie !


    Refrain :
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l'avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il faut
    rendre des comptes!
    Prépare toi ! Voici notre réponse!
    Le verdict, notre Révolution le rendra
    Et nous avons juré de mourir pour que vive
    l'Algérie !


    Refrain :
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

    Sur nos héros nous bâtirons une gloire
    Et sur nos corps nous monterons à
    l'immortalité,
    Sur nos âmes, nous construirons une armée
    Et de notre espoir nous lèverons l'étendard.
    Front de la Libération, nous t'avons prêté
    serment
    Et nous avons juré de mourir pour que vive
    l'Algérie !


    Refrain :
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

    Le cri de la patrie monte des champs de
    bataille.
    Écoutez-le et répondez à l'appel.
    Écrivez-le dans le sang des martyrs
    Et dictez-le aux générations futures.
    Nous t'avons donné la main, ô gloire,
    Et nous avons juré de mourir pour que vive
    l'Algérie !


    Refrain :
    Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
    Translittération

    Qassaman binnazilat ilmahiqat
    Waddimaa izzakiyat ittahirat
    Walbounoud illamiaat ilkhafiqat
    F'ildjibal ichamikhat ichahiqat
    Nahnou thorna fahayatoun aw ma maaat
    Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.



    Refrain :
    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

    Nahno joundoun fi sabil il hakki thorna
    Wa ila isstiqlalina bilharbi kumna.
    Lam yakon yossgha lana lamma natakna
    Fattakhadhna rannata l'baroudi wazna.
    Wa azafna naghamat alrashshashi lahna
    Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.







    Refrain :
    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

    Ya faran'saa qad madha waqtou l'3itab
    Wa taway'naahou kamaa youtwa l'kitaab
    Ya faran'saa inna dhaa yewmou l'hissaab
    festa'iddy wa khoudhy minnaa l'djawab
    Inna wi thawratinaa faslou l'khitaab
    Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.




    Refrain :
    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

    Nahno min abtalina nadfaoo joundane
    Wa ala ashla'ina nassna'oo majdane.
    Wa ala hamatina narfao bandane.
    Djabhato' ltahreeri aataynaki âahdane
    Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.






    Refrain :
    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

    Sarkhatou ll'awtani min sah ilfida
    Issmaooha wasstajiibou linnida
    Waktobooha bidimaa ishohadaa
    Wakraooha libany ilgeeli ghadaa
    Kad madadna laka ya madjdo yada
    Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.




    Refrain :
    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

    RépondreSupprimer
  12. Monique, je ne suis pas particulièrement féru de Russie, cependant, je constate
    qu'en France, aucun politique ne serait capable de tenir un discours semblable à celui de Poutine.L'une des photos que je garde en mémoire est celle de cet homme, tout en muscles,torse nu sur son cheval, traversant une rivière, au galop.
    Imaginez-vous un seul instant que pépère veuille en faire autant : décidément, nous sommes assez ridicules ainsi sans ajouter le ridicule qui tue !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande tout en muscles! Il peut se mettre à la musculation dès à présent!!!

      Monique

      Supprimer