samedi 29 novembre 2014

MILITAIRES LYNCHÉS PAR DES GUYANAIS



                            DEUX MILITAIRES FRANÇAIS

                           LYNCHÉS PAR DES GUYANAIS





                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


             La sécurité règne en Guyane au pays de madame la justice - Les responsables ne risquent  rien -
Même le tribunal la soutien à fond la caisse - On se souvient de la condamnation de Sophie Lerclere du FN
dont je vous joints les liens



     Cette information était passée sous silence - Les médias préfèrent diffuser des informations plus importantes que la mort de militaires - (Djihadistes, écologistes, politique désastreuse, déficit, l Europe, le mal aise avec La Russie, critiquer le FN, prendre des photos à des FEMENS qui insultent la religion).  

     Alors que vaut la mort de militaires, quelle condamnation auront les coupables....si toutefois ils sont condamnés . Je doute qu elle nous soit  communiquée.  SCANDALEUX

                                                                        -----ooo0ooo-----


   Deux militaires Français lynchés par des Guyanais


VU DANS LA PRESSE...

NON !

VOICI POURQUOI L'AFFAIRE REMI FRAISSE

A REMPLI LE PAYSAGE MÉDIATIQUE

  DEUX (2) JOURS APRÈS SA MORT...


IL FALLAIT ÉTOUFFER LE LYNCHAGE RACISTE DE DEUX MILITAIRES PAR

DES ÉLECTEURS DE LA MINISTRE TAUBIRA  !

*******


                     A Kourou, en Guyane ...

                   Deux militaires du 35e RAP lynchés, dont un tué !


          Un militaire du 35e RAP de Tarbes est décédé hier après avoir été heurté par un automobiliste le 25 octobre en Guyane où il était projeté avec compagnons d'armes bigourdans.   Il semblerait qu'une altercation dans une boîte de nuit soit à l'origine du drame.   

       A la suite des événements, deux militaires du 35e RAP ont été fauchés, puis écrasés par un véhicule 4X4.      

      Ses deux occupants - un jeune couple - ont été mis en examen pour "tentative de meurtre, avec intention" et incarcérés.      

      Si le premier militaire tarbais est sorti de l'hôpital avec 15 jours d'ITT, le brigadier-chef est décédé des suites de ses blessures, alors qu'il avait été transporté au centre hospitalier de Cayenne.

      Pour l'heure au régiment, on n'a pas souhaité faire de commentaires sur ce drame.
 
      Soupçonnés des faits, un homme et une femme âgée de 22 ans, ont été mis en examen lundi soir pour "tentative de meurtre" et placés en détention provisoire, a déclaré le procureur de la République de Cayenne Ivan Auriel.
   
     Cette affaire a débuté samedi dernier vers 05H00 du matin par "une bagarre entre des militaires et des civils dans une discothèque de Kourou", a raconté M. Auriel.  
 "Un des civils est alors parti en courant de la discothèque, pris en chasse par un groupe de militaires à qui il avait tenté de dérober de l'argent ".   

     Un homme et une femme, "sont montés à bord d'un 4x4, cherchant à porter secours au fuyard", a poursuivi le magistrat, "la jeune femme a déclaré qu'au moment où elle conduisait, le passager à ses côtés lui a dit : "shootes-les " en parlant du groupe de militaires".

     Selon Me Jérôme Gay, son avocat, la conductrice " ... n'a pas su freiner, ni penser à faire demi-tour avant de percuter deux des militaires que poursuivait le véhicule...".

 
     La jeune femme s'est arrêtée un peu plus loin, "effondrée", selon le procureur.  ( Pipo ).  Son passager a alors pris le volant, fait demi-tour avant de rouler à plusieurs reprises, sous les encouragements de la foule, sur l'un des deux militaires se trouvant inerte au sol. Le conducteur est retourné sur les lieux avant de rouer sur le corps qui était à terre.


     C'est ce militaire qui, bassin et torax écrasé ,est décédé mercredi à l'hôpital de Cayenne, l'autre militaire percuté par la voiture n'ayant été, pour sa part, que blessé.

     Quant à l'homme, un véritable voyou et un lâche, il "affirme avoir roulé involontairement sur le militaire au sol", a dit le procureur, soulignant des "versions divergentes des témoins sur ce point".

      L'avocate du mis en examen, Me Fabienne Landry, n'a pu être jointe.  "L'enquête doit aussi essayer de déterminer si c'est le premier choc avec le véhicule ou le fait qu'on lui ait roulé dessus qui a provoqué la mort du militaire", a enfin noté M. Auriel.

      Le militaire, âgé de 35 ans, est mort des suites de ses blessures, mercredi,  au centre hospitalier de Cayenne où il avait été transporté par les secours après l’accident. Domicilié à Séméac, ce brigadier-chef au 35e Régiment d’artillerie parachutiste (RAP) de Tarbes, était père de deux enfants.  
     En Guyane, il servait à la section SATCP déployée à Kourou pour assurer la protection du centre spatial.

LU DANS LA PRESSE... NON !
 
     Si deux paras de type européen avaient volontairement "écrasé" une paire d’autochtone, toutes les forêts d'Europe n'auraient pu fournir assez de papier... 

       Aucune antenne relais n'aurait été assez puissante.  

     Mais, après tout, ce ne sont que deux "face de craie" et des militaires de surcroît...
Il vaut mieux faire d'une petite frappe bolchoïde, un saint laïc afin de masquer une affaire gênante. 

     Un militaire tué au Mali, un autre en Guyane : pour eux on ne fera pas des manif de soutien dans toutes les villes de France, ni de minute de silence à l'Assemblée nationale !!!



Une bien belle occasion aussi,

de "ch..." sur la Gendarmerie,

                          dont l’Europe alors aidé par Sarko, veut la peau depuis dix ans.

12 commentaires:

  1. Il s agit d un autre scandale, que l on médiatise peu. En fait comme tout le reste de l actualité, on médiatise ce que l on veut, en essayant de ne pas trop incriminer le gouvernement qui a déjà assez de mal à être supporté.

    Oui BBR, que vaut la mort de nos militaires. Le pays de taubira n est pas comme Intermarché le pays où la vie est moins chère. C est celui où elle a été indépendantiste, son compagnon terroriste (il est normal qu ils travaillent tous les deux pour le même ministère).

    Je me souviens en effet de la condamnation de Anne Sophie Leclere du FN à 9 mois de prison pour injure à taubira, qui est plus importante que pour des fais plus graves.

    Je doute aussi que la condamnation des responsables de ce lynchage nous soit communiqué, j ai essayé de chercher sur internet - sans résultat.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Lamentable - Il y a eu les évènements avec les parachutistes de Tarbes, là le lynchage en Guyane, le décès de Jérémy Mortreux poignardé dans les alpes, on peut en effet se demander ce que vaut la vie d un militaire, sans parler des guerres inutiles où nous perdons de nombreux soldats.

    C est quand même bizarre qu il n arrive jamais rien à nos politiciens, à une époque on en avait suicidé deux ou trois, mais je pense qu ils ont mieux compris le système

    Merci pour ces liens qui nous rappellent combien notre Justice est pourrie.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Que dire - si ce n est que ce genre d accident volontaire est pitoyable, que nous n aurons pas connaissance si les auteurs seront condamnés ou pas.

    taubira n autorisera pas la presse à divulguer l information. Motus et bouche cousue. Les condamnations de coupables sont de plus en plus ridicules. Elles sont bien à l image de celle qui veut représenter notre Justice qui démontrent sa permanente incompétence.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. Atroce, mais que va faire notre justice taubirasque de Guyane, je pense pas grand chose, sinon on aurait déjà su.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Justice à 2 vitesses,ordre devenu désordre,inversement des valeurs,...
    Ceci n'est pas nouveau déjà en 1996 un groupe NTM(Nique Ta Mère) avait été condamné par la Justice pour avoir lancé des appels au meurtre à l'encontre des forces de police,Jacques Toubon alors ministre de la Justice était passé à Canal + pour aller à l'encontre de cette décision de justice et lors de l'émission où étaient présents ces "niqueurs de leur mère",Toubon avait joué la carte de sympathie envers ce groupe et s'était fait ami ami avec le leader du groupe!!!
    Comment en vouloir maintenant à toute cette génération de tarés qui ont eu en exemple la "tête" et à qui on a dit qu'il fallait détruire les forces de l'ordre!!!
    Bien évidemment comme vous le soulignez BBR,une affaire chassant l'autre, les merdias et le gouvernement ont fermé leur gueule lors du lynchage raciste de 2 de nos militaires et ont développé une multitude d'actions en hommage au gaucho écolo Rémi Fraisse en insistant que sa mort était dûe aux forces de l'ordre(passant sous silence le contenu du sac de sport de celui-ci!!!)
    Marre de cette justice pourrie,de ce gouvernement de pourris qui permettent et encouragent des pourris à faire la loi !!!
    Reposez en paix Brigadier Chef.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Se faire tuer pour les guerres en Afrique, au Mali ou ailleurs, et se faire aussi tuer en France, le compte est bon, rien ne leur sera épargné -

    Pourquoi se genre de meurtre n est pas médiatisé ? Pourquoi les infos n en parlent pas ?
    Est ce cela la liberté d expression, de la presse ? Combien de ce genre d informations passent sous silence ?

    Il semble qu elle soit très limitée et ne s en tienne qu à ce que le gouvernement veut bien qu elle nous dise. C est écœurant.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Laxisme, je m enfoutisme, injustice, ainsi fonctionne la France. Il me semble avoir lu dans un de vos articles qu on a trop souvent tendance à confondre COUPABLE ET VICTIME.

    RépondreSupprimer
  8. Je n avais pas entendu parlé de cette information, je viens de l apprendre par votre article, je suis allé sur le net et effectivement je constate qu il a été évoqué ....alors pourquoi ce silence?

    Je pense qu on ne nous dit pas tout dirait Mme Roumanof, c est évident, mais je pense surtout qu on nous cache beaucoup de choses importantes. Avons nous des nouvelles de l avion qui a disparu, de celui qui s est écrasé en Algérie (avec 33 militaires à son bord dont la présence nous a été cachée, et celui abattu sur l Ukraine) et les militaires agressés à Tarbes, et Jérémy Mortreux poignardé dans les Alpes .......Surtout pas de vagues.

    Oui nous avons une drôle de liberté d expression de la part de nos médias sur les antennes.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Rien que d entendre parler de la Guyane j ai mal au cœur. Une bien triste affaire, je dirais même une de plus. Et il y en aura d autres dans la mesure où aucune véritable sanction n est prise.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. "Le poisson pourrit par la tête" dit un vieux proverbe plein de sagesse.
    Nous le constatons tous les jours.
    Si les politiques sont pourris, si les journalistes sont pourris, si certains" citoyens " sont pourris c'est parce que l'exemple vient de haut. Il vient de la tête. Elle est pourrie.
    Et tout ce dont nous nous rendons compte nous dégoûte, nous écœure, nous révolte et ce qui nous révolte encore plus, c'est notre impuissants. Comment soixante millions d'hommes et de femmes révoltés, ne peuvent-ils mettre hors d'état de nuire six millions de nuisibles ?
    Je crois sincèrement que c'est parce qu'il manque un chef à la troupe et ce chef n'émerge pas. L'Armée se fait désosser par les restrictions de budget, par les suppressions de postes, par les guerres qui ne nous concernent pas, où nos soldats trouvent la mort quand ils ne sont pas lynchés chez eux ... Peut-être a-t-elle perdu son âme ?
    Que ce malheureux brigadier chef repose en paix. Il est mort pour rien sous les coups de deux lâches qui l'ont assassiné, et d'autres lâches qui ne les ont pas sanctionnés.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire "c'est notre impuissance".

      Je saisis cette opportunité pour vous dire qu'à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à nos doléances et solutions. Ni de la part des sous fifres de hollande ni de la part de ceux de sarko ou de marine, ni de la part de christophe barbier.
      Naturellement, si d'aventure l'un d'eux se décidait, je vous en ferais part.
      Ceci étant, l'important, ce n'est pas leur réponse : ils mentiraient encore.
      Ce qui est important c'est qu'ils sachent ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus.
      Salut à tous.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Vous avez raison l Indien, ils sont tous pourris de la tête aux pieds, et même de la queue pour certains. Il ne faut pas être étonné que la grosse majorité des Français ne supporte plus la politique telle qu on nous la fait vivre.

      Quand je pense que ce soir sera élu le président de l UMP qui selon toute probabilité sera encore sarkozy, que de nombreux adhérents sont encore dingue de lui, quand je pense à tous ceux qui envisage le pouvoir pour remplacer la Pustule, y compris valls, je me dis que pour eux ce n est vraiment pas la crise.

      Notre Justice est encore plus pourrie avec sa ministre indépendantiste, et laxiste, BBR nous a remis les liens sur les différentes affaires. Tout cela est Honteux.

      Paix à l âme de ce militaire et a tous ceux qui payent le prix fort de cet injustice.

      Nicole PLEY

      Supprimer