vendredi 26 septembre 2014

SCÉNARIO INÉDIT POUR LA PRÉSIDENTIELLE

          Un scénario inédit à la future élection présidentielle

                                    Extrait d'un entretien donné par Emmanuel Ratier dans Présent :
   
                                                L INTRODUCTION DE BBR

     Bien sur comme nous ne cessons de le répéter - Gauche - Droite (les jumeaux) s inquiètent de leur avenir et s inquiètent surtout de l ampleur que prend le parti de Marine LE PEN à savoir le Front National et toutes les manœuvres politiciennes sont faites pour détruire ce parti qui semble gêner leur poursuite à conserver le pouvoir et par la même, leurs intérêts et dont ils sentent la poussée des Français en sa faveur.

    Ils n hésiteront pas à s unir (pour le Meilleur et pour le Pire - l Union Sacrée) le retour de sarkozy est une nouvelle mascarade, destinée à essayer d éblouir les Français avec tous les changements qu il a prévu et dont on a déjà vu les effets (karcher, référendums, nettoyage, changement de nom, allègements des charges, les impôts, augmentation des salaires), Bien sur .... Et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d alu.

     Mais il faut une fois pour toute arrêter de prendre les Français pour des cons, Les Français ne sont plus dupes, ils en ont marre de subir cette gauche et cette droite qui ne pensent qu à donner aux étrangers au détriment du peuple Français, qui en ont marre d être pressés comme des citrons avec l acharnement des impôts dont le gouvernement  se glorifie de nous dire

     "TROP D IMPÔTS TUE L IMPÔT"  Connard, qui nous les met ces impôts, qui à l habilitation d en créer des supplémentaires comme on peut le constater.......Le peuple peut être!!!!!!!!

     Oui Marine aura besoin de convaincre, Elle aura besoin des Français qui veulent encore garder l espoir le l être et conserver les valeurs qui s y rattachent, Elle aura besoin de passer au premier tour, faute de quoi nous subiront à nouveau et pour CINQ longues années,  ces pouvoirs qui nous ont détruits jusqu à présent et on sait que CINQ ANS C EST LONG.

     Si certains appellent ça LA DÉMOCRATIE
                                           moi je dénonce LA MAGOUILLE POLITICIENNE

                                                                  -----ooo0ooo-----


     Aussi étrange que cela puisse paraître, Nicolas Sarkozy n’a pas tort de dire que le clivage droite-gauche est largement dépassé.
     Mais il l’instrumentalise à son profit : c’est « votez pour moi, sinon, c’est Marine. » Le Front national de Marine Le Pen n’est pas un parti de droite, encore moins d’extrême droite. C’est l’alliance inédite (pas dans l’idée qui existe depuis le boulangisme, mais par les scores très élevés) de la gauche du travail et de la droite des valeurs. 
     C’est pour cela qu’elle a le soutien du mouvement social. A la différence de 2002, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, il n’y aura pas de grève ouvrière. Les « sans dents » descendront plutôt dans la rue pour défendre leur idole, véritable nouvelle Jeanne d’Arc pour eux. En revanche, les permanents CGT venus d’outre-Méditerranée, les profs bobos à la Mélenchon et les fils de bourgeois de Sciences-Po seront sans doute dans la rue. 
     Marine Le Pen est devenue le symbole de ce quart-monde (qui représente maintenant près de la moitié des Français) qui a peur de se faire manger par le tiers-monde avec l’aval de l’oligarchie mondialisée. Ce que Jean-Yves Le Gallou appelle « l’hyper classe mondialisée » (que j’ai décrite dans mon livre sur le club Le Siècle). 
     Avec la gauche libérale-libertaire à la Macron et à la Valls, je crois qu’on va assister à un scénario inédit à la future élection présidentielle : en raison de l’implosion de la gauche et de son absence au second tour de l’élection présidentielle, comme l’a parfaitement défini le sociologue François Dubet (Les Inrockuptibles, 17 septembre), face à Marine Le Pen, « le candidat de la droite sera le candidat de gauche en 2017. Il ne sera d’ailleurs pas plus à droite que Manuel Valls. » 
     En clair, la prochaine élection présidentielle devrait signifier la fin de la (fausse) gauche et la fin de la (pseudo) droite. C’est la supposée « extrême droite », qui deviendrait la droite. Toutes les études (voir les livres du géographe Philippe Giuily) montrent que le nouvel électeur du FN, ce n’est pas un ancien combattant d’Algérie, c’est de plus en plus un ouvrier au chômage dont la fille sort avec un Arabe."
                                                                          Michel Janva Posté le 26 septembre 2014

14 commentaires:

  1. Bien sur qu ils vont tout faire pour détruire le Front National qui devient de plus en plus indispensable et nécessaire aux yeux des Français. Leur part de gâteau se réduit, et ils ont faim de pouvoir et d argent. J ose espérer que les Français ne seront pas dupes une fois encore, et que les enseignements de toutes ces années passées à subir gauche droite leur servira de leçon.

    Tous les candidats sont du déjà vu, du bouilli, de la repasse, de la magouille, du mensonge, de la tricherie, et aucun ne mérite qu on s y intéresse.

    La Balle est dans notre camp - A nous de la saisir .

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo la Normande, c est aussi simple que ça - C est Clair - Net et Précis. On l a souvent dit , dans la vie, à un moment de : Il faut savoir faire un choix. Le mien est fait depuis très longtemps ayant été dégoûtée de tous les politiciens de gauche de droite et du centre qui ne pensent qu à eux et rien qu à eux.

      Si Marine échoue - J assume - Si les autres sont encore là - je subirais par la force des choses.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. D'accord avec vous, La Normande.
      Tous les candidats potentiels à la prochaine présidentielle appartiennent au passé. Nous avons déjà vu à l’œuvre les crânes d’œuf, les petits excités, les gros poussahs, les baiseurs, les tricheurs, les magouilleurs...n'en jetez plus, la cour est pleine de détritus.
      Si nous aspirons à d'autres horizons, nous avons intérêt à plébisciter Marine au premier tour. Sinon, nous risquons de retrouver le crâne d’œuf, le petit excité, le gros poussah...
      L'Indien.

      Supprimer
  2. Oui mes amies, vos commentaires sont pleins de bons sens, dans la mesure où nous n avons pas trop d abris.

    J espère que par nos commentaires nous démontrons à tous les lecteurs du blog, l ampleur de la tâche qui nous reste à accomplir si on ne veut pas encore repartir pour 5 ans dans cette même situation de crise pour laquelle ils trouveront toujours des excuses pour nous faire payer.

    Les sans dents sont les bons dindons de la farce, ils le savent , en usent et en abusent jusqu au jour où............CA VA PETER !!!!!!!!!!! Défonce toi Marine, on compte sur toi.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Le scénario inédit - Bien sur - Où tout simplement la PEUR DU FN, - On ne va quand même pas encore tomber dans ce piège qu on nous tend à chaque élection.

    Il faut que les Français qui se sont manifestés, lors des Municipales et des Européennes en votant Front National, prouvant ainsi l incapacité à gouverner de cette droite - gauche persévèrent dans ce sens et fassent passer le message, en précisant que Marine ne fera surement pas plus mal que tous les jumeaux et clones que nous connaissons et qui se déchirent pour nous imposer davantage.

    S ils ne le font pas - Ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. Nombreux, des plus âgés restent à convaincre, je l'évoquais d'ailleurs sur le sujet précédent! Pas plus tard, qu'hier, j'annonçais à quelqu'un qui est d'un âge avancé, ma couleur pour 2017. Je l'ai sentie réticente bien qu'elle n'ait écouté aucun des discours. Je lui ai soufflé l'endroit pour les écouter. Le fera-t-elle? Je vais d'ailleurs rechercher l'article où l'auteur parlait des électeurs du FN, ne voulant pas qu'elle pense que je tourne mal.

    Comme dirait le célèbre animateur de qui veut gagner des millions"ceux qui savent, votent" !

    J'en profite BBR, pour vous souhaiter de bonnes vacances. N'allez pas n'importe où! J'espère que vous avez conscience que vous êtes d'une grande utilité sur ce blog.

    Monique


    RépondreSupprimer
  5. Bien parlé Z@vor, tout le monde connait "les techniques de manipulation" dont BBR nous a gratifié d un article, et qui sont facilement employées par principalement les politiciens, afin de nous embrouiller et ne pas voir la réalité en face.

    Il faut se refuser à tomber dans ce piège immonde, qui trahi la raison principale qui doit mener à faire de la politique. La raison c est de penser avant tout à son pays LA FRANCE et à son peuple LES FRANÇAIS, leur permettre de vivre décemment et en toute sécurité sans les accabler d impôts et de taxes, sans avantager tous ses musulmans qui dictent leur loi sur la terre qui les accueille et à qui on accorde tout. En leur permettant d avoir des soins médicaux remboursables au prorata de ce qu ils payent avec les cotisations, mais ils payent aussi pour tous ceux qui ne payent rien.

    Je suis d accord pour Marine à 1OO% espérant qu elle pourra démontrer à tous ces incapables que nous pouvons vivre mieux et surtout différemment sans être obligé de nous traiter de Raciste.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin, j'ai entendu un commentaire de N.S. Il accusait Marine d'être responsable, tout comme hollande, de la situation actuelle de la France, en disant en 2012, qu'elle voterait blanc.
    Là, j'avoue que je suis obligé d'avaler la pilule, même si elle est grosse.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison de nous le préciser @, mais de quel côté que Marine se soit tourner en 2012 nous aurions eu à subir, peut être que sarkozy était moins pire que celui que nous avons c est une évidence. Car dans le domaine du Nul on ne peut pas trouver mieux, je l avoue aussi. BBR

      Supprimer
    2. C'est juste, @. Si Marine n'avait pas appelé à blanc, vraisemblablement nous n'aurions pas eu hollandouille, mais sarkosy à nouveau.
      Est-ce que ça aurait été mieux ? Elle n'a pas voulu choisir entre un fripon et un voyou et aujourd'hui, je dis merci au gastéropode de l’Élysée. Grâce à lui, nous avons vu ce qu'est blanc bonnet et bonnet blanc.
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Vous avez aussi raison l Indien, mais ce qui est encore plus époustouflant et dont N.S ne souffle pas mot, c est ce retournement de veste de BAYROU, son propre partenaire politique de droite. Marine n avait n affection ni pour sarkozy, ni pour hollande, on pouvait comprendre, mais BAYROU, un homme de droite.......BBR

      Supprimer
  7. Que pourrais je rajouter de plus que vous n ayez pas dit- Les faits et les situations présentes parlent d eux mêmes. Aussi bien sur le plan de la guerre avec l islam, des otages, que de l économie, du chômage, de la santé et de l éducation nationale en passant par nos impôts.

    La France est à l agonie et les Français sont inquiets avec tous les événements graves que nous connaissons. Un changement radical va s imposer, et il ne faudrait pas rater le virage.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez tous raison mes amis, comment ne pourrions nous ne pas l être.

    Oui Z@vor, les choses se passent bien comme vous les citez, il n y a aucun doute.

    Vous avez raison Monique de souligner le paradoxe de la peur du FN par les électeurs bien qu ils subissent la gauche et la droite depuis de nombreuses années, et de préciser que ces gens avec lesquels nous n avons rien en commun ne partiront jamais de chez nous ne voulant pas briser la poule aux œufs d or.

    Oui Jean , ça va finir par péter, l ensemble des décisions prises et des situations devenant insupportable et que personne ne daigne nous écouter.

    Oui La Normande la balle est bien dans notre camp et comme le précise aussi Nicole, à un moment de , il faut savoir faire un choix.

    Je pense pour ma part que l essai Marine ne pourra être que bénéfique pour peut être changer tout ce malaise actuel, ce mal que nous avons à vivre en toute sérénité et en toute sécurité.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Toujours avec un certain retard, mais avec beaucoup de plaisir, je pends connaissance de l article mais aussi de vos généreux commentaires pleins de sagesse et vos analyses pleines de clairvoyance.

    Il n est à souhaiter qu une chose c est que nous ne soyons pas les seuls à visionner nos propos et qu ils seront compris par la plus grande majorité des lecteurs.

    La France n est pas la seule à vouloir se débarrasser des envahisseurs profiteurs, l Europe à bien compris et cette image est très significative de la situation.

    La guerre avec l Islam, permet à hollande de connaitre un moment de répit avec sa politique intérieure où plus rien ne va, et pendant qu on parle de guerre et de l islam on ne pense à rien d autres, mais il ne faut surtout pas oublier.......ce qu on voudrait que l on oublie, c est à dire tout le reste, ça aussi c est une technique de manipulation.

    Alice

    RépondreSupprimer