samedi 13 septembre 2014

UN GENERAL ACCUSE HOLLANDE


                                 J ACCUSE FRANÇOIS HOLLANDE

                               par le Général Antoine-Roch Albaladéjo

                                                Par France Presse Infos - Le Gaulois





                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Quand des muets se mettent à parler c est que l heure est grave et après les propos de multiples généraux  dont le général de gendarmerie  Soubelet  qui a été muté pour l avoir ouvert et que j ai publié aussi je me permets ce rappel par ces liens.


http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/gendarmerie-le-general-seboulet-s.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/gendarmerie-on-mute-le-general-soubelet.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/08/le-general-soubelet-veut-nettoyer.html


     Il suffit de lire et on comprend tout - ce n est pas la peine d en rajouter - Appréciez -


                                                                  -----ooo0ooo-----


   J'accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris.

     Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique.

     Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eut pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n'en trouve que peu de trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.

     J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.

     J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays (prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc... qu'on lui a laissés, intacts).

     J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.

     J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.

                                                               Général Antoine-Roch Albaladéjo




                                    ENFIN LA MUETTE CONTINUE DE  PARLER

     Pour que la France ait un jour un vrai gouvernement


      Il  faut parfois écouter les militaires...Surtout quand ils parlent en connaissance de cause :                                                                                     
     Ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi.et ils n'ont pas d'électorat à séduire, eux...

     Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu'ils ont à dire.. dans leur domaine de compétence, et tâchons d'en tenir compte.


                                  Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Étrangère.

                        Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes. 

1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.

2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.


3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au ime, ça se sanctionne.

- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui  rackettent les artisans, ça se neutralise.


- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.                                                                                               
- des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants.


- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime, 

et ......on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers .........etc.etc.


Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite! 


Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !


Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?......


Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs voeux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..                                  

Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...
Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets. »
   
                                                                 Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère




13 commentaires:

  1. Qui peut dire si l article est bien de ce Général, une chose est sure c est qu ils sont tout à faite juste. Chacun est livre de sa pensée.

    Rare sont les généraux qui s impliquent et les rare à l avoir fait en ont subi très rapidement les conséquences. Ainsi est la vie des militaires et des gendarmes dont on a surnommé l Institution "La Grande Muette"

    On fait les heures (sans aucune compensation ni récupération - pas de RTT -, Pas de syndicats - Pas de grèves - On se tait et on exécute les ordres) Les militaires sont des gens qui sont disciplinés, qui ont des valeurs, Ils sont des patriotes qui savent se battre pour leur pays et pas le culs assis sur une chaise à regarder les événements - Non il sont sur le terrain et agissent.

    On les envoi on combat, ils partent - Ils se font tuer, pour parfois avoir la légion d honneur à titre posthume.

    Lorsque les gamins de cités malsaine auront ces valeurs les poules auront des dents.

    Merci Mon général - merci BBR

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean je suis bien d accord avec vous, ainsi est bien la vie des militaires. Je regrette d ailleurs que le service militaire ait été supprimé sous chirac, on en faisait des hommes beaucoup plus respectueux et plus serviables.

      Chapeau à ce général qui ose s exprimer ainsi, c est vrai que pour en arriver à ce que des généraux parlent ouvertement, c est que la situation est plus que grave. Ces propos pourront ils être assez efficace pour calmer le conflit Français contre hollande - Je l ignore - Une chose est sure c est le ras bol de tous.

      André BERGERAC

      Supprimer
  2. Merci BBR d'avoir fait les recherches nécessaires pour nous donner à connaître cette information que les merdias ne risquent pas de nous donner.
    Merci à ce général qui ne craint pas de se mouiller pour dénoncer ce qui ne va pas dans le pays. Mais contrairement aux politiques donneurs de leçons quand ils sont dans l'opposition mais incapables de bien faire lorsqu'ils ont le pouvoir, ce général donne les solutions simples et de bon sens pour faire régner l'ordre républicain dont nous avons tous besoin dans ce pays.
    J'ai toujours pensé et dit que seule l'Armée était capable de le faire. Il faudrait maintenant qu'elle entre en action car plus le temps passe, plus elle devient exsangue faute de recrutements, faute de moyens.
    Et c'est bien à elle que ce devoir et cet honneur reviennent.
    L'Armée a été créée pour défendre le pays. Il en a besoin car il est envahi.
    Elle a été créée pour défendre le citoyen. Il en a besoin car il est la proie des voyous qui s'en prennent à ses biens et à sa vie.
    Elle a été créée pour faire régner l'ordre. Or il n'y a pas d'ordre possible quand la police ne peut pénétrer dans les zones de non droit des banlieues; quand les contrôleurs ont peur de demander leurs tickets de transport à certains que je ne nommerai pas et qu'ils se contentent de vérifier les seuls tickets des honnêtes gens.
    Dépêchez-vous, messieurs de l'Armée et de la Gendarmerie de débarrasser la France de toute la chienlit qui n'a pris le pouvoir que pour vendre la France.
    L'Indien.

    NB Je ne sais comment je m'y suis pris mais il semblerait que je sois le premier. (HIHIHI)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai toujours dit dans de nombreux articles concernant l envoi de nos militaires dans des guerres de religions qui ne nous regardent pas au Mali au Centre Afrique où la France étaient seule à y être engagée, que si nos soldats avaient été employés pour assurer la sécurité des Français. Beaucoup de choses ne seraient pas dans l état que nous la trouvons aujourd hui. BBR

      Supprimer
    2. Correction avec mes excuses - La France était seule engagée bien sur.....Merci. BBR

      Supprimer
  3. Aujourd hui plus que jamais nous avons besoin de nos militaires, ne sachant même pas ce que demain sera fait.

    Nos généraux se découvrent les uns après les autres, laissant entrevoir la gravité de la situation, d autres que lui ont lancé des accusations, il s avère que les écrits sont là et témoignent de l ampleur des dégâts que ce président cause à notre pays. IL EST GRAND TEMPS QU IL SE CASSE.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu il faut beaucoup de cran pour parler ainsi et dénoncer tout ce qui ne va pas, mais ils en ont les épaules et ils savent de quoi ils parlent.

    Ils sont les seuls à pouvoir comprendre et dirent ce qu ils pensent à notre place. Je ne sais pas s ils sont écoutés, mais nous personne nous écoute.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Il nous faut beaucoup de généraux de cette trempe, mais outre les mots, ils nous faudrait aussi de l action, je suis certain que les Français suivaient pour virer l incapable nuisible de son fauteuil.

    Je crois que pour une fois je ne suis pas la dernière -

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Les accusations sont très importantes, et qui peut dire qu elles sont fausses, tout le monde en a marre de hollande, son parti, ses députés de la majorité, tout le peuple 87 % ce n est pas rien, l Armée par leurs généraux sortent de l ombre, l heure de fin de mandat est proche, d une manière ou d une autre elle va arriver. Trop c est trop. Merci a tous ses généraux qui osent.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. L'Armée Française, du moins celle qui a pu ressusciter avec l'Armée d'Afrique, celle qui a fait l'Indochine et l'Algérie est maintenant loin derrière nous. C'est cette armée qui a compté le plus grand nombre de héros, et en tous cas un corps d'officiers adulés par leurs hommes...Et pourtant la grande majorité d'entre eux ont abandonné au pouvoir de l'époque leur rôle de garants de la Nation.
    De tous les grands hommes de l'Histoire du Monde, combien n'étaient pas de grands chefs de guerre ?....L'Armée Française d'aujourd'hui ne se complairait-elle pas beaucoup trop dans ce rôle commode de "Grande Muette" ?
    Lorsque j’étais dans « les rangs », on m’a enseigné, que pour réussir, il fallait :
    Un Chef
    Une mission
    Des moyens
    Je ne suis pas sûr, que tous mes amis (e) du blog, me comprennent, c’est normal, je suis militaire.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas militaire, mais je comprends, car j ai des amis qui le sont, et j ai souvent entendu cette expression.

      Il est vrai que les temps ont bien changé, mais qu est ce qui n a pas changé, la politique a changé, si avant il y en avait quelques uns aujourd hui tous nos politiciens sont véreux.

      Il y a un moment où certains ordres, certaines situations devient inacceptables, et dans certains pays l armée prend le contrôle du pouvoir en attendant d autres élections. La Grande Muette , oui c est vrai, mais ne faut il pas que certains sortent de cette ombre vivant comme nous au quotidien cette vie infernale que nos politique nous font mener.

      Oui @ je veux bien vous comprendre, mais je comprends aussi tous les Français qui en ont marre de cette situation et que sans un meneur, personne ne bougera, et ça hollande et son gouvernement le savent bien.

      Z@vor

      Supprimer
  8. Que vois je on profite de mon absence pour se défouler, on va faire comme à la sécu, prendre un ticket et attendre son tour.

    Bravo à tous nos généraux qui osent dire ce qu ils pensent, et dans cette institution ce n est pas aussi facile qu on pourrait le croire.

    Ils sont tenus au silence, ils sont aux ordres comme tous les militaires, et si ils l ouvrent ce sont les sanctions qui arrivent, mutation, grade - Aussi il y en a peu qui ose , c est donc tout à leur honneur de le faire et prendre des risques.

    A ce niveau de la hiérarchie que peut il encore attendre ?

    La Normande

    RépondreSupprimer
  9. En parfait accord avec tout ce qui est dit mais... à l'ouest rien de nouveau! Nous sommes en décembre 2015 et RIEN n'a changé, aucune évolution. Hollande et ses guignols sont toujours là ! Pourquoi??? J'ai comme un sentiment de dégoût, d'épuisement face à ce peuple qui subit sans même réagir. Vous pensez à un sursaut ce dimanche 13 décembre? J'ose à peine y croire.

    RépondreSupprimer