dimanche 25 janvier 2015

HAUT LES COEURS ! LE COMBAT C EST MAINTENANT ! LE COMBAT C EST MAINTENANT


  HAUT LES CŒURS ! LE COMBAT C EST MAINTENANT




                                                 LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


       L affaire Charlie Hebso se tasse quelque peu, celles des affaires courantes vont reprendre leur droit, et nous aurons à faire inlassablement nos mêmes constats, suivre leur même politique en nous faisant comprendre qu ils vont tenir compte des évènements qui viennent de se produire. Cela tiendrait du Miracle.

     Personnellement je ne peux pas oublier et à voir ce qui se passe dans le monde avec les massacres des Chrétiens, à voir la haine que nous vouent les Islamistes suite aux insultes de leur prophète, je me dis que rien n est terminé.

     Le peuple Français ne peut pas être dupe de cette mascarade de la grande manifestation qu hollande et valls ont considéré comme l union sacrée, comme leur nouveau départ. Comment pourraient ils changer toute leur politique mis à part le problème sur la sécurité qui sera éphémère lorsque les sauvages se seront temporairement calmés, ils veulent aussi changé (je dirais encore) le programme scolaire (faire revenir ce que l on nous enseignait avant et  évoquer la Laïcité) mais n est ce pas déjà un peu tard.

     Tout le reste restera inchangé SAUFque la Banque Centrale Européenne va fabriquer des billets (je me demande pourquoi cela n a pas été fait avant si  toute la résolution des problèmes était là) et distribuer 1 milliard 100 millions d euros à toute l Europe, le CAC 40 se frotte déjà les mains et se remet à flamber,  les grands vont pouvoir en tirer une fois encore d énormes bénéfices, nos gouvernants vont pouvoir distribuer tranquillement à leur amis, s en mettre aussi plein les poches au passage, les classes moyennes n en tireront aucun profit  et que dire des petites..... Malgré cela l Europe est en haleine et attend impatiemment le résultat des élections de LA GRÈCE.

     Peut être n entendrons nous plus le mot crise qui sera de retour lorsqu ils auront tout dépensé sans compter. Peut être que nous n entendrons plus parler de hausse d impôts (mais là on serait dans le rêve).

     Tout va bien, hollande voit arriver 2017 avec un large sourire, il se dit que tout se qui vient de se produire joue en sa faveur, il aura même la prétention de donner des leçons aux autres, que les vilains sarkozy, jupé, fillon et Marine Le Pen n ont qu à bien se tenir... El Goléador est là

     Ne pensons plus à la dette, au trou de la sécu, au chômage, aux grèves, à l immigration, aux accidents, aux attentats, à notre justice laxiste, ne pensons plus à rien MAGIC HOLLANDE à tout résolu avec sa baguette.

     Mais n oubliez pas ....Chassez le Naturel il revient au galop

POUR TOUS CEUX QUI ETAIENT CHARLIE - OUVREZ CE LIEN  ET VOUS COMPRENDREZ TOUT


                                                               -----ooo0ooo-----


Tandis que s'accroît notre submersion, et que perdurent l'échec de l'Europe, la faillite de l'État, la ruine du pays, notre décadence économique et la démission de tous... 

     Najat qui se convertit héroïquement à « La Marseillaise » dans les écoles, ainsi qu’à quelques autres cautères sur une jambe de bois.

     Taubira – elle se dépêche de parfaire son œuvre destructrice avant sa mise à pied – qui entend renforcer les lois « antiracistes », c’est-à-dire liberticides, en vue d’interdire un peu plus à quiconque de penser mal.
Valls qui ressort l’excusologie sociale et les prétendus « ghettos » (pour dire les territoires conquis) afin de légitimer une nouvelle amplification de la « discrimination positive », de nouveaux déversements d’argent public en vue d’acheter des électeurs, et pour obtenir que l’on en reste à une guerre à bas bruit contre les autochtones.

