lundi 8 septembre 2014

LES SANS DENTS - C EST MAINTENANT -



LES SANS-DENTS, C'EST MAINTENANT ! 



                                                       L'  INTRODUCTION DE BBR


     C est en ces termes que hollande s adressant au Français,  a fait son discours polycopié (normal il ne sait rien faire tout seul) pour répondre à son ex qui relate quelques vérités sur sa façon de considérer tous ceux qui ont voté pour lui mais aussi tous ceux qui ne le voulaient pas. Une bien belle façon de les remercier.

     Mieux vaut être sans dents que sans couilles M. le président, car vous n avez rien dans votre froc, sans quoi vous auriez déjà quitter le poste que vous n avez pas la compétence ni les qualités requises pour l occuper,( pour une fois je pense que tout le monde aurait apprécié votre sage décision )  vous ne savez qu insulter les Français, pour lesquels vous n avez jamais eu le moindre respect,

     Vous n êtes même pas arrivé à tenir un quinquennat  montrant aux Français votre nullité à gérer un Pays, Vous n avez aucune prestance, aucune tenue, vous ne savez ni marcher (il fallait que Mme Merkel vous guide) vous ne savez pas  parler (vous bafouillez même avec des écrits préparés spécialement pour vous) Vous avez un rire sarcastique et un sourire moqueur qui montre à quel point vous vous foutez de la gueule du monde.

     Vous vous êtes entourés d incapables et d incompétents (normal, qui se ressemble s assemble), la difficulté est qu il n y en aucun de bon à commencer par les deux premiers ministres que vous aviez choisi, aucun ne vaut la corde pour le pendre et pas un pour rattraper l autre pour essayer de compenser, d une taubira plus qu injuste à la Justice, et maintenant d une belkacem à la double nationalité à l Education Nationale - Vous êtes a votre comble -

     Vous êtes la gangrène en personne, vous avez rendu notre pays faible et malade dans tous les domaines. vous n aimez que vous " le parfait égoïste".

     Vous savez faire en sorte que les vérités nous soient cachés - comme la fausse information de votre abaissement de 30 % de votre salaire, comme vos indications a prendre le train, alors que le wagon de devant et celui de derrière doivent être inoccupés, que deux avions partent dans la même direction, que toutes les voitures d escorte suivent , vous parlez d une économie.

     Le Livret A "le plus populaire des Français" dont le taux de rendement baisse en permanence, qui était à 1.25 %, devait tomber à 1% et dont les relevés laissent apparaître qu il  vient d être publié pour tout juste 0.75 % à compter du 16 septembre. - Les Français peuvent vous remercier.

     De même que les non remboursement des médicaments, l augmentation de cotisations qui fait que bon nombre de Français de se soignent plus correctement, évitent les visites chez leur médecins et surtout le Ophtalmos, les Dentistes.

     Les mensonges ne vous étouffent pas sinon vous seriez mort - Elles n étouffent pas non plus tous ceux que vous avez dressé pour former votre gouvernement, votre équipe de bras cassés, de guignols.

     On vous voit  ci-dessous avec le Debouzze qui aurait jeté un gars par la fenêtre du train pour lui piquer son blouson, (vrai ou faux) ouvrez le lien - Mais peut être lui avez vous aussi accordé la Légion d honneur que vous distribuez a tout de bras sans qu il faille la mériter.

     Vous êtes la Honte de La France - Le monde entier en est conscient. vous êtes bêtement à la botte de l Amérique, et vous suivez aveuglement les ordres d obama, vous mettez notre économie au plus bas et vous mettez Poutine à dos.

     Les chiffres du chômage sont une sacré inversion passant du bas au plus haut et cartonnant autant que les sondages vous concernant.

     Votre heure est proche, et si vous persister à vouloir rester en place,  la haine des Français qui vous accablera toute votre vie. Même votre parti politique ne vous supporte plus.



