jeudi 4 septembre 2014

TRIERWEILLER - HOLLANDE ET LES SANS DENTS

                      LES   SANS - DENTS  



      Il y a longtemps que ce Moi je  - ce "Moi Président" se fou de la gueule des français et qu ils les prend pour des imbéciles. Les révélations de la trierweiller mal aimée des Français ne fait qu ajouter de l eau au moulin lui faisant aussi de la publicité ( joignons l utile à l agréable et un peu de fric au passage). 

     Nous nous doutions bien qu elle n en resterait pas là, avec le fait d avoir été éjectée de son fauteuil de ère dame (qui ne pouvait pas l être) jetée aussi comme un mouchoir sale qu on ne veut même plus laver.

     Toute cette info qui va être très médiatisée ne manquera pas d intéresser les Français et comprendre un peu plus le président qui a été élu par leurs voix.

     Tu sais ce qu ils te disent les sans dents - Il te disent  comme la Marine Française - MERDE

GAYET C EST DU PASSÉ - 

TRIERWEILLER C EST LE PRÉSENT - 

HOLLANDE DEHORS C EST LE FUTUR -

L'expression prêtée à François Hollande fait bondir les réseaux sociaux

    • Par Eugénie Bastié
    • Mis à jour le 03/09/2014 à 22:34
    • Publié le 03/09/2014 à 19:12 




     Dans son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler affirme que François Hollande surnomme les pauvres «les sans-dents ». Une expression qui a aussitôt suscité à la fois moqueries et indignation sur les réseaux


     L'expression risque de lui coller longtemps à la peau. Dans son livre Merci pour le moment, Valérie Trierweiler prête des mots dévastateurs au président de la République, qui surnommerait en privé les pauvres les «sans-dents».

     Celui qui déclarait dans son discours du Bourget en 2012: «J'aime les gens quand d'autres sont fascinés par l'argent», et encore bien avant en 2006, sur le plateau de «Mots Croisés»:

     «Oui, je n'aime pas les riches, j'en conviens», est décrit par son ex-compagne comme quelqu'un qui «n'aime pas les pauvres.».

     «Lui, l'homme de gauche, dit en privé: “les sans-dents” très fier de son trait d'humour» écrit l'ex-première dame, citée par Le Monde.

     Des mots qui ont fait mouche sur les réseaux sociaux: le hashtag #SansDents était mercredi après-midi tout en haut des tendances sur Twitter en France



     Comme le font remarquer plusieurs internautes, ce «sans-dents» risque fort de rester dans les mémoires, et de devenir pour François Hollande l'équivalent du «casse toi pov con», une expression qui avait coûté cher à l'image de Nicolas Sarkozy


                      LA RÉVOLTE DES SANS DENTS NE C EST PAS FAITE ATTENDRE

                                                LES RÉACTIONS SONT NOMBREUSES






Michel Janva de Salon Beige communique



            "Les sans-dents" demandent la démission de François Hollande

Dans son livre atterrant, Valérie Trierweiler révèle que François Hollande se moque cyniquement des pauvres en les appelant "les sans-dents". Ces derniers ont réagi par une pétition :
"Allons #sansdents de la Patrie, le jour de gloire est arrivé
Monsieur le Prési...dent,
Nous venons vous demander de partir car le moment est maintenant venu.
C’est avec la plus grande consternation que nous découvrons à la lecture du livre de votre ex-concubine le cynisme avec lequel vous méprisez aussi les plus faibles d’entre les Français.
En qualifiant les pauvres de « sans-dents », vous révélez un peu plus votre vrai visage, celui d’un homme qui se joue de nous, qui se joue de tout.
Les petits, les obscurs, les sans-grades, comme le reste des Français, ceux qui ont cru en vous, comme les autres, sont lassés de vous.
D’après Madame Trierweiler, vous portez beaucoup d’attention à votre popularité qui est pourtant au plus bas.
De plus en plus de Français réclament votre démission.  Et vous, comme sourd, sans oreille, vous vous enfermez dans les ors des palais, dans votre tour d’ivoire. Vous ignorez nos gémissements, nos cris, notre dégoût. "Qu'ils mangent de la brioche…"
En quelques mois, vous avez mis la France à genoux, faisant de plus en plus d’édentés.
Vous avez affaibli la France et les français quels qu’ils soient.
Vous avez affaibli la classe politique et la fonction de chef de l’Etat.
Qu’avez vous fait de votre promesse lorsque vous prétendiez : « Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. ». Ce n’était que le mensonge d’un arracheur de dents. 
Vous l’avez compris Monsieur le Prési..dent, les Français sont sur les dents, ils ont une dent contre vous…
Vous prenez l’eau. Arrêtez le naufrage !
Comme disent les marins bretons ... « Qui voit Sein voit sa fin... », vous avez vu Sein, il est temps de tirer votre révérence.
Un collectif d’édentés…"



                               Tous à l'Élysée !


           Vendredi 5 septembre, 19:00 (UTC+02)

                      Palais de l'Élysée, à Paris

              1 087 personnes y participent déjà - 


26 commentaires:

  1. Il fallait bien s attendre à un tel rebondissement de l affaire. La tierweiller ne pouvait pas rester les bras croisés et accepter cet affront privé en public sans lever son stylo pour fournir ses révélations.

    On lave le linge sale mais pas en famille - On étale en public - Ça sonne mieux. Ça donne une autre dimension négative au sondage nul du molasson qui ne sait plus où taper de la tête entre sa trierweiller, son valls et sa taubira et même son mondebourg. Si j étais lui je la taperai contres les murs.

    Ce n est plus d une dissolution de l Assemblée Nationale dont il a besoin, ni d un remaniement, mais d un internement.

    Oui BBR les sans dents lui disent MERDE

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande elle lave bien le linge sale, et le mou n avait pas besoin de ça en plus de tout le reste. Une hécatombe.Il va même avoir Poutine sur le dos.

      Les sans dents - quelle honte de traiter ainsi les Français dans leur dos - "Pauvre con, si tu savais ce que les Français pensent de toi tu te ferais souris et dans un trou sans une pièce sous le traversin. Tu es la honte et la risée de notre pays. Tu ne sais ni t habiller, ni marché, ni rire. Tu ne sais rien faire de tes 10 doigts et tu n as pas de cerveau, tu as vraiment la totale"La nature ne t a vraiment pas gâtée.

      Vous nous dégouttez tous hollande, cassez vous de ce siège qui vous colle au cul.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Les Français que ce mollusque a rendus pauvres, sont peut-être sans dents mais pas sans couilles.
    Il est à espérer que nous le lui ferons bien voir:
    Ah ça ira, ça ira, le mollasson à la lanterne,
    Ah ça ira, ça ira, le mollasson on le pendra !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l Indien on le pendra, c est ce qui pourrais la Honte qu il représente pour nous. Oui Fleur de Lys on essayera d y être de 5 bien sur.

      Revoilà notre président "Moi Je" sans une position inconfortable et de plus en plus éjectable. Cela nous fera le plus grand bien, sil pouvait aussi allez dans le soleil avec ses amis, quelle chance nous aurions.

      André BERGERAC

      Supprimer
  3. Parisiens, tous à l'Elysée ce vendredi 5 septembre.
    Il est temps de montrer à ce mollusque hermaphrodite en quelle estime le tiennent les Français.
    Le minable doit faire dans son froc et il appellera, sans doute, à l'aide tous ceux qu'il a honoré de ses faveurs : les merdias, les pédés, les chances de la France...
    Malheureusement pour lui, et c'est bien connu, ces gens-là sont comme les girouettes. Ils tournent avec le vent.
    Allez ! Du balai !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo, y a t il encore de l eau dans le Gaz ? La trierweiller passerait elle à l action, ou est ce un déchaînement de passion.

    L amour fait des ravages et il a ses raisons que la raison ignore.

    Elle nous apprend certes quelques détails ignorés des Français dont celui des "sans dents" qui va faire grand bruit n en doutons pas.

    Il est évident qu elle ne pouvait pas en rester là après avoir été jetée comme une mal propre, en ayant fait tout ce qu il fallait pour que l enclume soi élu jusqu à montrer son doigt pour sarko qui l avait eu où vous savez.....
    Une nouvelle bataille est déclarée pour "Moi Je"

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Connaissez-vous, l'Indien, la suite des paroles du "ça ira "?
    Et quand on l'aura bien pendu,
    On lui fichera la paille au cul
    Avec du pétrole, vive le son, vive le son
    Avec du pétrole, vive le son du canon.

    RépondreSupprimer
  6. Hihihihi, je suis écroulé de rire de voir l affaire trierweiller sortir au grand jour, même si on ne l appréciait pas, hollande ne mérite pas mieux.

    Je ne suis pas surprise de ces propos, lorsque vous le regardez avec son air con et sa vu basse , son sourire narquois et moqueur, il donne toujours l impression de se foutre de la gueule du monde, même lorsqu il est interviewé

    Mais pour qui se prend t il ce raté de la nature, cet incapable et incompétent, qui bafouille quand il lit les textes qu on lui prépare. Se regarde t il au moins dans une glace ? Si "non" il devrait il comprendrait vite pourquoi il est aussi bas dans les sondages.

    Oui les sans dents que nous sommes te dise merde. Vous allez payer pour tout ça hollande.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. "Les sans-dents", quelle drôle d'expression! Et qui ne s'en s'en souviendra pas?!
    Il rabaisse le niveau de l'ENA!

    Moi, j'ai prévu pour 2017 car je pense que l'on va devoir se le trimbaler jusqu'à la fin de son mandat..... S'il est candidat, sur son bulletin, j'ajouterai merci pour ce moment..... pour amuser ceux qui dépouillent. Aura-t-il le culot de se représenter?

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique, en voila une idée qu elle est bonne, nous devrions tous nous en inspirer, car je pense moi aussi que cet incapable aura bien le culot de se représenter et si ce n est lui se sera donc son frère valls à éviter aussi. BBR

      Supprimer
    2. On sait bien que le 1er tour est un tour de chauffe mais attention quand même .....= un bulletin nul! Que ça soit l'un ou l'autre, je reste sur mon intention.

      Monique

      Supprimer
    3. Excellente idée Monique , je le ferais, c est sur s il se présentait, tout dépendra aussi du candidat face à lui, on ne pourra pas gaspiller une voix pour cet imbécile. Mais je suis ok au premier tour.

      La Normande

      Supprimer
    4. Oui Monique l idée est super cool, mais comme le dit la Normande si justement, nous verrons bien le candidat qui lui sera opposé mais au premier tour c est possible. Ça sera très amusant si on nous le diffuse à l issue.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    5. Je trouve l idée super bonne dans sa conception Monique, on devrait pouvoir mettre deux bulletins dans la même enveloppe - Le bon sans aucune mention dont la voix sera acceptée - et le mauvais avec votre excellente suggestion, mais c est réalisable au 1er tour.

      Nathalie

      Supprimer
    6. Oui oui, idée lumineuse Monique mais peut être irréalisable. Dommage j étais pour et je suis ok au premier tour aussi. Nous verrons bien si on parle de nous

      André BERGERAC

      Supprimer
    7. hihihhi, qu elle très bonne idée Monique, je pense que nous allons être tous d accord, mais comme certains le précisent, il se pourrait qu en faisant cela nous gaspillons notre vote pour son adversaire sauf si nous le faisons au premier tour comme l a précisé Monique dans dans son additif.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    8. J adore l idée Monique, ce serait en effet génial. Je suis pour, et je le ferais, en fonction des candidats en présence.

      Ok aussi pour le premier Tour s il est encore la

      Z@vor

      Supprimer
    9. Je pense très sincèrement que cet enclume n aura aucune honte à se représenter et s il avait Marine en face, elle n en ferait qu une bouchée.

      Je positive. Mais un bravo sincère pour cette idée Monique. et pourquoi pas en effet au 1er tour.

      C est vrai qu il faudrait que cela soit diffusé et que l on puisse nous montrer cette inscription sur le bulletin

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    10. Super idée Monique, moi aussi je veux, s il y a Marine en face je ne perdrait pas mon bulletin, mais un autre candidat je ferais ça. Hihihihii oui au premier tour aussi. Génial

      Alice

      Supprimer
  8. Cet homme est un inconscient, il ne se rend même pas compte du mal qu il fait à la France toute entière.

    On dit souvent qui sème le vent récolte la tempête. Elle arrive, elle est là, il va la prendre en pleine poire comme il prend des claques en permanence sans se soucier des conséquences que ça nullité entraîne.

    Le monde entier est déjà au courant de cette nouvelle déconvenue présidentielle.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. L heure du Glass arrive à grand pas.

    Son sourire n est plus aussi étincelant qu auparavant et même en utilisant émail diamant on voit les siennes de dents, elle ont jauni, et vont connaitre de nombreuses caries.

    Un président de quelque tendance qui soit n a pas le droit de se foutre de son pays, des Français et de son électorat qui lui avait fait confiance, mais au bout du compte, nous payons tous de l avoir mis au pouvoir.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alice les propos tenues ne font qu aggraver une situation déjà bien terne. Ce ne sont plus des batailles qu il doit mener, c est une guerre, une guerre à lui tout seul, une guerre dont il est le seul responsable.

      Lorsque l on est pas capable de diriger un pays, on ne se présente pas pour le conquérir, et lorsqu on la conquis, et qu on se rend compte qu on ne veut plus de lui, il faut quitter la scène. Même notre ancien Pape Benoit XVI ne se sentant pas de poursuivre sa mission à céder sa place à François (comme quoi les François se suivent mais ne se ressemblent pas). Il n y a eu aucune honte à ça.

      Je pense que sa démission, ne devait pas se trouver dans sa boite à outils.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  10. Attention Nathalie : deux bulletins dans l'enveloppe et le vote est nul.
    Quant à griffonner ce que je pense de ce nul sur le bulletin ( au cas où il oserait se représenter) j'avoue que je ne m'y risquerais pas car ce serait gaspiller une voix pour cet imbécile qui sait déjà ce que les Français pensent de lui. On n'est pas pour rien Monsieur 3% .
    Olivier, vous avez raison, dans sa grande sagesse, le pape Benoit XVI a démissionné quand il a senti que ses facultés à diriger l’Église baissaient. Mais le pape a une conscience et une haute idée de sa charge, tandis que mollasson, lui, réfléchit avec son derrière.
    Et à ce propos, un proverbe que citait mon grand-père, me revient en mémoire : "Que l'imbécile parle ou pète, c'est la même chose : ce n'est que du vent".
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un proverbe que je ne connais pas! J'essaierai de le retenir.....

      Monique

      Supprimer
  11. Pourquoi le cacher ? Je ressentais, comme beaucoup de compatriotes, une certaine fierté d’être français. Certes, je me méfiais aussi de l’arrogance où peut conduire son excès. J’ai toujours évité de brandir les prétendues exceptions nationales qui justifient les pires de nos erreurs. Aujourd’hui, le sentiment qui m’habite, lorsque je découvre les nouvelles du matin, est à l’opposé. Sommes-nous donc devenus si bêtes ? J’avoue même ne plus savoir par quel bout prendre la question tant les sujets sont nombreux.
    Mais, le plus profond de l’abîme de ce matin, c’est le ramdam provoqué autour du bouquin de l’ex et éphémère première dame. Jamais on a tant entendu ce titre que lorsqu’il venait compenser le sentiment que la personne en question n’avait justement aucune raison de se trouver là. Le livre imprimé en Allemagne confirme que cette impression était la bonne. La dame était à l’Elysée pour un reportage, et elle n’hésite pas à développer le seul sujet qui l’intéresse, et on s’en doutait à la voir, elle-même. Peu lui importe qu’elle ait introduit une situation équivoque autour de la Présidence ! L’institution et le pays doivent payer le prix du crime de lèse-première-dame. On apprend donc ce qui se passait dans la salle de bains présidentielle et que le Président avait suffisamment de temps et de liberté d’esprit non seulement pour faire du scooter, mais encore pour essayer de se rabibocher avec la concubine humiliée. Cette publication est indigne. Sa vente engendrera sans doute une compensation financière pour le préjudice subi, et une publicité très profitable pour l’employeur actuel. Elle révèle surtout que des gens qui occupent le pouvoir ou en sont proches peuvent totalement inverser l’importance qu’on doit donner à l’honneur de servir la France et aux émois intimes que suscite la vanité. L’indécence de ceux qui ne respirent pas à la hauteur qu’ils occupent, pour paraphraser Montherlant, n’est pas uniquement celle de l’auteur. Elle est contagieuse et contamine tous les acteurs de ce triste vaudeville. A entendre ce qu’on appelle, sans doute par antiphrase les « bonnes pages », on découvre que le locataire de l’Elysée et ses plaisanteries douteuses sur les pauvres, les « sans-dents », ne sont là où ils sont que par l’usurpation des idées et l’imposture des valeurs. Il est plus que temps de leur indiquer le chemin de la sortie.
    @

    RépondreSupprimer
  12. Cet homme est un honte pour tenir de tels propos envers les Français, le pauvre con c est lui, qu il se regarde dans une glace et il comprendra.

    Le Livre de l ex fausse première dame va lui rapporté de l argent sans aucun doute, de la publicité aussi, mais pour cela il a fallu laver son linge sale en commun. Pas le top mais il fallait s y attendre.

    hollande ne mérite surement pas mieux que ces éclaboussures, malheureusement une fois encore elles font la risée du monde, comme si le reste ne suffisait pas.

    TOUT CELA EST INDIGNE D UNE TELLE FONCTION.

    Alain

    RépondreSupprimer