     Valls encore, accusateur public du peuple français, le déclarant coupable « d’apartheid », ni plus ni moins, afin de vite lui remettre la tête sous l’eau, et lui imposer une nouvelle cure de « vivrensemble » forcé, comme il y avait jadis des travaux…

     Tout le beau monde politique, « droite » comprise, qui fait du cinéma sur ce fichu Schengen « qu’il va falloir améliorer », ce que l’on sait impossible et inutile – la responsable européenne de conclure les premiers travaux sur ce sujet en indiquant qu’il fallait en toute priorité « apprendre la langue arabe » pour mieux faire passer nos messages envers le monde musulman et mieux comprendre le leur… pourtant assez explicite, me semble-t-il.

     Bref : bousculez un peu le naturel, et l’impuissance comme l’aveuglement reviennent au grand galop.
Les effets de la commotion de la semaine dernière sur nos politiques se dissipent vite, sans compter que les ligotent le lacis de règles et traités dans lesquels ils sont pris, et la fidélité inévitable à leurs discours irresponsables de 40 ans.

     Hiatus entre rêve des « élites » et cauchemar de la population, choc du réel à l’encontre des incantations mensongères ou iréniques, impuissance et irresponsabilité politiques : leur prolongation, après un léger ravalement de façade, ne peut qu’aboutir à une aggravation de la situation – les mêmes causes ayant obstinément tendance à produire les mêmes effets.

     Plus que par idéologie mortifère, impuissance politique ou incurie gouvernementale, il en sera ainsi tant que l’on n’aura pas regardé en face les sources et la nature des problèmes, reconnu l’adversaire et nommé correctement ce qui survient. Or, après la sidération, une décantation politique va s’effectuer chez nos concitoyens malgré la surdose anesthésiante qu’ils ont eu à subir en sus d’un matraquage idéologique plus massif et extravagant qu’à l’ordinaire. Il n’a, au fond, convaincu que les incurables de la gauche.

     Je vois dans notre camp trop de réactions de dépit, de doute, et même de défaitisme, de capitulation devant la mousse médiatique et les manipulations. Qu’on ne s’y trompe pas : l’unanimisme est un confusionnisme passager. La réaction « populaire » a été plus partielle et contrastée qu’on le dit, alors que pour une large part elle était fondée.

     La fracture culturelle (pour ne pas dire pis…) s’est élargie. La chute de Hollande dans les sondages était « hors norme », sa « remontée » l’est nettement moins (le retour provisoire des enfants prodigues), et sa prévisible rechute le sera de même : tout cela dit surtout l’imprévisibilité de la situation, sa volatilité, son instabilité.

    Tandis que s’accroît notre submersion, et que perdurent l’échec de l’Europe, la faillite de l’État, la ruine du pays, notre décadence économique et la démission de tous.

     Haut les cœurs ! Le combat, c’est maintenant…

16 commentaires:

  1. Bonjour BBR, tous les amis

    Oui BBR, les évènement dramatiques, ne vont pas changer le cours de toute la politique qui a été mené jusqu à présent, même s ils vont tenter d ouvrir quelques améliorations, chacun pensera qu il est peut être un peu tard pour y penser.

    Je suis aussi d accord sur le Pourquoi avoir attendu de fabriquer des billets, si cela est aussi facile pour résoudre tous les problèmes de l Europe, encore un truc qui ne sent pas trop bon, ne nous disait on pas que la fabrique de billets était mauvaise pour l économie....La question qui reste suspendue à nos lèvres est .....que vont ils faire avec cet argent ?

    A qui cette distribution va t elle profiter ? car nous le savons tous que l argent va à l argent et comme vous le soulignez si justement le CAC 40 s est remis à flamber engraissant tous les plus grands actionnaires.

    Hè oui BBR, EL GOLEADOR est de retour sourire aux lèvres, narguant tous ses adversaires politique, il peut être fier de lui, mais qu il arrête de croire à papa Noël, le retour aux affaires courantes vont le rattraper, et les Français verront à nouveau le vrai visage, le seul que nous connaissions vraiment.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, bonjour à tous les amis

    Comme chaque fois qu il y a un évènement grave, on met le paquet, on est sur nos gardes pendant quelques jours, on relâche la surveillance, et la merde revient. Nos politiques sont donc content d un instant mais suffisamment pour croire qu ils ont fait tout le nécessaire pour satisfaire les citoyens et que le retour en grâce est de retour.