                                                                     -----000o000-----




     "La fonction présidentielle doit être respectée... Je n'accepterai jamais que puisse être mis en cause l'engagement de toute ma vie, tout ce qui a fondé ma vie politique, tous les mandats que j'ai exercés, de la relation humaine que j'ai avec les plus fragiles, les plus humbles, les plus pauvres. Je suis au service des plus pauvres, c'est ma raison d'être, tout simplement ma raison d'être" (F. Hollande)

     Il loge des pauvres dans sa villa de Mougins et ses appartements de Cannes, il les prend en stop, leur donne des billets de 500 €. C'est Saint Martin, Saint Vincent de Paul, Mère Theresa à lui tout seul le bon François. Staline c'était "le petit père des peuples", François c'est "le petit père des pauvres". Et François éprouve le même amour pour les pauvres que Joseph en ressentait pour les peuples.



Hollande avec un sans-dents qui loge dans un taudis à l'Ile Saint-Louis

Vous savez bien le debouzze de l affaire du  train

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/12/l-affaire-du-train-avec-debbouze-et-un.html


     L'avez-vous vu au pays de Galles, où il a fait venir en urgences deux de ses communicants qui dans l'avion lui ont concocté un beau discours, nous jouer la scène du président blessé, au bord des larmes, "très ému" ont dit les chroniqueurs de C dans l'air vendredi.

     Comment ? L'accuser de ne pas aimer les "sans-dents", lui qui s'est toute sa vie penché sur les plus pauvres ? (En faisant bien attention que sa carte de crédit Platinum ne glisse pas de sa poche parce que faut quand même pas pousser !). C'est qu'elle lui bousillerait son fonds de commerce cette petite journaleuse de Valérie à qui il a fait le grand honneur de confier en CDD l'entretien de ses testicules présidentiels.
C'est qu'elle y croyait, la bécasse ! 

     Il ne va pas lui pardonner le "peuple de gauche", déjà berné une fois par le premier François, l'habile politicien  "florentin" issu de la Cagoule et de Vichy, s'il comprend qu'un descendant de la grande bourgeoisie normande, fils d'un lepéniste, qui a réussi à bâtir son profil de carrière pour s'assurer un train de vie conforme à ses hautes ambitions politiques et financières en jouant sur un supposé amour des humbles le cocufie une seconde fois, comme il a cocufié toutes les femmes qui lui ont fait confiance.

     Ce bon "peuple de gauche" avait cru en DSK, le milliardaire franco-marocain drogué au sexe, il avait cru en Cahuzac, le pourfendeur de la fraude fiscale qui planquait ses millions en Suisse, comme il était prêt à croire en Thévenoud qui ne payait pas ses impôts. 

     On l'avait trompé, le peuple, mais il croyait encore en Hollande, si rond, si rassurant, si rigolo. Et voilà qu'une femme, une professionnelle de l'enquête qui a vécu au plus près de lui, recueillant ses confidences sur l'oreiller, révèle que c'est un cynique retors, un goujat sans cœur qui considère les pauvres comme une carte à acheter et jouer dans le grand Monopoly de la politique.

     C'est de sa faute au peuple, il ne veut pas voir l'entourage du président tel qu'il est mais comme la presse aux mains des milliardaires de gauche amis du président le lui présente.

     S'il ouvrait les yeux il verrait qu'il y a de la cohérence et de la vraisemblance entre ce que révèle Valérie Trieweiler et ce que sont Hollande et sa bande de pillards : la caste la plus inefficace et incompétente de toutes les grandes démocraties, composée d'enfants de la grande bourgeoisie à de rares exceptions près, membres des clubs les plus ploutocrates du monde, Bilderberg, Le Siècle…

     À l'entreprise, que choisissent la plupart des enfants de la bourgeoisie et qui, s'ils ne font pas la ruine de l'héritage familial, créent des emplois et du pouvoir d'achat, ils ont préféré avec cynisme et indécence la voie la plus facile, celle de la politique où si l'on sait bien jouer des relations, de la cooptation et du piston (l'ENA est là pour le leur apprendre), on s'assure à vie une existence dorée sur tranche payée par les impôts des autres.

     Ils s'en fichent bien que la pression fiscale devienne insupportable à la classe moyenne. Ouverts à la mondialisation ils ont presque tous des patrimoines suffisamment disséminés et des conseillers fiscaux assez compétents, souvent fournis par les banques Lazard et Rothschild où ils ont leurs comptes, pour ne pas craindre grand-chose du fisc français.

