vendredi 24 octobre 2014

PORTE OUVERTE POUR LES DJIHADISTES


   Les djihadistes turcs en Syrie et en Irak
   peuvent venir en Europe sans visas

                               

                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Quand on parle de Turc, on pense de suite au 24 avril 1915 pour le génocide des Arméniens qu ils ne veulent pas reconnaître comme cela c est fait pour d autres.

     Quand on parle de Turc, on pense de suite à leur désir d entrée dans l Europe et obtenir une majorité au parlement Européens compte tenue de l importance de la population.

     Quand on parle de Turc, on regarde de suite ce qui se passe à leur frontière avec la Syrie ou l Irak, on les observe regarder passivement la  guerre qui oppose les djihadistes qui font des massacres (ils sont habitués, ils en ont commis) et les  Kurdes. 

     Les temps n ont finalement pas si changé que ça, même si les choses ne sont pas tout à fait les mêmes.

     Notre inquiétude pourrait renaître si des djihadistes turcs pouvaient pénétrer librement et sans visa sur notre territoire.

     Quand à l Amérique et toute la coalition qui bombarde sur des pierres,  la Syrie et l Irak pour faire peur aux Djihadistes, nous comprenons tous que ces actions sans une guerre au sol pour nous en débarrasser définitivement ne sert strictement à rien, mis à part de causer des dépenses monumentales inutiles. 

     Que pourrait faire une poignée d hommes par rapport à toutes nos armées  (coalition et Amérique), et avec  tout l armement super sophistiqué que nous possédons - Nous pourrions en faire une bouchée, pour ne plus jamais entendre parler d eux, au lieu de ça,  on laisse continuer les massacres, on laisse continuer leur progression, on les laisse gagner des villes et des points stratégiques, on les laisse entrer chez nous afin qu ils commettent des attentats (A t on bien observé les images de ce qui s est passé au canada).

     De nombreux pays contrôlent ce flux migratoire et refusent leur installation dans leur pays, le Canada, l Angleterre, et l Australie (qui fera l objet d un article spécial suite à une plainte pour déposée contre ce pays pour ce motif de refus)


                                                              -----ooo0ooo-----


                                                        De Joachim Véliocas, "l'Observatoire de l'islamisation" :

     "La porte de l'Europe sans visa va désormais être ouverte", se félicita le président islamiste de la Turquie Recep Erdogan après la signature d'un accord avec la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, permettant aux ressortissants turcs de venir dans l'espace Schengen sans visas de tourisme . L'accord bilatéral est effectif depuis le 1er janvier 2014.

     Alors que la moitié des effectifs du Front Al Nosra en Syrie est composé de turcs, qui garnissent largement les rangs des autres groupes armés djihadistes tels que l'Etat islamique ou le Front Islamique, cette libre circulation est inquiétante. 

     La Turquie laissant à dessein ses frontières ouvertes pour le passage des djihadistes combattant Damas, l'ennemie jurée, il est mécaniquement très simple pour les combattants turcs de prendre ensuite un billet d'avion depuis la Turquie pour rejoindre n'importe quelle ville européenne.

     La France n'a aucun moyen de refuser cet accord étant donné qu'elle a ratifié en 1998 (Traité d'Amsterdam) et 2007 (Traité de Lisbonne) le transfert de sa politique migratoire à l'UE. Une coproduction UMP/PS permettant à ce pays où 40% de la population "a une opinion négative des Chrétiens" (sondage Université de Sanbancu) de coloniser une Europe devenue la folle du village mondial.


     J'ai personnellement interrogé Claude Guéant lors du dîner débat de La Droite Libre le 7 octobre dernier sur la fin des visas pour les Turcs, qui on s'en doute ne viennent pas tous visiter Versailles. 

     L'ancien secrétaire général de l'Elysée m'a répondu en approuvant cette libre circulation arguant du fait que les Français partant en vacances en Turquie n'avaient non plus plus besoins de visas. 

     Claude Guéant qui a défendu le super état européen et le Traité de Lisbonne durant la soirée, ne m'a pas surpris, même si sa volonté de changer la constitution, de dénoncer la convention européenne des droits de l'homme et de ne plus se coucher devant la CEDH concernant le droit d'asile (largement instrumentalisé à des fins de colonisation), avait permis d'espérer quelque chose de la droite républicaine."

16 commentaires:

  1. La turquie est un immense marché où de nombreuses entreprises françaises se sont implantées, où elles font travailler une main d’œuvre bon marché qui prive nos concitoyens d'un travail qui devrait être le leur. La turquie fait partie de l'OTAN, elle est le cheval de Troie de l'Amérique qui veut à toute force la voir faire partie de l'Europe.
    La turquie a commis le génocide des Arméniens, le massacre des Grecs de Smyrne, celui des Assyro-Chaldéens. Elle occupe par la force la moitié de Chypre...
    La liste est longue de toutes les horreurs qui lui sont imputables. Maintenant, elle fait (soit disant) partie de la coalition qui lutte (du bout des lèvres) contre les massacreurs de chrétiens, je veux dire les djihadistes, mais c'est elle, la turquie, qui les arme, leur permet de s'entrainer sur son sol, les fait passer de turquie en Syrie ou en Irak afin qu'ils tuent les civils . Et actuellement, elle fait en sorte que ces djihadistes tuent les Kurdes afin que ceux-ci ne puissent pas accéder à un Kurdistan libre et indépendant qui signifierait le morcellement du territoire turc.
    Voilà ce qu'est notre amie la turquie.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais le Génocide des Arméniens mais pas tout le reste - Quel Menu, que de réjouissances.

      Je suis persuadée comme vous l Indien, que l Amérique veut nous coller la Turquie dans l Europe, comme elle veut nous mettre l Ukraine pour affaiblir Poutine, en fait plus elle nous fait croire que nous devenons fort, plus nous devenons faible et à son unique merci et je repense au traité Transatlantique qu elle veut nous faire avaler.

      Actuellement il faut effectivement fermer nos frontières car entre les djihadistes, les islamistes et EBOLA, sans parler de la régression des effectifs de nos militaires et l insuffisance de nos personnels dans la police et la gendarmerie, nous sommes très loin d être en sécurité.

      Alice

      Supprimer
  2. Aucun garde-fou n'est disposé par nos gouvernants pour protéger la France. Depuis des décennies, c'est l'opération portes ouvertes pour recevoir les sans papiers, les demandeurs d'asile, les migrants de toutes sortes. Et maintenant, on invite même les djihadistes, dont plus de la moitié sont des turcs, à entrer librement et sans contrôle, sur le sol français.
    Mais que veulent donc nos dirigeants ? Après avoir transformé la France en une immense poubelle ouverte à toutes les saloperies ( mariage des gays, location de ventres pour leur donner des enfants, théorie du genre qu'on veut faire entrer dès le plus jeune âge dans le crâne de nos enfants), voilà que maintenant, ils veulent en faire un champ de bataille où les citoyens seront obligés de s'armer, de constituer des milices pour se protéger puisque l'Armée est exsangue et occupée sur d'autres fronts et que la police préfère gazer les familles plutôt que de s'attaquer aux "chances de la France".
    Je crois bien que nous sommes cernés de toutes parts : par les cons qui nous gouvernent et par les tueurs qui veulent nous faire la peau. Essayons de la vendre chèrement.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. J ai l impression qu ils soient turcs ou pas la porte France est ouverte et avec ou sans visa, clandestins ou réguliers, ils arrivent, ils s installent avec notre aide, on nous dit qu on les surveille, qu on les a à l œil, n empêche qu ils arrivent quand même à commettre souvent l irréparable, et si ce n est pas en France, c est en Europe, c est dans le monde, mais ils y arrivent.