    Chacun fera son propre constat au fil des jours qui vont suivre, des décisions qui vont être prises, ce qui va changer....chacun croire ce qu il voudra....je ne suis pas très optimiste et ne pense pas que les évènements auront changé quoi que se soit sur la politique menée pendant 2 ans et demi, cela tiendrait effectivement du miracle.

    Hollande pavoise hollande par ci, hollande par là, .....hollande m ennuie......

    Je ne sais pas vous, mais j ai entendu des mesures de sécurité aux abords des mosquées et des synagogues, pas des églises.... les renforts des militaires pendant le temps du vigipirate plant attentat, alerte maxi va se terminer d ici peu.... nus verrons .

    Quand aux billets que va fabriquer et distribuer la Banque Centrale, on peut effectivement se demander qui va en profiter ?

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde

    Hollande donneur de leçons à DAVOS, il s y croit vraiment, mais il n a convaincu personne agissant toujours avec ses maladresses habituelles, lui l homme qui disait qu il était l ennemi de la finance, il ne crache plus dans la soupe, et voit arriver tout ce fric avec un immense bonheur. ( je n ose même pas soumettre à qui il va profiter, mais j y pense....)

    Que pouvons nous faire à part attendre que les choses se passent, je ne pense pas que nous allons constater du mieux, s attendre à ce que le chômage baisse, que nous n aurons plus de dette, ni d impôts à payer, cazeneuve va même faire un discours pour la sécurité routière, le pauvre il est débordé, malgré tous les radars mis en place pour récupérer du fric, il y a eu plus d accidents en 2014 et plus de morts, bien sur il ne pouvait pas être sur les attentats et sur la route.

    Tout notre gouvernement est heureux comme un poisson dans l eau (avec les principaux valls, cazeneuve, taubira, touraine, fabius qui pensent que tout n est pas fini pour eux et que le meilleur est à venir. Ils risquent de tomber de haut.... de très haut, tout va toujours très vite.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. L'auteur de l'article a bien raison : le combat, c'est maintenant.
    Et l'on peut même se demander s'il n'est pas déjà trop tard. De la même façon que le poisson pourrit toujours par la tête, ceux qui sont à la tête du pays sont déjà pourris.
    Ainsi la cricri d'amour vient d'ajouter une corde à son arc : dorénavant, les prisonniers pourront voyager et partir pour l'étranger sans demander l'accord du juge.
    Des djihadistes blessés au cours de leurs exploits anti chrétiens en Irak ou en Syrie, bénéficient, à leur retour en France, de pensions d' invalidité.
    La délicieuse christine lagarde nous apprend que notre amie l'arabie saoudite est le pays le plus merveilleux du monde pour les femmes. En effet, elles ne dépensent rien pour s’habiller (un simple drap noir suffit), elles n'ont pas à se stresser pour conduire une voiture (ça leur est interdit)...
    La situation des hommes est pas mal non plus : un blogueur qui avait osé critiquer l'islam a été condamné à 1000 coups de fouet. autant dire la mort à petit feu.
    Voilà où nous en sommes .
    Le combat c'est maintenant ! D'accord ! Mais encore faut-il un chef pour mener les troupes à la bataille contre le terrorisme, contre l'incompétence, contre l'incurie...
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une précision : peuvent voyager sans demander d'autorisation, les condamnés en sursis et non ceux qui sont incarcérés.
      L'Indien.

      Supprimer
  5. Bonjour à tous

    Il est bien évident que les derniers évènements ne vont rien changé à son programme mis à part sa satisfaction personnelle.

    J ai lu aussi un article sur son intervention a DAVOS, toujours aussi lamentable, c est incroyable que parce qu il a fait quelque chose de normal pour une fois, on ai pu lui donner autant d importance qu il ne mérite même pas, n importe quel crétin président en aurait fait autant, il est vrai que le mot lui va bien, son portrait tout craché.

    Il va repasser dans tous les travers habituels, essayer de continuer à faire passer la pilule qui sera toujours aussi amère, mais il nous faut toujours le temps de réaliser, je pense mis à part le fait qu il va recevoir de l argent de cette gentille banque qu il va appeler providence, il sera toujours le même, restera à voir à qui il va distribuer (j ai ma petite idée....vous aussi!!!!)

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, coucou BBR

    Hihihihi BBR, des pseudos bien trouvés pour la pustule- EL GOLEADOR - MAGIC HOLLANDE, sarko c était l HOMME AU KARCHER, Jupette, c était Crane d œuf, duc de Bordeaux, ils sont très méritant ces gens là, ils ont toutes les qualités pour être maintenu à ce niveau, Mensonge, tricherie, exploitation, magouille, vol légal, promesse, beau discours et le tout sans honte ni complexe ........

    Ils sont très fort, moi c est ma haine envers eux que je maintiens et de toutes mes forces.
    Je voudrais tant que tous les Français se réveillent et ouvrent les yeux

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, Bonjour mes amis

    Sondage quand tu nous tiens, HIER, rien, AUJOURD HUI , un peu plus, DEMAIN, peut être tout. On dirait les nouvelles médailles d amour.

    Sacré hollande, une chose est sure c est qu on ne peut l oublier, surtout depuis l affaire Charlie, il est dans toutes les sauces, nos humoristes s en donnent à cœur joie, entre ses "je suis Charlie" et "sa marche", tout passe par là, à croire qu il attendait cet évènement comme le messie.

    Surprenante décision de la BCE, fabriquer et injecter autant d euros, incroyable, moi aussi j ai toujours entendu dire que de fabriquer des billets n étaient pas bon pour l économie mais ça c était avant , il semble qu aujourd hui se soit le contraire. Il vaudra mieux attendre de voir ce que va faire la Grèce afin de ne pas encore donner sans retour.

    Si nous pouvions avoir chacun notre machine à fabriquer des billets , nous serions tous tranquille, même les truands.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours les @mis (e)
    Après avoir réussi à mobiliser autour de lui des millions de manifestants, le gouvernement enregistre dans la foulée une amélioration de 20 points de sa cote de popularité. MM. Valls et Hollande voient le nombre des personnes satisfaites de leur action augmenter fortement (40 % de satisfaits pour l’un, 61 % pour l’autre). M. Hollande, peut même envisager, pour la première fois depuis longtemps, d’être finalement présent au second tour de 2017.
    C’est pourtant bien ce gouvernement qui n’a pas su prévenir les attentats. Ces attentats sont pourtant les plus sanglants commis en France depuis des décennies. Leurs auteurs étaient pourtant des délinquants et des islamistes archi-connus des services, avaient fait de la prison et étaient paraît-il surveillés.
    Et voilà ce gouvernement récompensé et félicité pour son action.
    Au fou !
    Les amis, permettez-moi d’insister sur un point qui me met très mal à l’aise, et m’oblige à me poser la question : A qui profite le crime ?
    Saviez-vous que charlie hebdo en grande difficultés financières a été vendu en décembre 2014, et qui a acheté ce journal ?
    Je ne vous le dis pas, lisez le lien.
    http://vol370.blogspot.fr/2015/01/2201-exclusif-charlie-hebdo-ete-rachete.html
    @

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour @ Je me permets de remettre le lien que vous nous fournissez, dans l article , l article sera immédiatement lisible. Avec mes remerciements. BBR

    RépondreSupprimer
  10. Merci @ pour nous avoir fait connaitre cette information et merci BBR pour nous permettre d'ouvrir le lien rapidement.
    Plus rien ne m'étonne et le dieu argent gouverne le monde, décide de qui doit vivre et de qui doit mourir afin que des bénéfices de plus en plus grands puissent être réalisés.
    J'ai tenté de fouiller un peu sur internet pour en savoir plus et il semblerait que le journal qui avance cette information qu'il tient d'un journal étranger dise aussi qu'ils se sont fait piéger l'un et l'autre.
    Qu'y a-t-il de vrai finalement ?
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous

    Merci @ et BBR pour le lien, comme viens de le dire l Indien, je ne sais pas trop et j ai plutôt l impression que l information ayant été divulguée trop vite gêne quelque peu et que l on essaye de noyer le poisson en parlant de piège. Je doute fort qu ils soient tous intéressés que l on sache vraiment.

    Notre PUSTULE restera une pustule, et son fils la même enclume pour nous emmerder encore 2 ans et demi, même si les évènements les ont fait progresser dans les sondages, les Français vont vite retrouver les réalités en face d eux et comprendre que rien n a changé et que rien ne changera mis a part quelques babioles.

    Quand à la BCE je me pose déjà beaucoup de questions sur l avenir des billets.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mes amis,bonjour BBR et merci pour cet article.
    Ami @ merci pour l'info capitale que vous venez de nous donner.
    Toujours est-il que le "Charlie" hier était proche du dépôt de bilan a rebondi aujourd'hui se vendant 3 euros et à des millions d'exemplaires!!!!
    A votre bon coeur,messieurs,dames,le prix de la "liberté" bombera les caisses déjà pleines du clan Rothschild!!!
    Depuis le 3 janvier 1973 la France commençait son agonie!!!
    La loi Rothschild obligeait la France à emprunter contre intérêt ainsi naissait la fameuse dette !!!!empruntant 100francs la France devait 3 euros (3 %) et comme elle n'arrivait pas à rembourser les 3 euros elle réempruntait moyennant interêt et ainsi la dette grossissait et grossissait remplissant ad vitam éternam les poches des usuriers de banquiers....
    Vous avez raison Olivier ,moi aussi j'ai entendu dire que fabriquer et mettre en circulation autant de billets n'est pas une bonne chose pour l'économie d'autant que la BCE n'est pas n'a pas pour mission aide populaire ou oeuvre caritative!!!
    Je ne comprends pas grand chose à tout ce charabia du secret bancaire mais je crois qu'ils sont en train de nous préparer à la mort de l'euro et au début d'une longue pèriode de récéssion économique.
    La Pustule ,l'Homme de Davos et toute la clique des malfaisants de ce monde sont en train de nous enterrer vivants et par ricochet enterrer notre beau pays.
    C'est par l'argent qu'ils nous tiennent mais c'est aussi par notre argent qu'ils se gavent!!!
    Ces anti -Robins des bois prennent aux sans dents que nous sommes et se partagent entre eux nos richesses et notre pays!!!
    A bas cette ripoublique ,à bas tous ces traîtres et dansez et dansez encore devant le totem ,ami l'Indien,ils sont en train de nous phagociter!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Fleur,
      Je danse, je danse... je passe tout mon temps libre à danser devant le totem. Mais j'avoue que je n'en peux plus. J'ai déjà perdu 5 kilos (si ça pouvait être vrai...).
      Mais j'ai confiance. La danse des malédictions, effectuée devant le totem a toujours porté ses fruits.
      Vous le verrez bientôt, l'un des gauchonnes va finir en eau de boudin !!!
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Ami l'Indien,
      Vous dansez, vous dansez... Eh bien chantez maintenant !
      Je crois que l'union faisant la force si nous dansions tous en même temps, peut-être que le grand Manitou serait plus sensible à notre supplique.
      C'est pourquoi, amis du blogue, je vous invite, ainsi que BBR et tous nos amis anonymes,à exercer vos talents chorégraphiques tous les lundis soirs à 19 heures précises en psalmodiant les noms de la liste maudite.
      a lundi soir, donc.
      Fleur de lys.

      Supprimer
  13. Bonsoir les amis

    Je suis à la bourre, et je vois que tout a été dit.

    Merci à @ pour ce lien avec cette super info, à l Indien pour nous en apprendre de bonnes sur les idées de nos gouvernants, à Fleur de Lys qui nous rappelle la marche des emprunts avec le roi Rostchild qui a creusé la dette, à tous les amis qui parle du Retour en Grâce du Goléador qui fanfaronne même a Davos où il a été d une énorme maladresse autant dire aussi nul que d habitude. Sont ils bien conscients de ce qu ils disent et de ce qu ils font , ou le font ils exprès.

    Les évènements n ont pas changé l homme, d un âne on ne fait pas un cheval de course, ils n ont pas changé non plus tous les clowns qui sont pendus à ses basques, et ce ne sont pas les quelques malheureuses interventions qu ils font semblant de faire (du vent) qui va améliorer et promettre de meilleurs jours aux Français

    Nous n avons pas fini d en voir et d en apprendre. Les surprises c est au jour le jour.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer