mercredi 19 novembre 2014

AIDE SOCIALE INJUSTE - ACTE II



                                              AIDE SOCIALE INJUSTE



                 File d attente à la sécurité sociale de Marseille


                    LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

       Dans un article publié récemment dont je vous joints ci-dessous le lien pour mémoire, 

      http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/10/aide-sociale-la-sur-de-merah.html

      Nous avions trouvé injuste que la sœur DU TUEUR MERAH puisse après être partie pour la Syrie avec compagnon, ami et le reste,  revenir chez nous, en France,  être réintégrer à nouveau   comme si rien ne s était passé entre temps et percevoir à nouveau des aides sociales importantes que ne perçoivent même pas nos Français honnêtes, travailleurs, payant leurs impôts (EUX) contrairement à beaucoup d autres y compris nos politiciens.

     De telles annonces font souvent l effet d une bombe pour ceux qui subissent cette terrible injustice aussi me suis je permis de vous communiquer si vous ne l avez pas lu dans l article initial
le commentaire  touchant de cette femme qui a tout perdu. (sans rien modifier)

                                  ----------------ooooooooo000oooooooooo---------------

                         Le commentaire dans l article de Aide Sociale - La sœur de mérah

pour l'histoire, j'ai perdu mon emploi cet été suite à une grosse dépression,j'ai arrêté mes études pour travailler avec à l'époque le rêve de les reprendre plus tard puis je me retrouve après plusieurs années d'emplois à un âge où ces rêves ne sont plus.

Donc cet été je suis tombée enceinte pourtant j'avais mon emploi,on m'a dit ta situation n'est pas assez stable il faut avorter.. ce que j'ai fait étant perdue ajouté à cela ce burn out ma boite d'intérim à mi fin à ma mission, je m'inscris au pôle emploi 1 mois après courrier de leur part me demandant des tas de choses, refus de l'assurance chômage du fait que l' intérim ai mis abandon de poste ça fait plus d'un mois que cela dur, ça fait 3 mois que je n'ai aucun revenu, ma demande de rsa même topo il manque toujours quelque chose pourtant quoi de plus compliqué : pas d'mploi, pas d'alloc rien.. que faut il que pour avoir juste une aide ponctuelle pour manger ou payer mes factures le temps de reprendre un emploi!! jamais je n'ai profité, j'ai toujours trimé, j'ai même avorté pour ne pas galèrer et là tout m'est refusé;Qu' ai je raté ?? aurait il fallut que jamais je bosse?

je suis écoeurée de croiser ses femmes au foyer avec 3 4 gamins le 5 du mois dans les boutiques etc...

                                                           

                        MAIS NOUS SUBISSONS L IMMIGRATION DE PLEIN FOUET 

                                                       LÉGALE ET ILLEGALE 




    Que nous gouvernants continuent d accepter l immigration massive, continuent  a leur offrir ce qu ils sont incapables d offrir à nos citoyens Français, continuent à leur accorder tous les droits en oubliant les devoirs, continuent à nous faire subir leur loi, ainsi que les coutumes de chez eux qu ils veulent nous imposer, et lorsque la France ne s appellera plus France  qu on ne vienne pas se plaindre et dire qu on ne savait pas.

     A l heure où de nombreux pays de l Europe limitent au maximum les entrées de l immigration, en France on les accueille à bras ouvert - Paris vient de débourser 95 millions d euros pour les clandestins, j ai publié un article - 

      Donnons sur ce sujet accablant encore plus de force au FN, la France est étouffée, étranglée, par l immigration, les injustices et les impôts.

     Laissons aussi l Islam progresser chez nous - La dernière carte de la démographie précisait qu en 2025 la France risquait d être majoritairement musulmane et en 2039 l Europe. Nous n en sommes pas loin, d autant que chez eux la fécondité c est un jeu d enfant.