     Ils ont fait de la France un pays pauvre, quémandeur d'argent et de délais de paiement auprès des institutions financières internationales et des gouvernements européens ? Eux n'en ont "rien à cirer" comme disait une autre socialiste qui fut maîtresse et ministre de Mitterrand.

     On soupçonne que leurs déclarations de patrimoines sont souvent sous-évaluées et omettent de mentionner des biens détenus à l'étranger, mais les dossiers des politiques influents sont "coffrés" à Bercy, hors d'atteinte des curieux. 

     Même ceux de gens comme Mélenchon ou Besancenot, des amoureux des pauvres eux-aussi, tant que les sans-dents ne mettront pas le feu à leurs propriétés. Et ce ne sont pas les énarques des directions financières qui iront enquêter sur le supposé appartement de Hollande à Londres, les propriétés africaines de la famille Touraine, les riads à Marrakech et les villas en Suisse des uns et des autres. 

     Bien sûr, il arrive qu'un Le Guen se fasse redresser de 700 000 €, une broutille, mais c'est de sa faute, il n'avait qu'à demander conseil à Cahuzac.

     En réalité tous ces bons socialistes qui ont fait leur fond de commerce de la haine des riches et de l'amour des pauvres vivent en riches, fréquentent pour l'essentiel des riches (et des artistes pour faire bien), marient leurs enfants à des riches, et n'aiment les pauvres que comme la hyène aime le gigot à l'os. Aimer les "sans-dents" fait partie de leur obligation professionnelle de personnalités politiques officiellement et publiquement "de gauche".


Sans-dents attendant la visite de Hollande 
qui vient tous les soirs lui faire une bise sur le front



     Ils prêchent la justice sociale et l'égalité, mais vous ne les verrez jamais rentrer chez eux en prenant le bus ou leur voiture personnelle comme le font tous les jours ministres suisses, partir en vacances avec leur famille en classe touriste comme le font les ministres australiens.

En France nous avons même les portes parapluies que  même la Reine d Angleterre n a pas

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/la-reine-d-angleterre-et-anne-hidalgo.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/fonctionnaires-porte-parapluie.html



Ministre-espion rentrant chez elle

     Les nôtres cachent leur goût prononcé pour le fric et les privilèges derrière leurs discours égalitaristes, usent et abusent des avantages matériels que leur procure la République : gros salaires, primes défiscalisées, domiciles, voitures, voyages gratuits toujours en première classe, exonérations fiscales, soins, chauffeurs, domestiques… Ceux de gauche, mais ceux de droite aussi.

     Bien évidemment, quand Hollande se déplace, il y a toujours quelque chose d'électoral dans ses déplacements, en France au moins, il fait croire aux sans-dents qu'il est des leurs, tapote les joues des petites filles, serre les mains, fait des "selfies" avec des ados boutonneux, va visiter une école ou un hôpital. Mais il ne faut pas y voir de l'amour pour les pauvres, seulement du commerce de voix, comme l'épicier qui s'enquiert de la santé de Madame Michu quand elle sort son porte-monnaie pour le payer.

     Maintenant il embauche un Thevenoud qui fraude le fisc, et comme ministre de l'Économie un Macron, le Tapie de Rothschild, dont Raphaëlle Bacqué du Monde dit qu'il "est pour le moment au-dessus de tout soupçon". "Pour le moment", c'est très juste.

     Avec les femmes Hollande est typiquement soixante-huitard : on est là pour jouir sans entrave, les femmes ça se prend et ça se jette, il a voulu le mariage pour tous qu'il jugeait totalement ringard, et lui-même ne se marie pas, mais il aime les homos parce que c'est un milieu de riches qui lui apporte des voix (un "cœur de cible" comme disent les agences de pub).

     Mais la roue tourne, les sans-dents comprennent que Hollande est un incompétent, en matière économique comme en politique internationale, et que par intérêt politique il amène avec lui la déliquescence des mœurs. Ils comprennent bien la nécessité de l'évolution des mœurs, les sans-dents, et ils l'acceptent , mais ils ne supportent plus leur destruction et leur piétinement systématique par Hollande et ses groupies, Najat et les autres.