    On connait bien toutes vos révélations sur le circuit turcs partant du génocide des arméniens pour les voir se comporter de cette façon passive sur les combats actuel.

    Il faut déjà espérer qu ils ne seront jamais accepter pour une entrée dans l Europe même si certains (si mes souvenirs sont bons) ont prétendu sur le blog, ne pas en avoir besoin.

    Le Djihad ce mot nouveau dont il faut maintenant surveiller en permanence leur participant provient du fait que nous n avons pas su ou pas voulu prendre conscience du problème islamiste et par conséquent des arrivées massives des musulmans sur notre territoire. A trop vouloir donner on finit par récolter ce que l on a semé.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande, la France, l Europe, sont condamnés à vie à cette surveillance, qui me parait néanmoins avoir des lacunes, car si j ai bien vu pour le cas Ottawa, le personnage radical auteur de la fusillade était surveillé de près son passeport lui avait été retiré et cependant il est parvenu à commettre son acte meurtrier.

      On ne peut surement pas mettre derrière chaque islamiste un inspecteur pour le surveiller , comme on ne peut pas mettre un policier ou un gendarme derrière chaque personne ayant déjà commis délit ou crime. Nous voyons déjà comment ils sont débordés à CALAIS, même avec un effectif de 100 policiers supplémentaires.

      Comme vous le dites avec ou sans visa ils rentreront chez nous, ce qui ne va pas nous rassurer quand on connait leur détermination.

      Quand on commence à se rendre compte d un problème il est souvent trop tard.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  4. Vous avez raison, notre inquiétude qui est déjà constante ne peut être que grandissante, avec tout ce que l on voit et que l on entend. Même si des mesures semble avoir été prise avec beaucoup de retard, elles sont encore insignifiantes par rapport au danger qui nous menace.

    Les turcs qu on voit observer les combats tranquillement sans vouloir participer démontre bien qu ils ne sont pas fait pour intégrer l Europe. Quant à la coalition, ils faut qu elle arrête de jeter des bombes sur des infrastructures. C est les djihadistes qu il faut supprimer et de façon définitive. Moi aussi je deviens radical- Merde à la fin.

    Et il faut aussi fermer nos frontières à tout ce monde musulman islamiste tant que de tels événements séviront sur notre pays et qu on ne me dise pas qu ils ne sont pas tous pareil, et qu il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier. Nous aimerions parfois être une mouche pour savoir ce que les imams prêchent dans une mosquée, je ne suis pas sur qu ils parlent d amour.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d accord pour la fermeture de nos frontières pour ce monde que vous dites Z@vor car les simples contrôles ne suffisent pas d une part par leur entrée trop massives et d autres part par notre manque de personnel, d ailleurs nous envoyons nos militaires faire des guerres à l EXTÉRIEUR, alors que nous en aurions besoin pour surveiller notre INTÉRIEUR, mais là on entend la suppression prochaine de 7000 militaires, de quoi nous réjouir et nous rassurer.

      J ai déjà dit que je ne considérais plus l Islam comme une religion, je n ai pas confiance du tout dans les prêches des imams, où on ne voit que des hommes dans les mosquées, alors qu ils soient turcs au autres les islamistes chez nous très peu pour moi.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  5. Depuis quelques temps la menace islamiste sème la terreur, et l occident n a pas encore trouvé le moyen de le résoudre. On parle bien sur des islamistes radicaux de plus en plus nombreux et qui ont de plus en plus d adeptes.

    On s est penché davantage sur d autres problèmes comme la Russie et Poutine - où encore la dictature de Bachar El Hassad nous trompant de cible, et on se rend compte maintenant des erreurs commises, et des moyens que nous sommes obligés d employer pour essayer d enrayer cette situation dramatique, mais nous avons agit avec beaucoup de retard, car comme nous le savons tous l occident a besoin de réfléchir, alors que les djihadistes agissent et ne réfléchissent même pas.

    Comme le précise BBR, nos moyens colossaux n ont aucune influence sur ces islamistes prêts à mourir pour leurs idéaux, et ce n est pas le fait de détruire quelques pierres, qui les empêchera de poursuivre leur progressions assassines.

    A un moment de - Il faudra bien prendre la bonne décision sous peine de voir le monde islamiste faire aussi coalition et s enflammer.
    LA FRANCE A T ELLE LES MOYENS D ASSURER LA SÉCURITÉ DE SON PEUPLE

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Combien de fois avions nous dit que sous la direction et l acharnement de l Amérique nous nous étions trompé de cible. Que se passe t il aujourd’hui ? - Les événement sont de plus en plus dramatiques, les djihadistes continuent leur progression, ils grignotent, et les portes de l Europe ne sont pas loin, Ils commencent par des attentats avec des cas isolés, bientôt ils agiront par groupes et nous auront de plus en plus de mal a tous les contrôler. Cela me fait penser dans une autre dimension à toutes ces cités à risques où des personnes dont nous connaissons les origines font aussi régner la terreur,mais là aussi nous n avons pas les moyens d assurer la sécurité.

    Il y a longtemps que nos portes sont ouvertes et quand il n y a pas de visa, on disait que c était des clandestins, maintenant même sans visa il y aura aussi des réguliers, et la difficulté sera encore plus importante à résoudre.

    J aurais aussi la tendance à me radicaliser pour éliminer toutes cette racaille qui perturbe le monde.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Comment et pourquoi en sommes nous arrivés là ? Que cherchent ils? Ils veulent quoi ?

    Que le monde entier se prosterne, se mette à genoux et se convertisse à l Islam. Ils rêvent là.

    Ces hommes barbares ne veulent que du sang ils sont tel des vampires, ils veulent des armes, ils veulent tuer, massacrer, décapiter, sous le seul prétexte de servir leurs idéaux, des idéaux de merde sans aucune valeur, ni morale, ni autre.

    Ces fous ne méritent pas de vivre, et il ne faut pas les laisser se multiplier et se propager partout.

    Je suis entièrement d accord pour la fermeture des frontières, je n étais pas d accord pour l ouverture avant, alors maintenant ma vison des choses est pire.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous avez raison, les amis !
    Si nous continuons ainsi, nous allons disparaitre. Mais le pire, c'est que notre gouvernement, qui se fout de nous, protège les djihadistes.
    Voulez-vous une preuve ?
    Savez-vous pourquoi, la France ne souhaite pas de combats au sol qui permettraient l'élimination totale de cette bande du crime organisé? Je vous le donne en mille et c'est l'hollandouille qui l'a dit : c'est pour ne pas courir le risque de tuer des "Français" engagés dans le djihad ! Cela vous parait invraisemblable ? A moi aussi et pourtant c'est ce que le gastéropode a annoncé.
    Je t'en foutrais, moi, des chances de la France comme ça !!!
    La France a donc fait, jusqu'à ce jour, 3 largages de bombes. Vous avez bien lu : 3.
    A croire, vu le faible nombre de bombes et vu le piètre résultat obtenu, que nous voulons juste exciter l'ennemi pour qu'il vienne frapper sur notre sol.
    Mais ne vous inquiétez pas ! Quand ça arrivera, tous nos dirigeants seront aux abris !!!
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. On parlait des affreux Nazis, il y a bien d autres affreux, mais ceux la il faut les prendre avec des pincettes. Il faut les ménager.Quelle honte.

    RépondreSupprimer
  10. Turcs, djihadistes, islamistes, musulmans, je n arrive même plus à faire la différence, ils se ressemblent tous.

    RépondreSupprimer
  11. Notre gouvernement ferait bien de se bouger le cul.............

    RépondreSupprimer
  12. L immense population Turque qu on veut faire intégrer l Europe, il ne nous manquait plus que ça. Qu elle commence déjà par être civilisée et reconnaître le génocide Arménien.

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO pour le commentaire de l Indien. Tout est vrai.

    RépondreSupprimer