                                                             -----ooo0ooo-----

                L AMBASSADEUR DE FRANCE EN ALGÉRIE

                                                         L A AFFIRMÉ  

                      “Nous atteindrons les 300 000 visas délivrés cette année”


                                                                                              Par : Salim Tamani

     Dans un entretien accordé à l’APS, l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Émié, a abordé plusieurs dossiers : les visas, la coopération, l’usine Renault, le sommet Sellal-Valls prévu en décembre, la lutte antiterroriste, ainsi que le dialogue intermalien abrité par Alger.  
 

     Le nombre de  visas a connu une croissance  significative avec 210 000 délivrés en 2013. Cette hausse va se poursuivre en 2014 avec probablement plus de 300 000 visas délivrés. 75% des demandes reçoivent une réponse positive dans les trois consulats généraux français en Algérie”, a déclaré, hier, dans un entretien à l’APS, Bernard Émié, ambassadeur de France en Algérie.

     Et d’ajouter qu’“à la demande de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, nous accordons depuis un an un nombre croissant de visas de circulation, qui représentent, à présent, près de 50% du total des visas attribués, et qui permettent de se rendre régulièrement en France et dans l'espace Schengen, sur une période de plusieurs années, sans être obligé de demander un nouveau visa”.
     L’ambassadeur a également abordé le rythme de traitement des dossiers. “Pour faire face à l’augmentation très importante de la demande, qui atteint désormais 35% par an, des postes supplémentaires ont été créés au sein des consulats, ainsi qu'un effort portant sur les modes d'organisation et la simplification des procédures. 

     Nous sommes ainsi passés, entre l'automne 2013 et le printemps 2014, pour le seul consulat général d'Alger, de 900 à 1 200 dossiers traités par jour. J’ai donné instruction pour que nous poursuivions, dans ce sens, avec un objectif de 1 500 dossiers traités par jour d'ici à la fin 2014. L’objectif est simple : permettre davantage d’échanges humains entre nos deux pays pour favoriser nos échanges économiques, culturels et touristiques”, a encore expliqué l’ambassadeur.  

                                                                   -----ooo0ooo-----    


        En finir avec l’invasion… ou mourir





     Le 17 novembre 2014

     C'est la chute de Constantinople que l'on rejoue, mais en plus grand.

     L’Europe vit les pires heures de son histoire mais ne le sait pas encore. Les deux conflits mondiaux du siècle dernier semblaient la limite infranchissable du mal, voyant le Vieux Continent se déchirer et s’autodétruire à coups de millions de morts. Mais en réalité, la substance de la civilisation n’était pas menacée.

     Biologiquement, l’Europe demeurait. Même un temps victorieux, l’empire dégénéré des nazis n’aurait pas tenu. En 2014, beaucoup plus radicalement, deux phénomènes sont en train, sous nos yeux, de mettre à bas 3.000 ans d’épopée : l’effondrement démographique total et continu depuis 40 ans et – la nature ayant horreur du vide – l’invasion des populations africaines. Voisinage mortel.

     C’est la chute de Constantinople que l’on rejoue, mais en plus grand : une forteresse riche de culture, mais appauvrie moralement, où le sexe des anges est devenu l’alpha et l’oméga de toute discussion, forteresse entourée d’armées vigoureuses dont les ventres terriblement féconds sont des canons.

     Disons-le froidement : il n’est pas question, ici, de faire des immigrés la source du mal. Ils agissent finalement comme toute masse humaine désespérée le ferait. C’est nous-mêmes qui nous suicidons. Au delà du « Suicide français » de Zemmour, c’est un « Suicide européen » qu’il faudrait écrire.

     Les autorités italiennes ont, ce samedi, annoncé le sauvetage de 900 migrants en mer dans le cadre de l’opération Mare Nostrum. Chaque mois, ce sont des milliers d’Africains qui sont ainsi récupérés et ramenés à bon port par nos propres soins. Ils feront souche dans leur pays d’accueil, deviendront des dizaines puis des centaines de milliers par le biais du regroupement familial. Dans cette situation ubuesque, voyez-vous, tout est inversé : les envahisseurs sont appelés des « migrants » et l’envahi vient les « sauver ».

     Les historiens du futur auront un mal fou à comprendre.

     Dans cette chronique de l’absurde, les chapitres sont chaque jour plus délirants : c’est un évêque espagnol qui s’insurge parce que son gouvernement a réinstallé des barbelés au sommet du mur de Ceuta, c’est la police d’Oslo qui avoue « avoir perdu la ville » face à l’immigration, c’est le ministre de l’Intérieur français qui déclare que les terroristes islamiques « ont abandonné les valeurs de l’islam », c’est l’ancienne ministre UMP Valérie Pécresse qui défend le droit à porter le foulard…

     Il reste peu de solutions pour éviter à l’Europe la submersion démographique : vu l’extrême misère des pays d’origine des « migrants », même la fermeture du robinet des aides sociales ne suffirait plus. Les gouvernements du futur proche auront le choix entre organiser une certaine résistance militaire face aux « migrants » ou alors ériger des murs gigantesques et infranchissables, sortes de nouveaux limes romain. Le reste n’est que littérature… 







30 commentaires:

  1. Depuis 2010 le port de la burka est interdit en France dans les lieux publics.
    Depuis cette loi ,les burkas sont de plus en plus nombreuses!!!
    Quand je regarde la photo devant la caisse d'allocations familiales que vous avez publiée ,BBR,il me vient la colère mais dans quel pays sommes nous ?
    J'ai du mal à croire que dans cette ripoublique laïque où l'on doit enlever des écoles les crucifix pour ne pas heurter la sensiblerie de certains,on puisse fermer les yeux sur ces cages noires!!!
    Tout cela est bien sûr de la provocation,elles ont toutes le dernier maquillage en vogue mais se cachent sous la burka!!!
    Je comprends la colère et le désarroi de cette pauvre femme qui ayant tout perdu y compris son enfant n'ait pas le ticket gagnant puisque certainement "de souche".
    Quel est le pays en dehors de notre pauvre France qui favorise ceux qui crachent sur la France au détriment des patriotes ?
    Notre pauvre France est menée par des zélites qui veulent la mort du pays,tout est fait dans ce sens et le grand remplacement est déjà sur place mais ceci est quelquefois de notre faute,alors que les françaises n'hésitent pas à avorter,les musulmanes alignent jusqu'à que ménopause les arrête une ribambelle d'enfants qui deviendront "ces chances de la France"
    Mon discours n'est pas raciste mais ce sont eux qui sont racistes avec les blancs!!!
    Mais en ce qui concerne le racisme anti-blancs,les associations de défense ne se bousculent pas au portillon!!!
    Que les laurent fabius,les hollande ,les bekacem,les touraine,les pécresse,commencent à accueillir dans leur maison toutes ces hordes de migrants,les nourrissent,les soignent,...avec leur propre denier et non aux frais de la princesse(nous en l'occurence)!!!
    Esprit de Saint Louis,esprit de Charles Martel,revenez la France est train de mourir!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d accord Fleur de Lys on accepte que l on nous crache à la figure, et je dirais même qu on paye pour ça.

      Bravo et merci pour l article et aussi surtout pour avoir inséré le commentaire de cette personne qui se trouve dans le malheur à cause de cette injustice. Espérons que le cours des choses changera pour elle, et qu elle retrouvera un peu de sérénité.

      Sans changement radical de politique, nous serons toujours envahi, même si les faux culs de la droite commencent à évoquer très doucement le problème et prendre des mesures en douceur (mais ça c est avant qu ils soient élus) après c est de suite l impossibilité de respecter sa parole (Nous connaissons nous le vivons chaque jour)

      Plus les jours passent et plus je trouve que nous sommes dans la merde......et il y en a tellement qu il nous faudrait une chasse énorme ... que dis-je gigantesque.....