     Alors cela explique que Hollande ne recueille plus que 13 % d'opinions favorables. Et encore ! 

   Car ce sondage publié par Le Figaro a été réalisé par TNS-Sofres avant le licenciement de Thevenoud recruté sans que personne n'ait pensé, comme le fait le plus petit chef d'entreprise, à vérifier son CV, avant que Hollande déshonore la France en dénonçant un contrat commercial international dûment signé et déjà partiellement payé et mettant du même coup 1 200 salariés nazairiens au chômage, avant que la SNCM soit mise en liquidation pour cause de subventions illégales versées pour sauver la face de la CGT, avant le livre de Trierweiler révélant le cynisme de Hollande, son mépris des sans-dents et son amour, vrai celui-là, des très riches.


"Un personnage cynique rompu au mensonge, qui a abusé de la confiance de son électorat et de sa maîtresse"



34 commentaires:

  1. Waou Waou, quelle introduction BBR, le moins que l on puisse dire, c est que vous n appréciez pas du tout notre Bon Président - Celui qui depuis sa plus tendre enfance ne pense qu à aider tous les français, se prétendant le Robin des Bois qui va aider les pauvres une rose à la main.

    Celui qui se donne à fond pour vous et pour nous, faisant abstraction de toutes les critiques injuste dont il fait l objet, il se bat, il veut aller au bout de son quinquennat, faire face aux difficultés et redresser la barre avec sa fameuse boite à outils (la barre de la France mais aussi celle de l Europe).

    Il ne cesse de promettre dans les domaine, baisse du chômage, baisse des impôts, baisse du déficit, baisse du taux du livret A, baisse et gel des salaires et retraites, augmentation de tout le reste EDF SCNF etc....

    Tout va au plus mal, même ses sondages, il ne se rends même pas compte du mal qu il fait à tout le pays, et je suis sure qu il est capable sans honte de se représenter en 2017. Il n a pas besoin d aller au diable - LE DIABLE c est lui.

    Les liens sont des excellents rappels - debouzze la honte aussi - Boycott.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous semblez en colère La Normande. Est ce BBR qui vous met dans cet état, ou est ce le hollande ?

      Sacré Intro BBR , même le costume que vous lui taillez sur mesure les "sans dents" n en voudraient pas. Il sent mauvais -

      Je tiens à préciser qu à aucun moment il a nier avoir dit des pauvres Français qu ils étaient des Sans dents - Donc la trierweiller n a pas menti et n a rien inventé, ces paroles ont bien été lâchées.

      Qu elle honte de la bouche d un président qui a mis la France dans la merde en 3 ans, il pouvait critiquer le mauvais sarkozy, il est 100 fois pire.

      Même pour aller dans son fief à Tulle il est obligé de se cacher. Plus personne n en veut- Un déchet nauséabond. Sa seule image et le son de sa voix suffit à nous dégoûter.

      Bravo pour les liens debouzze et les porte parapluies BBR

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. C'est vrai ce qu'il dit le président. Il aime tellement les "sans-dents" qu'il en fabrique 300 000 par an !
    Je ne trouve pas que la chienne Rottweiler soit langue de pute dans son livre. D’un autre côté, si mou du gland l’avait gardée, aurait elle écrit ce livre ? Bien sûr que non, elle continuerait à jongler avec les baballes du monsieur. Donc, je confirme, langue de pute, non, mais pute, oui.
    Salaud de pauvres.
    Nous, les petits, les obscurs, le sans-grade, les sans-dents, nous le peuple que vous méprisez tellement et que vous voulez faire disparaître, nous les représentants de la France d’en bas, de la France d’en dessous, celle que vous trouvez moisie et dont vous jugez l’odeur nauséabonde, nous, c’est moralement que nous avons nos élégances, comme le disait Cyrano !
    Pour cette révélation, qui finalement n’en est pas une, il sera beaucoup pardonné à la chienne Trierweiler de faire savoir au peuple de France ce que les médiocres petits chefs qui prétendent le gouverner et qui parlent en son nom pensent réellement de cette chair à scrutin à laquelle, pourtant, ils doivent tout.
    @

    RépondreSupprimer
  3. L Abominable homme socialiste - Socialiste qui vient de social - Mais lui, qu a t il de social ? Il ment, il triche, il ne sait rien faire, il n aime pas les pauvres, il ne sait prendre aucune décision seul. Alors a quoi nous sert il ? A part nous prendre des impôts, nous diminuer le livret à 0.75% en silence SVP la honte, même notre santé est en danger comme le souligne BBR.

    Quand à l handicapé du train, il a même voulu passer pour un héros.

    Mais comment est il possible d être aussi mauvais, nous n avons jamais vu un président tomber aussi bas et en peu de temps, il peut toujours remanier, déplacer, enlever, rajouter, il sera toujours aussi mauvais avec la politique qu il a choisi et qu il ne veut pas changer. Un vrai Borné.

    L un d entre nous a dis récemment que ce n est pas de changement qu il a besoin, c est d un internement, il avait raison.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sidéré d avoir entendu son discours dans lequel il n a même pas nier les propos que révèle son ex, sans aucun pardon, aucune excuse, aux Français qu il maltraite. Il est trop fier - S excuser c est reconnaître - Mais qui dit rien consent.

    Tout ce que vous dites est vrai BBR, personne ne peut le nier, cette homme (si on peut encore l appeler un homme) a enfoncé notre pays dans un gouffre d où il sera difficile de remonter.

    Je ne serais pas surpris que le debouzze ai eu la Légion d honneur (une honte aussi celui là) elle est distribuée comme des sucettes, non plus en l ayant mérité mais il suffit d être acteurs, comédiens, sportifs et vous ne tarderez pas l avoir.

    Merci pour tous ses liens BBR - Merci pour votre remarquable introduction. et Bravo à l auteur de l article

    Jean BOUVARD


    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense qu il a dit qu il voulait au bout de son quinquennat, se foutant des sondages, donc une fois encore se foutant de se que disent les Français. S il arrivait à terme, je peux vous dire que les deux années qui restent, vont être insupportables à vivre et tout le monde sera à bout.

    Même les socialistes ne le supportent plus, et ceux qui partagent encore son avis, le font par intérêt ou par crainte de perdre des avantages.

    L Europe se fout de lui, l Amérique se fout de lui, Musulmans et Islamistes se foutent de lui. Oui il s agit bien d un déchet à évacuer sans tri sélectif.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Soyons positif, il lui reste moins de temps a faire que ce qu il a déjà fait. Je reconnais que la fin est plus dure à supporter, compte tenu de l accumulation. On entend de plus en plus parler de dissolution de l Assemblée, il faut y croire.

    Vous avez raison pour tout ce que vous évoquez BBR, et je suis très sensible à votre franc parler - Il est clair et honnête, rejetant aussi bien la droite que la gauche détenant le pouvoir actuel .

    Dans tout cela, les seuls perdants sont les Français c est à dire "Nous" Pourquoi n y a t il plus de révolutions ? A une époque elles avaient lieu pour moins que ça.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Nos yeux sont bien ouverts, nos oreilles sont grandes ouvertes, et il n est pas difficile d analyser tout ce qui se passe, et par la faute de qui.

    Un commentaire récent sur le cochon de tulle laissait entendre que la faute première en revenait aux journalistes qui ont favorisé (par intérêt) l élection de hollande tirant à boulets rouges sur sarkozy. Ils doivent être fier d eux maintenant. Comment vont ils faire en 2017 ?

    Oui Fleur de Lys , je comprends que nous ayons élus quelques membres du blog - Président André , et tous les Ministres, nous valons sûrement mieux que tous ces cons.....

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Quel retournement de situation - De 51% notre "Moi Président" rentre dans la barre des 13% qui pour le taux du livret A, nous conviendraient bien -

    Un tel score est carrément honteux. Les claques des élections qui se sont déroulées ( municipales , européennes) n ont produit aucun effet sur lui, pourtant il disait qu il avait bien entendu le message des Français, comme il vient d entendre celui de trieweiller, mais peu importe.

    C est toujours Moi - Moi et moi et rien que moi. Lui le Saint près de pauvres qui prétend être à leur écoute, alors qu il n arrive pas à voir la misère autour de lui, même les couples qui travaillent à deux ont du mal a joindre les deux bouts, mais il ne voit rien et il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. J espère qu il le deviendra pour de bon.

    Comme BBR, je ressens une certaine haine.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Belle introduction BBR,vous avez tout dit:
    Ce mollusque qui s'accroche comme une arapède à la bouée du pouvoir n'a ni honneur ,ni décence,méprisant envers le peuple des "sans dents",goujat envers les femmes,menteur comme un arracheur de dents,et faux et traître pour la France!!!
    Nous sommes la risée du monde,ce lèche cul atlantiste n'a pas de problèmes dentaires mais sa langue doit être usée et ratatinée à force de lécher!!!
    Nos entreprises ferment les unes après les autres,notre savoir faire est vendu aux vautours,et nous les "sans dents"nous sommes là comme anesthésiés ne sachant pas quoi faire pour arrêter le naufrage!!!
    Vous avez raison @,la valoche ne vaut pas mieux si Mollasson Premier était encore avec elle ,elle ne lui aurait jamais taillé le costume 3 pièces;après tout elle a bien profité de la situation et la vie de château et son petit livre lui rapportera certainement beaucoup d'argent lui permettant de continuer d'avoir de belles dents!!!
    Ah si elle avait donné ses droits d'auteur au peuple des édentés,ou si elle avait racheté une des entreprises fermées permettant aux sans dents de conserver leur emploi!!!!mais la fourmi n'est pas "donneuse"!!!!
    La France tombe et les sourires "Gibbs" de la gauche comme de la droite comme du centre et des extrêmes n'ont pas de problèmes dentaires et croquent les sans dents jusqu'au trognon,ils ont les dents longues et rayent le parquet.
    Oui Alice nous valons mieux que toutes ces "zélites" ,nous avons du bon sens,nous aimons la France et nous sommes patriotes !!!
    Pensons aussi à tous les sourires "Gibs" des merdias qui sont comme Mollard Premier la langue usée et putride à force d'avoir léché!!!
    Nous avons tous la haine,ami Z@vor,mais peut être qu'un jour nous les sans dents nous ne paierons plus rien et là c'est eux qui tomberont les dents!!!!
    Vive la France,vivent les Sans Dents!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Amis du blog,
    Je trouve que nous nous lâchons de plus en plus.
    Nos petits commentaires timorés du début ont laissé la place à ces diatribes enflammées où nous exprimons notre dégoût de ces politiques avariés, notre honte d'être la risée du monde à cause d'un président et de sa concubine qui étalent au grand jour leurs secrets d’alcôve,notre indignation de l'injustice de la justice, notre écœurement de voir un monsieur belkacem chargé d'enseigner à nos garçons qu'ils sont des filles et vice versa, notre colère devant la fortune sale de nos ministres et l'amoralité de leur progéniture...
    Nous avons beau crier notre ire sur les blogues, monsieur glando s'en tape.
    "J'y suis, j'y reste" clame-t-il avec obstination, se prenant pour Mac Mahon.
    Évidemment qu'il reste ! Pourquoi se priverait-il du luxe et des ors de la République et de ce qu'elle fait entrer dans sa cache-maille, cependant qu'il vide celle des Français
    Et je suis bien en deçà de la réalité car non content de pomper nos économies, il nous vole notre nécessaire.
    Quant à la trierweiller, s'il ne l'avait pas larguée, elle n'aurait jamais dévoilé le mépris dans lequel cet hollandouille tient le peuple de France.
    Dehors, monsieur le président ! Je vous croyais une limace mais vous êtes une sangsue. Partez avant de devenir un vampire.
    L'Indien

    RépondreSupprimer
  11. En fait, je me trompe. Il émane du vampire quelque chose de puissant qui vous fait défaut. Vous êtes simplement une sale tique !
    L'Indien.

    NB Je crois que nous allons tous finir sous les verrous. Nous y retrouverons plein d'amis.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo,l'Indien,pour le surnom de Mollasson Premier "La Tique".
    La 5ième République a commencé par le Grand Charles puis le Banquier,puis "L'amant"(de Lady Di) ensuite La Mitte (double puisque 2 fois) le Chichi,le Chichi double,le Roquet,puis "LA TIQUE"!!!!!!!!!
    Vivement que les "édentés" mettent au placard toutes ces énergues inhumaines et leurs semblables et y installent le bon Capitaine qui nettoiera la France de toutes leurs salissures!!!!!
    Vive notre beau pays,dehors les traîtres!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur de Lys vous avez entièrement raison, dehors ces traitres et bvo à l indien pour le sale tique - Il le vaut bien

      La Normande

      Supprimer
    2. HHIHIHI Vous me faites rire l indien et vous aussi Fleur de Lys même si l article n est pas drôle, mais ce que vous dites est tellement juste. Ce couple de mer..... ne mérite même pas que l on s intéresse à eux.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    3. Oui Fleur de Lys Vive la France - Abat les tiques -

      Nathalie

      Supprimer
  13. BBR qui nous fait une belle Intro, un article génial, des commentaires super, notre Fleur de Lys qui se déchaîne comme notre Normande, et l Indien qui conclue avec le sale tique - La totale pour cet incapable.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  14. Oui l Indien un jour on va se retrouver tous ensemble en taule, mais peut être que taubira nous séparera, que belkacem viendra nous faire l enseignement sous le contrôle de valls 2eme et molasson 1er le sale tique

    Belle analyse aussi Fleur de Lys.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  15. Aurai je eu la berlue, il m avait semblé avoir lu un commentaire de Monique sur cet article, mais je ne le vois plus. Comment se pourrait il qu il est disparu ? Peut être ai je des hallucinations. Je vais allez voir mon ophtalmo. BBR

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement, il n'y est plus. Je n'avais probablement pas caressé dans le sens du poil, comme aurait souhaité le responsable du blog! La censure, ailleurs, j'ai connu!

    Je ne me formalise pas, je commande chez moi... Comme je n'ai signé aucun engagement pour rester libre, du jour au lendemain, on pourrait s'apercevoir de ma disparition sans aucune explication. Surtout ne nous inquiétez-pas!

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monique, je vous prie de bien vouloir m excuser, loin de moi l idée de vous censurer après tous les remerciements que je cous ai adressé tant par vos recherches, vos liens et votre participation. Votre commentaire me semble t il était excellent. Comment pourriez vous penser une chose pareille. Je pense qu il doit s agir d une erreur technique, peut être ai je voulu vous répondre et qu accidentellement j ai cliqué sur la touche supprimer plutôt que celle de valider. Je n ai pas arrêté de penser à) cette disparition qui m a énormément contrarié. Vous êtes libre en effet de quitter la lecture du Blog. Je le regretterais surement et ceux qui commentent aussi. J ose , je souhaite que vous compreniez et que vous ne m en tiendrez pas rigueur et pour cela je vous remercie par avance.
      Votre serviteur. BBR

      Supprimer
    2. MONIQUE, REVENEZ..
      VOUS NOUS MANQUEZ DÉJÀ...
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Monique,
      Depuis la création du blog, "je pratique" BBR, et croyez moi, il n'aurait jamais osé supprimer une intervention. Je dirais même que c'est contre ses principes, et ceux du blog. Croyez moi, avec les amis, nous avons croisé des retords, jamais BBR ne s'est permis de censurer un article.
      N'en voulez pas à notre BBR si parfois, il a deux mains gauches.
      Restez avec nous Monique
      @

      Supprimer
    4. J'espère que cette petite erreur n'a pas hanté la nuit de BBR et qu'il a pu s'endormir très facilement... Quant à revenir, il faut déjà que le sujet m'inspire!

      A la prochaine! Peut-être.....

      Monique

      Supprimer
    5. Bonjour Monique, je suis persuadée qu il s agit d une erreur de manipulation de BBR, son écrit en est la preuve, depuis que fréquente le blog et bien que certains ne partageaient pas le même avis il n a jamais censuré -

      Si vous lisez L Islam au CM1 vous pourrez le constater. Et souvent il répond à ceux qui commentent.

      Nul ne peut vous obliger à revenir. Supplier n est pas mon genre, je vous dis ce que je pense c est tout.

      Nous avons appréciez votre arrivée et nous vous en avons fait part, nous avons également apprécié vos commentaires.

      L ERREUR N EST ELLE PAS HUMAINE

      La Normande

      Supprimer
    6. J adhère au propose de La Normande. Nous pouvons tous commettre une erreur et celle ci ne pouvant provenir que de BBR il s est expliqué.

      Libre à vous de croire sa bonne foi. Il me semble qu il vous a souvent répondu lors de vos commentaires.

      La balle est dans votre camp

      Nicole PLEY

      Supprimer
    7. Que celui qui ne commet pas d erreur me jette la première pierre.

      Je n ai jamais vu BBR censurer le moindre commentaire, je ne vois même où serait son intérêt, le but du blog étant en effet le partage de nos avis, même s ils sont divergeant.

      André BERGERAC

      Supprimer
    8. Il me semble que vous vous êtes vexés Monique. BBR a immédiatement indiqué qu il lui semblait bien avoir vu votre commentaire, et qu il avait disparu. Pensez vous honnêtement que s il l avait censuré, il aurait écrit cette réponse sur le blog.

      Je suis peinée qu il y ait une mauvaise compréhension à ce niveau.

      Nathalie

      Supprimer
    9. Validez - supprimez - Il suffit de cliquer sur la mauvaise touche et on ne peut pas revenir en arrière.

      La décision vous appartient. Nul ne pourra le faire pour vous.

      Z@vor

      Supprimer
    10. Pourquoi BBR aurait il fait cela Monique, il y a eu de nombreux articles où les commentaires n allaient pas dans son sens , il n a jamais rien censuré . Je ne vois pas il l aurait sur le votre alors qu il avait l aire de vous apprécier.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    11. Chacun est libre de son choix Monique, si vous restez avec nous, c est bien et BBR n en sera que satisfait, si vous décidez de nous quittez cela sera regrettable mais personne ne peut vous obliger d y rester.

      Bonne journée.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    12. Toute erreur est excusable. Le mot censure est énorme et impensable de la part de l auteur du blog. A vous de voir Monique.

      Alice

      Supprimer
  17. Monique,
    Nous sommes ici, dans ce blog, des hommes et des femmes de bonne volonté.
    Nous avons tous des avis qui se rejoignent souvent mais qui peuvent aussi diverger d'autres fois.
    Dans ce blog, la censure que nous critiquons tellement chez les autres, n'existe pas ici. La preuve en est que BBR a publié votre commentaire le mettant personnellement en cause. Vous voyez bien que la censure ne se pratique pas ici, sinon, il aurait passé sous silence votre dernière remarque.
    Chacun de nous a sa place. C'est aussi cela la démocratie et nous nous sentons solidaires les uns des autres. Aujourd'hui de BBR mais demain de chacun d'entre nous .
    Ne prêtons pas des intentions mauvaises à ce qui n'est peut-être qu'une erreur technique." Errare humanum est ".
    Nous vous attendons.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie tous pour votre soutien, dans cet incident dont je suis le seul responsable.
    Sans avoir à me justifier dans ce domaine, je peux préciser avec certitude que mes nuit sont plus mauvaises que les sondages de hollande. En passer une supplémentaire par la contrariété qu par erreur j ai pu supprimer un commentaire ne changera rien.
    Je consacre beaucoup de temps à lire les articles, à les étudier, à faire mes introductions , y insérer les images, chercher les blagues, lire tous les commentaires et bien souvent y répondre. Je fais cela avec beaucoup d eplaisir espérant vous le faire partager.
    J ai toujours dit que l on ne pouvait pas satisfaire tout le monde, mais je reste convaincu que l existence du blog est fait pour partager chacun nos avis divergeant ou pas. Lui est bien en démocratie. et jamais je ne me permettrais de supprimer ou censurer un commentaire même s il ne me convient pas.
    Dans le cas contraire il vaudrait mieux supprimer le blog
    Encore merci à tous. BBR

    RépondreSupprimer