      La photo est bien représentative de la France dans laque nous vivons, et nous trouvons aussi la même image réelle devant nos écoles et qui sera autorisée par la dame belkacem

      Jean BOUVARD


      Supprimer
    2. J adhère à vos propos Fleur de Lys, La France en est bien arrivée à ce stade.

      Il faut poursuivre la déroute, nous sommes bien partis – Chaque année les chiffres augmentent comme ceux du chômage, et chaque année le déficit se creuse, la sécu aussi – Cherchez l erreur !!!

      Z@vor


      Supprimer
    3. Oui Fleur de Lys c est ainsi que nos politique considère notre pays, par l invasion musulmane qui se traduit par l Islamisme avec les fins que l on connait

      Plus nous ferons entrer de musulmans chez nous, plus nous aurons des mosquées, des imams, des islamistes, des radicaux, et pour finir des djihadistes. N est ce pas les images que l on nous montre actuellement (avec certains bretons bien barbus mais qui décapitent)

      Nicole PLEY


      Supprimer
  2. Nous devons pouvoir qualifier de traîtres à leur pays les immigrationnistes, islamo-collabos, évêques, et mondialistes qui participent de la fin de la France, de sa culture, de sa civilisation, de son peuple et de sa souveraineté. Libre à Mélenchon, Valls, Hollande, Duflot, Juppé, Barbarin, Sopo, Attali, Besancenot et autres d’y répondre. Et libre à nous Patriotes, de prôner la remigration.
    On doit pouvoir, dans le même esprit, contester l’Holocauste, ou tout fait historique même jugé indiscutable. Si un hurluberlu veut remettre en cause la réalité de la guerre de 1914-18, et dire qu’il n’y a jamais eu Verdun, ni 1,3 million de morts en France, qu’il le fasse, et laissons les historiens régler ces débats. Nous croyons beaucoup plus à cette conception du débat démocratique et historique, qu’à l’efficacité de multiplier les procès contre Faurisson ou Dieudonné, laissant ainsi à penser que, si le sujet est tabou, il y aurait peut-être anguille sous roche. Assez de lois mémorielles, assez de persécutions contre les Pétré-Grenouilleau, Gouguenheim ou Zemmour, place au libre débat, et nos compatriotes jugeront, en toute connaissance de cause.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens de votre article sur les aides sociales accordées généreusement à la sœur de ce tueur, j avais lu le commentaire de cette femme et votre réponse, aussi étais je persuadé qu un article sur le sujet n allait pas tarder à arriver. Merci pour elle.

    Une fois encore nous ne détenons pas la clé, pour empêcher l invasion, nos gouvernants se chargent de la mettre en place comme ils le désirent et surtout à profusion.

    Il est toujours facile d agir ainsi quand on a soit même rien à débourser, Les Légaux et Les illégaux, pour moi c est la même chose, on est envahi et c est nous qui payons.

    L immigration en France progresse et augmente comme nos impôts - Peut-on encore se demander pourquoi - Est ce bien utile ?? Ou avons-nous tous compris !!!!!!!!!!!!!

    Je partage votre avis Fleur de Lys et j ai lu avec plaisir votre super commentaire sur la pédophilie, j ai même lu la simplicité avec laquelle Alice à traiter les deux.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. C’est bien vrai qu’un jour si on continue sur cette lancée, La France ne s’appellera plus ainsi et les regrets seront inutiles, c’est avant qu’il aurait fallu y penser.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur que nos impôts augmentent au prorata de l’immigration qui ne paye rien. Nous sommes bien des vaches à lait.

    RépondreSupprimer
  6. Honnêtement, nous sommes en droit de nous poser des questions dont la première qui est de savoir pourquoi les entrées sur notre territoire (même si on veut encore l appeler terre d accueil) ne sont t elles pas contrôlées et limitées.

    Il est inadmissible que connaissant un taux record de chômeurs, on accepte de continuer à augmenter notre population qui vient de l étranger afin qu ils puissent eux aussi s inscrire à pôle emploi et ainsi assurer un pourcentage toujours plus haut.

    Mais il est vrai que compte tenu du nombre de femmes qu ils ont et du nombre d enfants qu ils font, ils n ont peut-être pas besoin de travailler , Les alloc et autres avantages doivent suffire.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison Nathalie, même si l’image parait exagérée, elle est très significative, et peut être pas seulement à Marseille ou devant la CAF , il y a des tas d endroits où nous vivons ça , y compris dans les grandes surfaces, aux abords des écoles, alors ceux qui pensent éventuellement penser que l image est dure, moi je trouve au contraire qu elle attire et que de nombreux Français pensent à la réalité et le vécu actuel.

      Quant au recrutement de l immigration que nous faisons et acceptons, il ne faut pas s étonner des graves conséquences qui suivent.

      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Pas de boulot pour nous, et on continue à faire entrer des étrangers, et à payer – Plein le c….


    RépondreSupprimer
  8. Entrée Libre, devis gratuit – Facture hors de prix -


    RépondreSupprimer
  9. "Un peuple ne peut mourir que par son propre suicide" disait un grand poète.
    Les Français ont probablement décidé de se laisser mourir puisqu'ils supportent tout sans broncher.
    De plus, alors que toutes les musulmanes alignent une douzaine d'enfants chacune, les autres pensent à congeler leurs ovocytes afin de privilégier leur carrière...
    On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Mais on peut ouvrir la porte à notre disparition.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la porte il y a longtemps qu elle est ouverte sage Indien, je voudrais juste rajouter qu il y a différentes portes - étroites, larges, hautes, petites, grandes,
      LA NOTRE EST IMMENSE avec une facile pénétration, la bénédiction de nos gouvernements divers et leur LIBRE LIBERTÉ DE PENSER, surtout celle de penser pour nous, malgré tous nos désaccords, mais ils ont tous les pouvoirs et font bien tout comme ils veulent sans tenir compte de nos avis (même pas lors des claques aux élections).

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Vous avez raison Olivier et vous aussi L indien, Notre porte est grande ouverte, et nous laissons entrer beaucoup trop de monde sans aucun contrôle, et nous le payons très cher.

      De plus nous accordons énormément des avantages aux étrangers que ce que l on accorde aux Français (si on peut encore dire aux vrais).

      Je suis triste pour cette femme dont j ai relu le commentaire. Certains feraient bien de le lire afin de comprendre la situation de notre vie actuelle.

      Si effectivement la photo est un montage, tout est possible, elle reflète bien ce que je vois aux abords des écoles que mme belkacem va autoriser alors que le port du voile est interdit, on les voit aussi dans toutes les grandes surfaces fagotées de la sorte, uniquement par provocation.

      Quelles retournent dans leur Maghreb se déguiser en fatma, et qu elle abandonnent tous les avantages que notre terre d accueil leur accorde. Je suis scandalisée de cette tolérance.

      Alice

      Supprimer
  10. J avoue que partout où je me tourne je vois ça - alors que l on soit d accord ou pas avec cette photo - Mon constat est là. Je suis désolé, mais je n ai plus l impression de vivre chez moi, dans mon pays.

    RépondreSupprimer
  11. Les français (les vrais comme vous dites) n'ont pas faim. Nous oui, alors ne nous en voulez pas si l'on se salit les mains à faire ce que vous ne voulez pas faire.
    Continuez à vous faire plaisir entre vous, alors que vous êtes contre le mariage pour tous, mais foutez nous la paix.
    Suceurs de couilles et mangeuse de mou, je vous salue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, tiens tiens, aurions nous touché un point sensible. Un ou une homosexuel (e) en colère et grossier (e) quelle vulgarité pour des faits avérés, vous seriez vous reconnu (e) sur la photo.

      En effet si vous avez les mains sales, ce n est certes pas en travaillant, vous avez surement d autre méthode....... Moi je ne vous salue pas...... pour ma première apparition sur le blog, j ai fait fort.

      Supprimer
    2. Grossier anonyme,
      Vous dites que les Français, les vrais, n'ont pas faim. Détrompez-vous, à force de nourrir des nuisibles comme vous, ils n'ont plus rien pour eux.
      De plus, que vient faire ici, dans cette rubrique, le mariage pour tous?
      Vous n'êtes pas un Arabe : les Arabes sont contre le mariage des homosexuels
      Vous n'êtes pas un chrétien : ils sont contre aussi.
      Vous êtes probablement un de ces bobos vert anarcho gauchiste qui veulent imposer leurs originalité déviante...
      Quant à vos insultes gratuites et piteuses, j'ai une suggestion à vous faire quant à l'endroit où vous pouvez vous les carrer. ça vous redressera !
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Anonyme grossier de 22h16,
      Vous n'avez rien d'autre à faire à cette heure tardive que de prendre votre pied en insultant de façon masquée les gens du blog ?
      Pourquoi déversez-vous aussi gratuitement tout votre fiel?
      "La bave des crapauds n'atteint pas les étoiles..."
      Vous mélangez tout, vous avez des clichés ; le sujet n'était pas le mariage pour tous. Mais il fallait que vous crachiez votre venin !!!
      Je ne vous salue pas pauvre tâche ! Je suis sûr que vous devez avoir une grosse caisse! Ne dit-on pas grosse voiture, petite bite ?
      Fleur de lys.

      Supprimer
    4. À l'anonyme de 22h16,
      "Ce qui me dégoûte dans la haine,c'est sa grossièreté:elle accueille n'importe quel bruit,se nourrit de tout,sans examen,sans discernement.
      Comme elle est bête et rend bête!
      Un grand esprit qui hait devient aussi stupide qu'un bouvier."Henri de Montherlant dans "Malatesta"
      "Quand on s'endort avec le cul qui gratte,on se réveille avec les doigts qui puent."Coluche
      Aviez-vous hier soir le cul qui gratte ?
      Fleur de lys.

      Supprimer
    5. J ai longtemps hésité avant de vous répondre prônant que le silence est le meilleur des mépris, mais devant les réponses qui vous ont été faites (par un anonyme et certains fidèles du blog) je n ai pu que me résoudre, aussi voici ma réponse que vous devez attendre avec impatience.

      Il est très rare qu à part les fidèles du blog qui participent activement par leur commentaires, un anonyme me réponde, je suis donc de ce côté là très flattée.

      En revanche ce qui me choque, c est que, que l on soit pour ou contre un article, que l on soit d accord ou pas, chacun à le droit de donner son avis, sans aucune vulgarité.

      Je pense que vous avez du être élevé (e) dans une porcherie (heu pardon, je ne sais pas si vous avez droit au porc) je ne sais même si pas si vous êtes un homme ou une femme, ce que je sais c est qu en parlant du mariage pour tous qui n est pas le sujet, vous devez être homo ce qui est votre choix si vous avez envie d agir contre nature.......

      Votre basse grossièreté doit être légal de vous même dans la vie, Vous devez ressembler a ces gens qui se cachent le visage, soit par lâcheté, soit par provocation, d ailleurs peut être êtes vous sur le cliché.

      Dans le cas où vos propos n étaient pas grossier je pense que vous avez du faire des erreurs d orthographe (ce qui doit être possible) ou de frappe, car sachez que nouille (ce que vous semblez être) s écrit avec un N et non un C - par ailleurs ce que les françaises mangent de mou c est uniquement le miel. Apprenez donc à écrire et vous exprimez.

      Comme l a précisé l anonyme qui vous a répondu vous devez utilisez vos mains à d autres taches que celles du travail car parmi les hommes qui font cacher le visage de leur fatma, existent de nombreux voleurs, des coupeurs de têtes et j en passe et avant que nous vous foutions la paix, essayer de penser à tout ça. Ça vous occupera et surtout ça vous évitera de dire des âneries.

      Alice

      Supprimer
    6. Monsieur ou Madame l anonyme, il ne s agit peut être que d un blog où les gens lisent et donnent leur avis qui peuvent être divergent, mais l insulte et la grossièreté ne sont pas acceptés.

      Je trouve que vous avez déjà eu quelques bonnes réponses que je trouve justifiées, avec celle de la personne que vous avez agressée.

      Comme eux je pense aussi que vous écrire de telles conneries, vous ne devez pas vous salir beaucoup les mains, peut être juste pour encaisser les allocations que l on vous accorde généreusement. Si la France ne vous convient pas il ne tient qu à vous de la quitter et surtout ne pas y revenir, mais les avantages ne sont ils pas trop nombreux.

      Et que vient faire le mariage pour tous dans cet article... Cela prouve votre niveau intellectuel.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    7. Merci à l Indien de nous avoir fait part dans un autre article des propos injurieux qui nous concerne tous par l anonyme de 22 h 16 qui adressait une réponse à Alice.

      Je trouve aussi que cette personne s est reconnue sur la photo et si elle est homo peut être a t elle quelque chose dans le c.... que l on arrive pas à distinguer sur le cliché.

      En fait on se sait même si la photo représente des hommes ou des femmes.

      Même pour encaisser ils se cachent - Mais qu on ne s inquiète pas en France on fait même des croix pour eux s ils ne savent ni écrire, ni parler (ce qui semble être le cas pour cet affreux) et ils se salissent les mains pour encaisser.

      La Normande

      Supprimer
    8. On ne sait même pas de quelle origine peut être situé cet anonyme particulièrement grossier avec des gens qui l emmerdent.

      Si je devais attribuer une note - je donnerais 0 car il semble qu il soit hors sujet, et c est grave de confondre perception des allocations et immigration avec le mariage pour tous.

      Z@vor

      Supprimer
    9. De retour accidentellement sur l article pour voir s il y avait eu d autres commentaires, je lis cet article pas aussi surprenant que ça, ainsi que quelques réponses dont celle de Alice.

      Vous êtes tous odieux, je la reconnais moi dans le lot, elle était en train de parler du Blog à ses copines qui ne comprenaient rien de ce qu elle racontait, et on cru qu elle parlait des homo qui veulent se marier. Une autre a répondu laisse tomber et encaisse tu es là pour ça. Vient te salir les mains avec nous, on fait ça très bien.

      Nathalie

      Supprimer
    10. Il y a longtemps qu avec ce que vous faites avec vos mains, vous ne devriez plus en avoir.

      Supprimer
    11. Va te faire foutre pétasse, c est scandaleux de parler comme ça sur un blog ou chacun partage son avis sur un article. Tu n es pas obligé de lire. Rentre chez toi, mets ton voile et ferme la.

      Supprimer
  12. La photo m a attiré - Je reconnais - J ai de la peine pour cette femme dont le commentaire m a ému, et combien d autres sont dans son cas, confrontées aux mêmes difficultés. Je me suis autorisé à relire l acte 1 - Aide sociale la sœur de Merah, quelle honte. A VOMIR.

    Super BLOG - Merci et sympa d avoir publié son commentaire

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons connu sur le blog de nombreux avis ( les pour, les contre) mais généralement cela se fait avec des gens normaux qui s expriment. Visiblement certains ne savent pas et on pourrait dire qu il n y a que la vérité qui fâche. Cette personne doit savoir que ce qui est dit par nous et part tout l article n est que la vérité, elle se reconnait faire parti du lot des profiteurs.

    Elle n a qu à écouter les informations on ne parle que d eux partout..

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer